04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 17:28:30
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219439 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5595 le: 24 Mai 2012 à 10:16:44 »

salut les filles ... ça papote dur de bon matin !!
réveillée depuis 6h30 en ce moment les nuits sont courtes et pourtant contrairement a vous je fais chambre a part ( a notre plus grand regret) mais ca devenait invivable ... Pleurs

bon ca y'est faire part choisi, je vais commandé les enveloppes en avance pour remplir toutes les adresses et voila, plus qu'a attendre Souriant !!

Manue, tant mieux si ta cure s'est bien passée .. 1 mois ?? ta sf est vachement optimiste Clin d'oeil

Kari, plus de peur que de mal, elle m'aurait flippé aussi ta sf mais bon tout est rentré dans l'ordre et si la maman et les pitchouns vont bien, c'est cool Clin d'oeil

chris, je comprends que tu puisses énervée, avec des horaires et des emplois du temps pourris comme ça !!! mais les hommes ne comprennent pas parfois notre frustration ou notre besoin de partager des choses qui pour eux leur semble peut être futiles !!! En plus avec les hormones  Tire la langue

rineka comme dise essaye de te détendre, rien est décidé pour le moment et ca sera de toute facon pour le meilleur.... dis toi que bcp sont passées par là et que tout se passe bien dans la majorité des cas Clin d'oeil
Je pense que de mon coté, inconsciemment ca doit me travailler aussi car la nuit je pense svt a ca et fait des rêves uniquement autour des bébés Sourire

heleneD, bonne journée auprés de tes loulous qui ont l'air de vouloir vite sortir !!!

*bonne journée a toutes et a plus tard  Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5596 le: 24 Mai 2012 à 10:20:01 »

Manue, tant mieux si ta cure s'est bien passée .. 1 mois ?? ta sf est vachement optimiste Clin d'oeil

optimiste ?? heu je trouve pas, ma dpa c 28 juillet quand même donc dans un mois j'en serais qu'à 36 sa alors comme dit gygy, on sert le coquelicot jusqu'au 28 juin ! bon d'accord il dit pas serrer le coquelicot mais n'empêche il dit faut tenir jusqu'au 28 juin.....

on verra !!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5597 le: 24 Mai 2012 à 10:21:39 »

justement c'etait ironique !!! lol
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5598 le: 24 Mai 2012 à 10:24:02 »

justement c'etait ironique !!! lol

ok !!!! bon j'ai pas tant dormi que ça mdr !!!! alors suis longue à la détente lol !!!

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5599 le: 24 Mai 2012 à 10:35:42 »

dites, quelqu'un a gardé le lien de patricia la pub pour les jo de londres avec les gamins qui deviennent des champions ? vous voyez de quoi je parle.......
je galère pour la retrouver................ merci
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
nana93
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #5600 le: 24 Mai 2012 à 10:50:46 »

coucou les filles,

Nuit plutôt difficile pour moi, réveillée à 3H puis j'ai fini par me lever à 4h30 pour me recoucher à 5h30.
Et je me suis réveillée à 9h45.
Au moins comme je me suis levée cette nuit ça m'a permis de vous lire car il y en avait beaucoup quand même.
Marymary j'aime bien ton récap des naissances à venir, tu as raison ça fait passer le temps plus vite. Et encore, ne sont notés que les programmés.

Je suis allée voir le petit cahier et je trouve qu'il coûte un peu cher. Moi j'ai acheté un petit calepin que je vais diviser en 2, et je noterai juste les heures des bib et les quantités.

Pour le reste , ce qui est de garder les trucs de naissance, on m'a passé 2 grand livres où je n'ai plus qu'à remplir.

Sinon j'espère que vous allez bien, que vous arrivez à couver correctement.
Kari t'as dû avoir une sacré frayeur hier.
Manu je trouve pas que tu sois trop optimiste avec début juillet, ça fait environ 38SA ( bon tu as quand même l'air de faire des rugbyman), c'est peut-être le manque de place qui les poussera plus vite vers la sortie.

Quand je vois le poids (estimé) de mes poupettes actuellement, je me dit que je vais faire des petits gabaries.

Rineka, pour la césa, j'ai envie de te dire comme les filles, si pour l'instant il n'y a pas de raison qu'il t'en fasse une, ne va pas te stresser en plus avec ça. Par contre je pense que c'est plus facile de ce préparer à une césarienne qui est programmé qu'à une césa en urgence.

A l'hôpital où je suis suivie, la césa se fait le matin (on parle toujours pour la césa programmé), je serai dé sondée le lendemain en même temps que le premier levé.
Après comme toute "opération" et anesthésie, personne ne réagi de la même façon. Et c'est sûr que lorsqu'on a pas nos bébés à côtés de nous, on a envie de ce lever plus vite.

Sinon, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de nos mamans et de voir que ça bien.
Des nouvelles de Kao?

Aujourd'hui c'est repos.
Bonne journée à toutes.
Journalisée

2 filles arrivées le 02-06-12 par césarienne à 36SA + 3
Pour notre plus grand bonheur.
Lilou est née à 22h22 : 2kg345 pour 45cm
Camille est née à 22h23 : 1kg900 pour 43 cm
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #5601 le: 24 Mai 2012 à 10:59:13 »

JE TTE COMPREND CHRIS MON EX MARI ETAIT POMPIERS ET MEME TOPO PARTAIT 3 jours et rentre 24 heures t a l impression d etre celibataire moi ausii ci je dois avoir une cesa je voudrais avoir mon mari a cote c est plus rasurant fait lui prendre ces 21 jours apres ta cesa envoie les date par recommander a la drh au plus tot
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #5602 le: 24 Mai 2012 à 11:15:53 »

Rineka, Tu as demandé à ton gygy s'il acceptait que le mari soit présent? Pour le congé paternité, il a fait sa demande avec la date que je lui ai donné de la césarienne donc ça va il sera en congé puis en vacances, y'a juste que ces 3 week-end à tenir...

Nana, moi aussi la césa, ce sera le matin, entre 9 et 12 h on m'a dit. Je dois venir la veille à 18h00.
Essayes de faire la sieste pour récupérer de ta mauvaise nuit.

Aujourd'hui 34SA pour moi, un bon cap de passé...  Souriant Souriant
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5603 le: 24 Mai 2012 à 11:17:48 »

http://www.youtube.com/watch?v=wflRUR-SXOo
pour manue !! 

cool chris pour le cap des 34 maintenant objectif 36 !!!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5604 le: 24 Mai 2012 à 11:20:43 »

http://www.youtube.com/watch?v=wflRUR-SXOo
pour manue !! 

cool chris pour le cap des 34 maintenant objectif 36 !!!

MERCI !!!!!!!!!!! ça fait 30 mn que je cherche mdr !!!

chris cool pour 34 sa !!!!
pour la césa perso si chéri est pas présent ça me gêne pas trop en revanche ce sont les 2 heures après la césa qui me soule. pour gabriel j'étais en salle de réveil seule, sans le pt ni chéri. là le bloc césa est à côté des salles de naissance donc a priori on resterait ensemble le papa, moi et les bébés et je préfère ça même si chéri n'est pas présent pdt la césa............... on verra !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #5605 le: 24 Mai 2012 à 11:26:54 »

Salut les filles,

Alors nuit pourrie pour moi, je n'avais pas mis les bas de contention hier car il faisait chaud, résultat des jambes lourdes et douloureuses la  nuit... alors du coup, je les mets aujourd'hui mais il fait déjà chaud chez nous, je vais rester cloitrer chez moi, j'irai juste chercher Nolhan à l'école Clin d'oeil

Rineka, ne stresse pas  trop pour la césarienne qui n'est pour le moment, même pas évoqué pour toi. Tu peux y penser au cas où mais ne stresse pas.

Chris, cool pour les 34 sa. Pour le fait que ton homme ne pourra pas être à tes côtés, moi, c'est pareil et en fait, j'ai positivé : lors de ma 1ère césarienne, j'ai vu Nolhan 10 secondes avant qu'il l'emmène dans la salle où le papa m'attendait, eh oui, les bébés ne peuvent pas rester au bloc, il fait trop froid. Du coup, je préfère que mon homme soit là pour accueillir les bébés et moi, je m'y prépare, une césarienne, c'est rapide Clin d'oeil Disons que c'est la manière que j'ai trouvé pour moi pour relativiser, C'est plus les 2H en salle de réveil qui m’embête un peu, mais bon c'est le protocole... j'ai déjà réussi à négocier de rentrer le matin de la césarienne et non la veille comme il le souhaitait car moi, la césarienne sera l'après-midi;)

Nana, bon repos après ta nuit pas terrible Clin d'oeil

Manue, je ne sais pas où est le lien, désolée. Et tant mieux si la 1ère piqure s'est bien passée Sourire

Feeverte, bien organisée dis donc! Nous, on fait les faire parts nous mêmes, on a l'idée mais le problème, c'est qu'il nous manque encore un prénom.. ça me travaille même la nuit maintenant... alors on continuera les faire-parts quand on l'aura trouvé Roulement des yeux

Hélène, contente d'avoir de tes nouvelles et que vous alliez bien, toi et tes bébés Sourire

Bonne journée

 Bisou Bisou Bisou



Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #5606 le: 24 Mai 2012 à 11:31:40 »

Chris, comme je te comprends. Moi, c'est pas par rapport au boulot, mais à l'ex femme. Disons que son plaisir est de modifier perpétuellement les week end de garde, voire de les fractionner aux deux tiers un tiers, genre, c'est mon we mais je te les laisse jusqu'à samedi soir ou dimanche midi, puis je les reprends..... Du coup, ça fait des plombes qu'on a pas eu un we nous deux. Puisqu'avec mon ex mari, les changements sont hyper rares. J'ai déjà dit à mon homme que ça me gonflait et que je voulais qu'il arrête tout ça (sauf raison valable) à partir de la rentrée prochaine, puisqu'avec les loulous, ça aller fortement changer notre rythme, et que c'est plus simple d'avoir des we nous 4 que d'être 6 ou 7.
Et bien voilà que Monsieur m'annonce la bouche en coeur l'autre soir qu'en septembre, il a interverti deux we : "ben oui, ça nous dérange pas, on est là, on fait rien". Double exaspération chez moi : ben oui, on va avoir des jumeaux, on aura donc une vie de merde, sans activité ni projet. Et si moi, j'ai envie d'un peu de calme pour m'occuper des loulous plus tranquillement !

Bref, je vous envahi avec ça mais ça fait partie des choses qui font que comme toi, Chris, nous mettent dans un état de "grande" contrariété. Alors sûrement qu'il faut relativiser mais la période actuelle ne doit pas aider.
Bien sûr, on pourrait se dire, y'a des choses bien plus graves, mais moi, je comprends que tu aies besoin d'avoir ton mari près de toi pendant cette période, que tu aies besoin d'être assistée et soulagée car oui, ça va devenir compliqué de t'occuper des deux "petits grands" ! Et que zut, faire plaisir aux autres, ça va bien deux secondes  

Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #5607 le: 24 Mai 2012 à 11:35:34 »

chris je sais pas je vois le gygy a 14h pour echo faut que je lui demande
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #5608 le: 24 Mai 2012 à 11:37:53 »

Pour la césa, mon homme n'aura pas le droit d'être présent à mes côtés. Bon, j'espère négocier avec gygy qui me suit puisque si je tiens jusqu'au 20, c'est elle qui me la fera.
Sinon, on a l'avantage d'être ensemble en salle de réveil pendant les deux heures, donc ça c'est plutôt positif.
C'est juste que ce doit être frustrant de ne pas "accueillir" dans l'instant T ses bébés avec le papa. je me dis que ça va faire comme un trou noir, où on ne partagera pas nos émotions au moment de faire la connaissance des bébés.
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5609 le: 24 Mai 2012 à 11:43:08 »

Pour la césa, mon homme n'aura pas le droit d'être présent à mes côtés. Bon, j'espère négocier avec gygy qui me suit puisque si je tiens jusqu'au 20, c'est elle qui me la fera.
Sinon, on a l'avantage d'être ensemble en salle de réveil pendant les deux heures, donc ça c'est plutôt positif.
C'est juste que ce doit être frustrant de ne pas "accueillir" dans l'instant T ses bébés avec le papa. je me dis que ça va faire comme un trou noir, où on ne partagera pas nos émotions au moment de faire la connaissance des bébés.

heu franchement j'ai trouvé (c perso) que dans le bloc le papa n'aurait pas été d'une utilité grandiose !!! par contre les 2 heures après ça c le top !!
pdt la césa ils sortent le bébé le présente à la maman, j'étais attachée j'ai pas pensé à demander qu'on me libère une main, moi qui suis tactile avec les bébés....... puis le bébé part pour les premiers soins, ils le ramène 2 mn j'étais tjrs attachée donc j'ai dit ben amenez le à son père........... mon mari m'a pas manqué à ce moment là...... mais une fois encore c perso !!  moi je vais négocier pour les 2 heures plutôt que pour sa présence au bloc........et puis c une opération quand même ça peut être impressionnant peut être............ mais bon s'il est présent tout du long je vais pas dire non non plus !!!

courage avec vos hommes, c pas évident c sur ............... g pas le pb ici et l'immense chance que mes parents prennent le relais avec gabriel ls jours féries quand chéri n'est pas là. comme lundi mes parents prennent gabriel pour ma soulager, j'ai bcp de chance.
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: