23-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

23 Octobre 2024 à 22:44:41
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 63
Imprimer
Partager :
0 Membres et 21 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: mouman  (Lu 56612 fois)
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #810 le: 26 Mars 2013 à 13:53:38 »

Salut
Y a longtemps  Sourire
alors je vais plutôt bien des fois et hop dégoulinade 
Je vais bien quand même! et puis ça ira mieux bientôt!

Je couche avec mon ex de temps en temps..Je ne sais pas i c'est bien..Mais ça ne me rend pas triste après, je prend juste du plaisir..enfin le problème c'est qu'on se prend la tête aussi..Trop souvent..
encore dimanche soir.. Triste
Et ça me fais chier...Vraiment..
Il a peur que je sois encore amoureuse de lui je crois..
et je comprends cette peur car je me suis posée la question parfois mais je n'y crois pas!! Je crois que je suis surtout envieuse de l'amour que l'on a vécu...

Sinon j'ai un travail à faire pour demain, pour ma thérapie! Et je ne sais pas trop si je vais y arriver!
Je dois dire quel est l'objectif, le but de la thérapie!!!
Bah je faisais ma maline quand elle m'a dit ça mais là je le fais moins!!!
C'est pas si évident!

Sinon ce soir rdv chez doc pour mon sein...Ma chir me demande une surveillance rapproché et je pense que je ne peux y arriver seule donc j'aimerais que mon doc surveille le vilain sein!!
Je ne sais pas si je vous ai dit, en juin ou juillet, mammo écho et certainement biopsie seront au rdv!!!

Voili voilà...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #811 le: 26 Mars 2013 à 14:11:54 »

Salut
Je couche avec mon ex de temps en temps..Je ne sais pas i c'est bien..

Ca ne peut être ni "bien", ni "pas bien".

Soit ça vous convient à tous les deux, et vous continuez ; soit ça ne vous convient pas, ou ça ne convient pas à un des deux, et vous arrêtez.
Pas de notion de "bien" là-dedans ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Reste vigilante quand même .... je te connais un peu .....
Tu ne te sens plus amoureuse, ok ; poses-toi la question : tu pourrais te passer de lui en tant que sex-friend ?
Tu pourrais coucher avec un autre sans problème ?
Si les réponses sont oui, alors il me semble que tu gères bien le truc ; si une des réponses est non, attention à toi ma belle ... ne va pas rester dans  une situation où tu risques de souffrir .....

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #812 le: 26 Mars 2013 à 16:31:56 »

J'ai un autre "casse-croute" comme tu dis donc oui je peux et j'y tiens car les 2 me permettre de ne pas "tomber amoureuse" et de devenir dépendante...

après je t'avoue que j'ai du mal à voir s sortir de ma vie c'est vrai... Roulement des yeux
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #813 le: 26 Mars 2013 à 18:33:41 »

Bon ben tu as l'air de gérer, c'est ça qui compte ...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #814 le: 27 Mars 2013 à 11:15:57 »

ça gère la fougère  Clin d'oeil
Non je dis ça mais ce n'est pas moi, donc j'essaie de ne penser à rien quand les rdv casse croute sont là mais je dois dire qu'il y a quand même une sensation de manque...
Mais je crois que l'important c'est de ne pas tomber ou plutôt de ne plus tomber amoureuse de quelqu'un qui ne me correspond pas....
et en en ayant au moins 2, je sais que je ne m'attacherais pas...  Cool
Ou moins en tout cas  Roulement des yeux

Hier le doc a vu mon sein...Bon lui il a été clair..Nous prenons notre temps mais il est évident que nous allons vers l'opération..
Bah voilà voilà....
Je vous jure la prochaine fois je demande des beaux seins 
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #815 le: 27 Mars 2013 à 14:01:08 »

Et m..... 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #816 le: 27 Mars 2013 à 14:18:09 »

Prise de tête avec s..je corrige s m'a encore engueulé!!
Je ne comprends pas pourquoi je ne suis toujours pas en colère contre lui
 
Je crois vraiment qu'il pense que je suis amoureuse, résultat il préfèrerais que je m'absteinne d'aller à une soirée samedi où il sera...
Je pose le décor..ville de 8000 habitants...ça va être compliqué notre histoire!!

J'ai décidé de lui faire un mail pour lui dire que je ne suis plus dépendante à lui, que j'ai eyu d'autres aventures...

Je crois que ça le remettra en place et qu'il arrêtera son trip...
Il me fais chier et je veux toujours qu'il soit mon ami et pas "en secret"
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #817 le: 27 Mars 2013 à 16:24:08 »

Ouais, enfin ça lui va bien de te sauter quand il a envie, mais pas que les gens sachent que vous vous cotoyez .... 

Je suis prête à parier que vous vous voyiez quand IL est d'accord ; je me trompe ?

Tu comptes continuer encore longtemps comme ça avant de rompre définitivement avec lui ?
Ou bien tu veux encore continuer à être "mal traitée" Huh??

Réagis Laet, prends ta vie en main ....
Vires ce mec de ta vie, pour ton bien A TOI !!!
Des hommes intéressants, pour discuter et/ou coucher, il y en a plein sur terre ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #818 le: 27 Mars 2013 à 16:28:58 »

 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
tu vas me faire chialer à 30 minutes de mon rdv psy..
Heureusement qu'elle a plein de mouchoirs sur son bureau car aujourd'hui je le sens je vais pleurer...

Tu l'as un tout petit peu cotoyer tu le vois que c'est un homme bon ....
Mais pas avec moi oui faut que je le reconnaisse même si ça me déchire le coeur...
Je crois qu'il faut que je résoud ça au plus vite..J'ai plus important dans ma vie...
Faut que je tourne cette page...
Il faut que je la tourne et ça me fend le coeur mais je crois qu'il faut que je le fasse... Pleurs
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #819 le: 27 Mars 2013 à 16:32:36 »

Tu l'as un tout petit peu cotoyer tu le vois que c'est un homme bon ....

Nan, nan, des échanges sur fb, ça ne fait pas que je l'ai cotoyé ; je n'ai pas eu le contact réel pour avoir un feeling probant.

Et "bon", je ne sais pas ce que ça veut dire ; qui ne ferait pas de mal ?
Il me donne l'image d'un mec pas con, et d'un père attentif ; mais bon ??  Huh?

Ben il t'en fait à toi, du mal, visiblement ; alors volontairement ou pas, je n'en sais rien, et ça n'est pas la question.
Ce qui compte, ici, et quand j'échange avec toi, c'est TOI.
Or toi, je te sens en souffrance avec lui.

Bonne séance psy ma belle, tu verras, ça ne va qu'aller de mieux en mieux.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
(soies assurée de toute ma tendresse, même de loin)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #820 le: 27 Mars 2013 à 16:36:59 »

calin  Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #821 le: 27 Mars 2013 à 20:23:56 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #822 le: 28 Mars 2013 à 09:42:39 »

Bonjour les filles

Je suis agacée mais à point!!!!!
J'ai découvert hier que je n'ai plus d'APL depuis le mois de janvier! Un trou de 250 euros par mois 
La raison, les enfants sont sous leur père! Alors que l'on est en garde alternée!!!
Alors là je dis non!!
Je veux bien être gentille depuis le début je n'ai rien dit pour la tune mais là, faut pas pousser mèmè 
Pour le divorce je n'ai rien dit sur les revenus, bien qu'il vive avec quelqu'un ils ont donc le double de salaire 
Je me suis pris la tête avec une cops à ce sujet qui estime que les revenus de la nana n'ont rien à voir! Bah si!!! Pardon mais si!!!!
Je suis agacée!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #823 le: 28 Mars 2013 à 10:54:36 »

Ah pardon mais nan ! 

J'ai vécu l'autre côté de la barrière, quand j'étais avec PO, la mère de sa grande voulait que mes revenus soient pris en compte ; ah ben nan, pas d'acc !!

Ceci dit, tu fais pô chier toi ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
J'imagine le manque à gagner pour toi !!!

Pour les APL, à ma connaissance, elles ne peuvent pas être divisées ; il faut que les 2 parents précisent leur choix à la Caf ; mais qui les touchait avant votre séparation ?  Huh? Huh? Huh?
Mais tu parles des APL ou des alloc Huh??
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #824 le: 28 Mars 2013 à 11:07:48 »

Je parle des APL.
Les allocs peuvent être divisée mais ce quie st dingue c'est que les enafts seront que sur un foyer, même en cas de résidence alternée!
Bon passons pour le salaire d'Aurélie par arpport au divorce!
Mais les APL c'est autre chose!!
Pas d'accord là!
On parle d'un loyer payé par une seule personne sans enfant
Contre 2 personnes avec 3 enfants comptés!!Moi je dis non!
Faut pas pousser 
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 63
Imprimer
Partager :

Aller à: