02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 07:01:31
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: très complexé par mon ventre, quen pensez vous ???????????  (Lu 7458 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #30 le: 01 Décembre 2011 à 11:01:04 »

Tu as deja perdu 5 kg sandra  la vache!!!
J espere que tu t arrete la....
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 01 Décembre 2011 à 11:03:07 »

Tu as deja perdu 5 kg sandra  la vache!!!
J espere que tu t arrete la....
ça c'est depuis que le Dr m'avait dit de faire le régime, depuis la dernière fois que l'on s'est vu j'en suis toujours à 3 kg.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 01 Décembre 2011 à 18:29:57 »

Merci Ayaya pour ton témoignage.
Je sais très bien que l'on est nombreuses à avoir ce soucis. C'est clair que je ne veux pas retrouver mon corps que vais avant mes 3 loulous car je pesait 58 kg et la j'en suis à 66 kg mais j'aimerais pouvoir m'habiller comme une vrai femme sans que les gens me regarde comme si j'étais encore enceinte.
Si j'ai un problème d'abdos, alors là bonne question, je n'en sais rien mais ce qui est sur c'est qu'il y a du gras quand même et c'est pour cela que j'aimerais consulter.
Tous les témoignages que j'ai lu, oui, ils disaient qu'il fallait que le ventre recouvre au moins la moitié du pubis ce qui n'est vraiment pas mon cas. Mais j'en connais qui se sont fait opérer alors que non et ça été pris en charge par la SS.
Comme je dis à mon entourage, si mon ventre quand je suis debout ferait un gros bourlet, je me dirais que oui, c'est que du gras donc il faut un bon régime, mais ce qui m'agace c'est qu'il est rond comme un ballon. 

Quand je vois ta photo de face comme de profil sans vêtements, j'ai l'impression de me revoir ! Mes fistons ont 6 ans 1/2 maintenant et j'ai mis pas mal de temps à reprendre un ventre potable. Aujourd'hui, il est encore bien flagada mais une fois habillée, ça passe (bon, avec une robe moulante, c'est  alors j'évite... en même temps c'est pas une grosse privation pour moi !). Nue, c'est une autre histoire: il est mou et tout ridé mais plus plat qu'avant. Il n'en reste pas moins que certains maudits kilos font de la résistance me causant, entre autre, de joiles petites poignées d'amour (petites, ça va encore !). Je pèse environ 63 kg pour 1,64m. Avant la grossesse duo, je faisais à peu près 6 kg de moins. Pas énorme mais suffisant pour causer un bon petit complexe (d'autant que je faisais encore quelques kilos de moins avant ma 1ère grossesse)...  Tire la langue Donc, en gros, je suis à + 8kg... 10 ans après la naissance de la grande.
On finit par s'y faire !  Par contre, pour le ventre distendu, perso, j'ai plus de mal à faire avec !
Allez hauts les ventres les filles !!!! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 01 Décembre 2011 à 20:47:49 »

Merci Flo pour ta réponse mais ça ne me rassure pas de tout tout ça.
Mais bon comme tu dis, on s'y fais et c'est comme ça, mais ça fait quand même ch***
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 02 Décembre 2011 à 18:18:55 »

Ce qui fait le plus  dans l'histoire, c'est qu'on est bien inégales à ce niveau ! ... Bon, en même temps, il y a des mamans de singletons qui se retrouvent avec le même type de ventre mais sans avoir eu de grossesse gémellaire !!!
Bah, y pô d'justice ma bonne dame !!!  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 05 Décembre 2011 à 11:42:11 »

Coucou Sandra, je me reconnais assez bien dans ton ventre les vergetures en plus pour moi. J'ai repris le sport depuis octobre, je fais 1H de gym le jeudi matin, 1h de danse le mercredi soir et du vélo d'appart 1/2h par jour et c'est efficace sur les kilos, j'ai perdu 2 kilos en 2 mois mais pas du tout efficace sur le ventre qui est toujours là!!  Pleurs
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #36 le: 09 Décembre 2011 à 15:05:42 »

sandra j'suis exactement comme toi niveau poids de avant et aprés le grossesse, mais j'ai accouché ya 6 mois mais j'arrive pas du tout a perdre ce ventre et je suis super compléxé. je mets que des pulls long et je quand je sors je ferme bien mon manteau.
j'ai essayé la gaine mais c'est pas confortable du tout.
et j'ai en plus les seins tout petit et qui tombent ! donc c'est super !
déja aprés mon premier j'avais gardé un ptit ventre mais la, j'ai l'impression qu'il partira jamais.
bon courage a toi, et j'espère que ca va s'arranger rapidement pour toi car ca fait assez longtemps que tu le vis mal je pense.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #37 le: 10 Décembre 2011 à 13:27:33 »

après reste la solution chirurgicale, si ça se trouve les bados sont trop distendus ........ça mérite un examen !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 11 Décembre 2011 à 12:13:20 »

après reste la solution chirurgicale, si ça se trouve les bados sont trop distendus ........ça mérite un examen !

T'as raison, quand les abdos jouent les badauds de notre décrépitude, faut se pencher sérieusement sur la question !!! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #39 le: 11 Décembre 2011 à 13:43:03 »

Tire la langue
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 11 Décembre 2011 à 13:58:45 »

Merci les filles de vos témoignages et de vos conseils  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 12 Décembre 2011 à 20:39:32 »

Merci Ayaya pour ton témoignage.
Si j'ai un problème d'abdos, alors là bonne question, je n'en sais rien mais ce qui est sur c'est qu'il y a du gras quand même et c'est pour cela que j'aimerais consulter.

Pour ma part, j'avais un diastasis: les abdos s'étaient écartés et n'avaient pas repris leur place. Pour savoir si tu en as un: tu te mets allongée sur le dos, tu contracte les abods (par exemple en essayant de relever le buste): si tu as un diastasis, tu as un bourrelet vertical qui se forme. Dans ce cas, tu auras beau faire des abdos à longueur de journée, cela n'y fera rien...

J'avais un ventre de femme enceinte (plus le ventre retombant), c'était horrible. Surtout que je n'ai pas de surpoids, donc cela se voyait énormément, et je ne pouvais porter que des vêtements camouflants, donc informe  Triste
 Je me suis faite opérer en janvier dernier: c'est le jour et la nuit, et je me sens libérée  Souriant (j'ai mis des photos sur le site où on parle de l'abdominoplastie).
Bref, comme Béné, je te conseillerai de consulter pour voir où tu en es...
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #42 le: 12 Décembre 2011 à 20:46:45 »

En attendant la chirurgie, ou pas d'ailleurs  Clin d'oeil, il y a toujours la possibilité de porter de jolies gaines, cela forme quand même la taille au bout d'un moment. Moi elles m'ont aidée à rentrer le bidon, il sortait comme le tien, il est vraiment rentré maintenant. En revanche à 30 mois j'ai encore un petit tablier, mais bon pas bien méchant.  Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 13 Décembre 2011 à 07:58:19 »

Bergeronnette : j'ai essayé les culotte gaine, c'est clair que quand je suis debout tout va bien, mais dès que je me baisse ou m'assois elle se roule en haut et donc une partie de mon ventre ( vers l'estomac ) passe par dessus et en plus dès qu'elle est roulé c'est pas du tout confortable. Après c'est peut être que ce n'est pas de le bonne Qualité. Tu utilise quoi ? Merci
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #44 le: 13 Décembre 2011 à 22:11:37 »

J'en ai essayé plusieurs... Je n'ai pas du tout aimé une de la Red*oute avec armature, le résultat est assez horrible, les armature qui se plient  ou gondolent  Ce n'est pas agréable à porter.

Celles que je porte de temps en temps sont de la marque Trium*ph, des modèles qui font un peu vieux genre, mais assez efficace. Il s'agît de culottes gainantes montantes (arrivent un peu en dessous des côtes.) Ne se déforment pas. Au départ ça ne faisait pas ventre plat, mais arrondi parcequ'il y avait de la masse là dessous. Puis maintenant c'est correct. Il y a des jours où je gonfle, parfois aux règles et là je sors la gaine.  Tire la langue

http://www.afibel.fr/maintien/visible-p-40434.html?utm_source=JVWEB-JVShopping-35EBEAE7-2-Shopping&utm_medium=cpc&utm_term=1317550-gaine_culotte_VISIBLE_Femme_BLANC&utm_campaign=34964-Maintien__gaine_culotte_Femme

Il y a peut être mieux encore, mais vaut mieux essayer ou avoir la possibilité de le renvoyer si cela ne va pas....  Clin d'oeil

Sinon j'ai essayé dans un magasin de lingerie, un body gainant, mais alors super gainant je crois qu'il faut s'entraîner pour le supporter plusieurs heures  . Effet taille de guêpe...
Je ne le retrouve pas sur le net, mais cela ressemble à ça :

http://www.barbacado.com/body-gainant-blanc-tendance-p-696.html

Il y a du choix sur le net.
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
Imprimer
Partager :

Aller à: