28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 17:23:28
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Quand mes filles prennent leur bain...  (Lu 2462 fois)
morgane&stef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.078



« Répondre #15 le: 13 Février 2012 à 20:40:43 »

bon courage et des  Bisou Bisou guérisseurs pour vos loustics.
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Gaëlle69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.183


Vos sourirs illuminent ma vie


« Répondre #16 le: 13 Février 2012 à 22:17:27 »

Merci    Bisou
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
ninette
5 ans dejà
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347



« Répondre #17 le: 14 Février 2012 à 10:21:18 »

Moi quand mes marins prennent leur bain, c'est écopage(!!) pour l'équipe surveillante, je peux certes nettoyer ma salle d'eau pdt ce temps mais surtout laver à grande eau le sol et comme la grande l'immense pièce fait hum 2,5m² c'est vite fait!!!!
Journalisée
Dely69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.956


« Répondre #18 le: 14 Février 2012 à 19:04:33 »

 
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
morgane&stef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.078



« Répondre #19 le: 15 Février 2012 à 10:30:49 »

Gaelle, est ce que Evan va mieux Huh? La gastro est soignée?

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Dely69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.956


« Répondre #20 le: 15 Février 2012 à 13:44:31 »

Moi quand mes marins prennent leur bain, c'est écopage(!!) pour l'équipe surveillante, je peux certes nettoyer ma salle d'eau pdt ce temps mais surtout laver à grande eau le sol et comme la grande l'immense pièce fait hum 2,5m² c'est vite fait!!!!

comme ça c'est toujours nickel chez toi..
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
Gaëlle69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.183


Vos sourirs illuminent ma vie


« Répondre #21 le: 15 Février 2012 à 16:05:01 »

Gaelle, est ce que Evan va mieux Huh? La gastro est soignée?



Evan va un peu mieux mais il continue à avoir des diarrhées donc il est sous Smect*a et on ne sait pourquoi, alors qu'il a gardé sa purée et sa compote hier, aujourd'hui il a rendu la purée et le bibi...
J'ai l'impression que la gastro s'est incrustée chez nous depuis des jours et des jours...
Et maintenant Nathan l'a aussi malgré toutes les précautions qu'on a pris (desinfecter les joujous et chacun ses joujous, nettoyage des mains plusieurs par jour pour les loulous et nous j'en parle même pas (on a les mains dans un sale état), pareil pour les tututes, stériliser les tétines des bibis et j'en passe)
Je suis dégoutée que Nathan l'ai aussi 

Pour Noël et le jour de l'an c'était bronchiolite, pour la St Valentin la gastro, c'est quoi la prochaine fête qu'on se prépare à un truc pas sympa ?

Pardon pour le hors sujet...
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
ninette
5 ans dejà
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347



« Répondre #22 le: 15 Février 2012 à 16:43:13 »

[[/quote]

comme ça c'est toujours nickel chez toi..
[/quote]

Comme j'aimerai ! on s'apparente plus au big bazard qu'à M. Propre Roulement des yeux Huh? Souriant
Journalisée
GuiP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #23 le: 15 Février 2012 à 20:47:16 »

Gaelle, est ce que Evan va mieux Huh? La gastro est soignée?



Evan va un peu mieux mais il continue à avoir des diarrhées donc il est sous Smect*a et on ne sait pourquoi, alors qu'il a gardé sa purée et sa compote hier, aujourd'hui il a rendu la purée et le bibi...
J'ai l'impression que la gastro s'est incrustée chez nous depuis des jours et des jours...
Et maintenant Nathan l'a aussi malgré toutes les précautions qu'on a pris (desinfecter les joujous et chacun ses joujous, nettoyage des mains plusieurs par jour pour les loulous et nous j'en parle même pas (on a les mains dans un sale état), pareil pour les tututes, stériliser les tétines des bibis et j'en passe)
Je suis dégoutée que Nathan l'ai aussi 

Pour Noël et le jour de l'an c'était bronchiolite, pour la St Valentin la gastro, c'est quoi la prochaine fête qu'on se prépare à un truc pas sympa ?

Pardon pour le hors sujet...

Je compatis! Note tu sais, on a beau faire le plus attention possible, c'est toujours délicat de ne rien laisser passer, ne t'en veux pas. En homéopathie, je donnais nux vomica après chaque diarrhée en plus du SRO et ça passait car galère pour le smecta! Le tiorfan marchait pas trop mal. Les tiens ils boivent du SRO ou pas? Ca fait un peu plus longtemps des diarrhées mais permet plus d'hydratation.

Pour Jojo, je me suis inquiétée car les selles liquides mais peu nombreuses sont duré quelques jours. Suis allée voir le doc mais elle m'a dit que c'était normal que ça se normalise lentement et que tant que la fréquence était raisonnable, il n'y avait pas de souci.
Foi de Guipé, n'hésite pas à aller voir le doc si tu as un doute car les titous sont encore petits.
Bon courage.
Journalisée

<3Croc et<3 You nées en 2/2009
"Il y a des choses que l'on voit; il y a des choses que l'on ne voit pas... Heureusement , sinon on ne pourrait pas jouer."
Gaëlle69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.183


Vos sourirs illuminent ma vie


« Répondre #24 le: 15 Février 2012 à 22:24:17 »

Merci GuiP  Bisou

Nous avons emmené Evan chez le pédiatre lundi matin et nous avons ensuite appeler le pédiatre mardi matin pour Nathan et ce matin pour savoir si la durée des diarrhées d'Evan était normale...

Comme solution de réhydratation, ils ont du Viatol. Nathan qui refusait catégoriquement de le boire l'a pris bien volontiers ce soir...Je suis bien soulagée car il ne prenait qu'un bibi de 60ml de lait par demie-heure et comme il dort pas mal, ça diminuait grandement son hydratation.
C'est quoi le SRO ?

Et pour ne pas simplifier la chose, ils ont eu leur 1er vaccin de ROR vendredi, effets secondaires possibles d'ici 5 à 8 jours dixit la pédiatre (donc à partir d'aujourd'hui) et Nathan nous fait une dent. Le pauvre il les accumule 

Bref, ça finira bien pas se passer et j'espère que mes loulous se réveilleront cette nuit pour que je puisse leur donner à boire...
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
GuiP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #25 le: 16 Février 2012 à 07:40:25 »

Merci GuiP  Bisou

Nous avons emmené Evan chez le pédiatre lundi matin et nous avons ensuite appeler le pédiatre mardi matin pour Nathan et ce matin pour savoir si la durée des diarrhées d'Evan était normale...

Comme solution de réhydratation, ils ont du Viatol. Nathan qui refusait catégoriquement de le boire l'a pris bien volontiers ce soir...Je suis bien soulagée car il ne prenait qu'un bibi de 60ml de lait par demie-heure et comme il dort pas mal, ça diminuait grandement son hydratation.
C'est quoi le SRO ?

Et pour ne pas simplifier la chose, ils ont eu leur 1er vaccin de ROR vendredi, effets secondaires possibles d'ici 5 à 8 jours dixit la pédiatre (donc à partir d'aujourd'hui) et Nathan nous fait une dent. Le pauvre il les accumule 

Bref, ça finira bien pas se passer et j'espère que mes loulous se réveilleront cette nuit pour que je puisse leur donner à boire...

SRO= soluté de réhydratation orale donc t'avais tout bon!! Bon courage!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

<3Croc et<3 You nées en 2/2009
"Il y a des choses que l'on voit; il y a des choses que l'on ne voit pas... Heureusement , sinon on ne pourrait pas jouer."
Maga06
Juinette 2010
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #26 le: 16 Février 2012 à 08:01:00 »

quand ils prennent leur bain , j essaye surtout de voir qi charles n'est pas en train de n oyer une frangine
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
GuiP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #27 le: 16 Février 2012 à 20:45:02 »

quand ils prennent leur bain , j essaye surtout de voir qi charles n'est pas en train de n oyer une frangine

JOli, belle prévention!
Journalisée

<3Croc et<3 You nées en 2/2009
"Il y a des choses que l'on voit; il y a des choses que l'on ne voit pas... Heureusement , sinon on ne pourrait pas jouer."
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: