19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 22:15:35
Pages: 1 ... 16 17 [18]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Enceinte 8SA de triplés  (Lu 23381 fois)
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #255 le: 08 Juin 2011 à 18:19:12 »

RDV avec la SF très bien passé Sourire

Je lui ai montré le compte-rendu de mon écho de jeudi dernier (surtout pour rassurer mon mari !) au sujet de la différence entre les jumeaux. Elle m'a dit que ce n'était pas inquiétant, ça pouvait être comme cela pour des jumeaux. Le tout est de surveiller leur évolution.
Niveau rythme cardiaque, impeccable pour les trois ! Ils vont bien, ils remuent bien aussi Clin d'oeil
Donc RAS Sourire

Je suis très contente que mes p'tits loups se portent à merveille !
La semaine prochaine, c'est semaine RDV : écho mardi, gynéco mercredi et SF jeudi ! Rien que ça lol

Biz  Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #256 le: 08 Juin 2011 à 21:31:05 »

Super si tout va bien !!!!
 Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
delph.34
triplés 2011
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #257 le: 08 Juin 2011 à 21:39:40 »

très bien tout se passe bien pour toi
demain SF je verrai bien avec monitoring
bisous Pleurs
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
mmcgs
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216


« Répondre #258 le: 09 Juin 2011 à 06:56:09 »

Bonnes nouvelles, continue bien à couver...
Quant à dormir de quel côté, j'en avais un sur les poumons, un à droite une à gauche, alors je ne me posais pas vraiment la question, c'étaient ou eux ou moi, et comme je suis égoïste, j'ai choisi moi!!!
sur le dos Louis m'empêchait de respirer ! et j'ai aussi beaucoup mieux dormi sur le côté... et même encore mieux une fois que j'ai coincé le coussin d'allaitement sous la tête et entre les jambes.
Journalisée

Agathe Hugues et Louis sont nés le 21/12/2005
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #259 le: 09 Juin 2011 à 11:56:26 »

très bien tout se passe bien pour toi
demain SF je verrai bien avec monitoring
bisous Pleurs

Ne stresse pas Clin d'oeil Tout ira bien.  Bisou Tiens-nous au courant ^^ Tu peux te créer un fil dans cet emplacement pour qu'on suive ta grossesse Sourire

mmcgs > Sur le côté je dors mieux, je commence à m'habituer à la position. Mais de temps à autre, je fais pas des nuits top. Mais bon, normal Clin d'oeil Et sur le côté gauche pour la circulation du sang (la veine cave abdominale n'est pas comprimée).
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
delph.34
triplés 2011
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #260 le: 09 Juin 2011 à 12:04:16 »

ok pour ta veine cave 
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
Sabrina Hd
enceinte des triplé pour août 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 329


« Répondre #261 le: 20 Décembre 2011 à 16:18:10 »

coucou les futurs mamans de triplés,enceinte de 5semaines. alors moi vendredi derniers je v faire mon echo pour confirmé ma date ddg et là ,,, elle m'annonce que je suis enceinte pas de un ni deux mais de trois wawwwwww paniques à bord surtout que je suis maman de trois déjà, j'était choquée et j'avais peure en meme temps mon mari la trés bien pris il m'a rassuré et il ma di qu'il sera tjrs là pour m'aidé et que c dieu qui a voulu cela hamdoullah (dieu merci)je précise que c naturelle et pas d'antécédent aprt ma grand gran d mere qui a fait une fausse couche de jumeaux à 7 mois de grossesse.sinon je voulais savoir si avait moin de risque de prématuré quand c naturelle ou c pareil à savoir que mes trois autres grossesses se passé à marveille tous par voie basse les deux derniers pas un seul point mais là je sai que la césarienne c sure.....donné moi vos avis svp je n'arrete pas d'y pensé de peure d'être hospitalisé surtout ke g trois enfant qui ont besoin de moi 
est ce kil ya un risque de prématurité ou qu'un des trois decede g tellement peure....
Journalisée

enceinte de triplés spontanés  tri-tri.
 DPA 12/08/12. 33SA+4 SIRINE:2300g,ADEM:1780g,BILEL:1930g
maman d'amine 11ans, lilia 7ans et demi et ilyes 31 mois
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #262 le: 20 Décembre 2011 à 16:22:52 »

salut et bienvenue !

pour répondre a tes questions : non il n'y a pas moins de risque de préma du fait que ce soit naturel.
Une hospitalisation, il faut aussi l'envisager. On est peu a n'avoir pas été hospitalisées.

et sinon oui bien sur il y a un fort risque de prematurité, le but c'est qu'ils soient le moins prématurés possible

le risque de décès d'un ou plusieurs bébés existe aussi bien sur malheureusement... maintenant, on est nombreuses ici a n'avoir eu aucun probleme...

quel age ont tes enfants ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sabrina Hd
enceinte des triplé pour août 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 329


« Répondre #263 le: 20 Décembre 2011 à 16:55:41 »

salut impacienza merci de m'avoir répondu moi 32 ans et mon mari 34,mes enfants ont  10ans,6ans et demi et 21 mois..ça me fait peure tout cela m'angoisse donc il ne faut rien préparer avant longtemps c sa?Huh???
Journalisée

enceinte de triplés spontanés  tri-tri.
 DPA 12/08/12. 33SA+4 SIRINE:2300g,ADEM:1780g,BILEL:1930g
maman d'amine 11ans, lilia 7ans et demi et ilyes 31 mois
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #264 le: 20 Décembre 2011 à 17:44:39 »

salut impacienza merci de m'avoir répondu moi 32 ans et mon mari 34,mes enfants ont  10ans,6ans et demi et 21 mois..ça me fait peure tout cela m'angoisse donc il ne faut rien préparer avant longtemps c sa?Huh???
j'ai préparé tout doucement les petites choses (petit matériel, linge, biberons...), et j'ai acheté le gros materiel qu'en fin de grossesse (poussette, lits...)
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Nedjounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 604


6ème mois de grossesse


« Répondre #265 le: 20 Décembre 2011 à 21:27:26 »

Nous on s'est équipé avant. Je savais que j'allais être hospitalisée au max à 28 sa pour le suivi, tout allait bien, c'est le protocole de l’hôpital dans lequel j'ai accouché.
Comme te l'a dit Impacienza, les bébés vont naitre prématurément. Pour aller le plus loin possible il faut beaucoup se reposer et limiter le stress.....
Nous avons eu ou avons des grossesses à risque, souvent ça se passe bien., rassure toi.
Crée ton fil, on pourra plus facilement prendre de tes nouvelles et répondre à tes questions.
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
Pages: 1 ... 16 17 [18]
Imprimer
Partager :

Aller à: