24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

24 Octobre 2024 à 08:19:39
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 63
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: mouman  (Lu 56739 fois)
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #660 le: 24 Juillet 2012 à 14:19:45 »

Oui mumu mais quoi que tu en dises 3 semaines ça ne donne pas 1 mois et demi avec suelement 3 jours   
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #661 le: 24 Juillet 2012 à 20:15:39 »

Je comprends bien ton manque, mais si tes enfants ne sont pas en manque et ne réclame pas, j'ai envie de dire : fous-leur la paix !
Ce qui ne change rien à ton manque à toi ; mais ça change de ne pas leur faire sentir TON manque, ce n'est pas à eux de le gérer si eux n'en ont pas.

Et comment ça se fait que tu te retrouves avec une période si longue sans les voir ?  Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #662 le: 24 Juillet 2012 à 22:19:38 »

parfois je me suis demandé la peur au ventre si je ne ferais pas mieux de les laisser à leur père, ils ont une figure maternelle là bas...(soit en disparaissant pour de vrai de la Terre, soit en disparaissant loin...)

une figure feminine peut etre , mais la figure maternelle, c'est toi.

A evoquer a ton prochain RV Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #663 le: 25 Juillet 2012 à 10:56:42 »

Mumu période si longue car 1ère semaine de juillet  = école et c'était la semaine de garde alternée de leur père
ensuite 3 semaines de vacances avec leur papa (il a bien voulu que je les prenne le week du 14 juillet mon frère de Cayenne étant en visite )
Puis 2 semaines de vacances avec leur grand parents (et ça je me refuse de leur dire non car ça ce serait vraiment très très égoïste!)

Hier j'ai appelé, cela m'a fait du bien, eux, ils n'ont pas été perturbés, ils m'ont racontés qu'ils avaient mangé des glaces au smarties  et jouer au ballon  (ils sont très dans l'instant présent mes doux)

Bah ça va mieux!
Ce soir j'appelle mon grand bébé parce que j'en ai besoin et que je sais qu'au fond d'eux ça ne peux pas leur faire de mal (au contraire j'aimerais bien qu'ils ne se disent pas que maman ne pensent as à a eux!)
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #664 le: 25 Juillet 2012 à 20:00:05 »

Ok, je comprends le mois 1/2 !

Et bien tant mieux si tu vas bien, et eux aussi !!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #665 le: 30 Juillet 2012 à 11:14:01 »

Ouh là là  Triste
Bon week en gros mais difficile avec S 
Je ne sais pas si ça va durer longtemps 
Je commence à avoir peur des vacances à 7 en camping dans les Cévennes 
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #666 le: 30 Juillet 2012 à 12:41:17 »

Soies pas négative !

Qu'est-ce qui coince ?  Huh? Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #667 le: 30 Juillet 2012 à 13:16:02 »

Je crois qu'il ne sait pas s'il est amoureux ...
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #668 le: 30 Juillet 2012 à 21:21:14 »

Ben ce n'est pas forcément évident pour tout le monde ..... 

On peut se sentir bien avec l'autre, avoir envie d'être avec, de construire éventuellement, de partager plein de moments, et de ne pas être sûr(e) d'être amoureux(se) .....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #669 le: 30 Juillet 2012 à 21:30:33 »

Ben ce n'est pas forcément évident pour tout le monde ..... 

On peut se sentir bien avec l'autre, avoir envie d'être avec, de construire éventuellement, de partager plein de moments, et de ne pas être sûr(e) d'être amoureux(se) .....

tu m'enlèves les mots du clavier....

et pour le camping ne pars pas défaitiste d'avance, dis toi que cela va bien se passer et cela se passera forcément bien car nous avons la plus belle région de France!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil.  On ne connait ni le stress ni la pression, juste la bonne humeur et la positive attitude qui est très très contagieuse (pire que la varicelle, c'est pour dire!) Bisou
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #670 le: 31 Juillet 2012 à 11:14:26 »

Oui enfin bon, ça ne m'aide pas..
Il est distant, parfois il me gueule dessus  (alors que je disais que plus jamais  Roulement des yeux)
et il a de moins en moins envie de moi 
Ce qui est le plus difficile en fait c'est son humeur inconstante....Comment on peut être tendre un jour et si rustre le lendemain  Huh?

Magous t'es où au juste, j'irais bien te voir moi  Souriant
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #671 le: 31 Juillet 2012 à 12:55:40 »

Oui enfin bon, ça ne m'aide pas..
Il est distant, parfois il me gueule dessus  (alors que je disais que plus jamais  Roulement des yeux)
et il a de moins en moins envie de moi 
Ce qui est le plus difficile en fait c'est son humeur inconstante....Comment on peut être tendre un jour et si rustre le lendemain  Huh?
c'est vrai que les gens qui ont des humeurs très variables , c'est dur à gérer et en face on se pose 10000 questions  .  Comment se comporte t il avec les autres?
Par contre j'aime moyen les gens qui gueulent sur les autres      
il y a d'autres moyens de se calmer et il faut qu'il s'en trouve un!

Il y a de ça quelques années, on a étudié l'énéagramme des personnalités.  On a bien rigolé car mon mari était la caricature du type 5  
Ca ne vous dit surement rien mais nous, dans le couple, ça nous a vachement aidé car j'ai compris comment il fonctionnait et lui aussi a pris conscience de son fonctionnement en temps normal et en temps de "périodes instables".  Il a aussi pris conscience de la manière dont les autres pouvaient le percevoir....
C'est très intéressant, si certains connaissent...
Avant,  pour une situation lambda , je me serais énervée car je n'aurais pas compris pourquoi il réagissait comme ça, maintenant j'en rigole et le lui fait remarquer.  Du coup il a progressé! (et moi aussi!)

Sinon j'habite au sud de Sommières.  Je ne travaille pas cet été, je ne bouge pas (sauf le dernier WE d'aout) et j'ai une maison et un jardin rêvés pour des enfants.  N'hésite pas! dis moi surtout tes dates de descente et le lieu du camping.




Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #672 le: 31 Juillet 2012 à 13:17:34 »

On part du 12 au 27, au pont d'hérault à 1h de toi quoi  Clin d'oeil

C'est vrai ce que tu dis je me pose 10000 questions, genre "qu'est-ce que j'ai fait?"... Roulement des yeux
Les vacances seront un test 15 jours avec les 5 enfants...On verra après 
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #673 le: 31 Juillet 2012 à 21:03:43 »

Arrivez-vous à en parler ?  Huh?

Sait-il expliquer pourquoi il est parfois tendre et parfois désagréable ?
Exprime-t-il l'envie de continuer en couple avec toi ? Se pose-t-il des questions ?

C'est clair que 15 jours de vacances, tranquillou avec les gosses, ça va vous permettre de vous poser ; il vient de passer des moments de tension difficiles lui aussi ..... 

Quant au fait de te "gueuler" dessus, pas obligée d'accepter ça hein ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Du coup, tu hausses le ton toi aussi ou tu "t'écrases" ?  Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #674 le: 31 Juillet 2012 à 21:29:30 »

Quant au fait de te "gueuler" dessus, pas obligée d'accepter ça hein ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

+1
Journalisée
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 63
Imprimer
Partager :

Aller à: