05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 01:37:53
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219548 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6915 le: 21 Juin 2012 à 21:58:57 »

bon je sentais bien que ça travaillait de mon coté, et j'ai perdu le bouchon muqueux   C'est déjà ça !!!
Finalement peut être que l'homéo ca marche!!! Tire la langue Tire la langue

allez delph ...  Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Nat1puis2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #6916 le: 21 Juin 2012 à 22:09:23 »

Feeverte!!!! On fête toutes l'été, la musique, 6 naissances.....mais toi tu peux aussi faire la fête du bouchon muqueux!!!!!!!!!
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6917 le: 21 Juin 2012 à 22:12:46 »

c'est clair j'suis contente ! Clin d'oeil!! ouhhh allez c'est la fête ..
bon même si je sais que ça peut prendre encore un peu de temps !!! mais je le sens bien avant fin juin il faut y croire !!!!
cette année j'ai fait l'impasse sur la fête de la musique donc c'est ma petite fête a moi a domicile Tire la langue Tire la langue
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #6918 le: 21 Juin 2012 à 22:32:28 »

Recoucou les filles!!

Rose je t'envoie que de belles pensées & tu as tout notre soutien...tu n'as rien raté...les choses ne se passent pas comme on les prévoit et c'est dur d'accepter ce fait!!
tu es une battante & repense à comment tu les a désiré tes BB cela te donnera un peu de force Bisou Bisou

Vous êtes à la maison & je pense que vous allez prendre le tps de faire la vraie connaissance!!!!!! si j'ose m'exprimer ainsi...

Je pense fort à toi!!! plein plein de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou



La surprise est enfin levée pour Estelle49à85 .
La césa a eu lieu aujourd'hui et s'est très bien passée. 1 garçon et 1 fille sont venir grossir les rangs. C'est donc avec plaisir que je me charge d'annoncer la naissance de la petite Arwen 2.810kg 48cm et du petit Liam 2.730kg 47cm. Les bébés et la maman vont bien, et sont réunis dans la même chambre Souriant

TOUTES MES FELICITATIONS

Félicitation à Estelle
des bisous à Arwen & Liam


@ Feeverte ça avance tt doucement!!!


PS: Ce soir si vous voulez voir jouer Minichoux à Carcassone....c'est à la télé sur la 2!!!!! Si si si!!!!!!!

hihihihi j'ai pensé à ça en regardant la 2 


belle soirée à toutes & big pensée aux mamans & à tous les BB
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
bea_twin0712
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #6919 le: 21 Juin 2012 à 22:34:42 »

Wahou, mille bravos Estelle pour tes deux petits bouts!
Il faut croire que les jumeaux attendaient l'été!

Féeverte, courage pour la dernière ligne droite! C'est tout de même un signe ce bouchon!

Rose, ton témoignage est très touchant. Ca n'est pas simple d'être maman. Tu en as déjà fait l'expérience, mais je suis sûre qu'ils se rattrapent déjà!

Je viens de finir le 1er mobile des petits en origami. Bon s'ils s'en fichent, les chats aiment déjà!
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #6920 le: 21 Juin 2012 à 23:06:17 »

Bienvenue Arwen et Liam, dis donc, quelle journee, Rineka, ca va arriver vite! Rose, comme je te comprend, j'entame la 6eme semaine en neonat... Sortie prevue mardi pour tout le monde. J'entame ma seconde nuit a l'hopital, la premiere, mardi soir a permis a Cleophas de tout manger au sein. Ce soir ca commence mal, ils hurlent, mangent mal, j'ai l'impression que je n'ai plus assez de lait ( ils ont gache 6l de mon lait, je suis furieuse) demain rdv avec le professeur, pediatre ref des enfants... Il est pas tres sympa, et se fout de l'allaitement, cela dit il voulait que Gustave rentre mardi, j'ai dit non (je ne veut pas laisser Cleophas seul, cela me rend malade...) Et il me l'a garde... Bon il s'est quand même pris un recommande sale par mon mari... Bref, ce rdv demain, j'ai l'impression de passer un exam... Les pleurs recommencent,je vous laisse, Rose, tu n'as rien rate, loin de la, tu as eu 2 bb et tu as supporte la neonat!!! 1000 baisers a toutes, donc la, on en es a 32bb?Huh? Ouchhhhhh. Mini, je suis comme Kao, j'ai du recuperer mon neurone car je savais que tu parlais d'un jeu!!!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6921 le: 22 Juin 2012 à 08:15:32 »

bon vite fait ... j'ai perdu les eaux, j'suis a la mat' pas de contractions pr le moment.. et col ouvert a 2cm.
je vous tiens au jus :-)
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Nat1puis2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #6922 le: 22 Juin 2012 à 08:24:03 »

Génial Feeverte!!!!!!!  ;DTu auras bientôt tes deux merveilles dans tes bras!!!!!! 37+3SA, c'est cool!!!!!!! Cool
Je suis de tout coeur avec toi!!!!!!! Bisou
Bises,
Nath
PS: L'homéo, ça marche alors......p't'être que Delph est aussi à la mater??
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #6923 le: 22 Juin 2012 à 08:31:14 »

Coucou les filles!

Ben voilà Feeverte! Tu me "grilles" la place!   Tant mieux pour toi!!!

Tu n'as pas de contractions, mais ils vont te donner des antibio pour la perte des eaux et si rien ne se met en route d'ici 2 jours ils vont stimuler tout ça! En maxi 2 jours tes bébés sont là!!!  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

 Euh... je sais que nous sommes encore plusieurs, mais je me sens un peu seule au monde. Pffff, j'ai l'impression que si rien n'était prévu j'irais jusqu'au terme du 14 juillet!

Allez, je me donne moi-même du courage. Mon chéri me dit pour me réconforter que ça viendra aujourd'hui... j'y crois pas du tout!  

Depuis que je prend mes granules.... je n'ai plus de contractions!!!! C'est encore pire qu'avant! Je dors comme un loir et mis à part que je transpire et que mon lit est du coup humide le matin, rien! Et les garçons continuent à gigoter tranquille.
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #6924 le: 22 Juin 2012 à 08:32:19 »

Ahahahaha Nath! C'est sympa de penser à moi... et non! 
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Nat1puis2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #6925 le: 22 Juin 2012 à 08:35:04 »

Delph, t'es sure de prendre les bons granules?Huh?Huh??

Courage Joe pour les qq jours de néonat.....et pour la rencontre avec le pédiatre....Je suis sure que cela va être positif!!!!!!

Nath
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #6926 le: 22 Juin 2012 à 08:38:39 »

dit donc les filles, ca y va dare dare^^ vous accoucher l'une a la suite de l'autre^^

je souhaites a toutes les 3en1, la plus magnifique des rencontre^^

mes loulous ont deja eu 5 semaines, 5 semaines qu'ils nous comble de bonheur, meme si les debuts n'ont pas etaient top avec le sejour néonat, maintenant qu'ils sont la j'en profites un max.
les journées se deroulent tres bien mais a une vitesse folle,bib toutes les 3h, dodo, changement de couches et surtout s'occuper des grands meme si ils sont tres autonomes ils ont besoin de notre aide quand meme!!
les nuits quand a elles sont un peu plus dures, un sommeil achuré avec le reveil toutes les 3h pour 30 minutes de bib chacun, changement de couches et la pour cette nuit changement de mon lit vu que Maëvan a quasi tout regurgité son bib sur mes draps!! dc la fatigue est bien la mais c une fatigue qui en vaux la chandelle^^

sinon rdv pediatre hier pour le controle de sortie néonat, ce sont des loulous de compet^^ ils font respectivement 3kgs270 et 50.5 cms pour Maëvan(2kgs680 et 47.5 cms en sortie de néonat) et 3 kgs470 et 50.5 cms pour Korantin( 2kgs960 et 48 cms en sortie de néonat). la maman stressée que je suis c'est vu donner l'ordre de ne plus pesée ses enfants tout les 2 jours vu le poids qu'ils prennent, logiquement c 1 fois par mois mais elle m'autorise pour l'instant a 1 pesée par semaine!!ma balance va m'appeller mais faut que je lui resiste!!
Maëvan a toujours son cordon attaché dc je dois faire une prise de sang pour controler ses globules blancs et si la prise de sang est bonne c que les fils du catheter ombilical le soutiennent encore de trop!!
Korantin quand a lui doit passer une echo du coeur car a l'examen d'hier elle lui a detecter un souffle isolé, certes pas dangereux mais elle veux me rassurer et se rassurer par la meme occasion!!

je vous dit a toutes une bonne journée, bcp de pouponnage, et de belles rencontres futures pour les couveuses^^ de gros bizous a toutes
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #6927 le: 22 Juin 2012 à 08:47:33 »

Coucou Hélène,

c'est vrai que tes loulous ont vraiment bien grandi! C'est génial! Encore qq petits soucis, mais ne stresse pas, ça va aller, ça a l'air d'être des costauds!  Clin d'oeil

A Nath, oui, je prend les bonnes granules normalement. Bon, ben, je désespère...
J'essaye de lâcher prise et de me dire que ça viendra quand ça viendra, mais toute cette cascade d'accouchements à la chaîne me donne trop envie de rencontrer les garçons.

Chacun y va de sa petite parole réconfortante. Mon papa hier: c'est mieux qu'ils restent au chaud, au moins, ils seront bien matures... C'est pas faux, mais au même terme, j'avais déjà accouché de mon aîné et il était bien en forme!! Et les loulous font déjà tous les 2 au moins 3kg! Ils sont aptes! lol Mais ils n'ont pas envie apparemment.
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Nat1puis2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #6928 le: 22 Juin 2012 à 08:50:29 »

Super nouvelles HélèneD!!!!!! Tu m'épates avec tes 4 très jeunes Loustics Tire la langue....tu sembles gérer cela au top!!!! Continue!!!!  Bisou Donne nous des news de la PDS et de l'écho...

Citation
Ils sont aptes! lol Mais ils n'ont pas envie apparemment.
Delph, ils ont déjà leur caractère!!!!!!

Je fais un appel à une bonne volonté....je me suis inscrite sur le forum sans entrer dans un binome ou un trinome.....c'est pas bien!!!!! Et depuis, je n'ai pas oser demander....... Roulement des yeux Mais si qq'un ou un binôme déjà constitué veut bien m'accueillir, ce serait top!!!!! Surtout qu'il n'y aura pas internet à la mater et je n'ai pas de connexion 3G!!!!!! Pourquoi pas qq'un proche de ma DPA?Huh??.....Merci Clin d'oeil

Nath
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #6929 le: 22 Juin 2012 à 08:55:08 »

Nath, même soucis, je suis venue trop tard et je n'ai plus osé non plus, je n'ai pas de binôme. Bon, on n'a pas la même dpa, mais ça peut le faire quand même non?

C'est mieux, ça évite d'être à la mat en même temps! Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: