Oui enfin bon, ça ne m'aide pas..
Il est distant, parfois il me gueule dessus
(alors que je disais que plus jamais
)
et il a de moins en moins envie de moi
Ce qui est le plus difficile en fait c'est son humeur inconstante....Comment on peut être tendre un jour et si rustre le lendemain
c'est vrai que les gens qui ont des humeurs très variables , c'est dur à gérer et en face on se pose 10000 questions
. Comment se comporte t il avec les autres?
Par contre j'aime moyen les gens qui gueulent sur les autres
il y a d'autres moyens de se calmer et il faut qu'il s'en trouve un!
Il y a de ça quelques années, on a étudié l'énéagramme des personnalités. On a bien rigolé car mon mari était la caricature du type 5
Ca ne vous dit surement rien mais nous, dans le couple, ça nous a vachement aidé car j'ai compris comment il fonctionnait et lui aussi a pris conscience de son fonctionnement en temps normal et en temps de "périodes instables". Il a aussi pris conscience de la manière dont les autres pouvaient le percevoir....
C'est très intéressant, si certains connaissent...
Avant, pour une situation lambda , je me serais énervée car je n'aurais pas compris pourquoi il réagissait comme ça, maintenant j'en rigole et le lui fait remarquer. Du coup il a progressé! (et moi aussi!)
Sinon j'habite au sud de Sommières. Je ne travaille pas cet été, je ne bouge pas (sauf le dernier WE d'aout) et j'ai une maison et un jardin rêvés pour des enfants. N'hésite pas! dis moi surtout tes dates de descente et le lieu du camping.