28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 07:21:40
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 229198 fois)
Adèle(2)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


WWW
« Répondre #6570 le: 14 Juin 2012 à 16:45:15 »

Coucou les filles, ça papote sévère !!!
J'ai eu une écho et tout vas bien, malgré l'acupuncture A est toujours en siège donc une césarienne sera programmée surement pour la deuxième semaine de juillet, bon moi je ne suis pas pressée.
J'aurais encore une écho la semaine prochaine pour voir si tout vas bien.

Bonne après-midi à toutes.
Journalisée

Les cigognes nous ont livré nos colis le 3 juillet : Auguste et Bastien !!!
http://uncoupdouble.blogspot.fr/
Binôme : Yemyem
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #6571 le: 14 Juin 2012 à 16:53:48 »

Concernant la radio du bassin, moi je n'ai rien eu non plus, mais surtout parce que ce n'est pas ma 1ère grossesse et que ma fille est passée par vb à 4kg070!! Donc pour 2 plus petits bouts de chou, il n'y aura pas de soucis.
Malgré tout ma gynéco m'en avait parlé et avait consulté ses collègues pour savoir si c'était utile. Et non du coup!  Clin d'oeil
C'est comme les radios du bassin du nouveau-né, ils ne le font qu'au 1er.
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #6572 le: 14 Juin 2012 à 17:07:12 »

kikou ma binômette Adèle....contente de voir que tout va bien....j'espère que BB A finira par se retourner mais nous avons encore un peu de tps au vu de nos termes....enfin j'espère

Tu te fais rare sur le fil.... Bisou Bisou Souriant Souriant

 Bisou Bisou Bisou Chris
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #6573 le: 14 Juin 2012 à 17:12:48 »

J'au fait une sieste de bébé : 14H30/16H30 !!! Et ben, ça fait du bien !!!

Merci les filles de votre réconfort, c'est vrai, je vais pas stresser à J-6. Et demain, ma SF est là, je lui en parlerai.

Chris, j'ai vu ton post. Alors ? le monito était bon ? Et pourquoi ils t'ont fait frottis et PDS ? C'est un écouvillon qu'ils t'ont fait pour savoir si tu perdais du liquide ?

Estelle, comme toi, couchée, j'ai mal, mais moi comme la journée, c'est localisé dans les côtes.
J2 doit confondre ma côte avec un hamac  
Et ça y est, je crois que la conduite, c'est fini pour moi ! Ce matin, j'avais trop mal dans les côtes !
Ca va, à 36 SA et 6 jours, j'aurai vien tenu !

Chris, j'espère que tu vas nous écrire de chez toi, mais tu es à un bon terme, donc pas de soucis s'ils décident d'anticiper la date de venue des bébés. Viens vite nous donner des news  Bisou Bisou Bisou
Et au fait, ils t'ont foiré le Jap ?  
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #6574 le: 14 Juin 2012 à 17:19:57 »

Bonjour les filles,

35 SA pour moi et dernière écho aujourd'hui: les petites poussent bien, 2kgs300 et 2kgs700 chacune.

Je vois ma gynéco pour la dernière fois lundi à Cochin et j'attends de connaître la date de ma césa programmée.

Bonne soirée et bonne nuit à toutes!

Laurence
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6575 le: 14 Juin 2012 à 18:14:56 »

alors chris des nouvelles ?? Ton silence est inquiétant et pourquoi donc un frottis ??

Adele contente que tout se déroule bien pour toi ... et croisons les doigts pour le retournement de ptit loulou Clin d'oeil donc cesa 2eme semaine de juillet pour toi ??

sandra, moi aussi j'ai fait ma petite sieste !!! ca fait du bien et les loulous ne m’embêtent pas trop ça va ils préfèrent faire un match de boxe vers 5h du mat'  Tire la langue

bon je viens d'avoir une amie sf au tel qui m'a dit que les radios du bassin n’était pas systématique dans le cas d'une présentation du siège du 2eme jumeau ... oh et pis faut faire confiance aux médecins !!!

Laurence cool pour tes petites puces  Clin d'oeil Clin d'oeil césa aussi .?? y'en a un paquet quand même.

bon allez je vais aller faire ma vieille je vais regarder questions pour un champion !! 

 Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #6576 le: 14 Juin 2012 à 19:27:51 »

Coucou les filles!!

De retour chez moi  je vous remercie de vos gentils messages et donc résumé de ma journée:

rdv écho prévu à 10h45 mais elle m'a pris à 11h45. Après avoir tout regardé, elle en conclue que les 2 sont toujours en siège, J1 (le garçon) très à droite de mon bidou a décroché au niveau des mesures, estimé à 2320gr,  le liquide commence à manquer et le placenta est calcifié. J2 (fille), continue sur une bonne lancée 2950gr, liquide ok. Vu que la différence de poids s'accentue, ça l'a inquiétée et elle m'a envoyée au service grossesse patho pour monito et autres exams.
Le monito ok, tension un peu haute mais c'est parce que je m'énervais, un peu de protéines dans les urines et PDS. Ils m'ont aussi fait en effet Sandra un écouvillon pour vérifier s'il n'y avait pas de fissure. Après bon résultat du monito, le gygy de garde a décidé de ne pas me garder mais qu'il fallait que je reste dans les parages, et qu'ils me rappelleraient un peu plus tard pour les résultats de PDS. Si bon, je rentrait chez moi, sinon retour et hospi à la mater. Et de toutes façon rdv sage-femme à domicile mardi et mercredi à l'hôpital et là elle m'a dit qu'il y avait de grandes chances pour qu'ils me gardent donc césa avancée au 20 ou 21 au matin, pour eux, on ira pas jusqu'à la date prévue du 25. La sage-femme m'a rappelée à 16h30 pour me dire que la PDS ok donc retour à la maison, ouf!!!

Et du coup, sortie de la mater à 15h30, jap fermé  j'ai mangé un vieux hot-dog dégueu
Bon par contre, on a eu le temps de faire les boutiques en attendant les résultats et j'ai racheté chez oba*bi quelques fringues taille préma pour mon p'tit loulou qui devrait pas dépasser 2,5kg, enfin j'espère qu'en une semaine, ils auront pris un peu.

Et suis passée au labo, je dois aussi faire un test d'urine sur 24h pour les protéines, résultat samedi.

Bon, ben je vous avoue que j'étais pas du tout prête quand ils m'ont dit on va attendre la décision du médecin de faire la césa aujourd'hui ou non, ça m'a fait bizarre!! Là je vais m'y préparer car sûr je vais y avoir droit mercredi ou jeudi prochain... Sandra, ce sera peut être le même jour que toi!

Je viens de vous lire vite fait, Delph, Laurence, Bonnes échos je vois, bien!! La récap, sympa, pour moi la date changera sûrement un peu, mes petits cancer vont se transformer en gémeaux je pense!! (bon j'en ai déjà 2 autres cancer, ça changera, moi le 21 juin, jour de l'été, de la fête de la musique, ça me va aussi bien!!  )

Bisous à toutes, aux mamans, je vais me poser, je suis HS!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #6577 le: 14 Juin 2012 à 20:14:04 »

Good Chris, tu nous rassures! Bonne soiree et bonne nuit a toutes!!!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #6578 le: 14 Juin 2012 à 20:28:29 »

Chris, les nouvelles sont bonnes! et tu as quelques jours pour te préparer à l'arrivée de tes loulous! Clin d'oeil

Laurence, jolis poids pour tes puces! on attend d'en savoir plus lundi! Clin d'oeil

Tartine, tout va bien?!

J'étais à la mat' cet aprèm......pas pour moi mais pour aller rencontrer une petite puce née hier!!!  Souriant Trop mimie!!!! et ça fait tout bizarre!!! ça me rappelle que j'en ai 2 dans mon bidon et que bientôt elles seront là! 
Le retour de mon homme demais est décalé de quelques heures...mais peut encore être décalé à samedi...grrrrr....vivement qu'il rentre c'est quand même bien stressant! alors je sais pas si c'est le stress qui joue mais j'ai l'impression que des choses se passent...bref serai plus sereine à son retour et je le laisse pas repartir! 

Des bisous à toutes!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
bea_twin0712
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #6579 le: 14 Juin 2012 à 20:48:40 »

Minichoux, mes deux bébés sont têtes en bas, mais à la dernière écho l'un des deux a commencé à décrocher un peu côté croissance, et comme c'est celui du bas, cela fait 2 raisons possibles de ne pas aller au terme...

Chris, Sandra, courage à vous deux
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #6580 le: 14 Juin 2012 à 20:50:45 »

Bonjour les juilletes, Bonjour Yemyem!

Je me permets de m'incruster sur votre fil pour vous demander si une d'entre vous a des nouvelles de Mela??

Voici le dernier message qu'elle nous a laissé lundi sur notre fil (juillettes 2010). Depuis nous ne savons rien......et vous??

Coucou les filles,

Désolée pas eu le temps de vous lire mais juste pour vous demander de penser à moi mercredi car césarienne programmée. Et oui, malgré le traitement, rien n'y fait, la cholestase est encore bien là. Donc le BB  va arriver à 37 SA, je flippe car peur de me retrouver encore en néonat, bref espérons que tout va bien se passer..............
Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Courage à toutes, vous faites du super boulot!!!!! La dernière ligne droite c'est la plus longue mais le plus beau reste à venir....
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #6581 le: 14 Juin 2012 à 20:54:25 »

coucou les filles,

oui oui minichoux, tout va bien, un peu occupée ces derniers jours, je vous lis, mais pas toujours le temps de poster

je vois que les dates s'approchent

Chris, un peu plus tôt que prévu, mais tu es à un très bon terme, faut juste que tu t'habitues Clin d'oeil

quand je vois les dates, et oui, à partir du 20 juin, ça va défiler, ça me fait tout drôle à moi aussi de savoir qu'on arrive à la fin

en lisant, je me demandais aussi si quelqu'un avait des nouvelles d'angélique ?

pour marymary, si la césa était programmée le 12, on va lui laisser le temps de venir nous raconter, mais elle doit être à cent lieues de nous en ce moment

comme toutes les autres déjà mamans, vous vous rendez pas compte, les 3 en 1, le temps que ça prend de regarder des jumeaux

et Matricule, je vois ton post, et non, pas de nouvelles de Mela, qui datent de la pds pour la cholestase, et on avait pas eu le résultat
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #6582 le: 14 Juin 2012 à 21:00:40 »

Merci Patricia 

Si vous avez des nouvelles, vous nous les postez chez les juillettes 2010 (yemyem connaît l'adresse  Clin d'oeil  )? Merci.

Allez, n'allez pas dormir trop tard les filles le marathon est proche  Clin d'oeil
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #6583 le: 14 Juin 2012 à 21:24:14 »

les filles, bonne nuit

au fait, vous évitez d'accoucher ce week-end

je pars faire du camping ce week-end, on part demain soir, et si tout va bien, on prolonge jusqu'au dimanche, alors, écrivez pas trop, que je n'ai pas douze pages à lire en revenant, et attendez jusqu'à lundi pour accoucher Roulement des yeux

mais je ne pars que demain après midi, alors, d'ici là, je peux vous lire encore un peu

douce et belle nuit aux 3 en 1,

et très belle nuit à tous les déjà nés Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
nana93
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #6584 le: 14 Juin 2012 à 22:33:34 »

Coucou les filles,
Oh ba merde je suis dépassée. Je viens de survoler un peu le fofo et je vous admire les filles, ça doit commencer à être vraiment difficile.
Bon pour moi c'est pas super facile mais c'est tellement de bonheur au l'on oubli.
Côté nouvelles : on est rentrée toutes les 3 samedi à la maison âpre juste une semaine d'hospitalisation. Camille avait dépassé les 2kg et Lilou a récupéré son poids de naissance.
Le retour à la maison s'est bien fait. Chéri était surexcité à l'idée d'avoir ses 3femmes à la maison.
Les filles sont super mignonnes: elles mangent toutes les 4h et commencent à avoir des phases d'éveil plus importante. Lilou me fait de colliques et Camille a une conjonctivite. À part ça elles vont bien. Les nuits sont un peu courtes mais j'ai la chance d'avoir un mari très présent et très impliqué.
Elles ont 12 jours et je commence à sentir la fatigue ( je crois que l'excitation des premiers jours commence à redescendre).
Côté autre bonnes nouvelles, j'ai perdu 9kg, bon il m'en rete 10 encore. Mais le régime sera pour plus tard. De toute manière j'en ai pas la force.
À part ça, je ne me lasse pas de les admirer, elles sont trop belles ( je suis pas très objective c'est vrai). Je ne pensais pas que le bonheur serai si immense.
Voilà à peu
Journalisée

2 filles arrivées le 02-06-12 par césarienne à 36SA + 3
Pour notre plus grand bonheur.
Lilou est née à 22h22 : 2kg345 pour 45cm
Camille est née à 22h23 : 1kg900 pour 43 cm
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: