05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 08:36:55
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219625 fois)
Nat1puis2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #6990 le: 23 Juin 2012 à 19:42:59 »

Feeverte, soit ton nuage vole vraiment très très haut!!!!!  Clin d'oeil Soit il y a un soucis?Huh?? Comme Chris, je commence à ml'inquiéter!!!!!

Rineka, je pense bien à toi!!!!

Ce soir, direction resto avec mon Homme....Mathias est gardé par mes parents jusqu'à demain matin c'est cool!!!! Surtouit qu'aujourd'hui Zhom bossait, donc je l'ai géré seule....et bien j'avais oublié ce que c'était!!!!!! Dur dur!!!! Il m'en a fait voir des belles!!!! Une vraie pile électrique!!!!!

Et on va discuter organisation avec les trois loulous...parceque cela fait un peu flipper de voir les posts des jeunes mamans!!!!!

Bises,
Nath
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #6991 le: 23 Juin 2012 à 19:51:27 »

Hello! Nous aussi petite sortie à deux. Vous m'inquietez avec le retour à la maison. On y a pas encore pensé...

J'ai du mal à accéder au forum depuis ce matin, ça ne marche que de mon tel donc peut être que feeverte à des soucis de connexion... Je suis sûre que l'on va avoir de bonnes nouvelles très vite...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #6992 le: 23 Juin 2012 à 21:47:15 »

Rineka a annoncé sur FB son accouchement par VB de Baptiste 2kg350 et Clément 2kg850. Félicitations et bienvenue aux p'tits bouts!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #6993 le: 23 Juin 2012 à 21:49:02 »

Si je me trompe pas, ça fait 7 accouchements cette semaine pour l'instant !
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6994 le: 23 Juin 2012 à 22:27:17 »

Si je me trompe pas, ça fait 7 accouchements cette semaine pour l'instant !
Un rapport avec le chgt de lune?Huh? Si c ça prochaine vague de bébés le 3 juillet LOL bisous les filles.
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
bea_twin0712
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #6995 le: 23 Juin 2012 à 22:27:25 »

Félicitations à Rineka et bienvenue à ses deux garçons!

J'espère qu'on va avoir des nouvelles de féeverte  

Bonne soirée aux futures mamans de sortie et bonne nuit aux autres Sourire
Journalisée
Nat1puis2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #6996 le: 23 Juin 2012 à 22:48:08 »

Voici le message laissé par Feeverte sur FB:
Citation
Cc les filles... je vous présente mes 2 peperes... Gaspard et Leandre nes le 22 juin par césarienne.. 3kg et 2.9kg je vous raconterai ...bizzzz

FELICITATION Mme FEEVERTE et Mr FEEVERTE!!!!!
Bienvenue à tes magnifiques bébés!!!!
Profite bien des premiers instants!!!!!!
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #6997 le: 23 Juin 2012 à 23:57:40 »

Félicitations Rineka et Feeverte et bienvenue à Baptiste et Clément ainsi qu'à Gaspard et Léandre  Souriant
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
bea_twin0712
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #6998 le: 24 Juin 2012 à 00:00:12 »

Aaaahhhhh ouf Sourire Félicitations Féeverte! Bienvenue à tes bébés
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #6999 le: 24 Juin 2012 à 00:13:48 »

Bravo Feeverte et Rineka, j'adore vos 4 prenoms respectifs! Bravo a vous et la, explosion du nombre de petits gars! Hate d'avoir de vos nouvelles!!! Kiss
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #7000 le: 24 Juin 2012 à 00:26:45 »

Ils sont trop mignons tous ces petits bouts. Vous avez bien bossé les filles!!! Félicitations!!!! Bisous...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #7001 le: 24 Juin 2012 à 00:27:30 »

Je rejoins les filles.....FELICITATIONS à FEEVERTE & RINEKA !!!! & c'est bon d'avoir de vos nouvelles!!!

@ Laurence : ben moi pas de date car vb de prévu & la gygy décidera d'un éventuel déclenchement le 09 juillet! mais je ne pense pas tenir jusque là car j'ai des contractions dps 2jrs mm si pas très douloureuses....on verra bien pt être que je ferai partie de la vague de la prochaine lune du 03juill

@ Rose : courage ma belle, c'est déjà bien d'avoir l'aide des grds parents!

des bisous à ttes nos mum's qui commencent à être nombreuses!! Bisou Bisou Bisou

Paulina & Nat j'espère que ça été la sortie...profitez bien de ces moments... Souriant Souriant

belle nuit à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #7002 le: 24 Juin 2012 à 07:46:13 »

Coucou les filles!! Marraine, tu vas avoir du boulot pour la récap, ça se bouscule depuis quelques jours! À qui le tour?? On a hâte d'avoir des nouvelles!! Les 3en1 profitez bien de ces derniers moments même si c'est dur, vous êtes toutes arrivées à un bon terme! Ici, ça va, chéri à dormi avec moi mais comme je me réveille souvent j'ai géré les bib, ils ont été super sages, tétées à 00h00 puis 04h00 et entre temps ils dorment. Et ils boivent en 5 min, il faut que je les empêche d'aller trop vite ces morfales. Léria pourrait tenir plus longtemps mais Dan est petit 4h Max c'est bien. Donc, c'est génial s'ils continuent comme ça. Moi, un peu moins de douleurs cette nuit, ça va de mieux en mieux. Biz à toutes
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
MAMANESPOIR
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #7003 le: 24 Juin 2012 à 09:51:16 »

Oulala suis dépassée moi..
Ca en fait des naissances, alors j'espère oublier personne félicitations Manue j'adore les prénoms et bienvenue à tes bout'choux.
Chris, Feeverte, Rineka félicitations à vous également et bienvenue à vos bébés je suis sûre qu'ils sont tous aussi beaux !!
Ici c'est la course entre les grands à la maison et mes choupettes encore en neonat, mais le principal c qu'elles aillents bien...
J'ai eu une grosse baisse de moral début de semaine entre la sortie où j'avais l'impression d'abandonner mes princesses, ma maman qui part en urgence à 1000km parce que ma gd-mère est mourrante...ça faisais trop de chamboulement à la fois mais j'essai de garder la tête hors de l'eau.
Courage à ttes !! Les 3 en 1 bientôt vous connaîtrez cet immense bonheur !
Et les déjà mamans malgrès la fatigue vous serez d'accord avec moi que le jeu en vaut la chandelle non ??
Bisous  Bisou Bisou
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #7004 le: 24 Juin 2012 à 10:11:02 »

Coucou les filles!!!

Feeverte, Félicitations à toi et au papa!!!!!
 Bisou  Bisou Bienvenue à Gaspard et Léandre!!!  Bisou  Bisou
Très jolis poids et très jolis bébés!!!!  Souriant

Rineka, félicitations à vous deux!
Bienvenue à Baptiste et Clément!!!
On a hâte de voir leurs bouilles!

Mamanespoir, courage avec la néonat et ta maman loin, j'espère que tout va bien pour ta grand mère et que ta maman pourra vite revenir t'aider! Clin d'oeil tu sais quand tes puces pourront vous rejoindre à la maison?...  Bisou Bisou Bisou

Rose, plein de courage! J'appréhende aussi un peu le manque de sommeil....il faut le temps de trouver son rythme! Clin d'oeil c'est super que les mamies soient là pour t'aider! profite bien!!!  Bisou

Laurence, impossible d'enfiler le maillot de bain de grossesse.... Roulement des yeux bidon trop gros ça passe pas!!  du coup j'ai mis mon maillot de bain 2 pièces c'était nickel! (bon heureusement que c'était en petit comité sinon je serais restée chez moi pour pas montrer mes vergétures...rrrrr...) Pour moi accouchement au plus tard vers le 7/9 juillet...à partir de lundi je dois commencer l'acupuncture pour maturation du col etc.... Comment tu vas?!

Joe, tu sais quand vos 2 choux pourront rentrer chez vous?!  Bisou

Bon de mon coté, piscine hier avec quelques longueurs (des toutes petites  ) , resto hier soir....mais les poupettes sont bien accrochées!!!!  aucun changement.....demain je vois une sage femme pour de l'acupuncture on verra bien où en est le col.....

Belle journée à toutes! Aux  jeunes mamans qui doivent être en admiration devant leurs merveilles (et il y a de quoi!  Souriant), aux couveuses qui tiennent bien le choc! (on les aura bientôt dans nos bras nos loulous, tenez bon!!!  Clin d'oeil ) et à Tartine qui va avoir du boulot pour la récap naissance! 

Des gros bisous à toutes et aux petits juillettous!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: