JDM hier enfin jusque 20h environ...
Je vous la résume:
Vers 12h45 j'ai ramené mes enfants chez leur père (qui me gonfle comme jamais ces derniers temps..)
Je les ais eu ce week ça m'a fait du bien, je ne les avaient pas vu depuis 15 jours...
Et puis il a fallu les ramener...Pour 1 mois
C'était si douloureux...Jules pleuré il voulait maman, s'accrocher à moi, j'avais mis mes lunettes et je pleurais aussi..
Bordel quelle douleur...1 mois sans mes doux...Mon dieu
Ensuite j'avais rdv avec la chir...Je me déshabille, papotte un peu (j'adore ma chir elle est très fille et on discute potin ensemble
)
Bref je m'allonge et là elle me dit "oh il n'y a même pas besoin de palper ça se voit à l'oeil nu"
Putain, je ne l'avais pas rêver cette nouvelle grosseur
Résultat rdv écho et mamo jeudi..
La chir m'a dit qu'avec une chance c'est la cicatrice qui a boudinnée...(avec une chance
)
Je lui ai demandé "sans vouloir mettre la charue avant les boeufs, on fait quoi si ce n'est pas la cicatrice?"
Là elle m'a répondu que dans l'idéal il ne faudrait pas réopérer..Car réopérer dessus ça risque d'être pas terrible
Mais voilà dans ma tumorectomie de 2011 il y avait de l'hyperplasie canalaire...Et même si toutes les hyperplasie ne devienne pas un cancer..tout les cancers ont de l'hyperplasie...
Ca peut très vite tourner en crabe...Alors j'y retournerais car je ne veux pas être malade....
Ce que j'ai peur, peur de souffrir encore...
Sinon à 20h nous avons enfin appris que mon chéri a la garde de ses filles!!
Il va y avoir une enquête sociale donc la décision sera finale qu'en décembre mais elles font leur rentrer sur Chinon et ça c'est vraiment une super nouvelle
Voilà une nouvelle de bonne dans une journée bien difficile..Une de plus pour moi...