17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 11:26:55
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 400890 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #1050 le: 19 Décembre 2011 à 11:10:06 »

didi un peu + de confiance en lui et c'est parti pour raphael !

ah je ne vous ai pas dis non plus (j'en ai des choses à vous dire aujourd'hui ! ) j'en retrouvé les chaines et gourmettes !!!!!!!!!!  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant trop trop soulagé !! elles étaient derrière le meuble ou je me souvenais les avoir vu la dernière fois , dimanche matin j'ai vidé tout le meuble pour pouvoir le déplacer et ouffff elles étaient derrières !
par contre connaissez vous un bon produit pour nettoyé l'argent ? car les gourmettes sont un peu marrons par endroit et je n'ai pas réussi à les nettoyé comme il faut. 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1051 le: 19 Décembre 2011 à 11:41:18 »

isa ouuuufffff tu dois être soulagée d'avoir retrouvé les bijoux! Pour le nettoyage, je dirais brosse à dent, un peu de bicarbonate de soude et une pointe de ci*f, et bien rincer ensuite. Après il y a en bijouterie des produits spéciaux, mais le prix est élevé.
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1052 le: 19 Décembre 2011 à 13:31:39 »

je dois aller chercher un colis à la poste. comme c'est super bien fichu, je ne peux pas y aller avec la poussette (il y a une méga marche et la porte est trop étroite Roulement des yeux) donc j'y vais à l'ouverture à 14h00,pendant que les enfants dorment. j'en ai pour 5min chrono à faire l'aller -retour , mais ça me stresse  Tire la langue. je ne sais pas si c'est mon colis teletubbi*es ou alors ma commande de carte-photos pour Noël. je penche pour les peluches Clin d'oeil

d'ailleurs, hier matin, on est allé "liquider" les bons d'achats de la mairie. je leur ai pris à chacun une peluche lumicalin ( une peluche toute douce qui fait de la lumière). je suis sure que ça va plaire à mon p'tit chat, lui qui a peur du noir et qui s'endort maintenant avec sa veilleuse dans le lit  Roulement des yeux
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1053 le: 19 Décembre 2011 à 14:02:10 »

BON ANNIVERSAIRE BASTIEN ET THOMAS

Didi:le lion est commandé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil
bon,parcontre j'arrete pas de penser aux robes que j'ai vu chez catimin*:j'ai eu un coup de foudre,mais plus de 18 et 24 mois.......
je me demande si je ne vais pas appeler un autre magasin pour voir si ils les ont,et prendre le bus pour y aller....(si les 40% marchent aussi là-bas....)
il y avait des hauts magnifiques,mais "collants",moi j'aime les tuniques larges..... et les robes,bah j'ai été décue (tant mieux ),sauf celles que je voulais:cousues sur un haut turquoise,hyper large,style patchwork......

Laly:t'es où??

oh,que je vous raconte:mail de ma soeur:depuis quelques jours ,elle trouvait que ça puait fort dans la chambre de Soraya:ben elle a trouvé !!!!!!
elle estmontée dans la chambre de son fils,qui donne dans celle de Soraya (par un escalier),elle a profité qu'il soit parti en Argentine dans sa famille ,car elle a interdiction d'y aller Roulement des yeux
et bien,il a fait des "plantations",avec tout le matos:lampes,ventilateur.........
du coup,ma soeur a compris pourquoi Soraya est bizarre,genre abrutie depuis quelques temps:elle respire ça jour et nuit !!!!!!
en plus elle est allergique et asthmatique.... :-\et elle a rdv chez l'allergologue mardi:ma soeur me dit:imagine qu'elle ait des resultats positifs au cannabis!!!!!!!!!
ma soeur a tout débranché.........................................................
le pire,c'est qu'elle a reçu un mail du prof principal qui lui dit que son fils a 15et demi au test de connaissances,(il est en terminale dans un lycée international),et qu'ils conseillent qu'il fasse hypocagne !!!!!!(ça s'ecrit pas comme ça !)
à croire que,lui,ça lui réussit !!!!!

le doigt de Jade est marqué,en fait ça fait un bobo "peau arrachée",mais c'est dégonflé,il y a toujours le trait "sang" sous l'ongle,R'né pense que l'ongle tombera ,moi je ne crois pas,c'est bien en dessous.
ma soeur est tres libre,(bon,elle fume aussi...) mais là,elle n'est pas tres contente !!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1054 le: 19 Décembre 2011 à 14:23:20 »

de retour de la poste, aller retour en 4 min montre en main Clin d'oeil. et bingo, ceux sont bien les peluches. par contre, je suis déçue, ceux sont bien des vrais teletubbi*es, mais des mini peluches . ça me fait penser au style de peluche qu'on attrape dans les foires avec les machines à pince Roulement des yeux Roulement des yeux. bon, les enfants seront contents, c'est là le principal Tire la langue Tire la langue

ayaya j'hallucine pour ton neveu!!!! et la pauvre soraya qui respirait ça à pleins poumons à longueur de journée . j'espère que ça n'aura pas amplifier ses allergies et asthme
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #1055 le: 19 Décembre 2011 à 14:52:56 »

ayaya super la découverte de ta soeur dans la chambre de son fils !   en + ça soeur qui respire ça , la pauvre ! pour les notes , eh oui hélas ça peut aidé pour les gens stressé ! ça détend et c'est détendu qu'on y arrive mieux .

didi raphael et clémence vont être contents avec leurs peluches !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1056 le: 19 Décembre 2011 à 15:14:02 »

Salut !

Merci pour mon petit bonhomme Souriant Didi, elle est super l'image pour Bastien Clin d'oeil

Biline, bravo à ta petite miss pour la marche. C'est bien dommage pour Noel , j'espère que skype fonctionnera. T'inquiète pour les poupées dès 24 mois, retire tous les accessoires ( genre biberon, tétine, bonnet, et pas de soucis Clin d'oeil ) Ici aussi ils ont des poupées jumeaux, ils l'ont eu à leur naissance Souriant

Isa tout d'abors bienvenu aux 11 petits toutous !  C'est sûr que c'est beaucoup pour une 1ere portée, même une portée tout court.... La chienne de ma cousine, un berger allemande avait aussi eu 11 chiots pour sa 1ere portée, il a eu 1 ou 2 morts, me souvient plus.
Super pour les bijoux ! Souriant Tu dois être soulagé ! Tu en avais pas encore parlé à ton homme ?

Didi, j'espère que tu auras ton colis à la poste . Moi aussi je les laisse maintenant quand ils dorment pour aller à l'école , sinon je stressais trop, on courant trop et je ne faisais que crier. Maintenant ils dorment, et moi je suis plus détentu avec les grands. Tant qu'ils ne sortent pas du lit, j'en profite ! Clin d'oeil
Marie ne marche pas encore, elle s'est juste lâché pour faire un ou deux pas, pas plus. Comme Raphael.

Ayaya, eh bien , ton neveu !! Ta soeur va regretter de lui avoir laissé SA chambre... Personnellement, je pense que tant qu'un enfant vit chez ses parents, peut importe son âge, la pièce doit rester accessible aux parents.
Bon  maintenant si elle fume, elle va avoir de quoi fumer gratos !! Hypocâgne !  Eh ben ! Pas mal Clin d'oeil

Beaucoup de stress encore ce matin, je profite de la sieste et du temps de repos obligatoire de 2h de Rémy, c'est aussi MON instant de repos ! J'en ai besoin.. Les vacances vont être loooooooooooooonnnggues !!!!!! J'ai encore couru partout ce matin. Bastien a eu de la pâte à modeler, il adore, Rémy aussi, le problème c'est qu'ils en mettent partout, par terre, résultat, les petits passent par là, ils en mangent ....  Roulement des yeux Et puis ils mélangent les couleurs, et ça m'agace ( j'suis un peu maniaque avec ça ! Clin d'oeil )
 
Café, fait ... petits chocolats, fait.... gateau au chocolat, en cours Clin d'oeil

bon faut que je profite de la sieste pour préparer le repas de ce soir, et le gateau que je n'ai pu faire hier.  Roulement des yeux

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1057 le: 19 Décembre 2011 à 15:19:15 »

Repose toi pendant ton temps de repis Boud  Bisou Bisou Bisou


laly Youuuuuuuuhouuuuuuuu, ou es tu?Huh?Huh???  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #1058 le: 19 Décembre 2011 à 15:24:28 »

boud profites aussi de la siestes des enfants pour te REPOSER  !  Bisou il n'y a plus que 10 toutous  un était mis totalement a part donc je m'en suis douté.  les autres ont l'air d'avoir bien chaud et bien vigoureux donc ça devrait aller ! j'ai déja été lui donner 2fois à manger et elle a tout manger en quelques minutes, il va lui falloir des forces pour nourrir tout le monde .

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1059 le: 19 Décembre 2011 à 15:44:59 »

isa:quand ma mère avait l'elevage de chats,je me souviens qu'elle donnait un truc à la mère apres l'accouchement,mais je ne sais plus quoi(voilà qui est interessant !!!):un bouillon de poule,c'est ça? du lait,du jaune d'oeuf et il devait y avoir autre chose,mais je ne sais plus....
sinon,essaies le fenouil,pour le lait ,comme moi !!!!
10,c'est beaucoup,ça va etre dur de trouver des personnes de confiance pour tous....

Boud:tu m'as fait rire en disant que ma soeur va fumer gratos,j'y avais meme pas pensé !! Tire la langue

sinon,j'ai acheté un magazine"info bebe*",car il y avait un mouche bebe en cadeau:et bien il est super,je vous le conseille! je vais en racheter un,c'est 1,90€ le mag.....Par contre il y a aussi un "lave nez",on met le serum phy dedans pour le mettre dans le nez apres,je ne vois pas l'interet,autant mettre direct la pipette....

Bon,Ophélia est reveillée:elle a un reveil dans la tete:elle dort 1 h pile,pareil tous les jours.... Roulement des yeux
le maton,elles se reveillent tard en ce moment:Ophélia vers 7h30 MAIS elle se rendort contre moi apres la TT,et Jade vers 9h.....

Mylann regarde Peter Pan (le film) à la tv;...ça occupe!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Biline64
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #1060 le: 19 Décembre 2011 à 15:54:00 »

J'ai essayé de rattraper mon retard… 

Fiona, contente que ca ait marché pour l'ordi  Souriant . J'espère que le petit loup va mieux  Bisou

Ayaya, ton neveu sort tout droitd'une série télé  Roulement des yeux ! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre avec les études supérieures… 
Chouette le manteau
Bisous sur le doigt de Jade  Bisou

Isa, champion les 11 chiots (enfin, 10 maintenant… Pleurs )! Bon courage pour t'en occuper le temps qu'ils trouvent de gentils maitres.
Bravo pour les bijoux retrouvés. T'as eu du flaire  ! Pour les nettoyer, peut-être du dentifrice (comme pour les verres de montre) mais je ne suis pas sûr…

Boud, merci pour l'idée de retirer les accessoires. Y'a plus qu'a espérer que ma minette qui casse tout n'arrive pas à en manger un bout quand même…  Repose toi un peu!  Je te rassure, je n'arrive pas non plus à recevoir avec une boite de haricots (bien que je ne sois pas une bonne cuisinère  Roulement des yeux )

Chouss, j'espère que ca va mieux. Super pour la marche!

Didi, je suis sûr que les peluches vont plaire, même si elles sont plus petites que prévues…

Laly, pas cool la coupure, j'espère que tu n'as pas perdu de chose importantes (congel…)  Bisou

Bon Anniv' à Bastien et Thomas!  Bisou  Bisou

Désolée, j'ai du oublier du monde…J'espère n'avoir mélangé personne  Roulement des yeux
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1061 le: 19 Décembre 2011 à 16:44:10 »

ah oui,je n'y avais pas pensé,au coup du congel pendant la coupure d'electricité....
bon,bah,on a retrouvé Laly:elle est chez picar* !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1062 le: 19 Décembre 2011 à 18:57:09 »


c'est comme si on était de nouveau 3 en 1


c'est peut être un signe  Clin d'oeil
je pense que tu as bien compris le "problème" avec les loulous: ils ont peur de perdre maman . il va falloir t'armer de patience mais tout rentrera vite dans l'ordre quand ils auront compris  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1063 le: 19 Décembre 2011 à 20:36:26 »

rhoooo et bien le pauvre Enzounet, il cumule .

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1064 le: 19 Décembre 2011 à 21:18:58 »

Pas grand monde ce soir Pleurs
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: