18-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

18 Juin 2024 à 14:05:42
Pages: 1 ... 707 708 [709] 710 711 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 401055 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10620 le: 06 Octobre 2012 à 22:30:09 »


Une belle après-midi d'anniversaire cet aprèm.
Le seul hic de cette journée : Mini Miss est montée à 39°C ce midi, sans aucun symptôme.
J'ai donné du Doli.
Re 39°C à 19h. Ibu : la fièvre a chuté. On verra cette nuit 

Pour l'anniv, j'avais commandé 2 gâteaux. J'avais aussi constitué un plateau de fruits géant (raisin muscat et chasselas, nashi, poires, mirabelles, figues, physiallis, framboises, groseilles, fraises, kiwaï, noix, ...)
Tout le monde a adoré et tout est parti !  Souriant (les gâteaux aussi !  Souriant )

Ils ont eu chacun un beau manteau, un polo et une veste, 1 livre.
La Miss à aussi eu un lit Co*rolle pour sa poupée et des accessoires (biberon, tétine, bavoir). Elle adore.
Le Loulou a eu des légo 2-5 sur le thème des pompiers.

Ce soir, on est tous bien fatigués. Demain : repos !!
J'aurai sûrement un peu de temps pour vous lire.

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10621 le: 06 Octobre 2012 à 22:56:14 »

pas tout retenu

Fiona:ça ferait combien de kms pour mylène???

Laly:je suppose que tu as déja réservé l'hotel.....parceque ça va etre complet rapidement aussi !!!!

Angette:pourquoi tu n'y vas pas seule???

Filoute:AVEC PLAISIR !!!!! je n'ai plus ton numéro,j'ai perdu le répertoire en changeant de portable (pourtant dans la carte sim,j'ai pas compris...),mais bon,je saurai que c'est toi !!!

ah,j'ai vendu le porte bébé ce matin,un couple super gentil !!!

et surement la couverture miracle cette semaine....

Chouss:super pour cette superbe journée.......J'espère que mini-miss ira bien..... Bisou

Angette:profites bien,c'est genial d'avoir osé sauter le pas si vite,c'est bien le signe que tu en avais vraiment besoin! Bisou

Isa:la prochaine fois,quand tu as un doute sur ce que l'on te dit,mais que tu n'oses pas demander:tu penses à moi avec ma grande gu* !!!! c'est dommage de te prendre la tète pour rien à cause de la réflexion de la SF....
tu sais,moi aussi,je me souviens que l'echographe posait souvent les memes questions....poids de naissance de mon 1er,notre poids de naissance à nous etc...
à l'echo des 12s,elle avait demandé plusieurs fois "ce qu'on avait deja à la maison" !!!!! avec le recul,je suis certaine qu'elle avait vu les sexes et par curiosité voulait savoir si ça nous ferait 3 filles !!!!!
bon,j'avoue,j'avais pas osé demandé si elle voyait les sexes,mais il faut dire que cette échographe etait l'une des plus réputées :pour son talent et aussi pour son mauvais caractère !!!!! donc j'ai une excuse !!!!!

ici,je ne dis pas zezette etc.........
r'né se moque de moi....
je suis tellement bloqué sur le sujet,que pour moi,tout est "fesse"........
si,Mylann,je dis "zizoun",du coup ,c'est ce qu'il dit (comme pissou et cacoun,que je trouve plus "appétissants" Cool)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10622 le: 06 Octobre 2012 à 23:12:34 »

ah,j'oubliais !!!!!

laly......Bercy,c'est direct,6 stations du métro qui est en bas de l'appart !!!!! hi hi hi !!!!!!!
remarque,j'irai bien dormir à l'hotel.....je vais peut etre réserver !!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #10623 le: 07 Octobre 2012 à 09:35:36 »

Bonjour ! Souriant

Hier super soirée avec mon cherri et les enfants. On a pris l'apéro pendant que les petits mangeaient, les grands aussi ont pris l'apéro avec nous. Puis il se faisait tard ( 20h30 ) on les a quand même fait manger !  Tire la langue Rémy a joué aux dames avec mon mari, Bastien faisait le pître et les petits étaient tout foufou. Souriant Moment très agréable en famille, ça faisait longtemps, c'est cool ! Souriant

Chouss, j'espère que mini miss n'a rien  Je trouve toujours cela inquiétant quand il n'y a pas de symptôme ( je pense toujours aux infections urinaires  Roulement des yeux )

Laly, je n'ai jamais entendu le terme du " youki " , mais ça me fait penser à cette chanson  Tire la langue
http://www.youtube.com/watch?v=Wx7vKvQ4axQ
Ici c'est zizi et zezette, très classique quoi.
C'est drôle, hier vous parliez de la découverte du zizi, et moi je disais qu'on y était pas encore. Je n'en parlais pas plus que ça aux petits, et hier soir, au moment de la douche, je déshabille Mathieu et là il montre son zizi et me dit " zizi ", un peu plus tard, les garçons entre dans la sdb pour se doucher, nus, et là ils montrent leur zizi et dit " zizi " ! Souriant A croire qu'il est très très précoce et à lu le forum en douce .... 

Filoute, concernant Bastien, je ne suis pas très inquiète, mais un peu quand même . Ca me perturbe de voir le décalage entre lui et Rémy  Ca ne m'empêche pas de dormir quand même , mais j'aimerais bien pouvoir l'aider à progresser un peu plus vite pour rattraper ses camarades en classe. Je me console en me disait que lui au moins il a su créer des liens avec  ses copains et copines de classe, il semble apprécié , surtout par une petite Oxanne qui lui fait des calins Souriant
Et puis il adore chanter. C'est vraiment étrange à quel point il est opposé à tous les niveaux par rapport à Rémy.
Voici quelques ex :
Physique : Rémy blond aux yeux bleus, Bastien chatain aux yeux marrons
Scolaire : Rémy comprends très vite, mais pas du tout attentif, bouge tout le temps, parle tout le temps
                     Bastien est plus lent, il est calme, ne parle pas ( mais chante .... Roulement des yeux ), un peu dans sa bulle
Relations aux autres : Rémy au même âge se bagarrait tout le temps, relations très conflictuel avec les enfants et les  adultes
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #10624 le: 07 Octobre 2012 à 09:47:27 »

oups fausse manip

Bastien lui semble très bien s'entendre avec les enfants, ses copains et copines sont calmes, il joue beaucoup avec les filles ( Rémy ne parle jamais des filles, aucune copine )
Rémy est droitier, Rémy est gaucher
Bastien adore les crevettes et champignons que Rémy déteste

Et y'en a encore plein que je dois oublier... et malgré leur différence, ils s'adorent et jouent beaucoup ensemble.

Didi, j'adore ta vidéo !! A conserver précieusement. Souriant

On avait retiré la barrière qu'on avait mi dans la cuisine car elle semblait géner plus qu'elle ne servait, et bien en fait à peine retirée je me suis rendue compte à quel point elle m'était utile ! Les petits viennent tout le temps avec moi ou sans moi dans la cuisine, dans le garage , ils y ont découvert la réserve à pommes et en ont croqué une dizaine !!  Hier juste le temps de chercher une conserve qu'ils avaient tous deux croqué une pomme ! Et Mathieu a compris qu'avec une chaise on peut tout faire ... De plus j'ai eu très peur il y a quelques jour il a essayé d'attraper une casserole d'eau chaude ! ( pas par le manche, il n'y en avait pas ... mais il est grand mon petit loup  )
Donc la barrière est ressortie ! Et tant pis si ça abîme un peu le mur. Au moins je pourrais prendre ma douche plus sereinement...  Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #10625 le: 07 Octobre 2012 à 10:04:41 »

boud super pour votre soirée hier en famille !  Souriant Souriant c'est sûr que tu as du apprécier !  aujourd'hui tu reçois encore alors bon courage ! ça donne du boulot de recevoir autant 

chouss comment va mini-miss se matin  ? la fièvre est tombé ?

ici pour les garçons ont dis zizi , kiki , ou kekette et pour les filles ... et ben on dis rien  en faites pour le moment on a parlé que d'eux donc que de garçons , donc je ne sais même pas comment j'appelerais ça pour une fille . zizi surement . ou nenette que je ne connaissais pas !

boud super pour mathieu , en effet il devrait bientot être propre , ici on en ai pas rendu non plus (à moins qu'ils viennent lire le fofo en douce comme mathieu  ) , je les met régulièrement , ils font , mais sinon ils ne réclament pas , des fois je les vois se tenir la kekette je leur demande si ils ont envie de faire pipi , ils répondent "nonnnnn " avec des yeux qui mentent et retournent jouer aussi vite  Roulement des yeux à oui et maurice fait sur les toilettes mais marc sur le pot , une fois marc était sur les toilettes et maurice est venu tirer la chasse d'eau , marc n'a pas du tout apprécier et ne veux plus retourner sur les toilettes   

se matin zhom est à la chasse , j'espère que tantot il va pleuvoir à verse pour pas qu'il y aille  hier soir soirée tranquille entre nous aussi  Souriant

se matin les loulous n'ont rien voulu avaler , une minuscule bouché de pain et rien d'autres. je leur ai bien expliqué qu'il n'aurait rien d'autre de la matinée , hors de questions qu'ils réclament un gateaux à 10h , ils m'ont dis "d'accord" , à mon avis ça va surement chouiné à 11h30 car ils auront faim  Roulement des yeux
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #10626 le: 07 Octobre 2012 à 10:07:20 »

je ne sais plus qui m'a demandé combien je mesurais , je mesure 1m60 à peine , plutot 1m59 en faite .

ayaya promis la prochaine si elle me re-re-redemande ma taille je lui demande pourquoi  !

vous avez raison de toute façon je me tracasse surement trop vite , mais bon j'ai commencé avec 2 crevettes alors là si bb est estimé à pres de 4kg j'avoue que j'aurais peur !!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10627 le: 07 Octobre 2012 à 10:12:46 »


Isa, BB passera comme une lettre à la poste. Ne t'inquiète pas.  Sourire

Ici, on dit zizi ... j'avoue ne pas m'être posé la question pour les filles. 
Le Loulou s'y intéresse du coup on a nommé mais la Miss ne se pose a priori encore aucune question à ce sujet.

La fièvre de la Miss est tombée complètement ce matin.
Le Loulou prend la relève.
Ca écarte déjà en grande partie la thèse de l'infection urinaire mais aussi celle de la roséole (que la Miss n'a pas eue mais que le Loulou a eue).
Alors probablement un virus quelconque qui traine ...
On verra bien.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10628 le: 07 Octobre 2012 à 13:17:27 »

salut  Souriant Souriant

je vois qu'on a toutes des façons différentes d'appeler ça  Tire la langue Tire la langue ( merci filoute, je me sens moins seule  )sur la vidéo, j'adore la façon que poupette a de dire zizi et nénette, elle me fait craquer  et je ne lui en veux même pas de dire que j'ai un zizi 

chouss ça ressemble à un virus, en effet  pauvre mini miss qui n'a pas du profiter comme elle aurait pu de sa fête d'anniversaire ... ils sont trop chou sur les photos, et bravo pour les couettes  Souriant Souriant Souriant c'est la première fois que je la vois avec des couettes, elle est trop mignonne ♥

isa alors, les enfants ont réclamé leur gateau? il pleut ou pas? d'habitude tu as le même temps que moi alors il doi faire beau et ton homme est à la chasse  Triste

mathieu arrête de nous lire quand maman a le dos tourné et file à la sieste  Tire la langue

boud ils ont redécouvert les pièces interdites une fois que tu as enlevé la barrière, mais une fois  découvert, ils vont s'en désinterresser. ici, j'avais bloqué l'espace ordi, et j'ai enlevé la barrière il y a quelques semaines: ils y sont allés dès que j'ai eu le dos tourné, ont redécouvert l'endroit et maintenant n'y prête plus attention. l'interdit les attire  Clin d'oeil
j'ai aussi enlevé la barrière en bas de l'escalier, et c'est pas pour autant qu'ils montent et descendent sans mon autorisation. par contre j'ai laissé celle en haut de l'escalier, je ne la ferme que la nuit de peur d'une chute si jamais ils sortaient du lit dans un demi sommeil. Roulement des yeux
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10629 le: 07 Octobre 2012 à 14:03:50 »

Bonjour les filles, je viens faire un petit saut chez vous, il y a toujours du monde par ici  Clin d'oeil
Je voulais juste dire à Boud qu'il existe des petits cahiers du genre cahier de vacances qui commencent dès la petite section, ou dès 2 ans. Perso j'aime bien ceux des éditions Ma*gnard et les Tch*oupi aussi. Ca donne des idées d'activités, qui sont généralement bien faites. Ceci dit nombre d'enfants n'ont pas acquis les couleurs et la numération à son âge, ça peut venir très vite, surtout s'il s'ouvre vers d'autres horizons, ce n'est peut être pas sa priorité du moment  Clin d'oeil

Des  Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #10630 le: 07 Octobre 2012 à 14:58:19 »

didi il fait gris mais il pleut pas aujourd'hui . zhom est à la chasse mais ça va il est rentré de bon heure se midi , vient tout juste de repartir et revient de bon heure vers 16h30 .
marc m'a réclamé du pain vers 10h , j'ai dis "non tu sais bien ce qu'a dis maman , il faut manger le matin!" il n'a pas insisté par contre à 11h45 quand je préparais le hachis , ils ont pas attendu qu'il chauffe au four , ils savaient tres bien me dire qu'ils avaient faim , donc j'ai chauffé leur assiette au micro-onde et ils m'ont tout mangé en 5minutes et sans s'en barbouiller partout , tout dans la bouche là !

je viens de retrouver sur internet le nom de ce que la gygy m'a dis que j'avais c'est le syndrome de lacomme , les douleurs au niveau du pubis , je lui ai dis que j'avais l'impression d'avoir mal aux os et en effet je viens de voir que c'est les os du bassin qui frotte car les ligaments ne les tiennent plus comme il faut  j'espère que l'homépathie qu'elle m'a donné va faire son effet .

tient en parlant d'escalier , marc est tombé se matin , enfin pas de haut car quand il descende les escaliers je me met toujours devant eux (et je descend en marche arrière moi) du coup il est tombé juste de 2marches mais j'aurais pas été devant il aurait été jusqu'en bas  Roulement des yeux, je préfère laisser encore la barrière même si ils savent tres bien qu'ils ne montent que avec nous

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10631 le: 07 Octobre 2012 à 15:02:27 »

isa je me souviens de cette douleur au niveau du pubis, quelle horreur  je me demandais si mon pubis n'était pas casse tellement j'avais mal  Roulement des yeux j'espère que l'homéopathie te soulagera  Bisou Bisou

isasa  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #10632 le: 07 Octobre 2012 à 16:25:10 »

oh faite boud tu ne nous parle plus des siestes , ça va mieux ? ils dorment bien dans leur grand lit maintenant ?

les loulous sont réveillés , je vais les lever . 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #10633 le: 07 Octobre 2012 à 17:39:31 »

oh ba dis donc on voit que c'est dimanche aujourd'hui , personne traine sur le fofo ! ah ba si , moi ! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #10634 le: 07 Octobre 2012 à 17:40:49 »

on est encore un peu loing de la page 800 pour que je me fasse un monologue jusque là , zut !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 707 708 [709] 710 711 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: