28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 16:50:23
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: URGENT : cherche poussette double avec possibilité de coques !!  (Lu 5921 fois)
sylvia L.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 867



« Répondre #15 le: 04 Mai 2007 à 17:39:01 »

J'ai eu la Duette pour mes juju. 100% satisfaite mais vite revendu.

pourquoi?

Merci Corinne pour tes infos je pense qu'on va opter pour la poussette canne Inglesina (on va reflechir encore 1 peu)
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #16 le: 04 Mai 2007 à 19:02:18 »

Et quand tu sort seule Huh? Huh? Huh?
tu as quoi comme poussette canne  ( la double)Huh? car je voudrait en acheter 1 et je ne sais pas trop quoi prendre.
Merci Bisou
Quand je sors seule, j'ai mon tank...  Pleurs

Pour la poussette canne double, j'ai l'Inglesina Twin Swift que j'ai acheté par la CDM.  Souriant
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Corinne
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 977


Deux, c'est mieux qu'un !


« Répondre #17 le: 04 Mai 2007 à 23:34:55 »

Merci Corinne pour tes infos je pense qu'on va opter pour la poussette canne Inglesina (on va reflechir encore 1 peu)
Pas de quoi ! C'est celle que j'ai achetée, et c'est la même que Claire. A l'AD 74, on avait de très bons retours sur cette poussette. A la CDM, c'est moins de 200 ?.
Si tu étais plus près , je te revendrais bien la mienne ... mais pas tout de suite, l'été elle est trop pratique ! 
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #18 le: 05 Mai 2007 à 15:19:05 »

J'ai eu la Duette pour mes juju. 100% satisfaite mais vite revendu.

pourquoi?

Le poids de la poussette plus celui des juju à 1 an, cela devenait très très lourd à manipuler, quasi impossible de monter une marche d'escalier. Pourtant, je ne suis pas du genre frêle. Quand il y a 15 kg de bébé plus le poids du siège 3/4 kg à soulever pour grimper  J'en pouvais plus. J'ai opté pour 2 poussettes cannes simplex. Je poussais l'une, mon aîné ou le papa l'autre. Je les incitais +++ à marcher et quand je ne pouvais pas faire autrement, j'avais des raccords de la CDM pour poussettes.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Stéphanie F
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 315


mes pestouilles


« Répondre #19 le: 09 Mai 2007 à 22:21:34 »

Je suis d'accord avec toi pour la Duette, elle est super pratique au début car les coques se fixent dessusmais quand les petits commencent à grandir, il faut favoriser les terrains plats et sans obstacles (trop rares par chez nous) car sinon elle devient trop lourde et on a du mal à la diriger.
Les petits vont bientôt avoir 1 an (  Pleurs ) et je pense à la changer par une poussette canne plus maniable.
Journalisée

Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
Corinne
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 977


Deux, c'est mieux qu'un !


« Répondre #20 le: 16 Mai 2007 à 17:12:06 »

Je suis d'accord avec toi pour la Duette, elle est super pratique au début car les coques se fixent dessusmais quand les petits commencent à grandir, il faut favoriser les terrains plats et sans obstacles (trop rares par chez nous) car sinon elle devient trop lourde et on a du mal à la diriger.
Les petits vont bientôt avoir 1 an (  Pleurs ) et je pense à la changer par une poussette canne plus maniable.

Ben direction le nouveau site de la  CDM ?  www.centraledesmultiples.com

Pouss7 canne Inglesina à 169 ? je crois.
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
Maman twin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898



« Répondre #21 le: 16 Mai 2007 à 18:08:31 »

Je suis d'accord avec toi pour la Duette, elle est super pratique au début car les coques se fixent dessusmais quand les petits commencent à grandir, il faut favoriser les terrains plats et sans obstacles (trop rares par chez nous) car sinon elle devient trop lourde et on a du mal à la diriger.
Les petits vont bientôt avoir 1 an (  Pleurs ) et je pense à la changer par une poussette canne plus maniable.

Ben direction le nouveau site de la  CDM ?  www.centraledesmultiples.com

Pouss7 canne Inglesina à 169 ? je crois.

Je viens de la commander à la CDM pour mes deux puces : 129 euros la twin Strolly d'Inglésina...en 8 jours sans frais de port!!! avec Canopy et habillage pluie compris...

Il y en a une à 169 euros qui est plus légère que la précédante (4kg apparemment) mais rien de plus que la Strolly...
Je dois la recevoir vendredi je vous dirais tout ça ...
Journalisée

Marie
Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09)
Trois poulettes ça déménage !
Stéphanie F
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 315


mes pestouilles


« Répondre #22 le: 16 Mai 2007 à 21:10:29 »

Ben en fait je vais voir avec l'AD qui en a à vendre et les prix défient toute concurrence. C'est de l'occas' mais vu à l'allure où les petits se mettent à marcher (les 2 marchent depuis presque 15 jours) je me dis qu'on ne va pas s'en servir bien longtemps, alors acheter du neuf  Tire la langue
Journalisée

Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #23 le: 20 Mai 2007 à 22:14:18 »

Bonsoir,
Maman Twin, la twin strolly n'est pas de la marque Inglésina mais d'une autre marque. J'ai d'ailleurs eu un retour d'une maman adhérente qui n'était pas contente de celle ci car le poids des enfants pour cette poussette devait être infèrieur à 12/13 kg si je me souviens bien.
Pour ma part, j'ai l'inglésina et j'en suis très contente.

dis moi comment est ta poussette Twin strolly, c'est bon à savoir pour les autres familles adhérentes.

Sandrine
Secrétaire AD49
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
ferroudj
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #24 le: 27 Mai 2007 à 16:07:27 »

bonjour!
je ne sais pas si tu as acheter ta poussette , j'ai mis la mienne en vente la "TWIN TWO" de jane si tu es interesse contacte moi ;
A bientôt.
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: