14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 19:17:46
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 235312 fois)
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7275 le: 06 Juillet 2012 à 11:18:24 »

Couverture miracle de chez Re* Castle, ca cartonne!

Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
rineka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7276 le: 06 Juillet 2012 à 11:29:24 »

C QUOI
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7277 le: 06 Juillet 2012 à 11:36:51 »

Delph, moi pareil ils prennent entre 60 et 90, ( un peu plus pour Leria qui est plus grosse) mais c'est vraiment variable.
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7278 le: 06 Juillet 2012 à 12:47:04 »

Hello,

Comme beaucoup d'entre vous, les nuits sont difficiles et parfois aussi les soirées. De temps en temps dans l journée elle vont dormir 4 heures à la suite mais ca tourne plutot autour des 2H et après ca chouinne. C'est épuisant moralement, par moment je n'en peux vraiment plus de ces cris... La je viens de les mettre dans le même couffin et ca les calme bien...

Sinon, je fais des biberons de 90 mais les filles prennent rarement autant, souvent 60 voire moins et là le biberon suivant peut arriver assez vite...

Bises à toutes,

ps: Est ce que vous aussi vous pensez beaucoup à votre grossesse avec nostalgie? Ca me met les larmes aux yeux plusieurs fois par jour, je suis tellement triste que ce soit terminé...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7279 le: 06 Juillet 2012 à 13:08:30 »

C'est une couverture pour emmailloter les bebes
Bon sinon je vois qu'on es toutes pareilles niveau fatigue...
Journalisée

yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7280 le: 06 Juillet 2012 à 13:36:32 »

Cc les filles!

Quand je vous lis par rapp à la fatigue & au manque de sommeil; je fais tt pr profiter de mon calme car je sens que d'ici qlq jours c'est finishhhh!! Souriant

Ds tous les cas ,courage & soutien pour celles qui galèrent avec l'allaitement au sein ou la fatigue Bisou Bisou

Ici, tjrs en mode 3en1 & pas de contractions en vue ....les poupées se ft vraiment désirer
il me tarde lundi pour voir gygy & savoir ce que l'on fait Huh? Clin d'oeil

bon bizuuu
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
bea_twin0712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7281 le: 06 Juillet 2012 à 14:11:13 »

Coucou à toutes,

Est-ce que je suis la seule 3 en 1 pour qui dormir est très très compliqué? Pour moi petite nuit de 2h... des contractions mais pas assez fortes pour que ce soient LES contractions et puis mine de rien, au plus tard lundi, il y a LA rencontre, donc... un peu d'excitation Sourire

Sinon, dans la série prise de tête, je viens de réaliser que le prénom que nous avons choisis pour l'un des garçons rime avec mon nom de famille... au départ ils ne devaient porter que le nom de leur père et finalement ils auront les deux... alors voilà je n'ai pas envie de changer, mais d'un autre côté je n'arrive même pas à savoir si c'est moche ou pas! Pfffffff

J'en étais là quand je me suis dit... allons prendre l'air Sourire

Courage à toutes les mamans. Vos petits loups se rendent bien compte de la chance qu'ils ont d'avoir des wonderwomen comme vous qui cherchent des solutions pour qu'ils soient le mieux possible!

Yemyem, si tu es comme moi, ton gyneco va juste te dire "bon, on déclenche à 39 SA :p"

Bisous
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7282 le: 06 Juillet 2012 à 14:48:23 »

Merci les filles pour vos conseils.

Naton, oui j'ai essayé le lange façon momie  Sourire. Ils faisaient ça la nuit à la mater. Alors, en effet, ça a marché la première fois, et puis plus. Il se réveillait quand même très vite, l'effet calmant étant de courte durée.
Donc, Estelle, j'hésite depuis à investir dans la couverture miracle.

Là, il me fait n'importe quoi. Réclame le sein, tète bien 15 à 20 minutes, s'endort, et réclame une heure après l'autre. Je sens que je dois moins l'écouter car même lui se régule plus.

Patricia, je te réponds au MP et merci beaucoup.

Les dernières 3 en 1, courage, la fin approche.
Béatwin, j'ai failli changer l'un des prénoms quelques semaines avant la naissance : purement impossible, c'est trop tard à mon goût. Tu t'es projetée dans ce prénom, c'est ton bébé. Moi, ça m'a rendu malade une journée, ce n'était plus mon bébé avec un nouveau prénom ! 
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
bea_twin0712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7283 le: 06 Juillet 2012 à 14:52:52 »

Merci du conseil Sandra!

Autre idée que la couverture miracle, il y a l'ourson qui reproduit le bruit utérin de la maman. J'ai eu pas mal de témoignages positifs, mais ça ne marche pas à tous les coups quand même. Tant qu'ils sont trop petits pour dormir avec l'ourson, on peut retirer la partie micro et la fixer au berceau / lit. Il se déclenche dès que bébé bouge / pleure. Ca a marché avec ma petite nièce qui était préma et maintenant (6 ans après) c'est son doudou tout rapiécé préféré Sourire
Il est dispo sur o*cli*o.
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7284 le: 06 Juillet 2012 à 15:07:33 »

Béa, c'est quoi les lettres manquantes Huh? et merci aussi du conseil
Journalisée

Vincent & Sandra
bea_twin0712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7285 le: 06 Juillet 2012 à 15:35:43 »

Tu supprimes juste les étoiles Sourire
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7286 le: 06 Juillet 2012 à 17:24:08 »

béa quelques jours avant l'accouchement je me suis aussi prise la tête pour les prénoms. genre non ça va pas aller on n'a pas fait le bon choix etc......... et pour finir j'ai pas changé d'avis et je regrette pas. durant plusieurs mois c'était ces 2 prénoms là difficile au dernier moment de changer........

pour calmer les bébés pour le moment j'ai pas le pb mais pour gabriel c'était toutes les nuits !! et à part la musique en le berçant rien ne marchait... ce qui le calmait c'était lili de aaron !!!

pour les quantités anaël prend entre 50 et 65 ml quant à raphaël il prend entre 60 et 90 ml. tant qu'ils grossissent je ne me prends pas la tête, je les écoute. je fais 60 ml et si c'est pas assez je refais 30 !

j'ai une question les filles. vos bébés sont-ils ......... "fusionnels"Huh?Huh? ici raphaël et anaël ont l'air de se contre foutent l'un de l'autre !! ils ne se réclament plus, je les mets de temps en temps ensemble ds le même lit mais bon ça n'a pas l'air de les réjouir plus que ça........ autant ils adorent être prêt de gabriel autant j'ai pas l'impression qu'ils ont besoin l'un de l'autre............ les vôtres font pareil???
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7287 le: 06 Juillet 2012 à 18:26:07 »

Manue,

j'ai constaté la même chose. Il est vrai qu'après le retour à la maison, j'ai moi-même pris moins de temps pour les mettre ensemble.
Maintenant, quand je les mets à côté, ils réagissent plus comme à la mater. Bon, ils se cherchent quand même quand on s'occupe d'un et que l'autre est tenu dans les bras à proximité. Mais c'est différent.
Hier, en les mettant ensemble, Maxence s'est mis à téter le front de son frère, qui se laissait faire. Mais c'est quand même moins interactif.
Je pense que c'est normal, sûrement que la relation prendra vraiment son sens plus tard.

Bon, sinon, j'ai acheté la couverture miracle et une nouvelle tétine : je suis prête à combattre les pleurs qui ne sauraient tarder 

Bisous à toutes
Journalisée

Vincent & Sandra
bea_twin0712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7288 le: 06 Juillet 2012 à 18:39:04 »

Merci pour vos conseils, je vois qu'ils se recoupent. J'ai laissé décanté et je suis d'accord Sourire

Sandra, on croise les doigts pour ce soir alors!
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7289 le: 06 Juillet 2012 à 19:06:52 »

Les filles, gros coup de blues... La pediatre est venue, Cleophas ne grossis pas assez, je dois le peser avant et après chaque tetee... Completer a la seringue avec mon lait que je dois donc tirer... Je dois rappeler le doc lundi.... Je chiale un max! Courage a vous toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: