Pleure pas ma Didi.......Il est super bien suivi,ton mari,il y a de grandes chances que ça ne soit rien.....

bon,j'ai "habillé" les filles......
j'avoue qu'elles sont presque marrantes...(j'ai pas mis la cravate d'Ophélia,faut pas pousser mamie dans les orties !!)
c'est la matière qui est horrible,surtout avec mes doigts abimés:arrrrrgh !!!!!!!
le pire,c'est qu'elles etaient toutes contentes en s'habillant......à cause des ceintures......

je demanderai à r'né de me les mettre sur l'ordi ce soir.....pour remonter le moral de Didi !!!!
tiens,Didi:pour te faire rire ........ :
une copine de ma meilleure amie vient d'accoucher...(le 25 !!!),le papa est asiatique......
la fille a fait un mini baby blue,car elle trouve son bébé très typé chinois,et ne s'y attendait pas....
ma copine m'envoie une photo,je la rapelle et lui commence un long discours,pour dire que franchement,je le trouve beau ce bébé,et que en plus,comme il s'appelle Anthony*,je trouve que ça lui donnera une certaine classe,car on ne s'attend pas à ce qu'il porte un prénom comme ça....et patati....et patata.....et je dis:je dis pas qu'on s'attendra davantage à ce qu'il s'appelle yang-yang.....
et là,elle me coupe,et me dit:je te signale quand meme que son nom de famille c'est "moy*" (dernière syllabe des "minimoys"

je m'arrete d'un coup,et je dit :ah?

?moy?

?
on etaient mortes de rire,parceque d'un coup,elle m'a cassé mon grand discours!!!!!!
puis,le soir,je raconte ça à R'né qui ,bien sur,me sort direct :
"et alors ,vous vous attendiez à quoi? qu'y couine???"
(anthony* quinn*,pour celles pas receptives à l'humour de r'né

)