05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 06:31:58
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219602 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #7020 le: 24 Juin 2012 à 21:19:14 »

Salut les filles profitez de ces derniers jours de grossesse. Perso suis un peu frustrée que ça ce soit arrêté comme ça sans avoir profiter de mon dernier jour de 3 en 1..... Feeverte je comprends ta déception ms le plus important est la tes bébés vont bien et vive le pouponnage. Normalement on sort demain midi. J espère que l immense frayeur Dr ce soir ne va pas compromette notre sortie... Anaël à regurgite et en même tps expulser du mucus par le nez et c rester coincé il ne respirait plus.... L horreur j ai demandé de l aide de suite ils ont aspire et la il va bien ms je le lâche pas LOL. Bonne soirée.
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Nat1puis2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #7021 le: 24 Juin 2012 à 21:36:27 »

Feeverte, profite de tes loulous qui sont magnifiques....et surtout repose toi dès que tu peux!!!!!! On sent la fatigue dans ton message....et de la jalousie pour ton Homme qui a pu profité tout de suite de calins!!!!!! Ah, tout ne se passe pas comme on veut!!!!!!

Merci pour la récap Minichoux....pour moi, ce sera plus exactement VB au plus tard vers le 05/07 juillet....
Je remets donc ton post corrigé:

Accouchements prévus avant fin juin:
Angélique: d'ici le 25 juin
Delph: VB le 28 juin...
Paulina: VB au plus tard le 29 juin...

Celles qui peuvent atteindre juillet...
Nath: VB a plus tard 05/07 juillet...
Minichoux: VB au plus tard 7/9 juillet...
bea_twin0712: VB au plus tard le 9 juillet...
Laurence: cesa vers le 10 juillet...
Adele: pas de date mais vers la mi-juillet...
Yemyem: pas de date encore...
Kari: pas de date encore...
Liza: pas d'info...

Et Manue, faut pas nous raconter des trucs comme ça !!!!!! On va toutes flipper!!!!! Je comprends la frayeur que tu as eu!!!!!!!

Bises,
Nath
PS: Patricia, j'ai mes chances pour être la première de juillet....si pour une fois chacun respecte son tour!!!!!!!! Quel enjeux!!!!!!! 
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #7022 le: 24 Juin 2012 à 21:47:17 »

Feeverte, contente d'avoir de tes nouvelles! Je te comprends pour ta frustration, moi aussi j'ai attendu très longtemps en salle de réveil sans avoir des news de mes bébés pendant 3h et je savais juste que Léria n'était pas très bien à la naissance. Tout ça parce qu'il y avait trop d'accouchement et ils étaient débordés... Patricia, pour la recap tu as oublié Estelle le 21 juin comme moi et Cristale mais pas de nouvelles d'elle et de ses bébés.
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #7023 le: 24 Juin 2012 à 21:54:54 »

 nat pardon voulais pas vs stresser!!!! Ms ouf 1 heure plus tard il est juste magnifique et va très bien. Ct un reste de cochonnerie de l accouchement. Je me rends compte que j ai eu bcp de chance avec la cesa. G tjrs eu des news des bébés. Même le pediatre est venu au bloc me dire comment ils allaient et ce que l équipe allait faire avec eux. Idem en salle de réveil des news ttes les 15 mn. Allez au dodo bises.
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #7024 le: 24 Juin 2012 à 22:36:02 »

PS: Patricia, j'ai mes chances pour être la première de juillet....si pour une fois chacun respecte son tour!!!!!!!! Quel enjeux!!!!!!! 

C'est pas gagné ça...depuis le début personne ne respecte son tour!!!!!    Clin d'oeil
Journalisée
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #7025 le: 24 Juin 2012 à 22:49:41 »

Hello!

Un peu absente sur le forum car j'ai été à la fois claquée aujourd'hui et un peu à bout. La fin est plus difficile que je le pensais avec notamment un ventre douloureux car bienvenue les vergetures, des déplacements difficiles... Mais bon rien de grave. Moi aussi je m'agite mais rien à faire j'ai genre quelques contractions mais pas de vrai travail. Je pense que je peux miser sur le 29 et fermer les naissances de juin...

Sinon contente de voir que tous les bébés, les mamans et les futures mamans vont bien.

Gros bisous et à demain...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #7026 le: 24 Juin 2012 à 23:21:44 »

des news d'estelle...
Elle se remet tt doucement de sa cesa, commence a marcher et manger mais ne dort pas tres bien dc un peu crevee. ses 2 loulous vont bien, recuperent leurs poids de naissance. elle a hate de rentrer pr se retrouver a 5 et retrouver nolhan qui lui manque... elle vs passe a ttes le bjr Sourire

ici ca va mais deja marre de l'hopital Triste la bouffe est degueu et je deteste etre enfermee ds une piece ... mais sortie prevue jeudi matin... j'ai hate et un peu stressee aussi !
ce soir ca va mieux, ils ont bien tete, j'ai reussi a changer les couches (position debout aie aie aie) et la ils dorment a poings fermes... je pense les mettre en nursery cette nuit... c'est quand meme mieux de s'n occuper quand on est pas creve, ca se passe bcp mieux Sourire et je serai plus en forme pr le retour a la maison Clin d'oeil
bonne soiree les filles ... Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #7027 le: 24 Juin 2012 à 23:34:48 »

Profitez bien de vos loulous les filles!!!!!
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #7028 le: 25 Juin 2012 à 04:28:17 »

Dis donc Feeverte, quel accouchement! Tu as fait ton max, ne t inquiete pas et seche tes larmes... Et surtout profitez bien et repose toi bien!
Concernant l'allaitement, je me permets de vous faire un petit temoignage, 5,5 semaines que nous sommes a l'hosto, 4 semaines que j'ai commence a leur apprendre... Sans relache, avec bcp d'investissement de ma part... C'est crevant, mais je commence a voir le fruit de mes efforts, ca y est Gustave y arrive super bien, Cleophas s'enerve encore un peu mais boit aussi toutes ses quantites! Une fois que ca fonctionne, une tetee prend 15 min et c'est fini! Pas de pb de quantites quand ils sont au sein (contrairement a moi seule face a mon tire lait). Calins assures avec mes chatons (je vous le dit tout net, avec 2, quand ils commencent a etre bien eveilles et a avoir bien de la voix, on es bien speed et on a pas bcp de temps pour caliner). Je fais un max de peau a peau pour stimuler la lactation. Ils ont bien compris le truc, reclament svt pour etre dans mes bras! (Gros coquins). Bref, c'est long, c'est diff, mais ca vaut le coup de s'accrocher. J'ai bcp pleure, voulu abandonner svt, mais je me suis accrochee... Je leur ai achete le biberon Calm* et la softcup de chez medel* (a a la place de *) pour la nuit quand je ne suis pas la, ca evite les confusions. Même Cleophas du haut de ses 1940g y arrive. Ne vous decouragez pas si le lait ne coule pas a flots, ca va venir quand vous serez bien avec vos petits a la maison. Voilà, un mois de boulot, ce n'est pas encore parfait mais ca ira mieux quand nous serons rentres! (Cleophas a eu son declic quand j'ai passe ma première nuit avec eux). Kiss kiss
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #7029 le: 25 Juin 2012 à 07:28:21 »

Hello Joe génial de t être accroché et du coup d être épanouie avec l allaitement!!! Moi je suis ravie de couper la montée de lait je me trouve moins à fleur de peau qu à Gabriel du coup je me dis les hormones doivent jouer. Pour le moment je m eclate même eu je suis crevées ms franchement c moins dur que pr Gabriel. Déjà je sais faire c moins stressant que pour le 1 er. Et puis ils leur arrivent de dormir alors que Gabriel ct quasi non stop.  :)ce matin le kine passe pour mon massage quotidien puis on attend le pediatre et sauf nouvelle péripétie on sera à la maison pour le repas du midi..... J ai hâte ms je vois déjà les larmes coulées en entrant à 5 ds la maison!!!!! Bisous
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Nat1puis2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #7030 le: 25 Juin 2012 à 08:37:34 »

Citation
Citation
PS: Patricia, j'ai mes chances pour être la première de juillet....si pour une fois chacun respecte son tour!!!!!!!! Quel enjeux!!!!!!!
     

C'est pas gagné ça...depuis le début personne ne respecte son tour!!!!!
     

Ah, Minichoux, je te vois venir....tu me piques pas mon tour!!!!!!!! Avec ton acupuncture et tes longueurs de piscine tu me fais peur!!!!! De mon coté j'vais continuer à "courir" derrière Mathias, et tu vas voir que j'ouvrirai le bal de juillet!!!!!!

Paulina, courage....J-4!!!!!!!!! ou J-1, qui sait!!!!!

Feeverte, un peu plus reposée?Huh?? C'est sur qu'une journée de travail avant la césa, cela a du bien te fatiguer...repose toi au max pour profiter de tes loulous!!!! Cool pour les nouvelles d'Estelle!!!

Pas de news de cristalle?Huh?

Bonne journée!
Nath
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #7031 le: 25 Juin 2012 à 09:12:26 »

Coucou les filles!

Je trouve que ça manque de naissance depuis samedi... 

Pour les filles qui sont à 37SA et qui décident de se bouger parce que les bébés vont bien et sont prêts, ..... je suis un témoin vivant que ça ne marche pas! lol Ahahahahahaa!

A part les douleurs ligamentaires... rien!

Ca tombe bien: ma belle-mère arrive ce soir de Paris... pour voir les bébés!!!  Souriant
Bon, il faut voir les avantages! Elle va m'aider dans le quotidien jusqu'à jeudi en s'occupant des enfants.

J'ai vu le spectacle de fin d'année d'Enzo samedi matin... en plein soleil avec comme conséquence des pieds comme les papattes de Shrek et un gros coup de chaud sur les cuisses. Pourtant en pantalon et protégée du soleil, je me suis retrouvée avec les cuisses marbrées!!!! Ce n'était pas douloureux du tout, mais j'ai flippé un peu, malgré un bain frais, ça ne partait pas! Truc bizarre. Ca a mis des heures à s'estomper.

L'aprèm, anniversaire avec les copains d'Enzo, ça y est aujourd'hui il a 7 ans. J'ai pas fait grand chose pour l'anniv, mon chéri s'est occupé de tout, chasse au trésor, hockey, service des boissons Tire la langue......

Moi jsuis trop fière, j'ai fait un gâteau en forme de tête de Spiderman, trop beau! 

Et comme mes ptits garçons sont très compréhensifs, je vais sans doute pouvoir assister au spectacle de fin d'année de Clara qui a été reporté d'une semaine à demain soir! J'espère! Ce serait dommage d'être arrivée jusque là! Allez les garçons, on attend au moins la fin du spectacle pour se manifester.  Tire la langue

J'espère que nos nouvelles mamans vont bien ainsi que les ptits bouts!
@Feeverte, les accouchements ne sont pas toujours parfaits.... mais tu vas bien et tes bébés aussi, c'est l'essentiel. Mon 1er n'est pas le meilleur souvenir de ma vie non plus. Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #7032 le: 25 Juin 2012 à 09:37:27 »

Et voilà, 37 pour moi. Je m'active depuis quelques jours mais rien à signaler. Je crois qu'il faut se faire une raison, on va attendre le déclenchement...

@Delph tu vas ouvrir le bal de la semaine alors, mais pas avant mercredi...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #7033 le: 25 Juin 2012 à 09:41:12 »

@Paulina, pas avant jeudi... J'ai tout le temps de me faire doubler! 
...par toi notamment par exemple!  Clin d'oeil

Le forum devient désertique non? On voit que nous ne sommes plus nombreuses en format 3 en 1 

Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #7034 le: 25 Juin 2012 à 10:12:43 »

Courage les filles!! Un petit mot pour combler le fofo mais pas pratique avec l'iPhone. J'ai passé une moins mauvaise nuit, sans douleurs, chéri était la et les à géré au bib de 00h, après je m'en suis occupée de 3h30 à 4h30 et dodo. Le reste du temps ils dorment bien, donc ça va si ça continue sur le rythme 20h-00h-04h-8h en gros 3/4 d'heure à chaque fois pour les changer et les nourrir. Sinon, le satané baby-blues commence ce matin à faire son apparition, moral un peu dans les chaussettes, accompagné par la pluie.. Espérons que ça ne dure pas longtemps et que ce soit pas accentué par les jujus... Dan régurgite toujours par le nez, c'est le seul petit problème pour l'instant. Je sors mercredi matin, j'ai hâte et je stresse un peu en même temps... Biz à toutes. Bon spectacle Delph.
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: