04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 19:26:03
Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219463 fois)
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #6630 le: 16 Juin 2012 à 14:33:16 »

Nelle, c'est super ! Bonne rencontre avec les bébés, j'espère que ça va se passer rapidement.

Féeverte, je suis d'accord avec toi, je suis perdue depuis le début.
Ils ont retenu une DPA au 05 juillet, mais je crois que d'après les échos, ils retenaient surtout une date de conception au 10 juillet. Du coup, ils ont un peu coupé la poire en deux. Mais je suis sûre que pour la date de la césa, je serai à peine à 38 SA, au mieux.
Mais à ce terme, c'est tout bon !

Cet am, c'est repos, et à 16h00, kermesse de l'école !
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #6631 le: 16 Juin 2012 à 14:53:17 »

Nelle, grosse pensée et belle rencontre avec tes loulous!!!!!  Bisou Bisou Bisou

C'est clair dès que Tartine est pas là les loulous montrent le bout de leur nez!  elle va avoir de la lecture et du boulot en rentrant!!!  Clin d'oeil Est ce que d'autres petits choux ont prévu de faire un beau cadeau à leur papa pour leur première fête des pères...  Clin d'oeil

Feeverte, non je n'ai pas de date! mais tout peut arriver!!!  maintenant que j'ai retrouvé mon homme je le laisse plus partir!!!!!!! 

Chris, ça a des avantages le temps pourri....tu gonfles pas de partout!!! Clin d'oeil ici vive les mains de Mickey et les poteaux à la place des jambes! Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #6632 le: 16 Juin 2012 à 15:19:09 »

Hello à toutes...

Une petite question: est ce que parmi les encore 3 en 1 il y a des grossesse mono-bi?
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #6633 le: 16 Juin 2012 à 16:23:50 »

petite sieste faite, petit tour sur l'ordi et re-canapé pour moi, j'ai super mal au bassin.

Je m'étais dit qu'une fois à 38sa, je bougerai plus pour faire venir avant la date programmée de la césa, je n'avais pas prévu être aussi fatiguée et avoir aussi mal...en l’occurrence, c'est mon bassin aujourd'hui donc je ne vous dis pas la démarche... et j'ai essayé de balayer, j'ai trop mal, c'est pas la peine que je me fasse souffrir non plus donc je vais aller profiter de ces derniers moments de calme Clin d'oeil

Paulina, grossesse bi-bi pour moi.

Minichoux, cool que ton homme soit là. Le mien est à un festival qui dure 3 jours mais étant à 30 min, il rentre tous les soirs mais part de 12H à 2H environ... il a ordre de regarder son portable toutes les heures car avec la musique, il n'est pas sur d'entendre si je l'appelle.... mes parents sont d'astreinte du coup, juste au cas où Clin d'oeil

Bonne kermesse Sandra Clin d'oeil

Feeverte, bonne ballade pour voir tes coéquipières Clin d'oeil

Manue, la sieste s'est bien passée au calme? moi, ça m'a fait du bien Clin d'oeil

Chris, je me demandais comme toi, il y a des absentes en ce moment Rineka, Kari, MaryMary???

Bonne fin d'aprèm les filles!

Moi, c'est pizzas avec un couple d'ami ce soir et soirée jeux de sociétés... et demain, grasse mat et ça c'est cool! Souriant Souriant Souriant

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6634 le: 16 Juin 2012 à 16:45:36 »

pas de sieste, trop mal aux côtes ms me suis reposée au calme donc ça va !!!!!!
retour en fanfare de mes hommes, je vous laisse deviner quel sport mon fils a choisi...................
le foot!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc en septembre tous les mercredis et samedis aprems 2 heures de repos pour moi 

et là je fais ma chouineuse pour que chéri s'occupe de moi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil


Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #6635 le: 16 Juin 2012 à 20:01:42 »

Paulina, grossesse bi-bi pour moi.

Manue, tu vas te régaler au printemps prochain au bord des terrains de foot avec ta poussette double!    Clin d'oeil au moins quand il rentrera il sera tout fatigué et tout calme! Clin d'oeil

Estelle, bonne soirée!!! profite bien!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6636 le: 16 Juin 2012 à 20:18:48 »

Manue, tu vas te régaler au printemps prochain au bord des terrains de foot avec ta poussette double!    Clin d'oeil au moins quand il rentrera il sera tout fatigué et tout calme! Clin d'oeil

oh yes!!!! il m'a déjà dit tu viendras me voir jouer parce que je suis encore plus fort que l'équipe de france!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Nat1puis2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #6637 le: 16 Juin 2012 à 22:05:51 »

Coucou à toutes!!!!
C'est calme aujourd'hui...on voit que c'est le WE!!!!!

Nelle, Je te souhaite un bel accouchement et une belle rencontre avec tes loulous!!!!! Tu es à plus de 38, c'est génial!!!!

Paulinadeux...je crois qu'il reste Rineka mono-bi...les autres ont déjà accouché (vérifie sur la récap de la première page....)

Bonne fin de WE!!!!!
Il est même prévu du soleil en région parisienne demain!!!!!!! Oh Ouiiiiiiiiii!
Nath

Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #6638 le: 16 Juin 2012 à 23:49:59 »

C'est le calme du we, mais aussi de la fin de grossesse pour nous toutes qui se profile 

Manue, j'espère que mes deux p'tits gars ne seront pas attirés par cette activité car sincèrement, je me vois mal passer mes samedi ou dimanche au bord d'un terrain de foot 
Je veux bien être une super maman, mais tout sauf ça  Clin d'oeil

Avec la chaleur, ici, c'est un peu dur.
La kermesse était bruyante  Tire la langue et après une petite course pour un cadeau de fête des pères pour le mien, retour à la maison, mais difficile de trouver un peu de fraîcheur. Donc moi aussi je me suis transformée en Mickey niveau mains et porcinet niveau pieds 

Et avec tout ce que j'ai encore fait aujourd'hui (démarches banque ce matin, rdv qui a duré plus d'une heure), mes p'tits chatons me font des déplacements de baleine dans mon bidon, tranquillou... sont vraiment pas décidés à sortir ces deux loustics 

Pensée pour Nelle, viens vite nous raconter dès que tu peux.

Bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #6639 le: 17 Juin 2012 à 09:23:25 »

Coucou les filles!!

C'est en effet bien calme, on est plus que quelques unes à alimenter le fofo...  Clin d'oeil

Bon, et bien je vais encore pouvoir aller voter aujourd'hui, bien que ça ne change pas grand chose dans ma circonscription, les jeux sont déjà faits 

Hier après-midi, j'ai failli faire un tour à la mater, j'avais des grosses douleurs de règles et grosse fatigue. Après du repos et des spasfon, c'est passé finalement.

Sandra, je suis bien d'accord avec toi pour le foot, j'ai fait l'effort pour Clément pendant 6 mois, et les tournois le samedi après-midi c'est vraiment d'un ch....Heureusement, il aime pas le foot finalement, on va lui trouver un autre sport Souriant

Bon, ben je comble car pas grand chose à dire, J-4 ...

 Bisou Bisou Bisou à toutes, on attends de nouvelles naissances avec impatience!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6640 le: 17 Juin 2012 à 09:46:01 »

coucou les filles,

ben j'aurais préféré aussi qu'il choisisse un autre sport que le foot ms qd je vois comment il s'éclate ben c'est pas grave  pis qui c'est j'ai peut être porter le futur platini !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

programme du jour ménage pour chéri, (bonne fête des papas  Tire la langue Tire la langueTire la langue Tire la langue Tire la langue) ensuite on va voter et ce soir tte la famille débarque!!!!!! on avait dit on fait pas la fête des pères car ma soeur n'a pas ses enfants et que je peux pas bouger et au final mon father a dit on débarque tous pour l'apéro!!!!

bonne journée  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #6641 le: 17 Juin 2012 à 10:24:49 »

Coucou les filles,

BONNE FÊTE AUX PAPAS!

Levée à 9H45, ça faisait longtemps.... et je pense que ce n'est pas près d'arriver à nouveau Clin d'oeil
J'ai mal partout, j'en ai marre mais je garde le moral car je sais que c'est la fin!

Sujet foot, je vais prier pour que Nolhan n'aime pas ça non plus... au pire j'enverrai son parrain et sa marraine de temps en temps pour me remplacer au bord du terrain, eux ils adorent contrairement au papa et moi Clin d'oeil Le papa serait plutôt brancher judo mais bon, à même pas 4 ans, on a encore une année au moins avant d'y songer Sourire

Moi, je vais manger chez mes parents ce midi, rejoindre Nolhan, j'espère qu'il a été sage. En tout cas, j'ai pu me reposer Souriant

Bonne journée à vous toutes, le soleil est apparu chez moi, j'espère que c'est pareil chez vous.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #6642 le: 17 Juin 2012 à 10:31:19 »

Hello à toutes,

J'espère que vous allez bien. Moi j'ai plutôt la pêche depuis deux jours, je pense que c'est de savoir la fin proche... Au grand max 10 à 15 jours... Je crois que je suis (avec Rineka dont on a pas de nouvelles depuis quelques jours mais peut être qu'elle a accouché?) la dernière mono-bi de juillet...

Aujourd'hui c'est journée vote et puis après après-midi tranquille à la maison...

Bises à toutes et surtout bon courage...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #6643 le: 17 Juin 2012 à 10:41:20 »

Bjr les belles;

Je vous rejoins sur le fait que c'est calme sur le fofo......on attds les naissances de la semaine prochaine

coucou les filles,

ben j'aurais préféré aussi qu'il choisisse un autre sport que le foot ms qd je vois comment il s'éclate ben c'est pas grave  pis qui c'est j'ai peut être porter le futur platini !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil



  j'adoore le futur platini.....


Moi wd chargé car vendredi ns avons vidé la chbre qui servira pr les poupées...enfin!! mais bien obligés car on recevait enfin la chbre samedi..ap ce lg délai d'attente....cela ns a fait tt bizarre de voir cette partie de la maison tte vide...on prend encore plus conscience des chgements qui approchent!

Hier soir je recevais à manger mes beaux frères....excellente soirée BBQ & dodo vers 2h30 mais trop bien de rigoler..ce qui m'a permis de dormir KO
 
Dc montage & bricolage auj pr chéwii & des amis...qd ils auront fini de papoter Souriant
Au moins j'aurai de quoi m'occuper durant ces dernières semaines::: finir la valise BB,, déco des chbres...j'espère que je pourrais profiter des soldes... mais bon on verra...

Voilà voilouu

Bisous à Nelle Bisou Bisou Bisou
Ici:: il va fre chaud Cool Cool...pas cool pr ma sieste

Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
nana93
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #6644 le: 17 Juin 2012 à 11:03:22 »

Coucou les filles,
Alors on commence avec une bonne fêtes à tous les papas ou futurs. Pour mon chéri c'est la première et c'est super important.

Nelle j'espère que la rencontre avec tes bébés s'est bien passé et que tu es comblée.

Ici on change un peu du tout est roses et merveilleux. Les filles font de grosses coliques depuis 2/3 jours, ce qui nous donne des journées mouvementées et des nuits où l'on dors très peu. Si bien que cette nuit mon mari m'a laissé dormir mais lui n'a pas dormi de la nuit. C'est ça les jumeaux : quand c'est pas l'une c'est l'autre et vis et versa.

Mais en même temps elles sont tellement craquantes qu'on oublie tout

On a RDV avec la pédiatre Mardi, j'espère qu'elle nous donnera du débrid*t, il parait que ça marche bien pour les coliques, par ce que l'Hépa* et les gouttes de biogai* ça marche pas. Et c'est super désagréable de voir ses petites souffrir.

Bref pour les maman encore 3 en 1, vous avez l'air d'en chier sur la fin, je vous souhaite plein de courage pour ces derniers jours.
Pensez à toutes ces choses qui vous ont manqué pendant la grossesse et que vous allez récupérer après.

Pour ma part, j'ai eu le droit à ma coupe de champagne le lendemain de la césa, et ben c'est bon le champagne ( bon j'allaite pas, ça aide). Et après j'ai retrouvé mon café et ma clop. C'est dingue la faculté qu'a notre corps pour reprendre tout ça.
Quand je suis rentée à la maison j'ai mangé un grec, tout ce qu'il faut pour le régime Souriant.

Alors, et vous, vous avez envie de quoi après l'accouchement?

Bonne journée à toutes.
Journalisée

2 filles arrivées le 02-06-12 par césarienne à 36SA + 3
Pour notre plus grand bonheur.
Lilou est née à 22h22 : 2kg345 pour 45cm
Camille est née à 22h23 : 1kg900 pour 43 cm
Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: