sandravincent
|
|
« Répondre #6630 le: 16 Juin 2012 à 14:33:16 » |
|
Nelle, c'est super ! Bonne rencontre avec les bébés, j'espère que ça va se passer rapidement.
Féeverte, je suis d'accord avec toi, je suis perdue depuis le début. Ils ont retenu une DPA au 05 juillet, mais je crois que d'après les échos, ils retenaient surtout une date de conception au 10 juillet. Du coup, ils ont un peu coupé la poire en deux. Mais je suis sûre que pour la date de la césa, je serai à peine à 38 SA, au mieux. Mais à ce terme, c'est tout bon !
Cet am, c'est repos, et à 16h00, kermesse de l'école !
|
|
|
Journalisée
|
Vincent & Sandra Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans. Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05 juillet 2012 Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 En binome avec Minichoux
|
|
|
Minichoux
|
|
« Répondre #6631 le: 16 Juin 2012 à 14:53:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
paulinadeux
|
|
« Répondre #6632 le: 16 Juin 2012 à 15:19:09 » |
|
Hello à toutes...
Une petite question: est ce que parmi les encore 3 en 1 il y a des grossesse mono-bi?
|
|
|
Journalisée
|
Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
|
|
|
denal
|
|
« Répondre #6633 le: 16 Juin 2012 à 16:23:50 » |
|
petite sieste faite, petit tour sur l'ordi et re-canapé pour moi, j'ai super mal au bassin. Je m'étais dit qu'une fois à 38sa, je bougerai plus pour faire venir avant la date programmée de la césa, je n'avais pas prévu être aussi fatiguée et avoir aussi mal...en l’occurrence, c'est mon bassin aujourd'hui donc je ne vous dis pas la démarche... et j'ai essayé de balayer, j'ai trop mal, c'est pas la peine que je me fasse souffrir non plus donc je vais aller profiter de ces derniers moments de calme Paulina, grossesse bi-bi pour moi. Minichoux, cool que ton homme soit là. Le mien est à un festival qui dure 3 jours mais étant à 30 min, il rentre tous les soirs mais part de 12H à 2H environ... il a ordre de regarder son portable toutes les heures car avec la musique, il n'est pas sur d'entendre si je l'appelle.... mes parents sont d'astreinte du coup, juste au cas où Bonne kermesse Sandra Feeverte, bonne ballade pour voir tes coéquipières Manue, la sieste s'est bien passée au calme? moi, ça m'a fait du bien Chris, je me demandais comme toi, il y a des absentes en ce moment Rineka, Kari, MaryMary??? Bonne fin d'aprèm les filles! Moi, c'est pizzas avec un couple d'ami ce soir et soirée jeux de sociétés... et demain, grasse mat et ça c'est cool!
|
|
|
Journalisée
|
E, maman de 3 loulous : N né en décembre 08 A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
|
|
|
|
|
Lorelai
|
|
« Répondre #6636 le: 16 Juin 2012 à 20:18:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nat1puis2
|
|
« Répondre #6637 le: 16 Juin 2012 à 22:05:51 » |
|
Coucou à toutes!!!! C'est calme aujourd'hui...on voit que c'est le WE!!!!!
Nelle, Je te souhaite un bel accouchement et une belle rencontre avec tes loulous!!!!! Tu es à plus de 38, c'est génial!!!!
Paulinadeux...je crois qu'il reste Rineka mono-bi...les autres ont déjà accouché (vérifie sur la récap de la première page....)
Bonne fin de WE!!!!! Il est même prévu du soleil en région parisienne demain!!!!!!! Oh Ouiiiiiiiiii! Nath
|
|
|
Journalisée
|
Nat1puis2 Maman de Mathias 2 ans Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille DPA 25/07/2012 27SA: col raccourci à 12mm: repos complet! 36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
|
|
|
sandravincent
|
|
« Répondre #6638 le: 16 Juin 2012 à 23:49:59 » |
|
C'est le calme du we, mais aussi de la fin de grossesse pour nous toutes qui se profile Manue, j'espère que mes deux p'tits gars ne seront pas attirés par cette activité car sincèrement, je me vois mal passer mes samedi ou dimanche au bord d'un terrain de foot Je veux bien être une super maman, mais tout sauf ça Avec la chaleur, ici, c'est un peu dur. La kermesse était bruyante et après une petite course pour un cadeau de fête des pères pour le mien, retour à la maison, mais difficile de trouver un peu de fraîcheur. Donc moi aussi je me suis transformée en Mickey niveau mains et porcinet niveau pieds Et avec tout ce que j'ai encore fait aujourd'hui (démarches banque ce matin, rdv qui a duré plus d'une heure), mes p'tits chatons me font des déplacements de baleine dans mon bidon, tranquillou... sont vraiment pas décidés à sortir ces deux loustics Pensée pour Nelle, viens vite nous raconter dès que tu peux. Bonne nuit à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Vincent & Sandra Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans. Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05 juillet 2012 Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 En binome avec Minichoux
|
|
|
chris87
|
|
« Répondre #6639 le: 17 Juin 2012 à 09:23:25 » |
|
Coucou les filles!! C'est en effet bien calme, on est plus que quelques unes à alimenter le fofo... Bon, et bien je vais encore pouvoir aller voter aujourd'hui, bien que ça ne change pas grand chose dans ma circonscription, les jeux sont déjà faits Hier après-midi, j'ai failli faire un tour à la mater, j'avais des grosses douleurs de règles et grosse fatigue. Après du repos et des spasfon, c'est passé finalement. Sandra, je suis bien d'accord avec toi pour le foot, j'ai fait l'effort pour Clément pendant 6 mois, et les tournois le samedi après-midi c'est vraiment d'un ch....Heureusement, il aime pas le foot finalement, on va lui trouver un autre sport Bon, ben je comble car pas grand chose à dire, J-4 ... à toutes, on attends de nouvelles naissances avec impatience!!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 ! Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur! En trinôme avec Lorelei et Naton27
|
|
|
|
denal
|
|
« Répondre #6641 le: 17 Juin 2012 à 10:24:49 » |
|
Coucou les filles, BONNE FÊTE AUX PAPAS! Levée à 9H45, ça faisait longtemps.... et je pense que ce n'est pas près d'arriver à nouveau J'ai mal partout, j'en ai marre mais je garde le moral car je sais que c'est la fin! Sujet foot, je vais prier pour que Nolhan n'aime pas ça non plus... au pire j'enverrai son parrain et sa marraine de temps en temps pour me remplacer au bord du terrain, eux ils adorent contrairement au papa et moi Le papa serait plutôt brancher judo mais bon, à même pas 4 ans, on a encore une année au moins avant d'y songer Moi, je vais manger chez mes parents ce midi, rejoindre Nolhan, j'espère qu'il a été sage. En tout cas, j'ai pu me reposer Bonne journée à vous toutes, le soleil est apparu chez moi, j'espère que c'est pareil chez vous.
|
|
|
Journalisée
|
E, maman de 3 loulous : N né en décembre 08 A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
|
|
|
paulinadeux
|
|
« Répondre #6642 le: 17 Juin 2012 à 10:31:19 » |
|
Hello à toutes,
J'espère que vous allez bien. Moi j'ai plutôt la pêche depuis deux jours, je pense que c'est de savoir la fin proche... Au grand max 10 à 15 jours... Je crois que je suis (avec Rineka dont on a pas de nouvelles depuis quelques jours mais peut être qu'elle a accouché?) la dernière mono-bi de juillet...
Aujourd'hui c'est journée vote et puis après après-midi tranquille à la maison...
Bises à toutes et surtout bon courage...
|
|
|
Journalisée
|
Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
|
|
|
yemyem
|
|
« Répondre #6643 le: 17 Juin 2012 à 10:41:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles... se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!! 2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^ Binôme Adèle(2)
|
|
|
nana93
Jeune Membre
|
|
« Répondre #6644 le: 17 Juin 2012 à 11:03:22 » |
|
Coucou les filles, Alors on commence avec une bonne fêtes à tous les papas ou futurs. Pour mon chéri c'est la première et c'est super important. Nelle j'espère que la rencontre avec tes bébés s'est bien passé et que tu es comblée. Ici on change un peu du tout est roses et merveilleux. Les filles font de grosses coliques depuis 2/3 jours, ce qui nous donne des journées mouvementées et des nuits où l'on dors très peu. Si bien que cette nuit mon mari m'a laissé dormir mais lui n'a pas dormi de la nuit. C'est ça les jumeaux : quand c'est pas l'une c'est l'autre et vis et versa. Mais en même temps elles sont tellement craquantes qu'on oublie tout On a RDV avec la pédiatre Mardi, j'espère qu'elle nous donnera du débrid*t, il parait que ça marche bien pour les coliques, par ce que l'Hépa* et les gouttes de biogai* ça marche pas. Et c'est super désagréable de voir ses petites souffrir. Bref pour les maman encore 3 en 1, vous avez l'air d'en chier sur la fin, je vous souhaite plein de courage pour ces derniers jours. Pensez à toutes ces choses qui vous ont manqué pendant la grossesse et que vous allez récupérer après. Pour ma part, j'ai eu le droit à ma coupe de champagne le lendemain de la césa, et ben c'est bon le champagne ( bon j'allaite pas, ça aide). Et après j'ai retrouvé mon café et ma clop. C'est dingue la faculté qu'a notre corps pour reprendre tout ça. Quand je suis rentée à la maison j'ai mangé un grec, tout ce qu'il faut pour le régime . Alors, et vous, vous avez envie de quoi après l'accouchement? Bonne journée à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
2 filles arrivées le 02-06-12 par césarienne à 36SA + 3 Pour notre plus grand bonheur. Lilou est née à 22h22 : 2kg345 pour 45cm Camille est née à 22h23 : 1kg900 pour 43 cm
|
|
|
|