23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:20:35
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218604 fois)
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #6555 le: 14 Juin 2012 à 15:22:52 »

Ne t'inquiète pas ma binomette!!!
Comme l'a dit feeverte, au monito ta sage femme verrait s'il y en a un en souffrance, et dans 6 jours ils seront dans tes bras!!!!!  Clin d'oeil et si vraiment ça t'inquiète parles lui en demain! Clin d'oeil  Bisou

Qui est ce qui est en binome avec Marymary pour nous donner des nouvelles?!?!...

Je vois ma gynéco dimanche...bah j'ai bien hâte de savoir où ça en est!!! 

Des bisous les filles

Au fait une journaliste vient de me consulter pour faire un reportage pour France Télévision, elle recherche un couple qui s'apprête à vivre un événement important  : la naissance de jumeaux...
Ca ne nous intéresse pas mais s'il y en a que ça intéresse je vous transmets ses coordonnées!
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6556 le: 14 Juin 2012 à 15:28:39 »

tu vois ta gynéco dimanche  elle bosse même le week end en consult ??
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6557 le: 14 Juin 2012 à 15:30:05 »

ah et la journaliste m'a envoyé un message aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
bea_twin0712
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #6558 le: 14 Juin 2012 à 15:55:02 »

Coucou,
Pour moi, pas de date de prévue, le pelviscan et l'écho de la semaine prochaine vont peut être changer ça. Par contre, accouchement au plus tard le 9 juillet, à 39 SA!
Bonne après midi à tous
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6559 le: 14 Juin 2012 à 15:56:03 »

chris  Bisou Bisou Bisou Bisou t'es à un bon terme alors zen attitude

perso j'ai pas la forme..... contractions pdt 1 heure tout à l'heure, bon pas des ultras douloureuses et pas trop nombreuses ms je sens que ça commence tout doucement à travailler. gygy le craignait c pour ça qu'il m'a demandé de venir jeudi prochain, d'ici là qu'il me garde ce jour là.............
d'autant que les bébés ont rebougés mon ventre était tout déformé je pouvais plus bouger..

bon sinon chéri a eu des nouvelles de son boulot: attention c du gd n'importe quoi !! le tribunal a decidé de laisser l'entreprise ouverte jusque fin juillet. même le patron ne sait pas comment il va payer tout ce qu'il doit payer........... m'enfin au moins chéri a du répit avt la naissance des loulous.........

on serre le coquelicot!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #6560 le: 14 Juin 2012 à 16:00:52 »

Feeverte, j'ai une gynéco en or!!!! tous les RDV on les a pris en fonction de mon homme qui est souvent en déplacement! et là dimanche elle est de garde donc elle en profite pour nous voir! Clin d'oeil
On va te voir dans le reportage alors?!?! Clin d'oeil

Manue, ton chéri est sûr d'être payé jusque fin juillet du coup?....

Béa, tes loulous étaient positionnés comment à ta dernière écho?!
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6561 le: 14 Juin 2012 à 16:06:23 »

Manue, ton chéri est sûr d'être payé jusque fin juillet du coup?....

théoriquement oui le tribunal nomme un mandataire et une caisse à laquelle les patrons cotisent prend le relais pr les salaires ça devrait aller, en revanche les fournisseurs.............. ça va être le brin ms ça l'est déjà depuis quelques mois.......... l'avantage c que la mutuelle de chéri verse 500  € pour la naissance des jumeaux et en juillet il aura une prime tva donc ça fera un peu de sous................par contre je suis tte seule avec 2 bébés et 1 garçon dès mon retour de la maternité............ elle va courir la manue!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6562 le: 14 Juin 2012 à 16:07:27 »

non on ne me verra pas ds le reportage .. lol Clin d'oeil

mais je vais quand meme pas avoir la derniere date du tableau des accouchements ?? bon ca veut rien dire mais ca me deprime encore plus
allez manue courage, c'est vraiment des petits coquins tes petits loulous ... mais s'ils bougent encore comme ca c'est qu'ils ont encore de la place !!!
en tout cas pour ttes ces histoires de boulot ac ton chéri ... Bisou

bon je pense que je vais me matter un film parce que la vraiment je tourne en rond ..
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6563 le: 14 Juin 2012 à 16:09:49 »

non on ne me verra pas ds le reportage .. lol Clin d'oeil

mais je vais quand meme pas avoir la derniere date du tableau des accouchements ?? bon ca veut rien dire mais ca me deprime encore plus
allez manue courage, c'est vraiment des petits coquins tes petits loulous ... mais s'ils bougent encore comme ca c'est qu'ils ont encore de la place !!!
en tout cas pour ttes ces histoires de boulot ac ton chéri ... Bisou

bon je pense que je vais me matter un film parce que la vraiment je tourne en rond ..

c clair que je comprend pas comment ils font pour bouger gygy était bien étonné d'ailleurs!! ms bon s'ils peuvent encore bouger qu'ils restent au chaud jusqu'en juillet, moi je veux bien être la dernière, ça me gêne pas  Clin d'oeil
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #6564 le: 14 Juin 2012 à 16:24:37 »

Désolée, j'étais avec ma maman qui est venue déjeuner... Alors pour la recap c'est cool on a presque tout le monde

Marymary: cesa le 12 juin... Des nouvelles?
Sandra: cesa le 20 juin...
Chris: cesa le 25 juin...
Paulina: VB la semaine du 25 juin...
Delph: VB le 28 juin...
Estelle49: date secrète mais courant juin...
Nath: VB la semaine du 2 juillet...
Manue: cesa le 5 juillet...
Minichoux: VB au plus tard 7/9 juillet...
bea_twin0712: VB au plus tard le 9 juillet...
Feeverte: VB au plus tard le 10/11...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #6565 le: 14 Juin 2012 à 16:26:10 »

Je me suis reposée, mais ma maman a décidé de faire un test téléphone et de me réveiller Roulement des yeux soit disant que son téléphone ne marchait plus... A se demander si ce n'est pas pour voir si je suis toujours à la maison, ah les mamans Roulement des yeux

Bon, depuis cette nuit, j'ai super mal au niveau du bassin, lorsque je suis allongée, bébé1 en siège dans mon col fait que de bouger et "rouler sur mon bassin" et en journée, c'est bébé2 en transverse en haut du ventre qui fait des siennes... alors je vous dis pas la démarche aujourd'hui Tire la langue

Manue, c'est clair que ça va être du sport à ton retour, mon homme sera là et ma maman, dispo si j'ai besoin donc c'est cool.

Feeverte, t'inquiète, les autres mois, ce n'est pas souvent celles qu'on attendait qui ont accouché les dernières Clin d'oeil

Delph, super le CR! Sourire

Sandra, comme l'a dit Minichoux, je pense que s'il y avait un soucis, ça se verrait au niveau du monito.

Je ne vais pas tarder à aller chercher mon fils à l'école et après, on va aller se promener, il fait beau aujourd'hui, on va en profiter Souriant

Chris, Bisou

MaryMary, des nouvelles?

 et rineka, l'autre jour du était inquiète, du nouveau?

Bonne fin de soirée à vous!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #6566 le: 14 Juin 2012 à 16:27:39 »

@Chris, tes petits ont de bons poids donc maintenant ils peuvent les faire naitre sans soucis... J'imagine que sur le coup tu dois avoir un coup de stress mais si le monito est bon c'est qu'il n'y a pas de danger immédiat... La rencontre risque juste d'être plus tôt que prévue...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #6567 le: 14 Juin 2012 à 16:36:18 »

Hello les filles!!

Qu'est-ce que vs avez bien papoté ??

@ Chris:: pleins de bisous & on attds d'avoir de tes news

@ Manue:: cool j'ai gagné le gros lot alors.....j'adooore
moi ma gygy ne prévoit rien du tt comme date..elle vise un accouchement par vb & je n'ai pas eu de radio de bassin

Je n'ai plus de rdv écho aussi sf si gygy le demande..

La journaliste m'a envoyé aussi un mssg Clin d'oeil

Cool pr la récap....

Bisous aux mamans Bisou Bisou Bisou & aux petits juilloux Bisou Bisou
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #6568 le: 14 Juin 2012 à 16:42:12 »

Re-coucou, j'attends toujours dans un café le résultat de la PDS et du frottis si ok je rentre chez moi et ils me revoient le 20 pour vérification et sans doute avancer la césa, si pb, j'y retourne aujourd'hui. Merci de vos pensées les filles, j'espère vous lire ce soir de chez moi! Biz
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6569 le: 14 Juin 2012 à 16:42:56 »

Re-coucou, j'attends toujours dans un café le résultat de la PDS et du frottis si ok je rentre chez moi et ils me revoient le 20 pour vérification et sans doute avancer la césa, si pb, j'y retourne aujourd'hui. Merci de vos pensées les filles, j'espère vous lire ce soir de chez moi! Biz

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: