05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 01:44:19
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219550 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6285 le: 08 Juin 2012 à 13:11:05 »

les filles avez vous trouvé des timbres naissance ?? et si oui ou ca, impossible de trouver sur le site de la poste ?? ou alors j'ai pas cherché au bon endroit  Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6286 le: 08 Juin 2012 à 13:11:54 »

les filles avez vous trouvé des timbres naissance ?? et si oui ou ca, impossible de trouver sur le site de la poste ?? ou alors j'ai pas cherché au bon endroit  Clin d'oeil

kézako des timbres naissance??
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6287 le: 08 Juin 2012 à 13:17:51 »

bah des timbres a coller sur les faire part
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6288 le: 08 Juin 2012 à 13:18:51 »

bah des timbres a coller sur les faire part

c'est pas ça que tu cherches..............
http://timbres.laposte.fr/rayon/creer-mes-timbres/annoncer-une-naissance
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6289 le: 08 Juin 2012 à 13:19:57 »

en fait ceux la on est obligé de les personnaliser apparemment .. moi je voulais des tout fait !!! Clin d'oeil Clin d'oeil  merci tout de même pour ton aide
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6290 le: 08 Juin 2012 à 13:21:28 »

en fait ceux la on est obligé de les personnaliser apparemment .. moi je voulais des tout fait !!! Clin d'oeil Clin d'oeil  merci tout de même pour ton aide

faut passer à la poste leur demander, non.............. c pas chris qui en a fait........... bonne recherche !!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #6291 le: 08 Juin 2012 à 13:28:14 »

Feeverte, j'avais acheté des timbres pour Nolhan où tu choisis si c'est filles ou garcons, les gens peuvent gratter le timbre quand ils le reçoivent, j'avais été dans le bureau de poste de ma commune. Je ne sais pas si ces timbres existent toujours. Je ne m'en suis pas encore occupée Clin d'oeil

Minichoux, pour la douleur, je suis d'accord avec les filles, mais surtout, ça dépend du temps que ça dure.... Moi, j'avais mal, je supportais bien jusqu'à ce qu'on se rende compte que ça n'avait pas d'effet sur mon col......... et là, moralement, j'ai laché, j'en ai eu marre, j'ai demandé la péridurale. Mais je pense vraiment que ça dépend des gens, j'ai des amies qui ont eu des supers accouchements, qui y retourneraient sans problème Souriant

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6292 le: 08 Juin 2012 à 13:47:03 »

bon j'ai trouvé !!  encore ça en plus a débourser 
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #6293 le: 08 Juin 2012 à 13:48:55 »

Pour Evan j'avais achete les mêmes timbres que toi Estelle, très sympas. Malheureusement, ils n'existent plus et il n'y en a plus de tout faits. Donc pour ma part feeverte, j'en ai acheté des transparents et rouge en forme de cœur, c'est peut être plus pour les mariages mais j'ai trouvé ça sympa aussi.
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6294 le: 08 Juin 2012 à 13:52:44 »

oui c vrai je les ai vu les coeurs je les trouve sympa aussi !!
en fait j'ai que dans les timbres à personnaliser il y avait des images deja a dispo mais c cher !!! il faut rajouter 10 euros par planche de 30 timbres pour la personnalisation !!!
ce qui fait 83 euros pour 90 timbres contre 54 euros avec des timbres déjà tout fait !! donc je pense que je vais faire comme toi chris
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #6295 le: 08 Juin 2012 à 14:28:02 »

Pour les timbres j'ai trouvé que ceux en forme de coeur...je voulais les personnaliser mais ça rajoute 30cts par timbre........les coeurs ça va être très bien!!!   par contre s'il y en a une qui trouve des timbres naissance déjà faits.....moi j'ai pas trouvé!

J'essaie de pas trop penser à la douleur des contractions.........(ça me stressait bien il y a quelques semaines...) on verra bien le jour-J de toute façcon une fois dedans on aura plus le choix!   Par contre je pense de plus en plus à mon homme, et je pense que ça doit vraiment pas être évident pour eux de nous voir souffrir en étant impuissant....j'aimerais pas le voir avoir mal et ne pouvoir rien faire...
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6296 le: 08 Juin 2012 à 14:34:28 »

je suis une rabat joie alors avec mes timbres tout simples  en plus les pas chers expédition lente !!

minichoux t'inquiètes nos hommes gèrent, ils n'ont que ça à gérer!! nous on se tape la grossesse et l'accouchement, alors ils peuvent supporter d'être impuissant quelques heures qd même !!! Sourire et puis maintenant les équipes médicales font attention au papa. pour gabriel à un moment j'avais même dit en rigolant à la sf, heu c'est moi qui accouche pas chéri !! limite si on lui avait pas amener le thé et lezs pts gâteaux !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #6297 le: 08 Juin 2012 à 15:11:51 »

Je suis d'accord avec Estelle, tout dépend du temps que ça dure. 15h00 de travail pour moi ont eu raison de ma résistance à la douleur. J'ai aussi opté pour la péridurale  Clin d'oeil
Après, je vais pas rentrer dans les détails de la douleur car, en effet, ça sert à rien de stresser nos premières mamans  Clin d'oeil
Mais quand on y est, on surmonte tout ça car y'a plus le choix, faut que ça sorte  et puis, tout cela est très vite oublié. Je crois que malgré tout, c'est un merveilleux moment, celui de la rencontre avec notre enfant, et on est dans une bulle.
Moi aussi je suis un peu frustrée de m'imaginer arriver à la mater avec ma valise, comme dans un hotel : bonjour, je viens pour accoucher par césarienne !
J'aimerais bien rompre ma poche à la maison, histoire de vivre un peu la magie de l'accouchement.
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Nelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


« Répondre #6298 le: 08 Juin 2012 à 15:28:26 »

bjr à toutes alors sandra pas encore accouchée!! je ne me rappelle plus on te prévoit une césa? pk?
Journalisée
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #6299 le: 08 Juin 2012 à 16:15:41 »

Coucou les belles !!!

J'ai bien rigolé en vous lisant Souriant Souriant....surtt le sujet "maman éléphant"  Clin d'oeil Clin d'oeil
Sandra j'ai adoré ta liste aussi surtt pr la bague

Kao , je rejoins les filles...trop émouvant les vidéos Bisou Bisou Bisou Bisou
De tendres pensées aux mamans & les amours de BB Bisou Bisou Bisou

Ici ça va, mis à part mon rhumatisme qui devient dur à gérer...grrrrr mais bon .....j'ai connu pire mm si pas facile sans traitement!
De plus BB1 tjrs actif surtt la nuit, elle part ds tous les sens ça promet pr les nuits Clin d'oeil Clin d'oeil
Qt à BB de droite, elle est super zen, calme mais a svt le hoquet la nuit

J'ai vu la gygy hier, tt va bien RAS,  elles st tjrs hautes, & col qui ne bouge pas...

Je vous fais de grosses bises Bisou Bisou Bisou

J'attds le match Djo*ko - Feder*er car ce Nad*al trop fort Souriant
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: