26-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

26 Octobre 2024 à 02:25:57
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 63
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: mouman  (Lu 57833 fois)
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #45 le: 05 Octobre 2009 à 17:43:45 »

je te comprend, je n'ai pas les pb que tu as mais j'ai besoin de  "reprendre une vie" du coup je m'investit un peu plus dans l'asso, j'ai sacrifié une partie de mon congé parental pour reprendre une petite activité et dans deux semaines je me fais une journée et une soirée célib avec ma soeur
j'ai hâte que les loulous aillent à l'école pour reprendre une "vrai" activité professionnelle

en tous cas je suis contente que tu ailles mieux et continu à venir nous voir chez les printemps 2007
@+ Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #46 le: 05 Octobre 2009 à 17:47:58 »

C'est vrai que je ne suis plus trop assidue..;Sur le printemps 2007!!!
Je vais revenir faire un kikou....de temps en temps Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #47 le: 25 Novembre 2010 à 14:17:36 »

Bonjour à toutes

Je déterre mon fil... Clin d'oeil
Il était loin!!!pfff:p

Voilà je voulais parler ici d'un problème que je rencontre...
Je n'en parle pas autour de moi...Faut dire que j'ai assez à faire avec mon couple.... Triste

Mes enfants....Ils me rejettent tout le temps..Cela dure depuis plusieurs mois...
Jules et Léon sont constament en train de ne vouloir que leur père
Et moi ça me rend  Pleurs
Je ne peux pas les habiller, je ne peux pas leur mettre leur serviette de table, je ne peux pas leur lire une histoire....
C'est très difficle et au début j'avais pris le parti de leur dire, bah maman elle aimerait bien...
Et aujourd'hui je m'éloigne à mon tour, car me faire repousser constament, ça devient trop difficile Triste
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #48 le: 25 Novembre 2010 à 19:13:51 »

est ce qu'il y aurait eu un évènement déclencheur ?
ils le voient souvent leur papa ?
impose toi surtout, ne t'éloigne pas. facile à dire mais faut pas lâcher prise
quand N me fait ça c'est parce qu'il veut s'affirmer en tant qu'"homme" et être comme papa  mais j'ai plutôt le pb inverse ici, la plupart du temps c'est papa qui est rejeté
courage
 Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #49 le: 25 Novembre 2010 à 21:28:52 »

J'ai repris à plein temps
et je les vois beaucoup moins mais autant que Môssieur... Triste

Ils me disent même qu'il n'aime que papa c'est Pleurs
Bon alors quand j'ai la pêche je fais aller mais si je suis pas bien (ce qui arrive souvent ces derniers temps...bah c'est dur! )

Merci Lelie je crois que ce fil était trop enterré, y a plus que toi qui y viens!! Cool
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #50 le: 25 Novembre 2010 à 23:12:21 »

Coucou,

C'est souvent l'inverse qui se passe : papa moins présent et c'est maman qui a l'exclusivité. ça a été le cas ici, et zhom a été très triste (normal Clin d'oeil). Pourtant, la différence d'implication ne tient pas à grand chose chez nous .

On a joué la carte de la solidarité. Quand c'est papa, je m'en vais. Pas le choix pour eux... Et pour l'histoire du soir, on a donc instauré un tour pertuel pour zhom, pour tenter de rétablir l'équilibre. ça a marché Cool, même si il y a encore quelque refus vis-à-vis du papa, mais c'est de plus en plus rare.

Tu as un truc qui pourrait-être réservé, exclusivement ? Genre l'histoire du soir, ou le bain... ou une après midi seule avec eux le week-end pendant un ou 2 mois ?

Et ne t'en fait pas, je pense que ce sera temporaire Bisou (même si cela te semble profondément injuste )

A +

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #51 le: 25 Novembre 2010 à 23:29:22 »

Disons que notre maison est envahie de stress...
nico a été très pénible (pour être gentille) durant ces 3 dernières années...Bon là ça fait quelques mois qu'il va mieux mais le couple est toujours aussi

Bref je pense que les enfants le sentent...Mais pourtant nico était très casse c....avec eux et pas qe avec moi!!! (désolé mais c'est le terme)

Et depuis quelques mois je suis lasse de la situation donc peut être moins patiente...Un ras le bol dur, voir parfois très dur!!!

Et depuis que j'ai repris une activité à temps plein le matin c'est dépot à l'école à 7h50 repris le soir à 18h30...Mais pas plus nico que moi..ensemble...
Bah ce soir, je suis seule quand je suis aller les chercher j'ai eu le droit aux pleurs..On veux papa...Dans la voiture, nous on aime que papa...
a table idem!!!
Pour l'histoire....Bah c'est soit moi je vous la lis soit vous en avez pas bah ils pleuraient
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #52 le: 25 Novembre 2010 à 23:35:26 »

 .

Il n'y aurait pas une sortie sympa que tu pourrais faire en week-end, histoire de casser le cercle, et de se donner aussi des bons moments ensemble ? (piscine, cirque, zoo, musée, jardin botanique...)


Des  Bisou Bisou Bisou pour le moral.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #53 le: 26 Novembre 2010 à 13:22:39 »

.
Il n'y aurait pas une sortie sympa que tu pourrais faire en week-end, histoire de casser le cercle, et de se donner aussi des bons moments ensemble ? (piscine, cirque, zoo, musée, jardin botanique...)
Des  Bisou Bisou Bisou pour le moral.

A +

 et est ce que quand tu n'es pas là ils font pas le m^me cinéma à leur père?  Ils veulent leur père mais comment se comportent ils quand il sont seuls avec lui?Huh?
C'est les 3 qui te rejettent ou simplement les jumeaux (les + petits)?

Plus petite quand je grondais CL, et qu'elle savait que son père n'était pas à la maison , elle pleurait en disant "je veux Mon papa..." en boucle
et inversement quand je n'étais pas là , et que son père la grondait "je veux ma maman...".
Par contre quand nous étions tout les 2 à la maison, elle pleurait mais ne réclamait pas "celui qui ne l'avait pas grondé".

Il me semble que votre couple a traversé une période très difficile, en e^tes vous sortis?
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #54 le: 26 Novembre 2010 à 14:17:50 »

Alors dans l'ordre...
Le couple  c'est pas encore ça

ca n'est que Jules et Léon mais totu le temps!
Quand ils sont seuls avec leur père ça se passe bien... Roulement des yeux
Hier et ce matin, j'étais seule avec eux bah j'ai eu le droit 1000000000 fois à "non pas toi, moi je veux papa!"

 
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #55 le: 26 Novembre 2010 à 15:02:09 »

coucou,

j'ai rencontré l'inverse, et c'est toujours un peu le cas, et surtout avec ma fille. j'ai pris le parti de lui dire, et de lui expliquer à l'avance que ce n'était pas moi qui allait faire ceci ou cela, que moi, je m'occupais de son frère, et son père allait s'occuper d'elle.
ça va un peu mieux, mais il y a encore des fois où c'est pas terrible
sinon, il dit quoi le papa quand ils te rejettent Huh?
même si vous avez traversé une période pas top, est-ce qu'il est dans le soutien vis à vis de toi, ou s'occupent-ils des petits pour "éviter" les crises ?
sinon, je plussoie les filles, as tu prévu des moments privilégiés à faire avec les deux, ou juste un des deux et seulement avec toi, pour le week-end (sortie piscine, ballade, ou même un DVD en fin de journée, tranquille sur le canapé, pendant que zhom prépare à manger ?)
En tout cas, ne t'éloigne pas, tes petits te font passer un message, à toi et leur père Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #56 le: 26 Novembre 2010 à 16:33:28 »

nico leur dis de ne pas être comme ça avec moi...
Mais cela ne change rien....

J'aimerais tellement avoir une baguette magique des fois...
Je suis épuisée de ces 3 dernières années et pourtant j'ai besoin de faire tout le temps quelque chose pour m'occuper les idées!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #57 le: 26 Novembre 2010 à 17:36:42 »

les coquins sentent que ça te gêne et ils en jouent
et si au lieu de leur dire c'est moi qui fait l'histoire ou y en a pas tu ne disais rien et s'ils la demandent, c'est papa qui dirait, vous n'avez pas voulu que maman vous en lise une dans vous vous n'en avez pas vraiment envie. ou tu vois un truc dans le genre pour qu'ils sentent aussi que papa n'est pas leur copain avec maman en intrus
c'est ce que je fais quand L repousse son père
et comme le dit la doudou voit pour une sortie seule avec eux et si c'est trop difficile à 2 contre 1 tu n'en prend qu'un et la semaine suivante tu sors avec l'autre
même sans conflit je le fait, ça fait du bien d'en avoir qu'un à gérer et ça permet d'individualisé un peu. ils sont toujours à 2 tout le temps donc...
si le couple va un peu mieux c'est un poids en moins pour toi déjà et j'espère que vous allez pouvoir continuer sur cette voie
 Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.587



WWW
« Répondre #58 le: 27 Novembre 2010 à 11:17:19 »

mouman je ne sais quoi te dire  je n ai pas vecu la situation mais je suis de tout coeur avec toi et de te voir en peine comme ca ca me fait  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

j espere que ca va tres vite s arranger car dit toi bien une chose tes enfants t aiment meme qi ils te montrent le contraire

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #59 le: 27 Novembre 2010 à 12:02:31 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 63
Imprimer
Partager :

Aller à: