Merci d'être venue donner des news
Sinon, il n'y a rien de "glorieux" ou "pas glorieux" ; ce n'est pas ainsi que la vie se "résume" ....
Quant à avoir la vie qu'on voudrait ou pas .....
Ca dépend des envies qu'on a : réalistes / pas réalistes / trop tôt / trop ?
Depuis des mois (peut-être plus ?), ton corps t'envoit signaux sur signaux ; je doute que ce soit "par hasard" que tu cumules .....
Je suis désolée d'insiter lourdement ainsi, mais tant que tu ne prendras pas la décision, ferme, de faire un travail sur toi, ça va être difficile pour les choses changent ......
Oui, je sais, tu vas me dire que ça coince question fric, que tu n'arrives pas à avoir de rdv, pas le temps, pas possible, tout ça .....
Plusieurs ici t'ont déjà proposé des pistes ; à toi de voir laquelle serait possible à mettre en place.
Avoir une vie "comme on voudrait", c'est forcément, me semble-t-il, faire des choix ; on ne peut pas juste se dire "j'aimerais bien", et ne rien mettre en mouvement pour l'obtenir.
Certains choix sont plus difficiles que d'autres, certains choix ne sont pas limpides au premier abord, certains choix nous amènent à hésiter ....
N'empêche .... avoir la volonté de faire quelque chose, et mettre en place des décisions, même petit-à-petit, permet aussi de garder le moral ....
Ceci dit, je suis loin de détenir toutes les vérités ; je te livre juste ce que je ressens.
Et tu as tout mon soutien, même de loin.
Je suis peinée quand je te lis malheureuse, alors je t'envoie de la tendresse, du positif.