20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 07:27:24
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Qui sera à l'AG de la Fédé le 18 Mai ?  (Lu 10344 fois)
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #60 le: 18 Mai 2008 à 22:04:38 »

Coucou, bien rentrée aussi !!!

J'étais super ravie de vous voir, toutes, "en vrai" !!!

Dominique, je ne t'ai pas vu partir ??  Huh? Huh? Du coup, je te fais un bisous ici !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Patricia, quand tu veux pour une prochaine série "année 80" !!! Téléphone et Indochine, c'est çà Huh?

Et j'ai aussi eu le plaisir de rencontrer Corinne, je lui ai dit qu'elle était OBLIGEE de (re)venir sur le forum !!!

Magous, déjà connectée ? 

J'ai quitté la salle de restau, y'avait plus personne ou plus grand monde. J'étais avec Marc Lombard qui m'a accompagné jusqu'à ma voiture, et j'avoue que je n'ai dit au revoir à personne. Les filles de mon département étaient déjà parties, j'ai filé comme une voleuse Mais l'an prochain, si je peux y aller, je serais obligée de dormir sur place donc on aura du temps.
Bisous à toi aussi. je t'envoie un mp


Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #61 le: 19 Mai 2008 à 09:41:13 »

Je suis également trèèèèèèèèèèès heureuse d'avoir vu ou apperçu certaines d'entre vous en vrai... Désolée Drine de ne pas avoir pris du temps pour te parler mais je savais bien que ce n'était pas une bonne idée de venir avec mon mari. Et puis si nous étions arrivés plus tôt le vendredi soir, on aurait peut-être eu plus de temps pour se parler.. Mais ce n'est que partie remise et maintenant que je sais qui tu es, je ne te louperai pas la prochaine fois  . Bambinette, je n'ai pas beaucoup discuter avec toi non plus mais c'est moins grave puisqu'on va se voir souvent maintenant!!!!!  Clin d'oeil Et Dominique, je ne t'ai pas vu partir non plus, j'aurais aimé te dire au revoir...
Bon ce fut une AG riche en travail, émotions et surtout en "bungalow9"... A bientôt en vrai!
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #62 le: 19 Mai 2008 à 11:41:24 »

bon moi j'ai pas encore tout compris....
J'ai pas saisi qui étaient Sandrine06 et Patricia! je vais créer "le club des larguées".
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #63 le: 19 Mai 2008 à 12:14:19 »

J'ai pas saisi qui étaient Sandrine06 et Patricia! je vais créer "le club des larguées".

D'autant plus que c'est Stéphanie06... 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #64 le: 19 Mai 2008 à 12:23:58 »

Patricia est administratrice fédé, elle ne se connecte malheureusement pas très souvent. Elle est en charge de la commission partenaires. Et elle était accessoirement la locataire du très célèbre bungalow 9!!!!  Roulement des yeux
Quant à moi, je suis administratrice fédé aussi. Je porte de lunettes, j'suis bouboule, je passais le micro dans la salle (en relai avec Patricia justement) et j'ai 2 fois des jumeaux. Je suis aussi celle qui a gagné le weekend. Je sais pas si tu me situes mieux comme ça....
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #65 le: 19 Mai 2008 à 12:56:16 »

et un WE où ...... si je peux me permettre ! 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #66 le: 19 Mai 2008 à 13:15:29 »

C'est un weekend pour 4-5 personnes où que j'veux, quand que j'veux dans un des village du partenaire, valable un an... On n'a pas encore fait notre choix!!! 
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #67 le: 19 Mai 2008 à 14:10:48 »

Ca c'est génial que tu aies gagné !!!

Je suis contente pour toi !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #68 le: 19 Mai 2008 à 14:47:05 »

c'est cool, ça te laisse un vaste choix !  Clin d'oeil
Félicitations !
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
VéroAM
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.624



« Répondre #69 le: 19 Mai 2008 à 20:51:28 »

Alors moi je suis trop contente d'avoir vu les copines du forum en vrai.
C'était super.  Souriant

Et du coup je me suis posée une question: est-ce que si on n'avait pas eu de jumeaux, ce serait aussi facile de se rencontrer, de se parler comme si on se connaissait depuis toujours ou presque? (parce que ça va au-delà des gens présents sur le forum: quand la fédé organise son AG ou les journées fédérales, toutes les personnes présentes sont super sympas, la communication se fait très facilement). Tiens, si j'ai le temps, j'irais poser la question dans le club des questions à la con.  Clin d'oeil
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #70 le: 19 Mai 2008 à 21:15:10 »

J'ai cru comprendre que Corinne était aussi à l'AG.  je fais comme mes gamins "et c'était qui???"
J'espère pouvoir voir la photo prise lors de la soirée pour mettre un nom sur les visages (et là je dirais ah oui je vois qui sont Stéphanie06 et Patricia).
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
VéroAM
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.624



« Répondre #71 le: 19 Mai 2008 à 21:17:52 »

Corinne, elle est administrateur fédé. Elle a les cheveux un peu en pétard, des lunettes. Elle a posé avec nous pour la photo (du moins je crois). Elle avait, je crois, un haut violet avec des dessins.
Je suis sûre que ça ne t'aide pas du tout  Triste Roulement des yeux
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
Corinne
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 977


Deux, c'est mieux qu'un !


« Répondre #72 le: 19 Mai 2008 à 21:23:34 »

J'ai cru comprendre que Corinne était aussi à l'AG.  je fais comme mes gamins "et c'était qui???"

Corinne, c'est l'andouille qui a failli se casser la figure en montant sur l'estrade pour parler de la communication et des outils pour communiquer. Une autre ronde avec des cheveux en pétard et des lunettes.  Clin d'oeil

Invitée du bungalow 9, j'ai dû malheureusement reprendre la route pour chez moi car zhom se levait dès potron-minet pour aller nourrir ses chevaux. Heureusement, comme Dominique je me dis que l'an prochain, on sera moins près des Savoie et on sera obligées de dormir (donc de faire la fête) sur place.

Au fait Dominique, faut changer ton avatar et nous mettre une photo de toi avec tes looooongs cheveux !

J'espère aussi qu'on va vite avoir la photo du groupe de celles du forum ...
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #73 le: 19 Mai 2008 à 22:01:16 »

Ah vi vi vi !!! Les photos !!!!

Véro, question pas bête ... je pense qu'on communique facilement quand on a un point commun ; il se trouve que nous tous, c'est d'être parents de jumeaux, mais ça peut être autre chose.

En tout cas, moi aussi j'ai eu l'impression qu'on se connaissait depuis toujours, que ce soit avec les gens qui viennent sur le forum, qu'avec certains du CA, après quelques discussions.

Je me suis sentie plus proche des personnes du forum, certainement parce qu'ici on se livre quand même, on parle de nous, on se "connait" déjà !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Corinne
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 977


Deux, c'est mieux qu'un !


« Répondre #74 le: 19 Mai 2008 à 22:06:02 »

Ouich ... les forums, ça crée des liens.
D'ailleurs, les liens vont se renforcer ?
Tu ne leur as pas encore dit que tu venais d'être élue au conseil d'administration de la Fédé Huh?
Ben c'est fait.  Trop modeste ...

Je viens de faire le grand ménage dans mes vieux messages et je me suis rendue compte que ça fait un moment qu'on papote ensemble, quand même.
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8
Imprimer
Partager :

Aller à: