Rdv mercredi 17h! Voyez ça fonctionne votre méthode
Week plutôt mitigé pour moi.
Vendredi soir j'ai été voir mon papa il était bien
Puis j'ai passé la soirée avec J un ami de longue date. J'ai dormi chez lui car il est sur Tours (45 minutes de chez moi, c'est là où est mon père )
Samedi après-midi je suis allé voir mon père il n'allait pas bien, très grosse régression
Le soir je suis allé voir un match de basket avec une cops, j'ai appris les règles
puis boite de nuit tenu par des amis, pas transcendant mais ça change les idées!
Hier j'ai essayé de nettoyer ma amaison , j'ai la chienne de mon père...Elle est en chaleur, elle sait ouvrir les portes, elle a taché mon canap, les lits
Je suis obligé d'enlever les poignées, l'horreur!!!
Hier après-midi mon père était mieux
puis le soir j'ai diner chez ma cops avec 3 amis et s m'avait dit de passer, je lui avait demandé si ça ne ferait pas trop tard après diner, il m'avait dit "non"
et en fait il m'a super accueilli du tout...J'y allait pour récupérer des saps, j'ai tout mes cd chez lui aussi..Mais ça je ne les ais pas récupérer..Il ne sait pas où ils sont
Bref Monsieur a fini par m'envoyer chier en me disant que je l'étouffait
Moi qui me disait qu'il fallait que je passe à l'étape de la colère pour commencer a aller mieux..Bah je suis servi!! Je suis vexé comme un poux!
Je lui ai envoyé un sms pour lui demander de déposer tout chez moi afin de ne pas le voir, même si il s'est excusé en me disant qu'il était fatigué, que c'est son caractère...
Bah oui mais lui qui me dit qu'il tient à moi , il ne reçoit jamais ses amis comme ça!
Là il m'a gueulé dessus comme quand on est encore ensemble, je suis triste