23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:24:17
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218545 fois)
Nat1puis2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #6600 le: 15 Juin 2012 à 16:02:49 »

Coucou Minichoux! C'est ta SF qui a fait le mot pour ton Homme!!!!?Huh??
Bravo pour les 36Sa!!!!!!
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #6601 le: 15 Juin 2012 à 16:10:12 »

Nat, oui c'est un mot de ma sage femme! indiquant que comme c'est une grossesse gémellaire, j'avais des risques d'accoucher à partir de dimanche! 
Journalisée
Nat1puis2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #6602 le: 15 Juin 2012 à 16:11:33 »

GENIAL
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #6603 le: 15 Juin 2012 à 16:11:53 »

Mon programme est ptêtre impressionnant.. mais je ne sais pas si je vais pouvoir tout faire. Non, je n'ai pas tant d'énergie, mais je prend sur moi!   Au terme où je suis, je ne risque plus grand chose alors je me force à faire des choses.

Ce matin ménage, linge et repassage. Je souffre toujours pas mal des ligaments, mais ça ne m'est arrivé qu'une fois où je ne pouvais plus du tout bouger alors je fonce! Et tant pis si je marche comme un canard!  

J'avance à 2 à l'heure, ma maison n'est pas un exemple de propreté et de rangement, mais je fais ce que je peux. Je ne supporte décidément pas qu'une femme de ménage vienne à la maison. Peut-être la semaine prochaine je la laisserai venir, on verra....  Clin d'oeil

Et pour les fêtes d'école, on verra aussi. A partir du moment où j'ai une place assise, pas de problème pour moi et puis c'est important pour les enfants. Je n'ai pas de contre-indication, donc dans la mesure du possible, j'irai. Jsuis même allée toute seule hier à l'hôpital pour mon écho. Mon bidon ne touche même pas encore le volant!!!!!  
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #6604 le: 15 Juin 2012 à 16:29:59 »

Salut les filles,

Vous avez l'air d'aller bien.

Moi, aujourd'hui, super fatiguée, les jours passent mais ne se ressemblent pas.

Autant hier, j'avais mal au bassin mais je me sentais assez en forme... enfin comme on peut l'être à ce stade d'une grossesse gémellaire, autant aujourd'hui, je n'en peux plus.
Mon chéri m'a laissé dormir jusqu'à 9H ce matin, il s'est occupé de Nolhan. J'ai fait une sieste de 1H30 cet après-midi mais je n'arrive pas à sortir de cet état de fatigue, et c'est le souffle qui est court aujourd'hui, mon bassin ne me fait plus mal.

Je vais aller chercher Nolhan à l'école, peut-être que prendre l'air me fera du bien et après, ça va être canapé Clin d'oeil

A plus tard,

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6605 le: 15 Juin 2012 à 16:36:03 »

bravo delph!!!!!!! si j'en étais au même terme que toi c clair que je n'écouterais pas gygy et j'irais à la fête de l'école ms bon j'en serais à peine à 36 et vu que ds ma mater pas de néo nat je préfère jouer la sécurité !!!!!!!!!! en plus gygy est en congès dès le 22 au  soir alors je vais serrer  le coquelicot encore plus fort !!!!! en plus j'ai parié avec famille et amis que j'allais tenir jusqu'en juillet. si je gagne chacun m'amène une bouteille de champ!!! ça vaut vraiment le coup de tenir mdr  

pour la femme de ménage je l'ai viré, ras le bol qu'elle me pose des lapins !!! c chéri qui gère le ménage jusqu'en juillet!!!!!!!!!!!!!!!!

minichoux cool que ton homme rentre ce soir tu vas être plus zen!!!

estelle en effet y'a des jours où ça va et d'autres où ça va moins bien........... vivement fin juillet qu'on pouponne toutes!!!!!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #6606 le: 15 Juin 2012 à 16:44:15 »

Nath, je me suis rendue compte qu'en mettant Augustin à ma tête en guise d'oreiller et en calant les côtés sous mon ventre, j'épargnais un peu mes côtes . Avant, je glissais le coussin entre mes jambes et calais les côtés sous mon ventre, et là, je douillais toute la nuit avec des douleurs pas possibles dans les côtes et la cage thoracique.

Estelle, je suis comme toi, épuisée. Je suis sortie cet AM pour une course, et j'ai bien cru que j'allais me coucher par terre tant l'énergie et le souffle me manquaient.
Et vraiment, les choses changent très vite à notre terme. La semaine dernière, je me vantais de conduire et d'avoir relativement la forme, et là, je peux plus conduire à cause des douleurs dans les côtes.
Bon, heureusement, plus que 5 jours  Clin d'oeil
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6607 le: 15 Juin 2012 à 16:48:02 »

Nath, je me suis rendue compte qu'en mettant Augustin à ma tête en guise d'oreiller et en calant les côtés sous mon ventre, j'épargnais un peu mes côtes . Avant, je glissais le coussin entre mes jambes et calais les côtés sous mon ventre, et là, je douillais toute la nuit avec des douleurs pas possibles dans les côtes et la cage thoracique.

moi je l'utilise comme ça pour moins allongée, ça aide en cas de nausée!!! et qd je fais monito je le mets comme ça aussi!!! en revanche qd je dis au sf qu'il s'appelle augustin je ne sais pas pourquoi les sf se foutent de moi lol !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #6608 le: 15 Juin 2012 à 16:51:37 »

Pffff !! Elles comprennent rien ces SF  Moi, je vais lui faire une p'tite beauté avant notre séjour à la mater  Clin d'oeil
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6609 le: 15 Juin 2012 à 16:55:50 »

Pffff !! Elles comprennent rien ces SF  Moi, je vais lui faire une p'tite beauté avant notre séjour à la mater  Clin d'oeil

pareil !!!!hier mon fils dit c qd même dégueu qu'augustin aille à la maternité avec toi et moi pas !!!!!!!!!!!! coquin va!!! je file le chrecher, c parti pour les regards de pitié et les o maman  regarde le gros ventre de la madame!!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #6610 le: 15 Juin 2012 à 17:25:42 »

Coucou les filles!

Delph: Tu vas organiser une chasse au trésor pour ton fils? Waouh! Quelle énergie! Je t'admire!

Manue: J'espère que comme tu le souhaites, tu arriveras à Juillet. En tout cas tu fais tout pour en restant très souvent allongée.

Pauline: Super que tout aille bien. Nous avons une DPA très proche (26 Juillet pour moi) mais je crois qu'à Cochin on souhaite m'amener jusqu'au 10 Juillet  . Pourquoi penses tu que tes filles vont arriver en fin Juin (ta signature) et pas en début Juillet?

Sandra: Quelle chouette SF tu as trouvée! Trop cool!

Feeverte: Tu penses aller jusqu'au 10-11 Juillet alors que le terme officiel c'est le 18? Je croyais que dans tous les cas, l'accouchement (gémellaire) était avancé à 3 semaines avant terme.

Perso, je ne me vois pas du tout aller plus loin que le 4 ou le 5 juillet, j'en ai ras le bol de mon gros ventre et j'ai besoin d'être libérée.
Je me dis qu'alors que la rachi-anesthésie me faisait flipper ces temps-ci-, je risque bientôt de supplier à 4 pattes pour qu'on me la réalise  .

Et pourtant, tout se passe au mieux avec cette grossesse, çà aurait pu être plus délicat et j'ai vraiment de la chance (pas de diabète, pas d'hypertension, des bébés qui se développent bien, juste quelques désagréments que nous connaissons toutes).

Une bonne soirée et une bonne nuit à toutes ainsi qu'à nos petits kangourous tout sages  Clin d'oeil.

Laurence

Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #6611 le: 15 Juin 2012 à 17:47:16 »

Hello!
De retour de la mater, le monito est nickel. Faut que je fasse gaffe au poids car j'ai pris pas mal, et sinon toujours juste pour les protéines dans les urines. Je fais de nouvelles analyses lundi mais bon tant qu'il n'y a pas d'autres signes inquiétants, genre tension, c'est pas très grave...

@Laurence Cohen, je n'irai pas après la fin juin, car dans le cadre d'une grosse mono-bi la limite c'est 38SA... Ce sera le cas pour moi le 1er juillet donc il y a des chances qu'ils me déclenchent dans la semaine du 25 juin si elles ne sont pas là avant... Après je ne sais pas du tout, s'ils font pareil dans toutes les mater. La SF que j'ai vu ce matin m'a calé des rendez-vous jusqu'à la fin de la semaine prochaine et m'a dit que pour celle d'après (celle du 25) on verra en fonction de ce que dira le doc lundi...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6612 le: 15 Juin 2012 à 17:56:04 »

bon les rdv médicaux se sont tous bien passés dans l'ensemble c'est cool !!!

Laurence, c'est pas moi qui pense pouvoir aller jusqu'au 10-11 juillet, c'est le médecin qui me suit !!! Moi je serai plutôt ok pour qu'ils viennent plus tôt Clin d'oeil mais ça sera peut être le cas, on verra !! parce que avec leurs poids et si ça continue comme ça, d'ici 2 semaines ils auront bien atteint les 3.2kg  // 3.3kg donc c'est déjà pas mal.
J'aimerais accoucher fin juin dans l’idéal ... a 38sa+des poussières !!!
Au CHU ou je suis suivie il ne déclenche pas avt 40sa si tout se passe bien

rien que de penser a cette date, je déprime ... Pleurs moral à 0 , fatiguée je me trouve énorme, du mal a respirer .. je sature !! mais demain ça ira mieux Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #6613 le: 15 Juin 2012 à 18:26:43 »

Feeverte 40SA c'est énorme!! 

Ils ont vraiment des discours différents suivant les hôpitaux. A Limoges, c'est max entre 38 et 39SA.

Aujourd'hui, comme toi Estelle grosse fatigue, le contre-coup de la journée d'hier je pense. Je suis même allée vérifier ma tension chez ma voisine infirmière car j'avais des mouches devant les yeux, et je suis un peu parano avec la pré-éclampsie. Mais la tension était bonne et après sieste + repos (film avec chéri devant la Télé) ça va beaucoup mieux.

Je vois qu'on est à peu près toute dans le même état de fatigue, et c'est vrai qu'à notre terme, on se ménage moins. Moi je suis un petit peu contrariée de ne pas aller jusqu'au 25 au moins car col long et fermé, pas de contractions, je sentais que mon corps pouvait aller plus loin mais tant pis, le principal, c'est de ne pas prendre de risque pour mon p'tit loulou!

Paulina, moi aussi j'ai des protéines à chaque fois jusqu'ici ils m'ont dit que ce n'était pas grave mais aujourd'hui je fais un test sur 24h au cas où...

Bon courage les filles, il y a une sacrée acalmie, plus d'accouchements??? C'est étrange!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #6614 le: 15 Juin 2012 à 22:00:06 »

@Chris je fais le même test que toi... Faut que je commence dimanche midi et je rapporte tout ca lundi midi à la mater... Mais avec ce que je fais pipi je vais remplir au moins 3 bouteilles d'eau...
Je crois qu'arrivée à notre terme ils sont un peu plus vigilants mais franchement la SF n'avait pas l'air plus inquiète que ça...

Pour le déclenchement, en cas de Bi-bi, ils suivent plus attentivement sur la fin mais ils laissent la grossesse se poursuivre assez loin (40SA) si tout va bien... C'est pour les Mono-bi (et les mono-mono) qu'ils préfèrent ne pas dépasser 38SA. Je crois que c'est parce qu'après le vieillissement du placenta (comme il n'y en a qu'un) est plus "risqué" que de faire sortir les bébés avant le terme...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: