21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 23:21:26
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 228198 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #7440 le: 12 Juillet 2012 à 20:15:57 »

Allez les filles, ça fait du bien de s'épancher, et oui, vous en êtes à "c'est horrible d'avoir des jumeaux, pas une seconde à moi, j'y arrive pas, j'y arriverai jamais, "

quant à "qu'est-ce que j'ai fais", ben, vous l'avez pas calculé non plus, soyons claires, vous étiez partie pour un, mais pas deux, mais si certaines avaient ce pressentiment

Ah les courses, j'en rêvais, tous les samedi matin, je partais, seule, au volant de ma voiture, faire les courses : j'adorais ça

A peine deux heures rien que pour moi, c'était génial

les sorties avec deux nourrissons, c'est juste très galère, donc, soit on est très courageux, soit on attend que les gens viennent, et encore, parfois, ceux qui viennent, on se dit "j'espère qu'ils ne reviendront plus"

courage les filles, vous êtes superbes, vous allez y arriver, comme nous toutes, et même dans 5 ans, vous vous direz encore par moments "put***, des jumeaux, ce serait tellement mieux si ils étaient venus avec deux ans d'intervalle"

mais il y a aussi, et le plus souvent, les moments où vous vous direz, "ils ont ça, ce lien, indéfectible, ensemble, pour toujours, et ça, c'est moi qui l'ai fait"

et c'est juste trop bien

euh, Sandra, un qui tète, et un en position semi assise sur ta cuisse pour le bib, ça peut le faire non ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #7441 le: 12 Juillet 2012 à 21:04:21 »

hello,

voilà chéri est à la maison........ bon ça a un prix, le tribunal a pris sa décision. fermeture définitive de l'entreprise à compter de samedi. donc chéri est en congé paternité pdt 18 jours puis au chômage. ça fait bizarre chéri bosse depuis l'âge de 16 ans............ ms bon on se dit qu'il aura l'opportunité de trouver un poste ds la région plutôt qu'à paris.............

sinon pour une fois qu'on est deux pour s'occuper des bébés, je vous laisse deviner............ils dorment!!!!!!!!!!!!

bonne soirée pour moi ce sera câlin ds les bras de chéri, ça fait un bien fou au moral!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #7442 le: 12 Juillet 2012 à 23:11:03 »

Naton, je vois que ton Elena et mon Maxence ne font qu'un  Clin d'oeil
Et c'est vrai que j'ai le sentiment de delaisser Matis pour son frere. Du coup, j'essaie vraiment d'optimiser chaque minute que Maxence me laisse pour prendre soin de son frere. Donc, en effet, pas de temps pour moi. Je me force a faire comme si j'etais seule, déjà, car lundi ce sera le cas.
Et mon homme est comme le tiens sur certains points mais par contre, il pourrait laisser hurler le p'tit loup sans problème. Principe educatif qu'il dit. Tu parles, j'ai l'impression qu'il s'en fiche du moment qu'il est pas mis a contribution. J'suis drolement decue. Il travaille pour le moment et sera aussi en conges en aout. C'est facile de rentrer a 19h00 et de faire celui qui va gérer les loulous en 2/2. On voit bien qu'il a pas du supporter les hurlements d'une journee.
Et puis, moi, je suis comme vous Manue et Aude, je suis une maman louve. Je reconforte et caline, je laisse pas s'egosiller l'oisillon. Ma fille etait comme Maxence, je regrette rien, on a une super relation.

Bon vous l'aurez compris, je suis fatiguee et je m'enerve contre Monsieur.
Et c'est vrai que bon sang, c'est dur des jumeaux !!!
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #7443 le: 13 Juillet 2012 à 01:30:05 »

 Bisou Bisou :- Bisou Bisou à Matricule!!! merci d'être passé Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon je vois que c'est pas facile mais j'espère que cela vous a fait du bien d'en parler... Bisou Courage les superbes mamans de juillet

Je ne me couche que maintenant car j'ai reçu des amis & on a fait soirée BBQ car ouiii nous avons l'été au sud Tire la langue Tire la langue Tire la langue  je ne me suis pas économisée ap ma petite virée shopping...mais tjrs rien...pffff

Bon belle nuit les mam's entre 2 bibi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #7444 le: 13 Juillet 2012 à 03:06:18 »

Hello!!!
Yemyem, plus que quelques jours et tu auras des petits loups dans tes bras...

Je sais pas si certaines d'entre vous ont la couverture miracle du château rouge mais je viens de la découvrir. On nous les a offert et j'ai décidé de les utiliser cette nuit histoire de voir. Et bien je ne suis pas déçue, alors que les filles sont difficiles en début de nuit la elles viennent de dormir 4 heures d'affilé. On leur a donné hier à 21h, le temps de les coucher tout le monde dormait à 22h et elles m'ont réveillée à 2h... La je viens de les recoucher on va voir ce sûr ça donne pour la suite...

Bises et bonne nuit à toutes!!!
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #7445 le: 13 Juillet 2012 à 03:46:50 »

Paulina, je l'ai achetee pour Maxence mais pour le moment, pas d'effet miracle Sourire bon, peut etre devrais-je l'essayer avant qu'il ne pleure, le soir, juste après la derniere tetee. Mais la derniere fois, alors que je l'avais suffisamment serre, il a reussi a sortir une main, puis une deuxieme Sourire. Déjà, l'efficacite etait moindre !
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #7446 le: 13 Juillet 2012 à 11:17:23 »

Effectivement Sandra, ton petit bout est plus finaux que mes de loutes... Ni l'une, ni l'autre n'ont essayé de sortir un petit doigt. La nuit a été beaucoup plus calme que d'habitude, pas de miracle, elles se sont réveillées pour manger quand même mais elles se sont à chaque fois rapidement endormies... Biberon à 21h (après le bain) couchées à 22h... Premier bib à 2h recouchée pour la deuxième à 3h... Puis nouveau bib à 6h recouchées à 7h et enfin re bib à 9h30... Un peu plus tôt car l'infirmière devait arriver à 10h...

Ah oui, je vous ai pas dit mais ma cicatrice ne me laisse pas tranquille. Il y a une grosse cavité qui n'a pas cicatrisé et une infirmière doit venir me torturer tous les matins. J'ai à peine le droit de me doucher en 5min quand elle est là... Heureusement que ce n'est pas douloureux tout le temps...

Sinon je ne sais pas pour vous mais moi je perds encore beaucoup de sang. Ca c'était arrêté en fin de semaine dernière mais depuis quelques jours c'est assez abondant avec des douleurs comme les règles. Vous pensez que ca peut être déjà le retour de couche??
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #7447 le: 13 Juillet 2012 à 13:55:36 »

Coucou les filles,

bon, je ne vais pas être trop disponible alors, je voulais juste dire que la récap est à jour je crois

Yemyem, manque plus que toi   mais je t'ai inscrite quand même

manque aussi liza en mode rose et bleu si tu nous lis Clin d'oeil

marymary Huh?, où es tu ?

d'autres filles se sont perdues en chemin depuis l'ouverture de ce fil, et sans vouloir plomber, je rends un dernier hommage à Mageo38, à Lotie, et à Mininous85

Pour Mageo, tout le monde le sait, et je l'embrasse elle, Dorian et ses anges

Pour Lotie et Mininous, j'ai eu des nouvelles par MP, et elles n'ont pas pu finir leur grossesse Pleurs

pour les autres, Titinette, Willow, ChristelleG, aucune nouvelle, j'espère qu'elles auront accouché sans avoir eu besoin de passer par le forum, c'était peut être juste pas leur truc Tire la langue, et auquel cas, je leur souhaite tout le bonheur du monde

J'ai aussi une spéciale dédicace à Carocammat (elle se reconnaîtra Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou)

Maintenant, à vous toutes, je veux vous dire merci

Grâce à vous, j'ai revécu certains moments, certaines émotions, certains souvenirs ont rejailli de ma mémoire,

l'annonce de ma grossesse,
des jumeaux, changer de voiture, deux lits, deux chaises hautes, une poussette double, mais deux bras toujours (un pour chacun),
l'arrêt de travail super tôt : perso, j'avais pas envie de bosser en étant enceinte, je suis sure que j'ai fais exprès d'avoir des jumeaux, rien que pour m'arrêter de travailler avant que l'on ne voie mon bidou
les remontées gastriques, le canal carpien, la baleine échouée, les bas de contention, le glucose (beurk beurk beurk et encore beurk),
la MAP, la néonat, sujet beaucoup moins drôle, et toujours très sensible à mon coeur, les émotions sont toujours très vivaces à l'évocation de ces souvenirs. C'est là que je suis devenue une vraie guimauve. Aujourd'hui, je pleure pour un rien, voir mes enfants chanter à la fête de l'école : je pleure Roulement des yeux
La naissance, enfin, par le retour à la maison, l'organisation, la rencontre en moi et mes enfants, apprendre à se connaître, se reconnaître, s'adapter les uns aux autres, une merveilleuse découverte, et voir que oui, on est fait pour être la maman de ces enfants là, qui sont le prolongement de nous, de l'amour qu'il y a entre cet homme et vous, cette femme

On les regarde, émerveillé, et encore maintenant, je vous jure, quand je vais les embrasser le soir, avant d'aller au lit, je me dis : C'est moi qui ai fais ça

j'imagine que vous vous le dites aussi

alors, merci, les mamans de juillet, ceci n'est pas le dernier message du fil, je voudrais qu'il soit fermé quand yemyem aura annoncé la naissance de ses loulous, et pouvoir les inscrire vraiment dans la récap, mais je réfléchis encore un peu au titre du fil éducation, je viens de relire vos propositions, et d'ici ce soir, il sera ouvert

Bien sur, je viendrai guetter l'évolution de vos loulous au fil des mois, et j'espère aussi vous croiser ailleurs sur ce forum, qui offre bien d'autres sujets de discussion que celui de l'éducation, la naissance la grossesse ou l'allaitement

Bon allez, je termine là mon dernier vrai message du fil grossesse non pas sous le soleil de juillet, mais bientôt sous la pluie

En 2007, à la naissance de mes lutins, il faisait le même temps, et le jour de leur arrivée à la maison, soit le 14 juillet, il faisait un super soleil, on va croiser les doigts pour qu'il arrive alors Clin d'oeil Souriant

De gros bisous les filles, à vous toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #7448 le: 13 Juillet 2012 à 14:57:10 »

Coucou les filles,

je suis toujours là

Patricia j'ai eu les larmes aux yeux en te lisant....car c'est tellement vrai & moi je dis que tu es une super marraine & maman....avec tjrs de l'humour que j'aime bien Bisou Bisou MERCIIIII

C'est vrai que ces mois de grossesse st remplis de stress mais quelle chance que de vivre cette grossesse!!! mais bon je ferai ma conclusion plus tard car depuis hier je me pose la question de savoir si yen a vraiment 2...car c'est pas possible qu'elles ne veulent pas venir nous voir...! Tire la langue Tire la langue

Une très très belle pensée à Mageo & aux filles qui n'ont pas pu continué la grossesse...je prie pour elles & leur famille & tout le bonheur Bisou Bisou Bisou

Bon Patricia je te souhaite de bonnes vacances bcp bcp de soleil (tu risques de revenir plus bronzée que moi..)........hihihihi  & je te tiendrai au courant qt à l'arrivée des miss!!

Cela va nous faire très bizarre de fermer ce fil.. Pleurs Souriant et j'attds avec impatience le titre

Bon à plus tard Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #7449 le: 13 Juillet 2012 à 17:00:47 »

Patricia, joli message de fin de fil, déjà un peu de nostalgie pour ma part... Merci pour ton soutien et tes conseils, même si nous n'avons pas toujours le même avis sur tout, tu es quelqu'un de formidable  Bisou Bisou Et bonnes vacances ensoleillées  Cool Cool

Je voulais dire que j'avais été ravie de découvrir le forum et au delà de votre soutien et des conseils, points du vues et humeurs échangés avec Patricia et les filles, d'avoir fait la rencontre (virtuelle pour l'instant  Clin d'oeil) de filles toutes plus fantastiques les unes des autres avec lesquelles je me suis découverte plein de points communs!! Je regrette juste de ne pas habiter près de chez vous pour échanger de vive voix, découvrir vos bébés et passer de bons moments ensemble... Bisou Bisou

Yemyem, tu es la dernière, j'attend avec impatience de voir la bouille de tes princesses!!  Bisou

Rdv sur le fil éducation où je serai encore ravie d'échanger nos états d'esprits du moment, trucs et astuces et sur notre groupe sur FB.

Evidemment, pensées pour Mageo, Mininous et Lottie, ainsi qu'aux autres filles des autres fils qui ont un ou plusieurs petits anges (pensée particulière pour Lyly Rush)  Bisou Bisou Bisou Bisou

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #7450 le: 13 Juillet 2012 à 17:57:51 »

Oh la la, c'est vraiment la fin d'une belle aventure!!!!! Le début d'une autre aussi mais ça donne un peu le cafard... Yemyem, on attend ta dernière danse pour clore le bal...

J'ai hâte de vous retrouver sur le fil éducation et sur Facebook pour voir grandir vos petits loupiots... Et puis on fera comme les anciennes, dés l'ouverture du fil juillettes 2013, on se précipitera pour accueillir les futures mamans!!! Nostalgie, nostalgie!!! Me voilà de nouveau en pleurs!!!
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #7451 le: 13 Juillet 2012 à 18:09:17 »

Merci Patricia de tetre occupee de nous toutes, merci pour tes posts, tes MP, tes SMS, tes coups de fil pendant toute cette grossesse qui a ete bien sportive pour moi...
merci à vous toutes, quelle chance ce forum!
beaucoup de bonnes choses a vous toutes, a vos enfants et familles, nous allons avoir quelques mois sport mais quel bonheur d'etre avec nos merveilles
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #7452 le: 13 Juillet 2012 à 20:08:55 »

le fil éducation est ouvert

il est

je demanderai aux modos de clôturer le fil à mon retour, vous pouvez encore poster, en attendant que le bal des naissances soit fini

en attendant, voilà une page qui se tourne, mais on est bien d'accord, l'histoire n'est pas finie

des bisous les filles, et comme je l'ai dis, vous pouvez continuer à écrire ici encore quelques temps Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #7453 le: 13 Juillet 2012 à 20:35:21 »

j'adooore le titre de notre fil!!!

mais je n'ose pas poster la 1ère.....je laisse cet honneur à une mam's Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bonnes vacances la Tartine Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #7454 le: 13 Juillet 2012 à 20:43:04 »

fais toi plaisir yemyem Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: