Bonjour à toutes,
Ce fil,parce que je m'inquiètes pour Arthur et je voudrais avoir des témoignages ou des avis
Il y a une semaine, Pierre a chauffé jusqu'à 40,3°, je l'ai amené aux urgences,il commençait à marbrer et j'avais peur de la crise convulsive. Après des examens de pipi et de sang, tout est négatif, un petit virus. Avec le paracétamol, ça lui afait baisser la fièvre et dès le lundi ça allait mieux.
Ce mardi,nous avions RDV chez le pédiatre pour leurs 9èmes mois. Tout va bien, ils sont en avance par rapport à leur AC. Vaccins faits : ROR.
Et ce jeudi,je trouves Arthur grognon, qui pleurniche, sans fièvre. Je le trouves mou aussi, peu dynamique. D'habitude,il marche à 4 pattes dans tout l'appartement,il veut tout escalader,il se met debout... Je l'emmènes à la créche et là 38,9°, paracétamol.
Vendredi matin, RDV pédiatre, qui ne voit rien, virus avec des courbatures qui vont passer.
Sauf qu'Arthur a des douleurs musculaires ou articulaires, qaund je l'habilles surtout. Et il a un comportement normal, sauf que quand je le mets par terre, il ne décolle pas d'endroit. Il tourne sur lui même ou roule sur le côté,mais plus de 4 pattes. Quand je lui dis de venir vers moi, c'est en rampant et je vois bien que c'est super dur pour lui, et pour moi de le voir comme ça.
Est-ce que ça peut venir du vaccin ? Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
Moi, je penses à des tas de trucs pas très sympa qu'il pourrait avoir
merci de vos témoignages ou de vos avis