Alors là je vous dis pas comme j'ai honte. Maman indigne... c'est moi !!!!!
Je suis allée chez le médecin pour Allan... mauvaise toux. Il a une otite. Le pédiatre me dit que la toux va avec l'otite...
Il tousse, c'est rauque, ça siffle dans ses bronches... c'est dû à l'otite.
Mère indigne... je dis rien.
Forcément, vendredi, 10 h , je suis seule avec les loulous...
Alors je lance un "Et pour Chloé... ça fait deux mois que je me bats avec les traitements que vous m'avez donné... ça donne rien, elle a vraiment les fesses abîmées.
-Vous faites quoi ?
-Je mets la lotion Fluo, je mets la crème de chez Avène, je mets d l'aloplastine, je nettoie à l'eau et au savon, je rince à l'eau... j'ai essayé l'éosine par dépit... (mère indigne ! )
- Ah ! c'est l'éosine qui cloche !!!!
Faites voir !
[Alléluia ! C'est la 3 ème fois que je lui en parle... et ENFIN, il va regarder....]
- C'est une mycose !
Ma puce a une MYCOSE car mère indigne que je suis j'ai pas suivi mon instinct et je lne lui ai pas plaqué les fesses de ma louloute sous le nez à la deuxième consultation quand le traitement ne donnait rien... Les dents ! les dents ! Elles ont eu raison de moi...
Ok Chloé a sorti toutes ses dents du haut en 3 mois, mais quand même, il pouvait jeter un oeil !!!!
Voilà... devant un toubib et ses années d'études, les 68 euros de consultation quand il voit les deux.... j'aurais dû m'acharner.
Pour finir, il me fait payer les deux... (C'était pas prévu qu'il osculte Chloé, mais juste parce qu'il a retiré une couche, c'est fort...)
je rajoute
"Tant qu'on y est... vous pouvez regarder les oreilles... au cas où il y aurait une otite..."
Mère indigne !!!!