24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

24 Octobre 2024 à 08:28:14
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 63
Imprimer
Partager :
0 Membres et 25 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: mouman  (Lu 56761 fois)
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #675 le: 31 Juillet 2012 à 21:38:06 »

Quant au fait de te "gueuler" dessus, pas obligée d'accepter ça hein ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Du coup, tu hausses le ton toi aussi ou tu "t'écrases" ?  Huh?

olà quand je lis ça j'ai l'impression qu'il vaut mieux hausser le ton que s'écraser!!!!!!!!
et quand chacun hausse le ton , au final, on arrive à mieux communiquer ou on fait peur aux voisins Huh?
Sans s'écraser, il y a moyen de garder son calme et de lui dire que si il veut se défouler , il va sur la terrasse et il gueule aux oiseaux....le plus fort ce n'est pas celui qui gueule le plus fort !


Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #676 le: 01 Août 2012 à 09:47:09 »

olà quand je lis ça j'ai l'impression qu'il vaut mieux hausser le ton que s'écraser!!!!!!!!
et quand chacun hausse le ton , au final, on arrive à mieux communiquer ou on fait peur aux voisins Huh?
Sans s'écraser, il y a moyen de garder son calme et de lui dire que si il veut se défouler , il va sur la terrasse et il gueule aux oiseaux....le plus fort ce n'est pas celui qui gueule le plus fort !

Non bien sur, mais ça peut montrer à l'autre à quel point c'est désagréable de se faire gueuler dessus.
Au moins une fois. Ce n'est arrivé qu'une seule fois que le ton monte avec mon zhom et je lui ai gueuler dessus que je pouvais moi aussi me mettre à hurler mais que c'était surtt désagréable pour tout le monde et que ça ne rimait à rien et que surtt je ne l'acceptais pas.
Il n'a plus jamais recommencé.

Et je pense que Bambinette ne conseille pas à Mouman de résoudre ça par une gueulante mais de ne pas l'accepter.   
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #677 le: 01 Août 2012 à 10:04:05 »

Et je pense que Bambinette ne conseille pas à Mouman de résoudre ça par une gueulante mais de ne pas l'accepter.   
j'avais compris  Clin d'oeil mais je ne pouvais pas ne pas réagir à la dernière phrase 
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #678 le: 01 Août 2012 à 13:39:53 »

Je suis d'acc avec toi Magous, je posais juste la question .....
Bien sûr qu'il existe d'autres solutions, sans doute ... 

Perso, si on me gueule dessus, je gueule aussitôt, plus fort, et très brièvement ; ça marche bien aussi avec moi, l'autre change de ton aussitôt .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #679 le: 02 Août 2012 à 11:56:58 »

Bah en fait je vais vous donner un exemple qui m'a super hyper méga gonflé 

Dimanche on était à l'Ile d'Oléron, on jouaient dans la piscine à se faire couler.
C'était sympa jusqu'à ce qu'il essaie de faire un noeud avec mes jambes et là je suis parti dan smon coin car j'ai eu mal, donc je marchais doucement en me disant ouh putain bobo...
bref on sort je boitille un peu mais je me dis que c'est le coup..
après on a rangé le mobilome, je sentais que ça tirais mais san splus.
au moment de m'assoir dans la voiture, je devais conduire mais j'avais un peu mal..
au bout de 10 minutes je m'arrêtes pour mettre mes converses et non mais tongs, c'est plus simple pour conduire et là je me frotte le genou...
Et l il s'est  mis à me gueuler dessus comme quoi il aime pas mes façons de faire que c'est au moment de conduire que j'ai mal..bla bla bla..
Bon là honnêtement c'est la 1ere fois qui me gueulait autant dessus, je lui ai dit "Putain je ne t'ai rien dis, je n'ai pas soupirer, je ne me suis pas plainte donc tu me lâche!"
Il me traitait de chochotte 
Bref au bout de 2 heures, c'est lui qui ai revenu vers moi

Au final au bout de 3 jours ,je suis allée comme une grande aux urgences, je ne me suis pas plainte car je boudais toujours un peu et j'ai une entorse du genou avec décollement osseux bordel 
En arrêt pendant au moins 30 jours, les vacances vont être compliquées!!!
Bien fait pour lui il devra gérer les 5 enfants durant les vacances!!!! Tire la langue
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #680 le: 02 Août 2012 à 13:10:27 »

Oui, bien fait pour lui et au vu de ta blessure, je trouve que tu as été plutôt résistante à la douleur et pas une chochotte !!!!
N'hésite pas à le lui rappeler le cas échéant !!!
Journalisée

J & S - 2010
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #681 le: 02 Août 2012 à 16:08:34 »

Je vais encore faire l'avocat du diable ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Et si au lieu de "partir dans ton coin" et de "bouder" (comme une gamine .....  ), tu avais dit sur le coup que ça te faisait mal ?  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Tu ne crois pas que : un, ça aurait été plus "sain", deux, S. n'aurait pas réagi pareil que de l'apprendre au moment de prendre le volant ?  Huh?

Vu de loin, ça me donne l'impression qu'il s'est énervé, non pas parce que tu avais mal pour conduire, mais plutôt parce qu'il réagit comme moi et s'est dit que tu aurais du le dire sur le moment ..... 


Non ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #682 le: 02 Août 2012 à 16:22:54 »

Yep, moi j’aurai bien dis un truc du genre "on s'est bien marré, mais là j'ai super mal !!"
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #683 le: 02 Août 2012 à 17:12:37 »

oui mais là, les filles vous réagissez à froid en connaissant la fin de l'histoire
à l'instant T, qu'est ce que vous auriez fait?Huh??  c'est facile d'analyser une situation après coup, ça l'est beaucoup moins dans l'action   surtout que la douleur elle peut se réveiller qu'après... cela aurait très bien pu être un coup sans conséquence où l'on n'a pas la peine de faire du cinoch quand on se le fait!

Moi je ne comprends pas pourquoi il s'est énervé??? pourquoi il lui prête des dires qu'elle n'a pas dit??
elle n'a pas dit qu'elle ne voulait pas conduire... et quand bien m^me elle ne voulait pas conduire car la douleur se réveiller, pourquoi s'énerver?Huh?
je trouve plutot que Mouman a bien réagi et d'ailleurs il s'en est rendu compte car il est revenu vers elle après.
 
je lui ai dit "Putain je ne t'ai rien dis, je n'ai pas soupirer, je ne me suis pas plainte donc tu me lâche!"

Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #684 le: 02 Août 2012 à 19:55:56 »

Mumu et Chris oui je lui ai dis que je me suis fais mal tout de suite ;-)
Bon là il est obligé de me mettre mes chaussures et plein d'autres choses ! Na !
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #685 le: 03 Août 2012 à 06:41:02 »

On veut pas savoir pour le "plein d'autres choses" 
(je pointe déjà au club des esprits mal placés  Clin d'oeil )

Pour la guérison  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #686 le: 03 Août 2012 à 08:44:30 »

Put@in bordel ndm ! Ras le kepi  Pleurs
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #687 le: 03 Août 2012 à 08:58:22 »

 Huh?
ton genou ou Mr Huh?
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #688 le: 03 Août 2012 à 09:02:56 »

Ou les 2 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #689 le: 03 Août 2012 à 10:23:17 »

Mon genou surtout  Pleurs ça fait bobo 
Pour monsieur il est bizarre quand même  Huh?
Je lui ai demandé quand même tu pourras me dire pourquoi tu veux moins faire l'amour ?
Réponse : parce que tu as trop envie 
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 63
Imprimer
Partager :

Aller à: