14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 19:16:43
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 235309 fois)
Laurence Cohen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6945 le: 22 Juin 2012 à 12:06:15 »

Bonjour les Filles!

Waouh! Que de naissances en quelques jours! Félicitations à celles qui ont leurs petits en dehors du bidon  Souriant et courage aux autres!
Col totalement fermé de mon côté et très peu de contractions.
Comme Pauline, j'ai l'impression que je ne vais jamais accoucher  et je compte les jours!
36 SA + 2 aujourd'hui.
Je rencontre l'équipe d'explorations fonctionnelles de Cochin ce lundi, j'espère qu'on me donnera une date...le + tôt possible.

Bises à toutes!

Laurence
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6946 le: 22 Juin 2012 à 12:33:20 »

bon vite fait ... j'ai perdu les eaux, j'suis a la mat' pas de contractions pr le moment.. et col ouvert a 2cm.
je vous tiens au jus :-)
oh ! tiens nous au courant Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6947 le: 22 Juin 2012 à 12:39:47 »

Coucou les filles. Je vous suis mais pas facile de vous répondre avec mon tel ça capte pas bien. Aude, contente d'avoir de tes news, feeverte c'est le grand jour!! Moi ça va pour l'instant, j'arrive à me lever depuis ce matin, ça tire un peu mais ça va et les loulous vont très bien. Biz
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6948 le: 22 Juin 2012 à 15:17:35 »

coucou les filles. G Lu en diagonale désolé suis un peu débordée LOL. Les couveuses bravo, qui va atteindre juillet.Huh?? Ici ça roule le kine est passé et je vais le voir demain et lundi cool. Les bébés doivent manger ttes les 3 heures pr grossir. Moi g pris une bonne douche et j ai enfin manger solide!!!! Bisous à toutes
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Nat1puis2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6949 le: 22 Juin 2012 à 15:29:13 »

Laurence, génial ce col!!!!!
Chris et Manue, merci pour les good news!!!! Tout à l'air de bien se passer!!!! Chris, j'ai pensé à toi aujourd'hui avec la cérémonie....
T'as raison Paulina....c'est calme....on attends toutes des news de Feeverte!!!!!!
Minichoux, les pieds et les mains, cela va encore, mais le ventre....il est tout violet!!!!!, chaud et il démange....je crois que ça craque aussi!!!!!! Cela veut dire qu'ils grossissent bien....mais cela veut dire aussi mauvaise surprise au décours de l'accouchement!

Bon sinon, je viens d'apprendre que Mathias était accepté à l'école....il aura deux et demi tout juste en septembre....je trouve cela tôoooooot!!!!!!! Surtout qu'il des difficultés de prononciation....donc il est difficile à comprendre....et il n'est pas encore propre...même s'il en approche à grand pas!!!!! Mais avec l'arrivée des jumeaux, je ne sais pas ce que cela va donner!!!!! J'aurai préféré qu'il continue la cèche....mais quand ils sont acceptés à l'école, c'est plus possible!!!!! Et le garder avec moi et les jumeaux: il va s'ennuyer....et je n'ai pas 6 bras!!!!!!!! Bon...on va discuter de tout cela avec mon Homme ce soir!

Bises,
Nath
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6950 le: 22 Juin 2012 à 16:05:47 »

en direct live de la salle de travail :-)
pose de la peri ca va bcp mieux ! le travail a commence a 12h30 et col ouvert a 5cm....
vive la peri :-)  un vrai bonheur...

merci de penser a moi  Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
delph88
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6951 le: 22 Juin 2012 à 16:15:34 »

Je rêve!!!! Feeverte ne lâche plus son tel, à l'hôpital, ils vont la prendre pour une dingue! 

C'est vrai que ça fait du bien la péridurale!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, cette fois, ça veut dire que c'est bientôt fini. Le plus dur et le plus douloureux surtout est passé pour toi. Bientôt les bébés!!  Bisou Bisou

Nath, je suis deg, je t'avais écrit un gros roman sur l'entrée en maternelle, et blablabla et blablabla et paf! une fausse manip' et tout a disparu! 
Tout ça pour te dire que Clara est rentrée en maternelle à 2ans.. et 3 mois! L'important c'est que l'enfant soit prêt! Elle y a été toute seule. Elle voulait déjà rentrer en septembre à la 1ère rentrée d'Enzo alors qu'elle n'avait pas encore 2 ans!!! 
Le rôle des parents est je pense très important dans le fait que l'enfant soit prêt. Moi j'ai toujours adoré l'école et j'ai dû tellement les bassiner inconsciemment sur le fait que l'école c'est trop bien qu'ils étaient impatients. Jamais eu un pleur à la porte de l'école! Au contraire!!!

Si ça te stresse trop, demande à l'école s'ils font des rentrées plus tard... après les vacances de Noël, en janvier par exemple. Mais ne t'inquiète pas, il n'y a pas de quoi te prendre la tête. Tu seras peut-être étonnée des progrès que Mathias va faire cet été!! 
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6952 le: 22 Juin 2012 à 16:26:26 »

Nat, si ça te rassure, le mien n'était pas propre à l'entree à l'école (pourtant à 3 ans) et bien en une semaine c'était ok!!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Nat1puis2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6953 le: 22 Juin 2012 à 16:31:54 »

Feeverte....ca va aller très vite maintenant!!!!!! C'est Génial....Belle rencontre!!!!!!!!

Delph et Chris, merci Clin d'oeil pour votre expérience de l'école...cela me rassure! J'ai RDV avec la directrice mardi (si j'ai pas accouché!!!!)....J'en saurai un peu plus!
C'est vrai qu'il a l'avantage de connaître la collectivité avec la crèche....Et Chris, tu dois avoir raison sur le rôle des parents dans la façon de lui expliquer l'école!!!!!   Et encore raison sur les progrès pdt l'été: on avait eu la même inquiétude en juin l'année dernière car il passait chez les grands en crèche et serait aussi le plus jeune!!!!! Et cela c'est bien passé....
Pour la date de rentrée, c'est forcément septembre...
Il va falloir qu'on discute des horaires: que le matin? cantine si toute la journée (je pense que c'est pas possible de faite l'aller-retour sur le dej avec les deux jumeaux!!!!!!!)
Mais c'est vrai qu'avec l'arrivée des jumeaux, cela m'aurait rassuré de le savoir encore pouponné et câliné à la crèche qu'il connait bien!!!!

Ah....on a du mal à les voir grandir!!!!!!! Voilà ce qui nous attend pour les deux suivants aussi!!!!!

Nath
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
rineka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6954 le: 22 Juin 2012 à 17:03:44 »

le plus gros et passer fervette j espere que ca ira vite pour  moi aussi demain  bon courage
Journalisée
delph88
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6955 le: 22 Juin 2012 à 17:09:12 »

Nath, moi je suis à fond sur le fait de les rendre indépendants! Je ne suis pas sans coeur non plus, mais ça ne m'a jamais fait mal de les voir grandir, au contraire! 

Par exemple je sais que le pouponnage, ce n'est pas bon pour mon grand, au contraire, ça le rend encore plus bébé qu'un autre! Et il a 7 ans!!!! lol

Pour les petites sections, ce n'est pas obligatoirement que le matin? En tout cas pour les 1er trimestres? Surtout à cet âge là. Clara n'avait pas le droit d'y aller matin et aprèm, faut pas abuser non plus. Pas évident avec les jujus, mais bon, après tu as le temps s'il n'y a pas d'impératif d'horaire pour le retour à l'école l'après-midi. Les bébés peuvent manger plus tôt et toi et Mathias tranquille après et vice et versa!

Rineka, on pense à toi pour demain! Ce sera ton tour!!!! Quelle chance!!! Jsuis jalouse! 
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6956 le: 22 Juin 2012 à 17:19:38 »

He he he, pendant qu'il y en a qui bosse (feeverte, je pense à toi) et bien d'autres font la sieste Clin d'oeil Clin d'oeil. Ca faisait longtemps que j'avais pas autant dormi dans l'aprem... Sinon nouvelle un peu rageante de l'hosto, ils n'ont pas fait le test protéines sur mes 24h d'urine. Tout cette récolte pour rien!! Faut que je recommence...

Rineka, bon courage pour demain... Ca va bien se passer...

Cristale devait accoucher hier, on a eu des nouvelles?
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
rineka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6957 le: 22 Juin 2012 à 18:15:10 »

merci pour votre soutien mais j appreehnde beaucoup
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6958 le: 22 Juin 2012 à 18:18:17 »

Feeverte, en direct de la salle de travail!!! t'es accroc au fofo!!!!! en tout cas ça approche...ils sont peut être même avec toi!!! Souriant on attend de tes nouvelles avec impatience!!!!!!!  Clin d'oeil Souriant Bisou Bisou Bisou

Paulina, pas cool pour ta récolte perdue....ils ont fait quoi avec?! un petit apéro?....(ok je sors... )
Et non tu n'es pas la seule à ne pas pouponner... tiens bon!!!! ce sera bientôt notre tour!!!!! et adieu siestes....hihi Clin d'oeil

Chris, Manue, plein de bisous à vous et vos loulous!!!

Rineka, no stress, tu vas rencontrer tes amours!!!!!!

Je suis passée cet aprèm chez ma copine qui a accouché mercredi dernier.....bah ça donne encore plus envie de les avoir dans nos bras!!!!! patience, patience......

Des bibis à toutes!!!  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6959 le: 22 Juin 2012 à 18:22:08 »

Ah ah ah, le coup de l'apéro. En plus il y avait de quoi inviter du monde!!!!!
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: