04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 20:17:17
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219477 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6750 le: 19 Juin 2012 à 12:22:54 »

minichoux, j'aimerais bien mettre mes bas ms impossible tte seule et vu que chéri part à 5h45.............. il me les mets le week end et la semaine à 18h00..................

cool d'avoir des bonnes nouvelles des mamans !!!

ici le loulou de droite a encore trouvé une position pas possible, je douille méchamment......

pour les couveuses, bon courage.
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #6751 le: 19 Juin 2012 à 12:28:16 »

Rineka, c'est cool d'avoir de tes nouvelles, même si ça n'a pas l'air évident la bronchite, le suivi... Si tu veux voir des photos des bébés à Sandra, elle en a mis une sur FB. Sourire

Annette, c'est gentil de nous apporter des nouvelles, ça nous fait patienter en attendant d'être débordée Clin d'oeil

Feeverte, eh oui, ça devient compliqué les RDV mais peut-être qu'un peu de voiture va faire travailler le col... à 37sa maintenant, pas de soucis Clin d'oeil

Wahou Minichoux de la piscine à ce terme?  Je suis épatée!
+1 Sourire

Manue, courage, on sent bien que tu as une passe difficile, on est là, il y a toujours des phases plus difficiles que d'autres... enfin c'est comme ça pour moi aussi Bisou

Bon appétit et bon repos à toutes celles qui peuvent se reposer Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6752 le: 19 Juin 2012 à 12:35:18 »

Manue, courage, on sent bien que tu as une passe difficile, on est là, il y a toujours des phases plus difficiles que d'autres... enfin c'est comme ça pour moi aussi Bisou

merci c'est gentil  Bisou Bisou Bisou vivement que 37 sa soient atteintes....... autant psychologiquement les 15 jours restant me vont bien, autant physiquement je ne sais pas comment je vais tenir.......... d'autant que gabriel voit bien la faille et s'y engouffre, c'est bêtises sur anêries sur grossiéretés etc.......bref il me mene la vie dure le gamin!!!!!! il veut voir ses pts frères et récupérer sa maman debout!!!!!!!!! et 15 jours pr un enfant c'est une éternité!!!!!!!!!

bon ap les filles.
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #6753 le: 19 Juin 2012 à 13:06:01 »

Bravo a toutes, Rineka courage... Dis donc ils sont grave dans ton hosto! Chris, je suis a la masse, c'est quoi le HS? (Je ne suis plus les nouvelle)
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #6754 le: 19 Juin 2012 à 13:10:47 »

Manue, , j'avais oublié ce détail technique...impossible pour moi aussi de les mettre toutes seule...quand j'étais toute seule ma solution pour cuisiner c'était un tabouret haut....courage!!!! Gabriel ne va rien comprendre quand sa maman va retrouver sa mobilité!    Clin d'oeil

La piscine c'est chez les parents d'une copine...donc ça va pas être très sportif!!!   Puis apparemment ça peut accélérer l'arrivée des bébés...    finalement ça sera pas pour cet aprèm car le soleil se cache derrière des nuages de petite pluie....ce qui va très bien à mes pieds et mes mains!  

Feeverte, c'est l'heure de la nidation ton envie de ménage?!?!    Clin d'oeil

Rineka soigne toi bien!

Des bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #6755 le: 19 Juin 2012 à 13:23:31 »

Joe HS: hors sujet. C'était par rapport aux 2 femmes gendarmes tuées par un cinglé lors d'une intervention donc hors sujet du fofo mais j'y ai pas mal pensé depuis hier, d'autant plus qu'une avait le même âge, même grade que moi et 2 enfants...
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #6756 le: 19 Juin 2012 à 13:27:28 »

Manue, pour faire patienter Nolhan, je lui avais mis des dates sur un calendrier, les anniversaires de personnes qu'il connait. Je lui avais dit que les bébés viendraient entre l'anniversaire de ma belle-soeur (02/06) et de son papy (06/07). je lui ai dit un peu près quand ils arriveraient et on entoure la date du jour chaque jour, ça à l'air de fonctionner, il patiente...
Il m'a dit hier, maman je n'irai pas à l'hôpital voir les bébés, j'ai de l'école moi Roulement des yeux

Et pour ce qui est du physique, c'est dur mais tu vas tenir, allez, plus que quelques jours Bisou

Minichoux, dommage pour la piscine mais effectivement, tant mieux pour les mains et les pieds Clin d'oeil

Chris, ça ne doit pas être évident de voir un fait comme ça, même si tu ne les connaissais pas Bisou

Allez, j'ai passé l'aspirateur dans toute la maison, à la sieste maintenant Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6757 le: 19 Juin 2012 à 13:35:48 »

moi aussi je viens de passer l'aspi et la serpillère partout !! nettoyer a fond la cuisine !!
ca faisait longtemps que je me retenais mais maintenant ca ne risque plus rien donc je me lâche
d'ici 1/4 d'heure je file a l’hôpital pour mon rdv bi-hebdo de monito !!

je vais en profiter pour aller dans une pharmacie pour essayer l'homéopathie qu'avait conseillé annette. de toute façon ça ne peut pas faire de mal !! Clin d'oeil et je vais essayer de trouver l'huile de rose musquée conseillé par minichoux mais je pense que je vais etre obligé de commander sur internet ..

tu l'as essayé minichoux ??
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
liza en mode bleu et rose
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



« Répondre #6758 le: 19 Juin 2012 à 13:37:54 »

coucou
je continue de vous lire tout le temps, discrètement certes mais avec à chaque fois beaucoup d'émotions quand je lis les naissances et l'évolution des ptits bouts
ils sont magnifiques et ça me fait rever
je suis tjrs 3 en 1, au repos complet depuis 15 jours à cause des contractions, mais le col est long et toujours fermé  a 35 SA
a priori, ce sera cesarienne aussi pour moi,J1 se présente en siège, mais je n'ai toujours pas de date de prévue - juste ma prochaine consultation à l'hopital le 29 juin
bon, la valise est prete - presque devant la porte, j'ai peur de la lune moi avec vos histoires...
plein de bonheur aux nouveaux parents et bon courage à toutes qui comme moi attendent encore
Journalisée

objectif : 17 07 2012 pour deux amours
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #6759 le: 19 Juin 2012 à 13:54:23 »

merci liza pour ces nouvelles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

sois moins discrète, personne ne t'en voudra Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #6760 le: 19 Juin 2012 à 13:55:56 »

Super Liza! Continues à te reposer!

Rineka, bon courage pour la bronchite, c'est pas marrant, j'en ai eu une il y a un mois, la nuit c'est l'enfer!! En tout cas, tu tiens bien pour une mono-bi!! Et ça a l'air d'être des tocards dans ton hôpital...

J'ai commencé à préparer aussi mes loulous à mon séjour à l'hôpital et l'arrivée des bébés, ils sont surtout contents de voir papi et manie débarquer pour les garder...  Roulement des yeux

Sinon, ce matin, nous sommes allés dans une petite boutique où ils vendent des écharpes de portage, la vendeuse qui fait aussi des ateliers nous a expliqué pleins de trucs et montré les différents modèles, je dois la rappeller après la naissance pour prendre un cours et comparer les modèles. Ils en louent également. ça a même eu l'aire de séduire chéri qui est un peu réfractaire à ce type de trucs, donc c'était vraiment sympa.  Souriant

Puis pizzéria, j'ai bien supporté même si la position assise est de plus en plus dure à tenir et que je comme je mange "à distance" je me fais plein de tâches, la honte!!!

Manue, bon courage pour les douleurs, moi aussi j'ai laissé tombé les bas mais comme chez toi feeverte, c'est pas la grande chaleur ici donc c'est supportable.

Bon, je vais aller faire ma petite sieste avant le passage de la sage-femme.

 Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #6761 le: 19 Juin 2012 à 14:19:47 »

@chris, les tâches en mangeant je connais bien, je fais comme les enfants maintenant, la serviette autour du cou. C'est pas glamour mais efficace.
Vous savez si on peut prendre de l'arnica en homéopathique pendant la grossesse? J'essayerais bien pour soulager les douleurs des derniers jours...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #6762 le: 19 Juin 2012 à 14:54:43 »

Feeverte, j'ai commencé à mettre l'huile de rose! et en effet ça se trouve juste chez aroma-z*ne.
Je te dirai surtout après l'accouchement ce que ça donne! Clin d'oeil mais j'ai quand même l'impression que ça calme...

Liza, repose toi bien! et ne stresse pas pour la lune! Clin d'oeil la dernière fois ça n'a joué sur personne!!!

Paulina, pour l'arnica j'ai acheté des granules à prendre pendant le travail. je ne pense pas qu'il y ait un risque...dans le doute demande à la pharmacie Clin d'oeil le spasfon ne te soulage pas assez?...

des bisous!  Bisou

Journalisée
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #6763 le: 19 Juin 2012 à 15:29:54 »



Yemyem c'est quand pour toi la limite?



Paulina:: je ne sais pas encore mais je demanderai demain car rdv gygy 

Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #6764 le: 19 Juin 2012 à 15:41:21 »

ta trouve le mots chris des tocards cest vachement rassurant a terme d entendre ca j ai vu les bebe a sandra sur facebook ils sont adorable ils se ressemble beaucoup et ils vont bien apparement merci a elle d avoir mis des photos aussi rapidement
Journalisée
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: