25-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

25 Octobre 2024 à 00:20:47
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 63
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: mouman  (Lu 57251 fois)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #420 le: 03 Février 2012 à 20:02:18 »

22 ans après...  Clin d'oeil ... + 4 maintenant !  Tire la langue
On avait fini par se dire en rigolant qu'on se retrouverait encore 22 ans plus tard... plus que 18 à tenir !  Tire la langue ... mais bon, on sera des vieilles peaux (ça me fera 60 ans et lui 59 ...!)
Il y a des jours où j'aimerais lancer un appel pour trouver une personne qui pourrait me donner de ses nouvelles... parfois j'ai envie de hurler son nom...
Durant ces quelques semaines de pur bonheur, on a vécu des expériences très particulières: je me couchais et j'avais l'impression de sentir son soiffle sur ma peau, son parfum dans ma chambre. Lui aussi. C'était... magique, fabuleux et on vivait ces moments-là en même temps. On le découvrait le lendemain en se parlant au téléphone.
Ah oui, que ça serait bon de retrouver ce bonheur !  Pleurs
Allez, je le hurle.................... F, TU ME MANQUES TOUJOURS TERRIBLEMENT !!!  Pleurs

et maintenant, faut pas que O tombe là-dessus ... 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #421 le: 03 Février 2012 à 20:09:17 »

supprime le si tu veux ma belle!  Clin d'oeil
On peut continuer en mp si tu veux  Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #422 le: 03 Février 2012 à 20:10:01 »

Bonne idée !
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #423 le: 04 Février 2012 à 12:56:09 »

Ca va les MP les filles ? 

Flo, ce que tu racontes est à mes yeux à la fois vachement émouvant et en même temps très dur .... 

Vous êtes sûres que sur terre, il y a UN et UN SEUL mec fait pour chacune de nous ?  Huh? Huh?
Je ne crois pas, pour ma part ....

Il y a DES mecs, certains avec qui on fait un bout de chemin, d'autres avec qui ça ne fonctionne pas, pour x et x raisons.
Et pardon si je vous heurte, mais c'est plus "facile" de vivre dans le fantasme et l'idéalisation que dans la réalité ; parce qu'on imaginer tout ce qu'on veut. Sauf que si ces histoires d'amour se vivaient, elles ne seraient peut-être pas ausi idylliques ..... 

Mouman, tu te rappelles tout ce que tu m'as dit sur lui qui ne pourrait pas convenir à ta vie ?
Tous les trucs qu'il aime et auxquelles tu n'adhères pas .....
Comment il occupe ses dimanches et que toi ça te gonflerait prodigieusement ?
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Quand une histoire d'amour ne coule pas de source, c'est peut-être un signe de la vie qui dit : sauves-toi !!!!! Ce n'est pas la bonne histoire !!!
Et encore une fois, fantasmer sur ce qui aurait pu être évite d'affronter ce qui est ......
En attendant, n'empêche que je t'envoie plein de  Bisou de réconfort pour te consoler.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #424 le: 04 Février 2012 à 14:03:18 »

Merci pour les bisous  Bisou

Je suis bonne à tapé je le sais mais je n'arrive toujours pas à me dire que je ne veux pas encore essayé...et notre proximité fait que cela se reproduira si je le veux je pense...
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #425 le: 04 Février 2012 à 19:06:54 »

J'abonde totalement dans ton sens bambinette. Mais je crois que je suis quelqu'un qui a besoin de rêver. Et, là, ma vie telle qu'elle se déroule actuellement, ne m'apporte plus vraiment d'occasions de rêver.
Et très honnêtement, je suis persuadée qu'avec mon F ça n'aurait sans doute pas donné l'histoire dont nous rêvions. Mais bon dieu que c'était bon de me retrouver emportée dans ce tourbillon émotionnel ! Je me suis sentie vivante comme jamais.
Et, je vais vous dire, je garde ces moments-là comme un magnifique cadeau de la vie. D'ailleurs, ça m'a permis de reprendre pied dans mon couple (bon, depuis, l'embellie a fait long feu ...  ).
Mais je ne regrette rien... ou presque rien.
Des moments d'émotions comme ça, ça se savoure; c'est aussi ça le bonheur !  Clin d'oeil

Alors, mouman, saute sur tous les petits bonheurs. Saisis-les sans peur. C'est tellement bon de se sentir vivante !  Bisou
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #426 le: 04 Février 2012 à 19:10:21 »

flo c'est bien tout le problème..Je neme suis jamais autant senti vivante qu'avec ce jeune homme 
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #427 le: 04 Février 2012 à 19:31:25 »

Pleins de bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou j'imagine comme ca doit être compliqué 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #428 le: 05 Février 2012 à 12:47:20 »

Il devait me consoler..enfin m'épauler mais hier et aujourd'hui il m'a appelé pour m'expliquer à quel point ça sent le roussis chez lui....   Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #429 le: 05 Février 2012 à 13:14:40 »

Flo, je te rejoins pour l'importance des passions ; d'ailleurs, je me demande si ce n'est pas "à cause" (ou "grâce" ?) à ça que mes couples ne tiennent pas : j'ai besoin de passion ..... et la passion ne dure pas indéfiniment .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Mouman, c'est là où ça m'agace prodigieusement (parce que tu n'es pas la seule à vivre ça), c'est quand monsieur dit stop, mais continue à te laisser la porte entrouverte ....
Je trouve ça dégueu et que ça manque de courage ..... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et toi, forcément, du coup, tu espères encore et toujours .....
Protèges-toi, ma chérie, protèges-toi !!!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #430 le: 05 Février 2012 à 13:21:53 »

Me protéger...Oui..Je sais...
Je pense que la situation va devenir très vite ingérable vu les très très fort doute de la demoiselle et le fait qu'elle essaie par tout les moyens de savoir la vérité...
d'un côté je me dis que la pauvre elle n'y est pour rien..Mais bon honnêtement il ne se passe rien par hasard, si je suis arrivé dans sa vie, c'est qu'il y avait un problème....
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #431 le: 05 Février 2012 à 13:23:49 »

En ce qui concerne la passion, je pense que toute personne ayant vécu la passion une fois, sera à la recherche de ça tout au long de sa vie...
Ca fait des mesdames et messieurs pas sages la passion  Roulement des yeux
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #432 le: 05 Février 2012 à 13:54:15 »

Je pense effectivement qu'on ne vit pas toutes (tous) le quotidien de la même manière.
Mais je crois aussi qu'il y a des personnes qui semblent s'en accomoder sans problème jusqu'au jour où un tout petit grain de sable vient gripper la machine si bien huilée. Et là, c'est comme un voile qui se déchire.
La vie apparaît alors sous d'autres couleurs.
Je ne suis pas une aventurière mais je pense être quelqu'un qui se lasse à un moment ou à un autre.
Après, il faut savoir ce que chacune est en mesure d'accepter dans son quotidien. Perso, pour le moment, je continue sur ma lancée mais pour combien de temps ?
Je pense que viendra un jour où mes ailes auront achever de pousser et alors je serai prête à prendre mon envol, ça ne me fera plus peur. Je ne suis encore qu'un oisillon malgré mes 42 printemps.
Ce qui est terrible, c'est le dilemne entre ses désirs profonds et le souhait tellement fort de ne blesser personne.
Mouman, je pense que ton prince charmant est sans doute dans cette problématique et ça doit être d'autant plus violent pour lui que jusque là il n'aurait jamais envisagé le moins du monde vivre une telle situation.  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #433 le: 05 Février 2012 à 14:01:17 »


Mouman, je pense que ton prince charmant est sans doute dans cette problématique et ça doit être d'autant plus violent pour lui que jusque là il n'aurait jamais envisagé le moins du monde vivre une telle situation.  Tire la langue

Oui c'est tout à fait ça...
Avant que l'on se rencontre sa vie était simple, il pensait être comblé et heureux...
Et puis il y a eu moi...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #434 le: 05 Février 2012 à 14:09:39 »

et la passion ne dure pas indéfiniment .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Non, mais elle peut se rallumer, se raviver. On peut vivre plusieurs passions avec le même homme. Parce que l'homme et la femme de ?? 20 ans ne sont pas les mêmes que l'homme et la femme de 30 ans puis 40 ans puis...
Il suffit parfois de relancer la machine plutôt que de la regarder dépérir. Pas toujours simple, je suis OK, pas toujours applicable selon une des 2 personnes du couple j'en conviens aussi.
Mais il ne faut pas croire que les "vieux" couples se contentent de routine, quotidien et autres. Certains peut être que oui mais pour ma part, niet.

Tout l'interdit qui vous fait fantasmer avec un nouveau compagnon pourquoi ne pas le mettre en œuvre avec son conjoint? Des échanges piquants via SMS, des RDV coquins, des minutes volées, l'imagination peut se mettre en action  Souriant


Je ne cherche pas à vous faire culpabiliser, vous l'avez bien compris.  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 63
Imprimer
Partager :

Aller à: