Bouh ! j'suis tellement crevée que j'ai pas la force de faire un message unique. D'où mes épisodes, désolée les filles !
Bon, comme hier je déprimais, j'ai décidé d'agir. Donc, aujourd'hui, une amie/collègue est venue me rendre visite. Comme elle habite à 30 kms et qu'elle n'a pas de voiture, elle est venue en train. De ce fait, elle a passé la journée à la maison. Et moi, je me suis pas allongée de la journée
Donc, les filles, je vous rejoins : chevilles bien gonflées malgré le port des bas de contention. Et je suis vidée de toute énergie
Ca m'a quand même fait un bien fou au moral, et je me dis qu'avec des journées comme celles là, le temps passerait bien plus vite jusqu'au 2O
Mais, du coup, tiendrais-je jusqu'au 20
Chris, je rejoins les filles. Mieux vaut te rassurer. L'éclampsie en fin de grossesse est possible, alors, en cas de doute, une p'tite prise de tension, c'est plus raisonnable. Que t'as dit ton SF ?
Après, avec cette chaleur, c'est normal de gonfler.
Moi aussi, Kari, mes mains me font souffrir, les articulations sont plus que raides et bouger les doigts est assez douloureux. Mais que faire
attendre, encore et encore
Ce midi, passage de SF, tout va bien, les loulous pètent la forme.
Alors, j'y comprends plus rien, elle me dit (car elle a lu le compte-rendu de sa collègue) que col ouvert à un doigt à l'orifice externe est un col fermé
Bon, après, je m'en fiche, faut pas qu'il travaille mon col puisque je dois avoir une césa !
En tous cas, même avec l'arrêt du magnésium, les troubles intestinaux sont toujours présents. Je vois qu'on commence à être nombreuses dans ce cas.
Ce matin, j'ai eu des douleurs accompagnées de nausées, et je suis sûre que ce sont des contractions de travail. Mais tant qu'elles restent épisodiques, tant mieux.
Super pour Rose, mais vivement qu'elle nous raconte comment le travail s'est mis en route.
Bon début de soirée et de we les filles