25-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

25 Octobre 2024 à 00:24:27
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 63
Imprimer
Partager :
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: mouman  (Lu 57270 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #435 le: 05 Février 2012 à 14:18:44 »

pouahhh je lis je lis mais je n ai rien a dire ma vie sentimentale n est pas un exemple,j ai vecu de petits et grands bonheurs,connu et revu des personnes qui comptaient enormement pour moi,aimé,culpabilisé et certainement mm surement blessé,je ne sais pas de quoi est fait demain,je reve souvent d evasion surtt en ce moment,vivre le grand bonheur...............mais pour l instant je fais comme ca  Clin d'oeil
mais toi mouman tu es libre,voles ma belle,ouvre tes yeux au monde,aux autres,ne cantonne pas ta vie dans les mains des autres  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #436 le: 05 Février 2012 à 15:04:31 »

et la passion ne dure pas indéfiniment .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Non, mais elle peut se rallumer, se raviver. On peut vivre plusieurs passions avec le même homme. Parce que l'homme et la femme de ?? 20 ans ne sont pas les mêmes que l'homme et la femme de 30 ans puis 40 ans puis...
Il suffit parfois de relancer la machine plutôt que de la regarder dépérir. Pas toujours simple, je suis OK, pas toujours applicable selon une des 2 personnes du couple j'en conviens aussi.
Mais il ne faut pas croire que les "vieux" couples se contentent de routine, quotidien et autres. Certains peut être que oui mais pour ma part, niet.

Tout l'interdit qui vous fait fantasmer avec un nouveau compagnon pourquoi ne pas le mettre en œuvre avec son conjoint? Des échanges piquants via SMS, des RDV coquins, des minutes volées, l'imagination peut se mettre en action  Souriant


Je ne cherche pas à vous faire culpabiliser, vous l'avez bien compris.  Clin d'oeil

euh bah là c'est mort de chez mort avec N ..Chacun sa maison, lui il a très vite retrouvé une chérie  Clin d'oeil

Mais je ne juge pas les vieux couples au combien que non!!!
C'est chouette de pouvoir s'aimer encore et encore... Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #437 le: 05 Février 2012 à 15:53:31 »

euh bah là c'est mort de chez mort avec N ..Chacun sa maison, lui il a très vite retrouvé une chérie  Clin d'oeil

rapide à se remettre de son chagrin N 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #438 le: 05 Février 2012 à 16:02:24 »

Mouai...M'en parle pas...
elle devait attendre avec sa valise 
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #439 le: 05 Février 2012 à 20:02:45 »

Il est parfois plus facile pour certains de vite vite se remettre en couple pour : ne pas rester seul / oublier l'autre / ne pas affronter sa souffrance / etc ....

P'tite Lilli, je suis d'acc avec tout ce que tu dis ; et tu soulignes une chose très très très juste : être 2 à vouloir rallumer la flamme !!!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #440 le: 05 Février 2012 à 21:54:48 »

ben voui, c'est la base du couple  Clin d'oeil  2 personnes  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #441 le: 06 Février 2012 à 14:07:14 »

Il est parfois plus facile pour certains de vite vite se remettre en couple pour : ne pas rester seul / oublier l'autre / ne pas affronter sa souffrance / etc ....
Ouais, ou juste qu'il n'avait pas "les couilles" de rompre et que Mouman les as eu elle !!  Clin d'oeil


Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #442 le: 06 Février 2012 à 19:51:36 »

Il est parfois plus facile pour certains de vite vite se remettre en couple pour : ne pas rester seul / oublier l'autre / ne pas affronter sa souffrance / etc ....
Ouais, ou juste qu'il n'avait pas "les couilles" de rompre et que Mouman les as eu elle !!  Clin d'oeil




 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon alors je vis une rupture..euh pfiou difficile  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Et connement N avec sa nana et son bonheur au pays de "oui-oui" ça m'exaspère 

Et les enfants "c'est Lillie qu'on a le droit de l'appeler"
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je suis contente qu'ils s'entendent bien avec mais euh ça me rend 
Parce que ça me gave..D'être si vite "effaçable" par tous..
Par des amis de 10 ans, par un mari..Par un amant qui passe de moi à sa vie de "oui-oui" 

Et mes enfants de me dire "Et toi maman, t'as pas un amoureux? Pourquoi t'as pas un amoureux?"
 
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #443 le: 06 Février 2012 à 20:22:32 »

[
Parce que ça me gave..D'être si vite "effaçable" par tous..
Par des amis de 10 ans, par un mari..Par un amant qui passe de moi à sa vie de "oui-oui" 

J'interviens peu... mais cette partie me fait réagir parce que je comprends tout à fait ce sentiment que tu ressens.
forcément, ce genre de constat meurtrit mais tu dois vraiment dépasser tout ça parce que ça ne va pas t'aider à aller de l'avant...
Tu dois rester sur le pourquoi tu as pris cette décision, quel soulagement cela t'apporte et prendre le temps avant tout pour toi, pour sortir, te détendre, te plonger dans un loisir totalement égoïste et perso. Te retrouver à part entière pour pouvoir de nouveau t'ouvrir !
Bonne continuation...
Journalisée

Prof' des écoles
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #444 le: 06 Février 2012 à 21:39:24 »

+ 1

Et s'il y a bien 3 personnes sur terre qui ne t'effaceront jamais de ta vie, ce sont tes enfants .....

Et normal que tes enfants te demandent si tu as un amoureux : papa et maman se sont séparés, papa a une amoureuse, c'est la suite "logique" pour eux.
Donc ils réagissent normalement, ces petits.

Et ils ont besoin d'une maman souriante, épanouie, bien dans sa tête et dans sa vie.
Et petit rappel : la vie qu'on a est celle qu'on se fabrique, pas celle qu'on subit.

(et je te rassure,  je n'ai pas le moral au top tous les jours .....)

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #445 le: 06 Février 2012 à 21:43:16 »

euh qui a le moral au top tous les jours  Huh?
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #446 le: 06 Février 2012 à 21:44:34 »

Oui j'ai la loose, la grosse loose...
Je chiale et rechiale..Et faut bien que je partage ça avec quelqu'un parce que je ne peux point tout garder...

J'aime mes enfants, je sais que je suis leur maman et que je le resterai à tout jamais!

Je ne vais pas bien, oui je le sais, je le sens..C'est peut être juste à cause de mon chagrin d'am...
Si c'est ça ça ira mieux après...

donc merci, merci de me lire, de me remonter le moral et même de m'engueuler  Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #447 le: 06 Février 2012 à 21:59:50 »

J't'engueule pas la belle .....

J'essaie juste de te rebooster, de te donner envie de redresser la tête et de sourire .....

Ne pas aller bien, c'est souvent un tout : des pbl de santé + une séparation + un chagrin d'amour + le quotidien + la solitude + l'inquiétude de l'avenir ....
Ben, y a de quoi pas aller fort .....

Acceptes peut-être l'idée de ne pas aller bien, mais décides d'aller de l'avant, voies les cartes que tu as en main et mènes ta vie ....

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #448 le: 06 Février 2012 à 22:06:48 »

mouman, je te lis, j'écris rarement car je ne sais comment t'aider 
tous les jours je me rend compte combien c'est un Privilège d'avoir un mari que tu aimes et qui t'aime (spécialement ce soir où je suis moi aussi en larmes)
je t'embrasse et j'espère te voir cette été en petite robe et haut talon en train de manger une glace au bord de la mer!
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #449 le: 06 Février 2012 à 22:27:01 »

Magous une robe et des talons..Ca peut être moi oui 

J'espère que tes larmes ne sont pas trop...graves... 

Mumu  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 63
Imprimer
Partager :

Aller à: