21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 16:07:36
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 227703 fois)
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #5985 le: 01 Juin 2012 à 18:51:41 »

Kao, je suis allée voir le blog. Il est très beau, j'ai pas encore tout lu mais j'ai repéré son fonctionnement et j'ai vu les photos des loulous. C'est super émouvant de les voir, ils sont si adorables. je trouve qu'Ethan et Mathis se ressemblent énormément ! Et Jade, j'adore ses positions  Sourire
Quel bonheur vous vivez ! Avec des épreuves, c'est certain, mais encore un peu de patience et toute cette joyeuse tribu va venir envahir la maison. J'ai déjà hâte de lire les aventures terribles des trois trublions 
Merci de nous faire partager votre bonheur  Bisou
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #5986 le: 01 Juin 2012 à 19:09:03 »

Bouh ! j'suis tellement crevée que j'ai pas la force de faire un message unique. D'où mes épisodes, désolée les filles !

Bon, comme hier je déprimais, j'ai décidé d'agir. Donc, aujourd'hui, une amie/collègue est venue me rendre visite. Comme elle habite à 30 kms et qu'elle n'a pas de voiture, elle est venue en train. De ce fait, elle a passé la journée à la maison. Et moi, je me suis pas allongée de la journée  Roulement des yeux
Donc, les filles, je vous rejoins : chevilles bien gonflées malgré le port des bas de contention. Et je suis vidée de toute énergie 
Ca m'a quand même fait un bien fou au moral, et je me dis qu'avec des journées comme celles là, le temps passerait bien plus vite jusqu'au 2O  Mais, du coup, tiendrais-je jusqu'au 20  Roulement des yeux Roulement des yeux Huh?

Chris, je rejoins les filles. Mieux vaut te rassurer. L'éclampsie en fin de grossesse est possible, alors, en cas de doute, une p'tite prise de tension, c'est plus raisonnable. Que t'as dit ton SF ?
Après, avec cette chaleur, c'est normal de gonfler.

Moi aussi, Kari, mes mains me font souffrir, les articulations sont plus que raides et bouger les doigts est assez douloureux. Mais que faire Huh? attendre, encore et encore  Clin d'oeil

Ce midi, passage de SF, tout va bien, les loulous pètent la forme.
Alors, j'y comprends plus rien, elle me dit (car elle a lu le compte-rendu de sa collègue) que col ouvert à un doigt à l'orifice externe est un col fermé 
Bon, après, je m'en fiche, faut pas qu'il travaille mon col puisque je dois avoir une césa !

En tous cas, même avec l'arrêt du magnésium, les troubles intestinaux sont toujours présents. Je vois qu'on commence à être nombreuses dans ce cas.
Ce matin, j'ai eu des douleurs accompagnées de nausées, et je suis sûre que ce sont des contractions de travail. Mais tant qu'elles restent épisodiques, tant mieux.

Super pour Rose, mais vivement qu'elle nous raconte comment le travail s'est mis en route.

Bon début de soirée et de we les filles
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #5987 le: 01 Juin 2012 à 19:29:48 »

BRAVO A LARUPAM LUDO ET LEURS POULETTES!!!!
Kao, tout simplement magnifique votre blog!!! je suis epatée!!
je vous embrasse, prenez bien soin de vous, de vos bébés et de vos ventres
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Nelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


« Répondre #5988 le: 01 Juin 2012 à 19:53:34 »

bjr félicitations à la nouvelle maman
@chris87 merci bcp pour ton message : je suis bigrement inquiète et un message de soutien fait tres plaisir merci!!
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #5989 le: 01 Juin 2012 à 20:02:22 »

Nelle, il y a du nouveau pour ta fille?  Bisou
Journalisée
Nelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


« Répondre #5990 le: 01 Juin 2012 à 20:06:24 »

bjr hé bien on attend les résultats d'une prise de sang et une echo est prévue prochainement!!
Je crois que mes hormones s'emballent peut etre que c'est juste une petite infection mais à l'idée que ça pourrait être un cancer j'ai craqué!! J'ai perdu mon pere il ya 11 ans à cause d'un cancer donc ça me sensibilise! Mon chéri me rassure mais je n'ose pas lui avouer pk ça me fait paniquer
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5991 le: 01 Juin 2012 à 20:29:51 »

nelle tu as tout notre soutien, l'attent est tjs tres longue... tout va bien aller Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #5992 le: 01 Juin 2012 à 20:33:28 »


Nelle je comprend tes inquiétudes attend les résultats es tu aviseras rien n est sur courage ci tu veux parler suis la
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #5993 le: 01 Juin 2012 à 20:34:10 »

Nelle, c'est bien normal que tu t'inquiètes pour ta fille! Je connais ça et je crois que nous sommes d'autant plus sensibles en ce moment entre les hormones, l'accouchement imminent et l'impact de notre grossesse sur les aînés! J'espère que tu auras de bons résultats très vite pour te rassurer.  Bisou

Sandra, moi aussi cela m'a fait du bien de voir mon amie mais malgré tout beaucoup fatiguée aussi...
Pour la pré-éclampsie, c'est juste des questions que je me pose, en général j'ai une petite tension, ça va de 10-6 à 12-7 max mais je pense que je psychote un peu à force de tourner en rond et avec cette chaleur, je commence à gonfler de partout... plus les mains comme vous les filles gonflées et le canal carpien, je n'arrive presque plus à écrire ou broder, la cata!!

Du coup, chéri est parti en fin d'aprem amener les enfants chez ses parents (le pauvre se tape 4h de route aller-retour) qui me les rameneront dimanche soir pour que je puisse me reposer pendant qu'il est au boulot. Je culpabilise un peu mais je sentais mal ce week-end... Du coup, de toutes façons, ils ne pouvaient pas attendre, j'ai eu mes cadeaux de la fête  des mères, un beau collier, un cadre et une carte avec un poème, c'est mimi!!!

Courage Sandra pour les troubles intestinaux et autres bobos qui s'amplifient, on voit que c'est bientôt la fin!!

Bonne soirée à toutes  Bisou Bisou pensée pour les mamans et courage pour les aller-retour à la neonat

Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Nelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


« Répondre #5994 le: 01 Juin 2012 à 21:28:52 »

merci bcp pour vos encouragements. Mais c'est vrai que le fait d'être enceinte avec un accouchement bientot hé bien ça stresse forcément. On a du mal à relativiser!!
Bon courage à toutes!!
biz
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #5995 le: 01 Juin 2012 à 21:46:16 »

Nelle, j'espere que tout va bien aller... Chris, tu as bien fait pour les enfants, profite bien du calme. Bisettes. Ici mes beaux enfants debarquent ds 10 min... Ca me fatigue d'avance...
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #5996 le: 01 Juin 2012 à 22:40:32 »

Nelle, c'est normal de s'inquiéter...c'est ça une maman... Clin d'oeil j'espère que vous aurez vite les résultats! tiens nous au courant...en attendant parle à ton mari de tes angoisses, il trouvera peut être les mots pour te rassurer...  Bisou Bisou Bisou

Joe, bon courage pour le week end...prends quand même le temps de bien te reposer!  Bisou

Chris, ne culpabilise pas! Ils seront bien avec leurs grands parents, et toi ça te fera du bien d'être au calme! Clin d'oeil  Bisou profite de ces derniers moments pour bien te reposer!!! Clin d'oeil

Bonne nuit les filles!  Bisou
Journalisée
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #5997 le: 02 Juin 2012 à 09:29:56 »

Salut les filles,

FÉLICITATION LARUPAM ET LE PAPA
BIENVENUE A LILOU ET LUCIE

Kao, super ton blog! Sourire

Nelle, j'espère que ça va aller pour ta fille Bisou

Je vous ai lu cette semaine mais pas trop envie de poster et je n'ai pas tout retenu non plus mais je vois que dans l'ensemble, vous allez bien hormis les petits bobos qui nous agacent toutes.

J'en suis aujourd'hui à 36 sa, je suis contente car c'est encore une étape de passée.
J'avais une écho de contrôle hier, tout va bien. J'ai signalé au gynéco que j'avais vraiment mal depuis quelques jours au niveau du bassin, et en fait, il m'a dit qu'il avait rarement vu un bébé en siège aussi bas, c'est lui qui me fait mal et bébé 2 en transverse appuie dessus. Il  a eu beaucoup de mal à prendre les mesures de bébé1 mais il l'estime à 2.200kg et bébé2 à 2.300kg. Et le col est toujours bien fermé.
J'ai plus qu'à continuer comme ça, il m'a remis une visite le 11/06 et normalement, ce sera la dernière avant la césarienne! Souriant

Bon week-end à vous toutes Souriant

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
nana93
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #5998 le: 02 Juin 2012 à 10:14:48 »

bonjour les filles,

Félicitation à Larupam et ton Mari pour l'arrivée de tes filles. Maintenant il faut que tu puisse te lever pour les voir.

ça me confirme que la césa est vraiment rapide.

Pour moi hier RDV avec l'anesthésiste qui était super sympa, elle m'a bien expliqué le déroulement de la césa et les suites.
Et ensuite monitoring avec la sage femme, elle a eu plus de mal à trouver les cœurs et il a fallu que je fasse tout le monito sur le dos, c'était pas terrible. Mais l'essentiel est que les filles aillent bien.

Pour finir j'ai mis 1h30 pour faire 25Km, les bouchons, vive Paris et ça banlieue, et ben ça fatigue de conduire.

Les filles vous avez raison de vouloir essayer de vous reposer au maximum, c'est les derniers moments les plus difficile.
Alors mission du jour : REPOS, enfin si possible.

Bonne journée les filles, et bon courage il va faire encore chaud.
Journalisée

2 filles arrivées le 02-06-12 par césarienne à 36SA + 3
Pour notre plus grand bonheur.
Lilou est née à 22h22 : 2kg345 pour 45cm
Camille est née à 22h23 : 1kg900 pour 43 cm
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #5999 le: 02 Juin 2012 à 10:17:39 »

Coucou les filles!!

Grasse mat pour moi 8h45 ce matin, je profite de l'absence des loulous!

Et je viens de me lâcher sur la vente s*cre d'orge sur v*nte-priv** ce matin, si certaines sont inscrites, il y a encore des trucs sympas et pas trop chers, pyjamas, ensembles et même pour les plus grands.

Estelle tant mieux si tout va bien, bon courage pour les douleurs, je crois que c'est notre lot à toutes..

Nana, reposes toi après les bouchons, bien contente pour ça d'être à la campagne...

Bon week-end à toutes je repasserai sans doute vu que je suis toute seule...  Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: