21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 17:39:11
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 29 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 227821 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6615 le: 16 Juin 2012 à 09:02:01 »

Hello les filles,

quelle nuit encore  Tire la langue Tire la langue Tire la langue le ventre est définitivement trop lourd pour dormir sur le dos et pour se retourner. et mes lombaires en ont marre! chéri a du me relever cette nuit j'avais le souffle coupé et là cric les os du dos qui craquent j'ai pas aimé du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ce matin pr une fois que le gamin et chéri dorment, ben moi je suis réveillé par un pied, une main, une tête ou je ne sais quoi bien coincé sous mes côtes............. pffffffff je décompte les jours!!!!!!! d'autant que je sais pas vous ms moi à l'approche du jour j je fais de + en+ de cauchemars affreux en rapport avec les bébés..............

aujourd'hui les mecs vont à la journée olympique du village pour tester tous les sports proposés ds notre pt village et trouvé le bon pour gabriel............moi ce sera couvage !!!!!!!! bon courage à toutes!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #6616 le: 16 Juin 2012 à 09:17:38 »

Bonjour les filles  Sourire

Moi aussi je décompte : J-4 

Alors, ici, pas de cauchemar, une nuit pas trop pourrie grâce à Augustin, mais effectivement, ventre très lourd et très douloureux en cas de changement de position, et aïe aïe aïe dans les côtes.

Il fait beau, cela me met en joie !
Pour l'instant, je focalise à fond sur la rencontre avec les bébés, donc, pas trop de stress. Enfin, disons que j'évacue pour l'instant ce sentiment. J'ai bien le temps de trembler quand je serai sur la table.

En tous cas, je suis très fière de mes petits warriors qui tiennent le choc et qui iront jusqu'à 37 SA et 5 jours !!!
D'ailleurs, aujourd'hui 37 SA et 1 jour  Clin d'oeil

Bon début de we à toutes  Bisou
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #6617 le: 16 Juin 2012 à 09:24:00 »

Coucou les filles!!

C'est vraiment calme en ce moment sur le fofo, vous êtes toutes en léthargie???  

Des nouvelles des jeunes mamans, Mela, Marymary??? Peut être y en a t'il d'autres??

Manue, comme toi, mes lombaires n'en peuvent plus des retournements nocturnes, j'ai trouvé une technique, je m'accroche au bord du matelas pour rouler, mais c'est dur!!  Souriant

Et pareil pour les rêves, je m'en souviens rarement mais c'est bizarre et les insomnies... Bref, c'est pas grave, bientôt la fin...

Mon homme est parti ramener mon bocal de pipi au labo  , j'avais pas envie de faire encore 80 bornes ce matin et des courses avec les loulous. Aujourd'hui, le grand est avec son papa et Evan a un anniv cet aprem, je suis contente qu'il puisse y aller. Moi, c'est glandouille. Je vais vérifier si j'ai assez de bodys et pyj naissance, j'avais prévu qu'ils soient plus gros   sinon je vais faire une commande vite fait chez le baudet.

Comme toi, Sandra, j'essaie de faire le vide et de ne pas trop penser à la césa... on verra sur le moment!

Et 37+2 SA j'espère tenir jusqu'à jeudi 38SA tout pile!!

Courage à toutes, c'est la dernière ligne droite!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6618 le: 16 Juin 2012 à 09:27:57 »

les filles vs avez raison de ne pas focaliser sur la césa, c'est rien du tout, restons concentrée sur une belle rencontre intense avec nos loulous!!!!!!!!!!!!!!!

et perso je suis en mode escargot/tortue.................. bonne journée
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Nelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


« Répondre #6619 le: 16 Juin 2012 à 09:58:59 »


bonjour sandra tu es a 38sa+2 cest ce que je viens de savoir aujourdhui a lhosto. Jy suis car les dr veulent un declenchement. bon we a toutes
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #6620 le: 16 Juin 2012 à 10:08:48 »

Bon courage Nelle, donnes nous des nouvelles!!  Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #6621 le: 16 Juin 2012 à 10:11:19 »

Salut les filles,

38SA aujourd'hui donc je peux le dire, j'ai bien tenu, c'était mon objectif et les bébés, VOUS POUVEZ ARRIVER!!! Souriant Souriant Souriant

Alors moi, nuit pourrie, douleur dans le dos et le ventre est trop lourd, mais comme vous toutes  Pleurs
Et pour les cauchemars Manue, moi je n'en fais pas, je suis plutôt du style grosses insomnies, du coup, quand j'arrive enfin à m'endormir, je ne me rappelle pas ni des rêves, ni des cauchemars... et je dors très peu de toute façon.

Pour la césa, j'arrive à ne pas trop y penser la journée mais dès que je me couche, ça cogite (d'où les insomnies qui augmentent... )

Mais sinon, tout va bien, je décompte aussi mais vous vous en doutez à 38sa... Souriant

Nelle, c'est pour aujourd'hui alors? bonne rencontre si c'est le cas Clin d'oeil

Nous, on a un temps pourrie, ça va être canapé pour moi aussi aujourd'hui, Nolhan va chez papy/mamie jusqu'à demain midi Clin d'oeil

Bonne journée

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #6622 le: 16 Juin 2012 à 12:28:35 »

Bonjour les filles,

Je vois que nous avons toutes les mêmes difficultés physiologiques en fin de grossesse, qui impactent forcément notre psychisme!
Quelle galère!

Perso, j'ai fait une 2ème crise d'angoisse cette nuit (apremière avait eu lieu il y a une semaine), n'arrivant pas à bien respirer du tout. J'ai dû me lever rapidos et ouvrir la fenêtre en grand pour me sentir mieux. Et encore...
Je commence à me sentir envahie, dépossédée par les bébés et je n'ai plus du tout envie que çà traîne pour l'accouchement. Je ne veux pas dépasser mes limites.

Je revois lundi ma gynéco à Cochin et vais tenter de lui expliquer mon ressenti pour qu'on avance un peu la césa.
Mi-Juillet: çà ne me va pas du tout!
Mais je crains que la mater de Cochin soit assez implacable dans ce domaine (le ressenti de la maman).

Bref, je vous donne des news lundi d'une négo que je vais essayer de mener.

Bon week-end à toutes!

Laurence


 
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #6623 le: 16 Juin 2012 à 12:49:03 »

Courage Estelle pour la fin, ils peuvent arriver maintenant! Reposes toi bien pendant que Nolhan n'est pas là. Laurence, bon courage également pour la négo! Essayes de les amadouer!! Au fait plus de nouvelles non plus de Kari et de Rineka?? Des naissances en vue??
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #6624 le: 16 Juin 2012 à 12:54:33 »

Coucou les filles!!!!

Laurence courage! ils veulent t'emmener à 39sa pour le moment?...

La chaleur + la fin de grossesse ont l'air de bien toutes nous assommer vu le calme sur le fofo  

Nelle, tiens nous au courant  Bisou

38sa les filles!!! clap clap clap!!!!!!  Souriant Bisou

Mon homme rentre enfin d'ici une petite heure!!!! je vais pouvoir souffler!!!! mais le point positif c'est que son déplacement de la semaine prochaine est annulé du coup! même pas besoin du mot  
J'ai hâte de vir ma gynéco demain! car je ressens vraiment des trucs en ce moment...cette nuit 2 fois j'avais une sensation de poussée....si avec ça le col a pas bougé!!! c'est trampoline à gogo!!!  

Bonne journée à toutes sous le soleil !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #6625 le: 16 Juin 2012 à 12:59:37 »

Heu.... Avec le temps pourri plutôt par ici Minichoux!...
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #6626 le: 16 Juin 2012 à 13:03:10 »

Chris, chaleur exténuante par ici. Et là, tu maudis encore plus tes bas de contention et tes doigts boudinés  Tire la langue

Nelle, j'avais pas capté que tu étais suivie aussi à Bron à l'HFME !!! Je suis effectivement dans ma 38ème SA, et donc à 37 +2, je serai à 37 + 5 pour la césa.
Ils ont fait le lien avec moi ??
Et toi, ils veulent te déclencher aujourd'hui ? Pourquoi ? tout va bien ?
Viens vite nous dire !!
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Nelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


« Répondre #6627 le: 16 Juin 2012 à 13:30:28 »

hello je suis suivie ds le 95 je me suis dit que vue ta dpa on etait au meme terme. je suis a lhosto et on ma declenche dc normalement accouchement ds la journee jai de bigs contractions! !!!
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6628 le: 16 Juin 2012 à 14:01:45 »

nelle belle rencontre avec tes bébés!!!!!!!!!!!

ici aussi temps pourri, ms vu que je suis naze et que je vais pas tarder à m'endormir, ben c pas grave:!!!

mal aux jambes aussi, ouf chéri m'a mis mes bas!!!!!!!!!!!!

les hommes sont partis au sport, la maison est enfin calme!!!!!!!!!!!!!!

du coup repos pour moi, bonne sieste les filles
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6629 le: 16 Juin 2012 à 14:09:56 »

nelle on pense a toi ... bientôt une belle rencontre .. quelle chance !!   surtout a 38sa+2 c'est parfait ! Clin d'oeil
une fois que tu auras récupéré de toutes ces émotions, pense a venir nous faire un ptit coucou et nous présenter tes loulous !! Clin d'oeil
comment pouvez vous avoir la même dpa ac sandra mais pas le même nbre de semaine ?? y'a un bug qq part !!  
moi 36+4 aujourd'hui pour une dpa au 18 juillet donc vous avez 12 jours d'avance sur moi ce qui fait bien les 38+2 !!!! donc sandra je sais pas comment elle compte ta gynéco mais elle a fumé !!! enfin on s'en fout le principal étant que les bébés arrivent à bon port dans les temps  Tire la langue

allez Laurence courage, mais je comprends ton cri de désespoir ... je veux même pas repenser a cette date butoir !!

cool minichoux que ton homme soit de retour et reste toute la semaine, tu vas pouvoir etre plus sereine si y'a alerte !! je me rappelle plus t'as une date de fixée ??

estelle, chris, manue
et toutes les autres courage ... et de savoir que nous ne sommes pas seules dans cette situation, remonte un peu le moral  Sourire

ici temps bof bof, après un peu de ménage ce matin que vais je bien pouvoir faire aujourd'hui ?? même les week end sont longs maintenant !!!
enfin je vais aller voir mes coéquipières de hand .. c'est déjà ça Roulement des yeux

gros bisous a toutes nos mamans ... et a tout le monde  Bisou Bisou Bisou
tartine va encore louper une naissance !!! en fait faut qu'elle s'en aille plus souvent !!!   Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: