Gaëlle69
|
|
« le: 17 Novembre 2011 à 18:04:10 » |
|
Je me pose la question car en ce moment Evan sort des "mum mum mum" et avec sa voix parfois ça ressemble à un "Maman". Ce n'est sans doute pas le cas, mais j'ai hate d'entendre ce très joli mot Une amie a eu droit à son 1er Maman le jour de la fête des mères, que rêver de mieux ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de N et E (Mai 2011)
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #1 le: 17 Novembre 2011 à 20:21:38 » |
|
A 10 mois pour les 2 sachant qu'elles en ont maintenant 21 et qu'elles ne le disent jamais, mais alors jamais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dely69
|
|
« Répondre #2 le: 17 Novembre 2011 à 20:26:19 » |
|
ici c'est "papa" qui est venu en premier....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T et E nés le 23 novembre 2005 et de C et C nées le 24 août 2008
|
|
|
GuiP
|
|
« Répondre #3 le: 17 Novembre 2011 à 21:18:26 » |
|
A un peu moins de 10 mois pour le You et quelques semaines après pour le Croc. Le you était dans une clinique , dans une pièce où je n'avais pas le droit d'entrer pendant qu'on lui sondait un canal lacrymal et j'entendais Maman, Maman, j'étais sûure que c'était elle et je ne pouvais pas y croire car je ne l'avais jamais entendue parler. QUand elle est sortie de la pièce et qu'on a fait un GROOOOOOOOOs câlin elle l'a dit .. à nouveau.
|
|
|
Journalisée
|
<3Croc et<3 You nées en 2/2009 "Il y a des choses que l'on voit; il y a des choses que l'on ne voit pas... Heureusement , sinon on ne pourrait pas jouer."
|
|
|
Gaëlle69
|
|
« Répondre #4 le: 18 Novembre 2011 à 10:43:37 » |
|
GuiP, C'est trop mignon !!!!! J'adore !!!! Dely, "désolée" pour toi. Et ils ont dit maman longtemps après ? Sabrina, comment ils font pour t'appeler alors ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #5 le: 18 Novembre 2011 à 10:55:06 » |
|
elles me regardent et soit pousse un cri, soit font "hey", ou "hum"... ca dépend Elles ont pas besoin de le dire, elles savent que je suis toujours là des qu'elles ont besoin et meme j'anticipe le besoin, donc pas besoin de demander par contre, elles s'éclatent à dire "papa" ou "aro" (le nom du chien)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gaëlle69
|
|
« Répondre #6 le: 18 Novembre 2011 à 11:18:14 » |
|
Attention, petite blague pas drôle en approche: "Tu aurais du appeler ton chien "maman"" J'espère ne pas te vexer, c'est juste pour plaisanter
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #7 le: 18 Novembre 2011 à 12:50:08 » |
|
ah non tu me vexes pas du tout, elles me font rire. En + elles sont chipie. Comme dans la pub, je leurs dis "dis maman" et elles repondent "papa" Je pense qu'elles ont vu que ca me faisais marrer, du coup elles en usent et abusent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GuiP
|
|
« Répondre #8 le: 18 Novembre 2011 à 13:47:48 » |
|
elles me regardent et soit pousse un cri, soit font "hey", ou "hum"... ca dépend Elles ont pas besoin de le dire, elles savent que je suis toujours là des qu'elles ont besoin et meme j'anticipe le besoin, donc pas besoin de demander par contre, elles s'éclatent à dire "papa" ou "aro" (le nom du chien) Mais non, elles sont bilingues.....Tu as mal entendu le Hum, c'est Mum!! Voilà, il suffisait d'avoir la bonne clef pour déchiffrer;-)
|
|
|
Journalisée
|
<3Croc et<3 You nées en 2/2009 "Il y a des choses que l'on voit; il y a des choses que l'on ne voit pas... Heureusement , sinon on ne pourrait pas jouer."
|
|
|
Dely69
|
|
« Répondre #9 le: 18 Novembre 2011 à 20:56:36 » |
|
euh oui elles n'ont pas parlé de bonne heure... mais il y a eu des approches hum, mum puis enfant maman et quand on l'entend on demande de le redire, et il faut attendre x jours pour l'attendre à nouveau. Par contre quand on l'entand à 5 heure de mat, à 3 ans on l'apprécie beaucoup moins....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T et E nés le 23 novembre 2005 et de C et C nées le 24 août 2008
|
|
|
vegg
|
|
« Répondre #10 le: 19 Novembre 2011 à 10:23:17 » |
|
ah non tu me vexes pas du tout, elles me font rire. En + elles sont chipie. Comme dans la pub, je leurs dis "dis maman" et elles repondent "papa" Je pense qu'elles ont vu que ca me faisais marrer, du coup elles en usent et abusent Ah les filles et leur papa : la mienne aussi quand je lui demande de dire maman me répond papa ! Par contre mon fils commence à me dire des "mamans"bien distincts et plein d'amour :j'adore !
|
|
|
Journalisée
|
Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
|
|
|
Babouchka69
|
|
« Répondre #11 le: 21 Novembre 2011 à 10:25:48 » |
|
Sarah a commencé des "mamamamama" je dirais vers 6-7 mois mais on sentait que c'était pas pour dire maman. Manon a dit "papapapapapa" aussi vers cet age là. Mais réellement les 2 ont dit disctinctement "papa" et "maman" le jour de leurs 10 mois et depuis elles disent papa toute la journée quand il n'est pas là et quand il rentre, elles disent maman lol. Elles ont presque 1 an.
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
Perrinesteph
|
|
« Répondre #12 le: 21 Novembre 2011 à 15:18:39 » |
|
salut Gaelle!!! Alors moi ma fille a commencé par maman! A 9 mois elle faisait mum mum mum... et en fait c parce qu'elle faisait des bulles avec sa bouche! hihihihi elle l'a vraiment dit à 1 an en comprenant surtout ce qu'elle disait et donc q c'etait bien moi! bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Alice née à 34SA 2.290kg cesa Enceinte de faux-jumeaux DPA 17/02/2012
|
|
|
Gaëlle69
|
|
« Répondre #13 le: 21 Novembre 2011 à 18:44:29 » |
|
Bon alors à partir de leur 10 mois je guetterai, au cas où Remarque, ça viendra peut être plus tôt............ou plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gaëlle69
|
|
« Répondre #14 le: 22 Novembre 2011 à 20:01:24 » |
|
Le coup du "hey", tout comme Sabrina l'expliquait, me fait rigoler j'avoue Mais c'est sans doute parce que je ne suis pas à vos places. Ce n'est pas non plus dramatique, mais rien ne vaut un "maman"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|