05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 00:46:23
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219532 fois)
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #6000 le: 02 Juin 2012 à 10:27:30 »

G eu mal au ventre toute la nuit et ce matin des points de cote je sais pas pkoi ?
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #6001 le: 02 Juin 2012 à 10:32:08 »

Rineka, tes loulous ont peut être changé de position et doivent appuyer sur tes organes. Ils n'ont plus trop de place maintenant!! Pour le mal au ventre, prends du spasfon, si jamais ça passe pas et que ça empire, n'hésites pas à aller consulter.

Moi, je viens de faire une commande de livraison de fleurs pour ma maman, elle va être contente!!  Souriant
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #6002 le: 02 Juin 2012 à 10:55:12 »

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien... Nelle, j'espère que ce n'est pas grave pour ta fille et que tout va s'arranger...

Kao ton blog est très mignon... J'aime beaucoup le journal de grossesse et j'ai beaucoup ri en découvrant les échos chez Jacquemard... On me l'avais aussi recommandé mais j'avais eu un souvenir mitigé d'une écho quelques temps avant lors d'une petit soucis gynéco et la facture m'avais fait bondir... Donc finalement on été allés ailleurs et je crois que l'on a bien fait...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6003 le: 02 Juin 2012 à 10:59:53 »

hello les filles,

ô purée ça va bcp mieux qu'hier et jeudi. les bébés sont remontés, ils appuient sur les côtes pas agréable ms moins pire que lorsqu'ils appuient sur le col !!!

ce matin réveil à 7h00   nuit toute pourrie, avec des rêves de n'importe quoi !!! mon mari s'est bien marré ce matin, quand je lui ai raconté, ça n'a ni queue ni tête: j'ai rêvé que notre chatte (stérilisée) avait 7 bébés, 6 qui lui ressemblaient comme 2 gouttes d'eau et le 7 ème qui ressemblait à mon ancien chat que j'adorais. elle refusait de s'en occuper donc je les mettais dans un carton pour les emmener au cinéma !!! mais pour ça il fallait passer par un labyrinthe dans lequel bien sur je me paumais !!! bref ça tourne encore dans la semoule dans ma tête !!!

aujourd'hui, les hommes font le ménage de printemps !!!  avec toute la poussière cumulée ces derniers mois, chéri a du taf !! sinon ils ont prévu une séance coiffure, j'ai dit à gabriel on fait des économies donc pas de coiffeur ce mois ci, c'est papa qui te coupe les cheveux.......on verra !!!

et mon fils tanne son père pour aller à gamm vert à côté de la maison pour acheter une fleur pour ma fête car il a vu la pub dans la rue, l'orchidée à 9.95 € alors il dit c pas cher et elle est belle !!!! j'adore, il dit ça dans l'oreille de son père mais sans chuchoter, ça m'éclate !!

les filles, bon week end, repos et on serre le coquelicot !!!  Bisou
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #6004 le: 02 Juin 2012 à 11:17:00 »

Coucou les filles!

Chris, encore une fois, profite bien de ton week end au calme! Clin d'oeil je vois que ça commence bien avec une grasse mat!!! Clin d'oeil
Nana, repose toi bien aussi!!!!
Estelle, bonnes nouvelles pour tes loulous! jolis poids!!! Et 36 sa!!!!  Souriant Souriant Souriant
Manue, non non tu ne rejetteras pas un de tes bébés même s'il ne te ressemble pas! Clin d'oeil Gabriel va être tout fier de se faire coiffer par papa!!!  Sourire

Bonne journée et bon week end à toutes!!!
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6005 le: 02 Juin 2012 à 11:24:28 »

Manue, non non tu ne rejetteras pas un de tes bébés même s'il ne te ressemble pas! Clin d'oeil Gabriel va être tout fier de se faire coiffer par papa!!!  Sourire

ah tu crois que ça veut dire ça mon rêve Huh?? parce que j'ai aussi rêvé d'un bébé roux aux yeux bleus comme moi à la naissance et un autre brun aux yeux noirs comme le papa !!! ça c'est mon rêve, un comme moi un comme chéri lol !!!!

chris bon repos !

sinon j'ai oublié 33 sa today !!!! http://lesbertouilles.canalblog.com/archives/2012/06/02/24382737.html
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #6006 le: 02 Juin 2012 à 11:40:46 »

Manue, ma gynéco m'a dit que notre corps pouvait supporter 6 à 7 kilos de bébés..... Aller on tient le bon bout!!!!!
Avec les profils des échos j'ai l'impression qu'il y en a une qui a mon profil et l'autre a plus le profil de son papa (mais les 2 ont mon nez  ), et tout le monde se moque de moi....pffff ils voient rien les gens! Clin d'oeil enfin on verra bien quand ils seront là nos loulous! 
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6007 le: 02 Juin 2012 à 11:54:20 »

Manue, ma gynéco m'a dit que notre corps pouvait supporter 6 à 7 kilos de bébés..... Aller on tient le bon bout!!!!!
Avec les profils des échos j'ai l'impression qu'il y en a une qui a mon profil et l'autre a plus le profil de son papa (mais les 2 ont mon nez  ), et tout le monde se moque de moi....pffff ils voient rien les gens! Clin d'oeil enfin on verra bien quand ils seront là nos loulous! 

gygy dit pareil pour le poids ms vu que je dois être debout pour gabriel, c le col qui va pas aimer ......ms là ils sont remontés ça va mieux !!! objectif 21 juin et si ils sont tjrs ds bidon à ce moment là, objectif 4 juillet !!!

oui t'as raison ils voient rien les gens !!! à moins que ce soit nous qui imaginons bien mdr !!! avec notre nez ou celui du papa ils seront supers nos bébés !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6008 le: 02 Juin 2012 à 12:35:23 »

salut les filles ...
nuit pas trop pourrie ici Clin d'oeil mais pas mal de contractions hier soir, premiere fois que ca me fait ca peut etre a cause de la chaleur Huh? enfin pour l'instant ca va !!

ici aussi Manue c'est ménage de printemps pour mon homme, il est ravi !!! Sourire enfin je l'ai un peu aidé ce matin ... mais il faut se ménager !! et mdr pour tes rêves !!
Minichoux, 6 a 7 kilos de bébés ?? ah ouais quand même !!! le col est pas prêt de s'ouvrir alors ici mon objectif perso c'est 28 juin ... soit 38+2 !! je sais pas pourquoi mais j'ai choisi cette date ...  Clin d'oeil Clin d'oeil donc il va falloir que je discute avec les petits bébés pour passer un accord et mettre en pratique la méthode italienne pour faire travailler le col

courage pour vos ptits bobos et pour les alitées  Bisou Bisou Bisou aujourd'hui il va faire chaud encore, alors repos .... et clim encore pour toi mamanespoir Clin d'oeil Clin d'oeil

bonne journée Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #6009 le: 02 Juin 2012 à 14:05:49 »

coucou les filles
Kao geniallllllll ton blog vous avez fais de tres beaux bébés
je vois les filles que ça  parle d'objectif en mode couveuse  comme Manue objectif 4juillet  Tire la langue
Sandra ça va mieux le moral? il faut t'allonger meme quand tu reçois des copines c'est ce que j'ai fait sinon tu te fatigue
hier journée chargée je vais à la caf le matin et agréable surprise c'etait fermé exceptionnellement panne informatique  aprem une copine m'a emmené en voiture chez K*abi car j'ai changé de taille de soutif et la idem il restait plus aucun soutif à ma taille  . Le soir mes voisins sont passés pour m'inviter prendre un verre pour la fete des voisins j'ai dit pourquoi pas ça va me changer les idées mais comme je suis restée debout et assise presque toute la jounée j'ai ma sciatique qui est revenue...decidement ce n'etait pas ma journée hier lol donc today c'est repos total.
Biz les filles et prenez soin de vous
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #6010 le: 02 Juin 2012 à 14:12:15 »

Kari, repose toi bien pour te remettre de ta journée d'hier!!!
Feeverte, c'est quoi la méthode italienne?..... 38+2 bel objectif!!!! moi c'est 37...j'ai l'impression qu'après ca sera plus possible et les filles sont toutes les 2 tête en bas avec tout le poids sur le bas du bidon....
Manue, t'as raison qu'ils ressemblent à l'un ou à l'autre nos bébés seront les plus beaux!!!  

Aller on tient toutes notre objectif et pour ça REPOS!!!!

Plein de bisous à nos jeunes maman et leurs petits choux!
Et plein de bisous à toutes les 3en1! on sert le coquelicot!!!!!
Journalisée
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #6011 le: 02 Juin 2012 à 14:30:33 »

super d'avoir de bonnes nouvelles de Rose!
Félicitations Pam et Ludo et bienvenue à Lucie et Lilou!!!

Nelle j'espère que tu auras vite de bonnes nouvelles

Chris, si tu doute pour la pré-éclampsie, fais vérifier ta tension à la pharmacie. J'en ai faite une pour Corentin, tout s'est bien passé finalement mais il faut être surveillée! Et pas de culpabilité pour tes grands. Ce soir mes BP viennent chercher Corentin et le gardent jusque dimanche soir  Clin d'oeil Il va se faire gâter, mon homme va pouvoir souffler et moi je vais pouvoir me reposer. Tout le monde y gagne!

Kao, super blog!  Bisou
De bisous à toutes les mamans et aux bout'choux en néonat.

Bisous à TOUTES
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6012 le: 02 Juin 2012 à 15:05:37 »

tiens pour répondre a ta question minichoux !!! 
http://www.neufmois.fr/couple/299-sexo-et-enceinte-accoucher-avec-un-declenchement-a-litalienne

kao, super ton blog, magnifiques photos et magnifiques modèles .... vous formez maintenant une jolie petite famille et je suivrai votre évolution .... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
angélique82
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228



« Répondre #6013 le: 02 Juin 2012 à 15:07:40 »

Un petit passage pour vous souhaiter un bon week end. Félicitations a larupam. Il fait trop chaud dans le sud! Jai les pieds gonflés comme shrek.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #6014 le: 02 Juin 2012 à 15:09:56 »

Juste quelques nouvelles de Larupam à qui j'ai en oyé un texto. Elle va bien même si c'est un peu douloureux, lilou fait des apnées et Lucie va être transférée en réa-néonat avec sa soeur car elle a du mal à respirer. Je lui ai transmis nos pensées et bisous.
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: