21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 19:27:46
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 25 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 227916 fois)
Nat1puis2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #5925 le: 31 Mai 2012 à 21:03:01 »

J+1 pour Rose: FELICITATION!!!!!! Profitez bien de vos deux merveilles!!!!!
J-1 pour Larupam: Je penserai bien à toi demain!!!!!! Bisou Bisou Bisou
Nath
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #5926 le: 31 Mai 2012 à 22:15:05 »

bonsoir les fille

dernier pasage en ten que future maman et oui demain c le grand jours la je stréss beaucoup  j'ai peure je suis préssé et je pleure pas mal ce soir la journée a été super longue et je crain que ma nuit soit super courte  j'atten chouchou qui ne devrai plus trop tardé alors je doit allé a la douche pour froter avec la betadine pui je recomence demain aprés le dernier monito et je met le blouse super sexy ou l'arrierre et totalement ouvert avec le ptit bracelet pour qu'il ne me perde pas

bonne nuit a toutes je revient demain si je suis pas trop crevé pour vous raconté ce moment temp attendue et a la fois temp redouté  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
MAMANESPOIR
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #5927 le: 31 Mai 2012 à 22:22:34 »

Courage Larupam !!
Dis toi qu'on pense ttes à toi on t'envoi ttes nos ondes positives.
Aller demain tu vas pouponner c merveilleux essai dd dormir pr être en forme pr caliner.
Bisous  Bisou
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #5928 le: 31 Mai 2012 à 22:45:18 »

bravo Nataroche et Rose!!!!
Larupam, je pense tres fort à vous 4!!!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #5929 le: 31 Mai 2012 à 22:59:49 »

Courage Larupam, je pense à toi!! Bonne rencontre avec tes puces!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #5930 le: 31 Mai 2012 à 23:03:03 »

Larupam  Bisou Bisou Bisou Bisou J'imagine ton état ce soir ! Essayes de te reposer cette nuit, demain sera vite là. Tu vas vivre un merveilleux moment de bonheur. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. Et prends nous une p'tite photo avec ta belle tenue  je plaisante bien sûr !
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
bea_twin0712
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #5931 le: 31 Mai 2012 à 23:08:22 »

Courage Larupam! Tu es super forte et j'imagine que ce doit être une sensation particulière, quelque chose comme l'excitation de Noël, parce que tu vas découvrir ceux que tu as couvés pendant des mois, et en même temps, la peur de ces quelques heures qui vont précéder...
Essaie de te reposer pour être en pleine forme demain!

Bonne nuit Sourire
Journalisée
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #5932 le: 31 Mai 2012 à 23:20:06 »

Bon cours pour demain inpatiente d avoir de tes nouvelles vite
Journalisée
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #5933 le: 01 Juin 2012 à 06:45:19 »

Premier message du matin: vive l'insomnie...

Je pense à toi Larupam... J'attends avec impatience des nouvelles de tes petites merveilles...

Je vous souhaite une bonne journée à toutes. Pour nous c'est rendez-vous à la maternité après l(écho d'hier qui s'est très bien passée, les deux puces semblent en pleine forme, ce sont des petits bouchons en bas des courbes avec 1kg850 et 1kg950 à 33SA+3... Mais tant que leurs courbes sont régulières tout va bien. En revanche pour moi l'écho a été très pénible, pas mal de contractions car l'échographe n'arrivait pas à bien voir les puces donc devait appuyer sur mon ventre... Pas cool...

Bises à toutes...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #5934 le: 01 Juin 2012 à 07:11:16 »

felicitations aux nouveaux parents^^

Pamela, je penses fort a toi meme si les messages sont tres rares en ce moment!! je te souhaites la plus merveilleuse des rencontre avec tes puces, je te fais d'enormes bizous d'encouragements^^

pour les autres des bizous aussi hein^^

pas bcp de temps a moi, dc je profites du vidage de nénés pour me caler devant l'ordi et une fois les deux mains libre je vous met un ptit mess lol.

mes loulous vont tres bien,Korantin n'a plus de sonde de gavage, il boit tout ses biberons, il fait maintenant 2kgs630.
Maëvan lui commence a bien prendre ses biberons mais a toujours le complement en sonde, il se fatigue trop vite, et lui etait avant hier a 2kgs540
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
MAMANESPOIR
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #5935 le: 01 Juin 2012 à 07:18:29 »

Je vois que je suis pas seule à faire des insomnies...
Paulinadeux c cool que tes puces se portent bien, pour le poids elles ont encore le temps de grossir encore.
Pensées à Larupam bisous. Bisou
Après une nuit agitée je commençai à m'endormir vers 6h et là le sage femme qui vient me faire une pds. Je croyais que j'allais le mordre
Aujourd'hui echo j'espere que mes puces ont bien grossi.
Bisous et si vs êtes encore ds les bras de morphée bon dodo...
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #5936 le: 01 Juin 2012 à 08:43:54 »

Coucou les filles!!

pensée pour toi Pam ce matin, c'est le grand jour!! 

Paulinadeux, bien pour l'écho si tes puces poussent bien, même petites c'est le principal! Et c'est vrai que les échos deviennent de plus en plus pénibles!!

Je vois qu'il y a pas mal d'écho d'ailleurs aujourd'hui, Minichoux, mamanespoir venez nous donner des news les filles !

Feeverte, Estelle, des nouvelles de Rose? J'espère qu'elle a pu accoucher comme elle le voulait dans sa mater bio, je crois que c'était bon à partir du 1er elle était à 36SA donc le 30  Huh?

Nelle, courage pour les problèmes de santé de ta fille, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.

Hélène, contente d'avoir de tes nouvelles, Naton, Joe, Kao, comment vont vos p'tits bouts? Reposez-vous bien les filles.

Pour moi, gros coup de fatigue hier avec oedèmes, j'ai un peu flippé mais ça va mieux ce matin, j'ai remis mes bas du coup et puis même si je ne fais pas grand chose, le fait d'avoir du monde à la maison me fatigue. Donc aujourd'hui repos, et je crois qu'il va faire chaud!! Et ce week-end, mon chéri bosse encore, donc ça va être du sport avec les grands, vivement lundi 

A plus tard les filles, biz Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #5937 le: 01 Juin 2012 à 08:48:42 »

Coucou les filles!

Je pense très fort à Larupam aujourd'hui... jsuis presque jalouse!!! 
Un gros bisou Larupam et vivement l'arrivée des pitchounettes!!

Et sinon, je me rend compte ce matin que mon ventre est vraiment rempli, rempli, rempli. Je n'avais pas cette sensation jusque là. Maintenant on sent tous les contours du corps des garçons. Oh.. un gros pied, oh, une grosse tête..etc. Je crois que je ne vais pas pouvoir grossir à l'infini! J'ai l'impression de n'avoir plus qu'un mm de peau qui me sépare des bébés. Mais pour l'instant, zéro contraction. A part qq douleurs ligamentaires parfois, RAS!

Et sinon... encore... pfffff... je M'ENNUIE!!!!!!!! Grrrrr! Vivement la fin hein?!

Bonne journée à toutes.
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5938 le: 01 Juin 2012 à 09:07:22 »

pensées spéciales pour Pam en ce premier jour de juin, sous le soleil

féeverte, Sandra, merci pour vos idées, il y en a une que j'aime beaucoup, je ne dirai pas laquelle, et j'attends encore d'autres idées Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5939 le: 01 Juin 2012 à 09:14:35 »

Hello les filles,

Pam, belle journée à toi  Bisou Bisou Bisou

je vois que pour toutes les nuits commencent à être pénible, perso j'en peux plus........... hier soir mal de ventre pas possible pas des contractions mais des douleurs. j'ai l'impression que le tardy*eron me bousille les intestins .............. donc nuit bof bof et du coup aujourd'hui ce sera journée allongée à rien faire.

hier je vais chercher le petit à l'école je suis la dernière maman, du coup la maîtresse et la directrice me chope, alors c pour quand, et comment allez vous et blabla bref 15mn debout à discuter, leur expliquer que oui oui gabriel est particulièrement raleur en ce moment mais vu ma grossesse et vu la situation pro du papa c quelque peu tendu à la maison. et là la maîtresse me dit que son mari était chef de cuisine !!!  alors hop j'ai pris 2/3 contacts !!!!!

bonne journée à toutes, moi je me repose et j'attends que ce satané chat se décide à rentrer, cette coquine s'est enfuie à mon avis elle est enfermée chez le voisin ! déjà que les poissons de gabriel sont mort cette semaine c pas le moment que le chat disparaise.............
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: