|
massive
|
|
« Répondre #886 le: 02 Décembre 2008 à 15:46:20 » |
|
c'est Massive qui était un peu papa indigne hier... Je prends Mathis dans les bras pour lui faire un gros câlin (en arrivant du boulot) et je m'aperçois que le pauvre minou est trempé. Je le change intégralement (couche, body, pyj). Un peu plus tard je prend Noah pour calinou aussi et ben pareil! Trempé le nono !! je ne vois pas en quoi ca fait de moi un pere indigne. Ils étaient dans le parc et jouaient. Je ne vais pas les controler toutes les 2 minutes pour savoir si un pipi à déborder de la couche! Si ca se trouve ils venaient juste de faire pipi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #887 le: 02 Décembre 2008 à 17:51:30 » |
|
ils étaient pas dans le parc mais dans leur chaises hautes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Rose des sables
|
|
« Répondre #888 le: 05 Décembre 2008 à 13:57:57 » |
|
Hier soir, mon chéri change les Bananous et on joue un peu avec eux avant de les coucher. Je sens une odeur suspecte venant des fesses d'Axel ... Je vais le re-changer, il y avait une toute petite crotte de lapin qui roulait dans la couche ... (désolée pour les détails ) zou j'ai retourné la couche au-dessus des WC et hop j'ai remis la même couche ... C'est être mère indigne de faire ça Zut, il va falloir que je m'inscrive, alors . Moi qui croyais faire partie des mères recycleuses
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et Louna et Titouan nés le 12 février 2008 Responsable matériel AD27
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #889 le: 05 Décembre 2008 à 14:18:39 » |
|
Pendant que j'en couchais un, j'entends pleurer en bas... Bah, il chouine comme d'hab, il va attendre, se dit la PAV... Et elle prend son temps... Finalement, je descends et mon petit loup était complètement coincé (écrasé serait le mot qui correspond le plus à son expression du moment ) entre le tanquarville et le trotteur (dans lequel il était assis). Conclusion : et RE En même temps, c'est lui qui a fait tomber ce truc sur sa tête...
|
|
« Dernière édition: 05 Décembre 2008 à 14:20:26 par PAV »
|
Journalisée
|
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #890 le: 05 Décembre 2008 à 16:35:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #891 le: 05 Décembre 2008 à 17:04:57 » |
|
QQn peut me traduire SVP ? Comment ça j'ai un bac lettres et langues ? Ah oui, mais y 'a tellement longtemps...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #892 le: 05 Décembre 2008 à 17:10:39 » |
|
Euh... comme toi ... je comprends les mots mais pas la phrase
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #893 le: 05 Décembre 2008 à 17:22:56 » |
|
Je sèche aussi ... une expression intraduisible mot-à-mot peut-être ? Un soir, mon chéri me montre des photos sur l'ordi, on venait de coucher les loulous ; j'entend Roxane réclamer "manman, un dernier ti calin !!!". Je dis à zhom : oh zut (ah non, j'ai du dire m**de !), je regarde les photos, elle va attendre !!!!" Moralité : je ne suis jamais montée, elle s'est endormie ....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #894 le: 05 Décembre 2008 à 17:25:52 » |
|
peut pas vous aider non plus pour la traduction si ça avait été de l'indonésien oui mais l'anglais pff j'ai un peu de mal maintenant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #895 le: 05 Décembre 2008 à 18:40:37 » |
|
Hier soir, mon chéri change les Bananous et on joue un peu avec eux avant de les coucher. Je sens une odeur suspecte venant des fesses d'Axel ... Je vais le re-changer, il y avait une toute petite crotte de lapin qui roulait dans la couche ... (désolée pour les détails ) zou j'ai retourné la couche au-dessus des WC et hop j'ai remis la même couche ... C'est être mère indigne de faire ça Zut, il va falloir que je m'inscrive, alors . Moi qui croyais faire partie des mères recycleuses Je croyais aussi que c'était être recycleuse, mais mon chéri m'a dit que non ...
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #896 le: 05 Décembre 2008 à 19:59:48 » |
|
pour la traduction jpeux pas vous aider non plus jvois pas ce que le t-shirt vient faire là
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #897 le: 06 Décembre 2008 à 12:38:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #898 le: 06 Décembre 2008 à 13:03:22 » |
|
Je cherche mais je ne vois pas d'expression équivalente en français ... "chat échaudé craint l'eau froide ?" bof ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #899 le: 07 Décembre 2008 à 01:09:59 » |
|
|
|
|
Journalisée