Bon je crois que je peux ma carte car depuis 3 jours je fais fort :
Dans la nuit de dimanche à lundi, Gabi se réveille en
hurlant pleurant, je me lève la prend dans mes bras, la console et tente de la rendormir. Dès que je crois qu'elle dort et que je veux la recoucher, elle re
hurlepleure. Loulou fini par se réveiller et se mettre debout dans son lit. En entendant sa soeur Gabi se tourne vers elle avec un grand sourire qui pour moi debout ti nu ti froid ti fatiguée veut dire t'as vu je l'ai bien eu maman je suis dans ses bras.
Du coup je la recouche et la laisse s'endormir en pleurant
, elle se rereveille à 5h rebelote je la laisse chouigner, elle se rendort et ça 3 x de suite.
Déjà c'est pas mal hein oui mais figurez vous qu'en la changeant au levée je m'aperçois que ma pauvre zoupette avait les fesses en feu. Et moi mère indigne j'avais même pas pensé à la changer, le virer son caca et soigner son popotin
En 2, je m'aperçois ce matin que ma Loulou à une 8ième dent. Et vu la taille ce n'est ni aujourd'hui ni d'hier. Et j'ai même pas l'excuse qu'elle ne se voit pas c'est une dent de devant
En 3, hier flemme de faire cuire des légumes, je me dit demain midi je sort un des pots tout près, comme pas de speed le matin et en plus faut bien les écouler avant que la date soit dépassée. Résultat, il y a des morceaux, Gabi tire au coeur, je lui chauffe en speed un autre pot sans morceau, elle fait la mou et Loulou commence elle aussi a tirer au coeur (faut dire que ça pu ces truc on dirait de la pâtée pour chat, même moi ça me donne envie de gerber).
Du coup j'ai passé les 2 pots au mixeur avec un Kir* et de la crème fraîche, et hop. Oui bah non pas hop mes zoupettes tirent tjrs au coeur, même sans les morceaux.
Bah j'ai allumé la TV, comme ça ca leur a changé les idées et elles ont tout mangé
la pâté pour chat les bons petits pots
Alors suis admise