29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 06:34:53
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 402982 fois)
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #1065 le: 19 Décembre 2011 à 21:32:41 »

tout d'abord, Joyeux anniversaire à Bastien et à Thomas  Souriant Souriant

Isa, et ben 11 d'un coup maman va bien??
Laly, j'espère qu'Enzounet n'a pas la varicelle Roulement des yeux quoi qu'il vaut mieux qu'il l'ait petit, mais bon... peut être une allergie??
Boud, t ::)a vie est trépidente en ce moment pour la pate à modeler, jusqu'à il n'y a pas longtemps, je la faisais pour Loris. il faut juste ajouter un petit "truc"(je ne me souviens plus du nom) qu'on trouve en pharmacie, qui est toxique à haute dose mais pas du tout pour la càc qu'on met dans la pate à modeler. comme ça, tu es tranquille, les Loulous pourront la manger sans danger. si tu veux la recette, dis le moi.(tiens, ça me fait penser que je devais scanner des pages d'un bouquin, et que j'ai oublié... ) tu peux la colorer aussi et elle se conserve très bien dans un pot fermé.
Ayaya,no comment pour ton neveu...

ici, on a fait le sapin, mais certaines guirlandes n'ont pas résisté longtemps aux tornades blanches on l'a mis dans le parc, mais ça ne suffit pas!!
j'ai encore plein de cadeaux à chercher pour ma famille, ça m'énerve, je fais toujours ça au dernier moment...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #1066 le: 19 Décembre 2011 à 22:10:47 »

merci à toutes pour Thomas !!
journée chargée aujourd'hui, je repasse + tard
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1067 le: 19 Décembre 2011 à 22:17:54 »

Coucou les filles  Sourire

Tout d'abord, joyeux anniversaire à Thomas et Bastien  Bisou

Laly, si c'est la varicelle, tu le verras très vite. Au milieu des boutons rouges, apparaitra comme une cloque. En général, ça commence sur le visage. C'est vrai que ce ne serait pas le top ; en même temps, mieux vaut l'avoir à 15 mois qu'à 3 ans.
Je ne sais pas si ça va te rassurer mais pas besoin qu'ils soient hospitalisés pour être collants ... j'ai le même genre ici.

Isa, et bien 10 chiots ... pour le coup, c'est le plus de Jumeaux et Plus. Effectivement, il va falloir bien nourrir la chienne pour qu'elle puisse tous les nourrir à son tour.
Bonne nouvelles pour les gourmettes !

Je me demande qui sera notre prochaine "2 en 1" ou "3 en 1"  Roulement des yeux

Ayaya, faudrait pas qu'on y aille toutes les 2 chez Catimini, ils n'auraient plus de stock  
Sympa les découvertes de ta soeur  

Boud, ton mari pourra avoir quelques jours autour des fêtes ? Ca pourrait te permettre de souffler un peu.


Aujourd'hui, j'ai passé la journée chez mes parents. Je suis allée chercher le cadeau de mon mari avec mon père.
Ensuite, j'ai récupéré toutes leurs photos sur un disque externe. Ma soeur s'est fait cambriolée il y a environ un mois (ils ont volé beaucoup de choses dont console, ordis, caméra, disque dur externe, ...). Elle n'a plus aucune photo de sa fille (entre autre)
Pour Noël, je vais lui offrir un disque externe de 1 To avec toutes les photos que mes parents ou moi avons pu prendre. Les miennes sont triées mais j'ai du boulot à faire sur celles de mes parents (17000 photos récupérées en vrac ... oui oui vous avez bien lu  Roulement des yeux   )

La douleur intercostale est toujours présente. Le Myo*lastan n'a eu aucun effet la nuit dernière  Triste
J'espère que ça va vite passer.

Sinon, j'ai réussi à trouver des pneus hiver pour ma Twingo. Je les ferai poser jeudi ... ouf !! (ça coute une fortune des pneus !).

Côté cadeaux, j'ai fini mes achats ... (à part les loulous mais faut que j'aille chez le géant suédois du meuble donc ça attendra la semaine après Noël).
Maintenant, faut tout emballer ...



Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1068 le: 19 Décembre 2011 à 23:31:38 »

Chouss:as tu essayé "Zaldiar" pour tes douleurs? R'né en est super content....

Je suis allée faire le plein de courses au monop,je fais livrer,et à la caisse ,le mec me conseille d'emporter moi-meme les oeufs pour eviter la casse.....
je pars donc avec mes 3 boites de 6 oeufs,j'arrive,je pose mes sacs parterre.....
le temps de ranger mes affaires,je vois les filles assises devant les sacs:Jade avait un oeuf dans la main,bien félé,elle le regardait toute étonnée !!!! j'accoure pour le lui retirer,et je dis à R'né:heureusement qu'elle est délicate!
et là,il me dit:bah,regarde Ophélia,elle aussi elle est délicate: elle avait 1 oeuf explosé devant elle,et dans un sac plastique:3 oeufs cassés,et la boite vide à coté....(j'en ai récupéré un entier dans le sac,au milieu de l'omelette....
Je vous laisse imaginer le chmilblic pour arriver à nettoyer tout ça avec les filles qui pataugeaient.....

Laly:la varicelle,en principe ça se reconnait bien :les boutons apparaissent vite,se propagent rapidement,et c'est "pointu" au milieu....

j'en profite pour faire un petit rappel:quand il y a des boutons,il faut s'assurer qu'ils disparaissent sous la pression ,d'un verre par exemple,sinon,ça peut etre signe d'un truc grave...

bon,dodo.....enfin,en se levant de temps en temps,sinon,c'est pas marrant!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #1069 le: 20 Décembre 2011 à 07:26:49 »

Ayaya,  pour les oeufs !! bonne idée de ne pas les mettre dans la livraison pur éviter la casse

je pars toute la journée chez mes parents(enfin, ils feront la nounou avec les Loulous car cette aprem j'ai inscrit Loris a une activité de Noel et il faut que je sois avec lui). mon mari en profitera pour se reposer tranquillement. bonne journée!!
je regarderai bien sur ce soir les news d'Enzounet.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #1070 le: 20 Décembre 2011 à 07:36:18 »

laly alors enzo a encore des boutons se matin ? si c'est la varicelle au moins se sera fais mais pauvre petit bout il enchaine !

ayaya j'ai rêvé de toi cette nuit !!!   je me baladais et je t'ai croisé dans un coin de rue , tu cherchais tes filles !     alors je t'ai aidé et je les ai retrouvé sur la terasse d'un café à prendre un verre assise tranquille autour d'une table , chercher l'erreur  Roulement des yeux
mdr pour les oeufs , ici aussi il y a eu de la casse , les oeufs étaient sur la table je ne sais pas comment ils ont fais mais ils ont réussi à en attraper et à jouer avec  Roulement des yeux

chouss olala elle a pas eu de chance ta soeur ! elle devrait apprécier ton cadeau !  ça doit faire mal au coeur de tout perdre comme ça.

bon aujourd'hui mission cadeau de noel !!!
je vais surement commencer se matin , et continuer cette aprem apres le rdv chez le pédiatre à 16h15.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1071 le: 20 Décembre 2011 à 07:50:32 »

C'est reparti pour une journée de boulot ...

Bonne journée, les filles !   Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #1072 le: 20 Décembre 2011 à 07:57:09 »

bonne journée à toi aussi chouss !!  Bisou


Je me demande qui sera notre prochaine "2 en 1" ou "3 en 1"  Roulement des yeux

je ne sais pas si ce sera moi ou pas , mais en tout cas chez nous on prévois le ptit troiz avant le mariage c'est à dire avant la pentecôte 2013 , pour être bien il faudrais qu'il naisse 3-4mois avant si dame nature le veut bien.  car je ne souhaite pas être enceinte pour le mariage et si on attend apres ça fera 4ans d'écart avec les loulous et on aimerais moins.  bon apres comme je les dis c'est dame nature qui décidera aussi. 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1073 le: 20 Décembre 2011 à 08:05:47 »

Faut pas que tu traines Isa  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #1074 le: 20 Décembre 2011 à 10:00:11 »

Je passe en coup de vent.tout lu mais rien retenue....
pauvre.enzounet soigne toi bien !

Vous me faites rire de parler de.bebes.... j'ai rever cette nuit que j'accouché  de jumeaux.sans rire est cst ce un signe Huh? ca va pas faire rire mon mari ça.....
jessaierai de repasser plus tard  Bisou Bisou a toutes
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1075 le: 20 Décembre 2011 à 10:02:03 »

salut!!

isa faut que tu fasses le petit 3 en Janvier, comme ça tu seras une octobrette 2012!!! octobrette un jour, octobrette toujours Clin d'oeil Souriant Souriant

laly si ça ne s'est pas aggravé depuis hier, ça ne doit pas être la varicelle! bon courage pour cette matinée Bisou Bisou, tu es bientôt en vacances?

ayaya quelles chipies!! c'est tellement rigolo de jouer avec les oeufs!! en fait je suis sure qu'il y aurait eu moins de casse à te les faire livrer que là .


ce matin, j'ai fait une jolie chute dans les escaliers, heureusement que je n'avais pas d'enfant dans les bras. je me suis éclatée le coude et le dos, mais pour une fois pas les fesses (je me suis déjà cassée le coccyx en chutant dans les escaliers Tire la langue, puis de nouveau fêlé quelque temps après dans une nouvelle chute dans les escaliers Tire la langue Tire la langue, oui, les escaliers et moi, c'est une grande histoire d'amour!) j'ai une jolie marque dans le dos, empreinte du bord de la marche, et une sorte de deuxième coude à côté du premier Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux. je me suis tartinée d'arnitruc pour éviter les bleus . enfin, rien de méchant, j'arrive à bouger donc rien de cassé Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
je vais aller déposer ma poupette chez mes parents et je file avec p'tit chat potelé chez le coiffeur.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Biline64
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #1076 le: 20 Décembre 2011 à 10:26:26 »

Laly, j'espère que tes hommes vont vite tous être guéris!  Bisou
Pour les petits, je pense qu'il va leur falloir du temps pour retrouver leur routine et voir que ce n'était juste qu'un mauvais passage. Mais après, tout va rentrer dans l'ordre et ca va te manquer qu'ils ne soient plus collés à toi! 
Humm la varicelle. Pas encore eu mais faudra bien y passer un jour… Comme dissent angette et Chouss, vaut mieux peut être maintenant qu'à 3 ans. Mais bon, n'importe quand ca va être dur de les empêcher de se gratter…  Roulement des yeux Enfin, Enzo mérite quand même peut-être une petite pause dans les maladies, pauvre petit louloup!....    Bisou

Chouss, j'espère que ta douleur va passer. De mon coté, je ne connais pas de remède miracle…    En tout cas, bon courage pour les 17 000 photos!  C'est pas cool de tout perdre. Nous ca a faillit nous arriver mais on venait juste de faire une sauvegarde sur un disque externe. On a eu du bol!

Ayaya, sympa l'omelette vivante! Nous hier, on a faillit avoir une souris d'ordi dans le bain! Le temps qu'on attrape le mulot des mains de la puce, ce fut une chaussette dans le bain des mains du petit loup… On se demande si ils s'étaient pas ligués. A mon avis, pour les œufs, c'était pareil : une a fait diversion pour que l'autre attaque!!! 
Merci pour le rappel bouton, va falloir s'en souvenir…

Isa, j'espère que dame nature va être de ton coté! Attention à la deuxième paire de jumeaux!! 

Et bien didi, pas cool la chute. Tu voulais imiter boud et son lave-vaisselle !  Faudrait pas que ce soit contagieux ces chutes.. Remet toi bien!  Bisou

Ici, petit bonhomme semble vomir un peu moins mais c'est dur à dire. La nounou hier soir nous a dit qu'il avait bien mangé mais on a retrouvé 2 bodys avec du vomit vers la table à langer (ici, pas de T-shirt ni pull, fait trop chaud... mais on met quand même un pantalon!). Du coup, on a des doutes sur la "bonne journée" du petit... 
Sinon, ce matin, trop galère de donner le médoc.  Il a fallut mettre du nesqui*k avec pour que ca passe...  Roulement des yeux Enfin, si faut ça pour que ça aille mieux, ben tant pis!  Roulement des yeux

Aller, comme d'hab, il parait que je suis au boulot alors, va falloir s'y mettre!  Roulement des yeux
 Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1077 le: 20 Décembre 2011 à 11:07:48 »

Biline:c'est une nounou à ton domicile?? dis-donc,elle ne lave pas le linge des enfants quand il y a un accident?? :oLa petite que je gardais vomissait souvent (dans mon transat tout beau tout neuf,de préférence... ):à chaque fois,je faisais une machine avec les habits et la housse du transat! La 1ere fois,j'ai galéré pour retirer la housse,à la fin,j'avais compris le systeme !

Isa:je savais que j'allais en baver avec les filles:deja à fuguer dans les cafés !!
ça fait qu'il doit naitre quand exactement,ce ptit troiz?? Me souviens plus,les loulous,c'etait spontané??

ALORS:d'un coté ,j'ai honte de vous raconter ça,d'un autre,si je veux que ma fille monte sur la 1ere marche du podium,je dois vous raconter...... Roulement des yeux

voilà:ce matin,je vois........................................devinez laquelle??
bon,ok,Ophélia !!!
donc je la vois prendre vite fait un truc sur le canapé et le mettre à la bouche,avec son air:je fais une bétise vite fait !
je lui dit:qu'est ce que tu manges???
bien sur,pas de reponse,mais elle se sauve,comme elle fait pour se cacher avec une bétise...
bon...........................
on va dire,10mn,15mn plus tard,je la vois toujours entrain de machouiller,bien embétée,avec de la bavouille qui tombe,genre:c'est pas bon,mon truc,finalement

je lui ouvre la bouche de force,elle finit par me cracher........................................................









allez,j'avoue,tant pis...








(je vous jure,c'est la 1ere fois que j'ai fait ça !!!!)



:  le gros morceau de peau dure que j'ai réussi à retirer de mon pied hier soir:je voulais le jeter (evidement!) mais je l'ai posé sur le canapé......j'avais super mal au pied,R'né regardait un navet à la tv,je m'ennuyais,donc .....


Clemence:je pense que tu dois céder ta 1ere place de melle crado.........non,??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #1078 le: 20 Décembre 2011 à 11:14:13 »

Bbbbbbaaaaaaahhhhhhhh .......!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
Biline64
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #1079 le: 20 Décembre 2011 à 11:39:41 »

ayaya, oui ma nounou est à domicile. Pour le linge sale de la journée avec "accident", je préfère le laver moi même car je ne veux pas faire des lessives pour 3 vêtements...  Roulement des yeux On a beau être en Angola, mon petit coté écolo est quand même là...   Tire la langue mais il souffre 
Ah oui, la house du transat...  Roulement des yeux j'ai connu ça aussi!
J'avoue, la peau dure du pied, elle est chouette!  Moi, ce sont mes ongles rongés (oui, c'est une mauvaise habitude  ....) auxquels j'essai de faire gaffe, mais un jour ça pourrait aussi arriver.... 

Laly, pas cool pour Canard. En même temps, ça va te simplifier la vie qu'il garde les petits. J'espère que le cercle infernal des maladies va s'arrêter!  Bisou

Ici, on regarde nos futurs dates de vacances. Ca va être surement février-mars. Mais en voyant toutes les maladies d'hivers qu'on peut attraper, je ne suis plus très pressée de rentrer en France!    Roulement des yeux . Pour moi, pas besoin de "fabriquer" des vacances, je suis payée à la journée alors ce sera "mois de congé, mois pas payé"....
Journalisée
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: