06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 10:16:07
Pages: 1 ... 695 696 [697] 698 699 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 483572 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #10440 le: 02 Octobre 2012 à 11:14:54 »

Isa, y'a aussi le papa super touchant qui souhaite mettre lui même au monde son bébé, et un autre qui a faillit perdre sa femme et son bébé, très ému, très touchant.

euhhh ba du coup je crois que je vais attendre d'avoir accouché et d'avoir bb3 dans mes bras pour aller voir ça hein , tu m'en voudras pas ?   

cool pour ta nuit sans réveil , ça a du te faire du bien , moi non plus petite je n'arrivais pas à me retenir , je sautais de mon lit mais il y avait un long couloir avant d'arriver au wc , il a été souvent arrosé le pauvre ...

ayaya oh oui envoie nous les photos aussi !!! stp stp stp !!! 

didi que te dire pour te rassurer , je comprend ta peur et ton angoisse , elle est tout à fait normal , mais comme tu dis le taux est encore dans la "normal " . essai de joindre un médecin d'ici là qui puisse te rassurer . ton mari réagi comment ? gros  Bisou Bisou Bisou Bisou ma belle
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10441 le: 02 Octobre 2012 à 11:27:32 »

Pleure pas ma Didi.......Il est super bien suivi,ton mari,il y a de grandes chances que ça ne soit rien..... Bisou Bisou Bisou

bon,j'ai "habillé" les filles......
j'avoue qu'elles sont presque marrantes...(j'ai pas mis la cravate d'Ophélia,faut pas pousser mamie dans les orties !!)
c'est la matière qui est horrible,surtout avec mes doigts abimés:arrrrrgh !!!!!!!
le pire,c'est qu'elles etaient toutes contentes en s'habillant......à cause des ceintures......
je demanderai à r'né de me les mettre sur l'ordi ce soir.....pour remonter le moral de Didi !!!!

tiens,Didi:pour te faire rire ........ :

une copine de ma meilleure amie vient d'accoucher...(le 25 !!!),le papa est asiatique......
la fille a fait un mini baby blue,car elle trouve son bébé très typé chinois,et ne s'y attendait pas....
ma copine m'envoie une photo,je la rapelle et lui commence un long discours,pour dire que franchement,je le trouve beau ce bébé,et que en plus,comme il s'appelle Anthony*,je trouve que ça lui donnera une certaine classe,car on ne s'attend pas à ce qu'il porte un prénom comme ça....et patati....et patata.....et je dis:je dis pas qu'on s'attendra davantage  à ce qu'il s'appelle yang-yang.....

et là,elle me coupe,et me dit:je te signale quand meme que son nom de famille c'est "moy*" (dernière syllabe des "minimoys"

je m'arrete d'un coup,et je dit :ah?Huh??moy?Huh?Huh??

on etaient mortes de rire,parceque d'un coup,elle m'a cassé mon grand discours!!!!!!

puis,le soir,je raconte ça à R'né qui ,bien sur,me sort direct :
"et alors ,vous vous attendiez à quoi? qu'y couine???"

(anthony* quinn*,pour celles pas receptives à l'humour de r'né  Cool)

Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #10442 le: 02 Octobre 2012 à 11:41:13 »

ayaya ça ne m'étonne pas qu'elle devait être contente de s'habiller avec ça les miss , ici ils adorent avoir une ceinture ou faire des essayages de fringues.

bon j'ai pas mal de truc à faire mais depuis tout à l'heure j'étais partis sur les sites de faire-part de naissance ... ça me touche trop d'y retourner ... je sens l'arriver un peu + proche ...  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant (bon bien sûr pas avant 3mois encore que j'ai dis à bébé ! )
par contre pour le prénom on ne s'est toujours pas mis d'accord  Roulement des yeux bon on verra ça quand je serais en pleine effort entrain de pousser 
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10443 le: 02 Octobre 2012 à 12:02:04 »

pourquoi pas anthony couine???

Cool
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #10444 le: 02 Octobre 2012 à 12:05:53 »

pourquoi pas anthony couine???

Cool
mon homme s'appelle déja anthony  mais pas couine je te rassure 

raaaaaaaaaaaaaaa je suis trooop énervé !!!!!!!!!
pu*** d'administration à la c** !!
quand j'ai emmené mon arrêt de travail à pôle emploi ils m'ont dis que pour l'attestation de salaire à envoyer à la cpam c'est eux qui le faisait par rapport à l'année passé ce que j'ai travaillé et ce que j'ai touché de chômage .... ok je les ai laissé faire .
là début de mois , toujours pas de nouvelle , (et les factures et les mensualités qui arrive , + la taxe d'habitation que je viens tout juste de recevoir de 450euros) j'appelle donc la cpam pour savoir d'ou ça en est tous ça et là , elle me dis gentiment : "à mais non madame pôle emploi ne se charge de rien , il fallait nous appeler pour qu'on vous envoie un dossier et que vous nous renvoyé vos dernier bulletin de salaire et avis de paiement , je vous envoi ça des aujourd'hui "    j'ai la rage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pôle emploi vont m'entendre !!!!!!!
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10445 le: 02 Octobre 2012 à 12:18:02 »

Je comprends que tu sois bien énervée ! Malheureusement on entend souvent différent sons de cloches avec les administrations, c'est vraiment galère.

Ayaya, mes voisins sont un couple mixte : elle blonde aux yeux bleus , et lui d'origine vietnamienne. Ils ont 5 enfants, et l'ainés s'appelle Anthony justement. Ils sont mignons comme tout, mais c'est sûr qu'on ne voit pas du tout qu'ils sont ses enfants à elle, on voit qu'ils sont métis, mais ils sont tous bruns, cheveux raides et yeux marrons ...  Je crois que ça m'aurait un peu dérangé également que mon enfant ne me ressemble pas du tout, forcément je l'aurait aimé, mais je pense qu'il m'aurait manqué un petit quelque chose. J'aime quand les gens me disent que untel ou untel me ressemble, alors quand je pense à la voisine, ça doit pas être toujours facile, personne ne doit dire qu'ils lui ressemblent. L'autre jour elle a pris Marie par la main et s'est promené un peu avec elle, et a dit " elle on pourrait la prendre pour ma fille "...  Roulement des yeux

bon ben voilà, tous les jetons de puissance 4 sont par terre, pour la 2e fois de la matinée.

J'ai voulu mettre de la musique, mais l'ip*od qui est branché sur un ampli m'a envoyé une grosse décharge, je n'ose plus le toucher 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10446 le: 02 Octobre 2012 à 12:20:44 »

et bien,Boud,tu es servie !!!! avec ta petite mini-boud !!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10447 le: 02 Octobre 2012 à 13:23:43 »

merci les copines  Bisou Bisou Bisou Bisou
mon mari ne dit rien, je sais très bien qu'il est inquiet mais ne le montre pas...hier soir, je lui ai dit "tu as intérêt à être en forme, tu n'as pas le droit d'être malade, c'est interdit par la loi divine de ta femme, tu n'oserais pas désobéir à ta femme quand même" en rigolant pour essayer de dédramatiser. je pensais qu'il allait me répondre un truc du genre "Ok je t'obéis, je ne voudrais pas m'attirer tes foudres divines" mais à la place il m'a juste dis "j'y peux rien, c'est indépendant de ma volonté" . j'ai senti sa peur  Pleurs
je vous embête avec ça  mais j'espère vraiment vous saouler pour rien....

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #10448 le: 02 Octobre 2012 à 13:38:28 »

didi tu as raison de nous embêter avec ça , on est là pour ça !!!! et nous aussi on espère que tu nous embête avec ça pour rien ! aller reste positive   Bisou Bisou
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10449 le: 02 Octobre 2012 à 14:10:23 »

Laly, aller je suis d'humeur généreuse, pour toi , cadeau !

J'espère que tu vas vite guerrir, 3 semaines en effet ça fait long, tu as certainement d'un traitement plus puissant.

Didi, voyons tu nous embêtes pas ! Je comprends que tu te sentes mal, penses tu pouvoir avoir des infos plus tôt ? J'imagine qu'aucun médecins ne voudra se prononcer hors consultations ...  Roulement des yeux Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10450 le: 02 Octobre 2012 à 14:44:23 »

mine Filoute    Il te dis de prendre du lait de croissance quand tu le vois ?  Je ne comprends pas une chose, le lait de croissance, ça n'existait pas à notre époque non ? Aurions nous tous été carencé en fer Huh?
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10451 le: 02 Octobre 2012 à 14:46:16 »

filoute: c'est quoi leur taux?
les miennes non plus,pas de lait de croissance,vu que pas de bib!!!
Mylann a fait une prise de sang en janvier,il en manquait aussi......et ....je n'ai pas fait le traitement prescrit :moi aussi,on pourrait me passer un gros savon !!!!
ah lala,qu'est ce que tu es partie faire à Lyon??? tu serais restée dans le quartier,on aurait le meme medecin,et on pourrait aller se faire savonner ensemble !!!!(deja qu'on prend notre douche en meme temps !!!!) Tire la langue

Boud:oui,certainement ! tout le monde manque de fer,(ou presque) de toutes façons....
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10452 le: 02 Octobre 2012 à 14:55:42 »

boud je ne veux pas appeler l'oncologue, même si j'en meurt d'envie  Roulement des yeux et puis je pense qu'il ne voudra rien me dire, je ne suis pas le patient...et connaissant mon mari, il ne voudra pas que je mette le nez dedans   j'ai hâte qu'il rentre et de le serrer dans mes bras ...en attendant je m'occupe, j'ai repassé, j'ai fais mon changement de garde robe été-hiver, j'ai prépare un hachis Parmentier pour ce soir, j'ai fini le courrier pour demander les dossiers médicaux des enfants ( mais je n'ai plus de feuilles pour imprimer  Roulement des yeux ) et la je vais bouquiner un peu. Après la sieste, soit on va se promener, soit ils vont jouer dehors et je vais coudre un peu .

filoute pas de lait de croissance ici non plus  Tire la langue et je n'en ai jamais eu non plus  Clin d'oeil chaton à un traitement pour le fer mais pas poupette  Clin d'oeil c'est un sirop: ferro*strane, c'est degueu ( j'ai goûté et beurk beurk beurk) mais chaton adoré  Roulement des yeux et poupette veut aussi du "cament" alors elle a droit à une cuillère imaginaire aussi  Roulement des yeux

J'ai commence ce matin le sola*cyl, écrasé avec le dos de la cuillère, avec une moitié de cuillère à café de compote, ils ont adoré et en voulaient encore  Roulement des yeux
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #10453 le: 02 Octobre 2012 à 14:57:46 »

t'inquiète filoute ici aussi surtout maurice est en carence de fer , il a régulièrement un traitement de 1mois , du sirop ferrostrane ou quelques choses comme ça , 2 c.à.c par jour , et il est bien arrivé des jours ou je les oublié . mon médecin ne m'a jamais fait la moral parce que je leur donnais pas de lait de croissance , d'ailleurs il ne m'a jamais demandé ce que je leur donnais comme lait  depuis qu'ils ne sont plus au lait 2ème âge.
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #10454 le: 02 Octobre 2012 à 14:58:34 »

allez tournée général de ferros*trane pour toutes nos petites pousses !!!! 
Journalisée

Pages: 1 ... 695 696 [697] 698 699 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: