25-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

25 Octobre 2024 à 00:27:17
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 63
Imprimer
Partager :
0 Membres et 33 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: mouman  (Lu 57283 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #405 le: 31 Janvier 2012 à 16:12:25 »

Pleins de bisous ma belle ... j'imagine comme ta situation doit être pesante parfois .... j'espère vraiment que ca change très vite et que tu retrouves un vrai bonheur ma belle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #406 le: 31 Janvier 2012 à 21:22:19 »

Je me demande s'il n'y a pas de ça, aussi : tu restes obnubilée par cette histoire parce que ça manque de trucs dans ta vie.

Tournes aussi ton esprit vers d'autres choses, d'autres activités, d'autres centres d'intérêt ....

 Bisou Bisou Bisou Bisou


La seule fois où j'ai été open pour un café, on m'a posé un lapin!!
Alors déjà que je n'étais pas open...  Roulement des yeux
Mais je l'avoue oui et toi mumu tu le sais, je ne franchis pas le pas parce que je suis entière et si mon coeur est en mode love bah je ne peux pas m'ouvrir aux autres... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #407 le: 02 Février 2012 à 12:47:43 »

Oui, je sais bien ; il faut réussir à (un peu) mettre de côté le love et au moins se dire que d'autres existent ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #408 le: 02 Février 2012 à 20:40:52 »

bon et bien maintenant que ca va mieux dans ma tete je viens aux nouvelles pour mercredi.....alors dis moi tout  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #409 le: 02 Février 2012 à 21:20:57 »

Mouman, je suis d'accord avec les filles. Si il voulait te choisir, il l'aurait déjà fait.
Une de mes grandes amies est depuis 12 ans avec un mec marié.... et depuis 12 ans, il va quitter sa femme car c'est elle qu'il aime. Oui, sauf qu'en attendant, c'est ma copine qui met sa vie entre parenthèses (pas de vie de couple, pas d'enfants, pas de sorties à deux dans des endroits très fréquentés, pas de vie sociale en couple, pas de projets, pas de vacances en couple, rares week ends en amoureux quand il part en "séminaire"...) Et plus le temps passe, plus le quitter semble difficile.
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #410 le: 02 Février 2012 à 22:16:23 »

Bon des news..

De mon cœur...C'est terrible, pour le moment je ne peux pas, un jour peut être j'en aurais assez...Mais là j'ai envie d'attendre.
Je me suis fixée une deadline. Je ne la dépasserai pas...Bon c'est pas demain la deadline, il reste du temps mais j'y crois parfois pas tout les jours, mais à des moments j'y crois et tant que j'y crois encore je ne veux pas renoncer....

De mon sein....
Alors à l'écho il semble que la cicatrice soit "plus jolie"  Roulement des yeux Ils ont des mots très appropriés 
J'ai un creux qui c'est formé sur le côté...
L'échographe à différentes suppositions, celle la plus probable selon lui c'est qu'il y aurait des adhérences qui se seraient créées sur le muscle pectoral...
Donc lundi je vais voir la chir et je vous dirais ce que l'on peut en faire... Tire la langue
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #411 le: 03 Février 2012 à 08:59:18 »

Alors, pour ton coeur : tu lui as donné cette deadline au jeune homme ?  Huh?

Et pour ton sein : pardon de dévoiler notre intimité ( ) mais je te redis qu'on ne voit rien si on ne sait pas qu'il y a un p'tit souci !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue


 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #412 le: 03 Février 2012 à 14:55:25 »

Mumu  pour mon sein! Le problème n'est pas du tout la beauté du truc, c'est que ça fait mal 

Pour le coeur, non le jeune homme n'a pas ma deadline, il sait que j'en ai une, mais il est hors de question que je lui dévoile
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #413 le: 03 Février 2012 à 18:55:37 »

Bon bah voilà voilà le jeune homme m'a devancé....
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #414 le: 03 Février 2012 à 19:01:06 »

1 coup dur... mais je suis sûre que c'est parce qu'il a vu, LUI, ce prince charmant qui te zieute en étant tout à fait libre... mais le valeureux prince est d'une timidité phénoménale et il ne veut pas t'effrayer. Mais il viendra à toi, aucun doute là-dessus !  Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #415 le: 03 Février 2012 à 19:03:07 »

Et comment je fais moi quand je suis sûr qu'il est déjà là mais qu'il est amnésique? Il ne sait pas que c'est lui le prince charmant..Il se prend pour un palfrenier....
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #416 le: 03 Février 2012 à 19:28:09 »

Alors, là, pour les amnésiques, il doit y avoir des possiblités sur le terrain purement sensoriel. Hop, un p'tit coup de parfum par ci, hop un petit bout de peau dénudée par là, zou, ta voix de sirène qui entonne de douces mélodies...
Et abracadabra, le voile disparaît et que la lumière soit !  Clin d'oeil

Quand j'ai retrouvé mon F, il y a 4 ans. Je peux t'assurer que nos coeurs ont été chamboulés bien au-delà de ce qu'on pouvait imaginer: retrouver sa voix, le parfum et le grain de sa peau... tout remonte d'un coup. C'est comme l'éruption d'un volcan trop longtemps endormi ! Des émotions d'une intensité folle... et je donnerai beaucoup pour pouvoir revivre ces moments-là !  Pleurs
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #417 le: 03 Février 2012 à 19:38:23 »

flo  Bisou

Et si le parfum et tout le titoum n'ont pas suffit?
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #418 le: 03 Février 2012 à 19:52:02 »

Alors là... 
Pour nous, la réalité familiale a été plus forte. Il m'a dit qu'il voulait amener ses filles le plus loin possible et qu'après le temps serait pour nous...
Sauf que... je n'ai plus aucune nouvelle. de temps en temps j'envoie une carte virtuelle (en gros 1 à 2 fois / an), parfois elle est lu (c'était le cas en décembre), parfois non. Jamais de réponse.
Et puis, nos enfants n'ayant pas tout à fait le même âge (ses filles ont, si je ne me trompe pas, 13 et 15 ans, et les miens 2 x 6,5 et 10)... ses filles seront indépendantes avant mes enfants...
Donc, je reste sur des promesses... mais je n'y crois plus guère: en plus de retrouver mes émotions si profondément enfouies, j'avais aussi retrouvé l'impulsivité de l'adolescence qui fait agir sans la moindre réflexion ... j'avais insisté pour continuer à avoir des nouvelles quand j'aurais dû me faire toute petite. J'espère que je n'ai pas tout gâché, surtout, j'espère qu'il me garde quand même un petit peu dans son coeur et dans sa tête.
Tu vois, je n'ai pas dépassé le stade sensoriel (bon, là, c'était une pure réussite quand même !) ...

Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #419 le: 03 Février 2012 à 19:54:09 »

flo et beh tu ne m'encourage pas..
Ca fait ça après tant de temps!! Pleurs
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 63
Imprimer
Partager :

Aller à: