21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 10:28:11
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 144
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: le Club des Parents Indignes  (Lu 161928 fois)
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #330 le: 12 Mai 2008 à 20:40:55 »

Mes enfants sont les heureux propriétaires de "totottes" et çà m'exaspère d'être l'esclave de ce bout de plastique... j'ai sauvagement attaquée la Tototte de Maxime puis, j'ai été le voir en lui disant "elle  est cassée, tu la mettras à la poubelle "
Il s'y est pris au moins à une 10zaine de fois pr la jeter et une fois au dodo il a pleuré,beaucoup pleuré!!!   Pleurs
mais aujourd'hui ...JE SUIS PLUS EMBETER AVEC LA TOTOTTE DE MAXIME!!!!

J'ai le même problème avec ce truc. Mon ainé ne veut pas la lâcher. J'ai testé : -on la laisse dans le lit, c'est que pour dormir, -la responsabilité: tu es grand maintenant, -les menaces... rien n'a marché encore. Ta méthode est un peu "dure" mais si ça a fonctionné pourquoi pas ? Il a pleuré un soir seulement ou il l'a réclamé plusieurs jours ? Ces "totottes" sont bien pratiques au début mais après..
Journalisée
Eve
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.276



« Répondre #331 le: 12 Mai 2008 à 20:54:05 »

Il a pleure un peu pr la sieste cet apres'm et 2mn ce soir je crois que c'est bon maintenant on en parlera plus de celle ci
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #332 le: 12 Mai 2008 à 21:42:43 »

Je ne voudrais pas trop faire ma balance, mais Milie a un truc de mère indigne à vous raconter ....

Hein, Milie, tu sais, au moment du départ ?
 

Et Véro ? T'as pas des trucs à raconter ? Hein ? Une histoire de barrière ....
 

Et Valérie ? Une histoire de pousette ?
 

Allez, les filles, dévouez-vous !!! Sinon j'raconte tout !!!!!

Moi ? Ben moi, j'étais plus que super heureuse quand Firmin et Fédéri ont pris Axel et Roxane sous leurs ailes, et qu'ils les ont emmené joué ... C'était bien !!!!
 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Ama
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.601


Présente sur ce forum depuis mars 2007


« Répondre #333 le: 12 Mai 2008 à 21:59:16 »

moi quand j'en ai marre de les entendre pleurer, je leur dit avec une voix plus forte : Mr et Mme VOS GUEULES ont 2 filles, comment s'appellent elles? Ambre et Manon! Et là plus fort :AMBRE ET MANON VOS GUEULES!!!!!!!
pas bien...  
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #334 le: 13 Mai 2008 à 14:12:19 »

Bambinette, Milie est encore en vacances donc je ne sais pas si elle va pouvoir raconter cela tout de suite ( eh, oui, y'en a qui ont de la chance !!!! ).

Quant à moi, je n'étais pas à cöté après tout ( ben justement  ) donc je n'ai RIEN VU !!!!!!!!!
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #335 le: 13 Mai 2008 à 14:21:10 »

Ah ouais !!!

Je raconte alors ? 

Alors voilà : Eva et Amandine étaient tranquillement dans leur poussette ; la maman partie on ne sait où ...., le papa en train de manger je crois, bref, en tant que parents indignes, personne ne s'occupe de ses petites !!!

J'étais assise, quand j'entend couiner du côté de ladite poussette ... je me retourne, je ne vois qu'une tête qui dépasse de la poussette !!!!
Mais où est la deuxième ??  Huh? Huh?
Je regarde mieux, je me penche, et là je vois Amandine (c'est çà, Valérie, je ne me trompe pas de petite au moins ?) qui était assise à la place arrière, qui avait glissé de son siège, et qui était EN-DESSOUS des sièges !!!!!

Tiens, c'est trop ballot, j'aurais du prendre une photo !!!!

J'ai été récupéré Amandine (pas facile de sortir un bb de là-dessous !!!!), et je l'ai confiée à son papa pour un gros câlin ....

Et la maman est arrivée comme une fleur, et bien, vous savez quoi ? quand on lui a raconté, elle était morte de rire !!!!!!!

Euh ... moi aussi ....

 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #336 le: 13 Mai 2008 à 14:24:15 »



je crois c ets tout
[/quote]

non tu as aussi mis les chaussures à l'envers 

bambinette qu'est-ce qu'elle avait cette barrière
rien elle était baissée tout simplement et mes filles adoraient y aller et passer en dessous
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #337 le: 13 Mai 2008 à 14:26:22 »


Et la maman est arrivée comme une fleur, et bien, vous savez quoi ? quand on lui a raconté, elle était morte de rire !!!!!!!
ça m'étonnes pas elle rigole tout le temps valérie!!!
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #338 le: 13 Mai 2008 à 14:37:51 »

Tu as bien raconté , Bambinette, je rigole encore derrière mon écran !!!!!!
Pauvre petite quand même ! Bon, en fait, je pense que c'était Eva car elle est souvent à la place de derrière mais c'est pareil !
Il faut quand même dire qu'il y avait un grand panier sous la poussette qui a dû amortir la chûte  Roulement des yeux !
Au fait, je ne t'ai peut-être même pas remerciée de l'avoir sortie de là , trop occupée à rire, alors MERCI BAMBINETTE ! Je lui raconterai quand elle sera plus grande ( euh, tu crois ?) et je repenserai à toi !

NB : Mary, c'est ce qu'ils me disaient au boulot mais n'empêches que maintenant que je n'y suis plus, cela leur manque, na !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #339 le: 13 Mai 2008 à 15:29:58 »

Ah ben, je suis indigne, mais avec mes propres gosses !!! Pas avec ceux des autres !!!!
 

Oui, oui, "on" lui racontera dans quelques années ...
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #340 le: 13 Mai 2008 à 15:35:26 »

pendant 5 jours on a pas lavé les bébés 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #341 le: 13 Mai 2008 à 15:40:28 »

Oh la Bambinette qui ne dit pas comment elle enferme ses gosses pour ne pas les entendre pleurer 
C'est facile de se moquer des autres  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #342 le: 13 Mai 2008 à 15:40:43 »



 
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #343 le: 13 Mai 2008 à 16:45:53 »

Ah vi... mais les trucs de "mère indigne", c'est quand çà ne me dérange pas ... là, j'étais mal d'avoir fait çà ...

C'était dimanche matin, les loulous s'étaient levés tôt, 6h30 Tire la langue Tire la langue Tire la langue ; ils étaient crevés, énervés, insupportables !

Je les ai enfermé chacun dans une chambre avec interdiction de sortir ; ils ont hurlé et tapé sur les portes pendant 10 minutes (c'est long dans ces cas-là ...), puis ils ont fini par s'endormir ....

Je vous mettrais les photos : ils s'étaient endormis tous les deux la tête posée sur le lit, mais les pieds encore par terre !!!
J'ai remis Roxane allongée sur le matelas, quand même, Axel s'est mis tout seul !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #344 le: 13 Mai 2008 à 17:30:22 »

je me croyais tellement en vacances que j'ai oublié que les ainés avaient des  devoirs...

ils n'ont rien dit du week sauf le dernier jour où ils m'annoncent qu'ils on tpour l'un une dictée à préparer, une poésie à apprendre, un contrôle de conjugaison et pour l'autre, des maths et un contr^le en histoire.
Le retour à la réalité été un choc !!

En m^me temps l'ainé a tout son temps pour faire ses devoirs maintenant car il est puni de jeu électronique 

sinon samedi soir pour me "débarrasser" des petits (dans le sens de les coucher très vite pour profiter du diner tous ensemble), j'ai ouvert une boite de raviolis en conserve, fait le tout réchauffer avec amour au micro onde, puis donner aux gosses. Un bon petit plat des familles

et d'autres choses surement .......
Journalisée
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 144
Imprimer
Partager :

Aller à: