23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:04:32
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218684 fois)
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #5580 le: 24 Mai 2012 à 00:27:07 »

Petite pensée particulière pour toi Marymary, car j'ai habité pendant 25 ans dans le Sud77 et à Melun jusqu'à l'année dernière. J'ai accouché de mes 2 premiers à l'hôpital de Fontainebleau. Donc petite nostalgie quand j'ai vu que tu allais accoucher à Melun... Et à cause de la voiture, je n'y suis pas retournee depuis février voir ma famille et mes amis... Et merci pour la recap!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
marymary77
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #5581 le: 24 Mai 2012 à 00:35:05 »

Petite pensée particulière pour toi Marymary, car j'ai habité pendant 25 ans dans le Sud77 et à Melun jusqu'à l'année dernière. J'ai accouché de mes 2 premiers à l'hôpital de Fontainebleau. Donc petite nostalgie quand j'ai vu que tu allais accoucher à Melun... Et à cause de la voiture, je n'y suis pas retournee depuis février voir ma famille et mes amis... Et merci pour la recap!!

Et bien moi...je suis une expatrié à MELUN! Et j'accouche à la maternité de MELUN, avec le chef de service. Et il est top! Je l'aime bien et mon mari aussi! J'étais suivie à St. Jean...mais ils ne suivent pas les gémellaires! Seul regret, si c'est ne cesa mOn mari n'assistera pas à l'accouchement!

Avec le recap, on aura l'impression que le temps passe plus vite! Et je suis persuadée que ca agiraositivement sur nôtre mental pour les garder le plus longtemps possible!
Journalisée

Arrivée des Dupont/d le 12 juin dernier délai!
Deux petits gars ReM, et DPA 9 juillet.
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #5582 le: 24 Mai 2012 à 07:29:44 »

tout se concretise pour les futures mamans^^

j'espere que vous allez toutes bien, que vous ne souffrez pas trop?

et nos allitées et hospitalisées vous tenez le coup?
Pamela, as tu recu mon sms hier?chui prise par le temps c pas facile de repondre en temps et en heure, de gros bizous a toi ma belle.

pour moi, tt va a peu pres bien, mes loulous grossisent tres bien et son a quelques grammes pres a leurs poids de naissance^^
Hier, direct quand je suis arrivée, c'etait l'heure de manger et je suis intervenue en leur disant qu'avant de proposer la sonde je les mets au seins,Korantin a pris 30 ml au seins la premiere fois et a eu son complement ds la tulipe vu qu'il dormait bien!! Maëvan lui cherche le sein, le prend, tire 2 secondes et s'endort dc je vais devoir le stimuler bcp plus.
sinon Korantin passe en berceau normal vu que meme avec un fin matelas chauffant il a trop chaud, quand a Maëvan lui va passer ds un berceau simple mais avec ce fameux fin matelas qui chauffe^^

je me dis que ca sent la sortie pour mes amours, et ca me fera un réel bien et a mon homme aussi,parce qu'il fait plusieurs fois la route, il me ramene le matin, repart mettre les grands a la sieste(ma mere les fait manger le midi), et reviens quand ils sont reveillés!!
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #5583 le: 24 Mai 2012 à 07:58:16 »

CHRIS TU VAS AVOIR UNE CESARIENNE AUSSI?
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #5584 le: 24 Mai 2012 à 08:49:01 »

Bonjour les filles,

Nuit pas top ici. De nombreux réveils, des changements de position dans le lit de plus en plus difficiles...mon homme est ravi, le pauvre ! Je lui ai même proposé d'aller dormir ailleurs, mais il me dit gentiment que ça le dérange pas plus que ça  Bisou
Les bébés ont été bien actifs cette nuit. Maintenant, je ressens bien quand il y en a un qui bouge, et qui provoque simultanément une réaction chez l'autre. Comme s'ils se gênaient. Et je comprends bien pourquoi ! Montreraient-ils des signes d'impatience ?

Rineka, je vois que tu es à fond dans le stress de la césarienne.
A priori, personne ne t'a orienté sur cette option pour le moment, donc ne t'angoisse pas inutilement.
Et dans le cas inverse, on est très nombreuses sur le fofo à partir sur cette option puisque la position des bébés ne laisse pas beaucoup le choix.
Je crois qu'il faut relativiser. je n'étais pas emballée moi non plus. Je ne le suis toujours pas d'ailleurs. Mais autant se dire que c'est pour le bien des bébés et le tiens.
Ce qui compte au final, c'est que tout se passe bien. Relaxe toi.
As-tu une SF qui vient te voir régulièrement ? si c'est le cas, tu peux travailler àa avec elle pour dédramatiser.
Mais encore une fois, tu n'es pas dans cette configuration pour le moment. Alors penses à ta grossesse, tes bébés, et profite !

Bon début de journée à toutes
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5585 le: 24 Mai 2012 à 09:07:38 »

Bonjour les filles,

Comment ça va aujourd'hui ? je commence à vous lire du dernier post lol c'est plus simple et revenir en arriere 
Helene super contente tes petits sont des ptits champions courage bientot ils vont etre à la maison Bisou
Marymary waouuuu quand je vois le récap des prochains accouchement programmés je me dis que le mois de juin va etre bien animé la cigogne ne va pas chomer 
Rineka les docteurs ne m'ont tjs pas dit si césa ou pas surtout que le premier à sortir est en siege jusqu'a hier mais on me dit il peut tjs tourné donc idem c'est gros doute j'apprehende mais je me dis qu'à l'hopital c'est des gens qui connaissent leur metier et y a aucune raison d'avoir peur comme dit Sandra pour le bien etre des bébés.
Sandra mon homme aussi me dit la meme chose quand je lui propose d'aller dormir hier il ne veut pas ils sont gentils nos hommes  Tire la langue
Merci les filles pour vos messages l'avantage de passer la journée aux urgence c'est que tu tombes Ko la nuit gros dodo jusqu'a 6h du mat je suis fiere de moi  Sandra la SF avait l'impression que mon col etait ouvert et elle n'arrivait pas à detecter le ptit coeur d'un des deux bb  on m'a rassuré à l'hopital mais du coup comme on m'a manipulé ça a declenché bcq de contractions et mon col qui saignait un peu (on m'a dit pas grave) saigne tjs car col fragile pendant la grossesse on m'a dit ça va durer jusqu'à aujourd'hui.
Journalisée
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5586 le: 24 Mai 2012 à 09:10:31 »

Pour le coussin d'allaitement j'en ai acheté d'occaz chez une maman de jumeaux du fofo  car effectivement ça coute assez cher elle les avait tres peu utilisé car elle donné le bib mais calé les bb dessus car elle m'a dit au debut pas de transat pour les ptits choux donc le coussin cale bien les petits.
Journalisée
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5587 le: 24 Mai 2012 à 09:19:26 »

Joe superrr d'avoir tes news aie !!! pour les crevasses cour acheter une creme et je te comprends que c'est dur dur de quitter tes ptit lou mais ils sont entre de bonne mains rentrer chez toi signifie que tu t'en ai remis de ta césa et puis cela va te premettre de dormir la nuit chez toi car j'imagine à l'hopital c'est bruyant pour etre en forme la journée pour les ptits bouts. J'espère que vous allez les récuperer rapidement kisss ma trinomette  Bisou
Journalisée
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5588 le: 24 Mai 2012 à 09:21:35 »

Minichoux bravo pour le récap  Tire la langue et miam miammmmm indien j'adooooore  Tire la langue
Manue t'as pu dormir suite à ta piqure ?
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #5589 le: 24 Mai 2012 à 09:22:00 »

et alors sans faire de  pub Joseth dis nous ou on peut trouver cet outil trés utile ??
La plupart des associations départementales Jumeaux et plus en mette à disposition aussi  Clin d'oeil ça évite l'investissemnt
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5590 le: 24 Mai 2012 à 09:34:06 »

Hello les filles  ,

Helene D cool que les bébés se développent bien, ça fait plaisir !

Kari, ça va mieux, quelle frayeur ! hier aussi la sf a galéré pour trouvé le coeur de bébé de gauche, pourtant le coquin on le voyait bien bougé mais il était tellement en boule que dur dur de le choper !!! 

alors conclusion de ma first piqure :  ben pas si effrayant que ça !!!  j'ai eu 2/3 contractions sur toute la nuit et vraiment rien de douloureux, quant au sommeil, bon clairement j'ai pas dormi comme un gros patapouf de chat mais moi qui m'attendais à une nuit blanche ben non non !! bon ça ressemblait plus à de la somnolence qu'à du vrai dodo mais ça va, je suis pas exténuée non plus. bon n'empêche que j'irais faire une petite sieste tout à l'heure !!

sinon, hier soir je dis à chéri, je suis angoissée. lui ah bon ? ben oui tu comprends les filles (vous) commencent à avoir leur date d'accouchement je me dis mince ça approche. ah tu stresse pour l'accouchement ? non ça je m'en moque, faut que les bébés sortent, ils sortiront, après pdt quelques jours ça peut être fatigant et tout ça mais on oublie vite ! Ah alors tu as peur de l'organisation avec les bébés ? non ça aussi, ça ira, on n'est pas les premiers qui doivent gérer 2 bébés et 1 enfant par ailleurs tout le monde dit que je suis madame organisation alors bon ça m'effraie pas plus que ça.........
ben écoutes chérie je vois pas ce qui te stresse.............
ben c plus le côté émotionnel de la chose. Bon je vous rappelle que je suis mariée avec un ours alors émotion, discussion sur les sentiments ou autre ne font pas partie de son vocabulaire !!!  à sa tête j'ai bien compris que je parlerais au mur ce serait pareil  lol !!!!

parce que mine de rien, ben je vais être la maman de 3 enfants...........................oui je sais je mets plus de 7 mois de grossesse pour comprendre ça !!!  ça va vite dans ma tête lol !!! enfin bref, tout ça pour dire que moi qui en ai marre d'être enceinte ben je me dis quand même que si ça peut encore attendre un peu ce serait parfait pour les bébés et puis pour moi psychologiquement !!!!!

et minichoux, je réponds à ta question sur mes rêves. j'en fais bcpbcp bcp même aps enceinte !!  je ne me souviens pas de tout, mais ceux dont je me souviens c parce que dans la nuit je me réveille je prends mon carnet et mon crayon à côté du lit et je note des mots cles et le lendemain matin en relisant je me souviens du rêve !! ou pas mdr !

désolé pour le pavé, bonne journée !!!


Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #5591 le: 24 Mai 2012 à 09:34:36 »

Joe, pour les crevasses, fais toi conseiller une bonne crème. Sinon, profites en aussi pour appliquer ton colostrum ou lait. Ca a un fort pouvoir cicatrisant. Pour moi, ça avait bien fonctionné. Courage, t'es vraiment une battante  Clin d'oeil

Kari, repose toi bien aujourd'hui. Tant mieux si tu as mieux dormi. Ca t'a fait récupérer de tes émotions d'hier.

Manue, alors cette nuit ??  Huh? Huh?
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5592 le: 24 Mai 2012 à 09:43:12 »

Manue tu m'as bien fait rire ouiiii bientot tu vas avoir la carte famille nombreuse  mais c'est vraiement merveilleux 3hommes pour toi olalalalala tu vas te faire chouchouter 
Moi c'est bb de droite qui voulait pas nous laisser ecouter son ptit coeur ce ptit nounours faisait la sieste 
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5593 le: 24 Mai 2012 à 09:45:37 »

Manue tu m'as bien fait rire ouiiii bientot tu vas avoir la carte famille nombreuse  mais c'est vraiement merveilleux 3hommes pour toi olalalalala tu vas te faire chouchouter 
Moi c'est bb de droite qui voulait pas nous laisser ecouter son ptit coeur ce ptit nounours faisait la sieste 

3 hommes ? 4 avec le papa !!! ah non 3 hommes et 1 ours !!
bon allez kari on vise tjrs juillet nous !!!  nos dpa sont encore loin !! je sais pas pour toi mais moi la sf m'a dit vous rêvez, d'ici 1 mois ils sont là............... mais ça va pas !!!!!!!!! suis pas prête moi mdr !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #5594 le: 24 Mai 2012 à 09:51:57 »

Coucou les filles!!

Hélène, je suis super contente pour toi et tes loulous, leur évolution est vraiment super bonne!!

Rineka, vu que les deux sont en siège depuis un mois, c'est césarienne au tomatique dans mon hôpital et il y a peu de chance pour qu'ils se retournent à ce stade   Enfin, ce sera confirmé par une écho le 14 juin, si jamais par miracle le garçon s'est retourné, on tentera une VB mais je me prépare psychologiquement à la césa, j'ai juste réalisé ça hier... Je ne suis pas aussi paniquée que toi, en fait c'est peut être bête mais j'ai surtout peur que mon chéri ne puisse pas être près de moi et comme le gygy que j'ai vu jusqu'alors est en vacances, ce sera quelqu'un que je ne connais pas qui fera la césa. Je ne connais pas sa position sur le fait que le conjoint assiste ou non. En tout cas, essayes de ne pas trop y penser, surtout si tu n'es pas sûre que ce sera césa? Essayes de faire part de tes craintes à ta sage-femme ou à l'hôpital?

Joe, bon retour chez toi, reposes toi bien pour être en forme pour tes ptit bouts et bon courage pour les crevasses  Bisou Bisou

Kari, reposes toi bien aujourd'hui après tes émotions  Bisou Bisou

Manue, tant mieux si ta piqure ne t'a pas provoqué d'insomnie! Tu me fais rire avec ton homme, j'ai l'impression de voir le mien!!  Souriant Souriant Moi aussi ça va me faire 4 hommes à gérer... + une pépette

D'ailleurs on vient de s'engueuler au téléphone. ça va vous paraître encore futile mais il vient de me donner son planning pour les semaines à venir et avait échangé une semaine de vacances début juin avec un autre collègue soit-disant pour nous arranger. Je viens de me rendre compte qu'en fait du coup, il perd ses week-end et bosse 3 we à la suite dont celui de la fête des mères. Alors que je lui avais dit d'essayer de négocier un peu plus de we car j'avais de plus en plus de mal à m'occuper des grands toute seule!! Evidemment, il n'a pas fait attention et s'est encore fait avoir pour dépanner ses collègues... Par contre bizarrement quand on a déménagé, ils ne se bousculaient pas pour nous aider, ses collègues! Fffff!!    C'est peut être rien mais je suis dégoutée, du coup, j'étais en larmes et évidemment, il ne comprend pas non plus pourquoi... Sa solution : ben on va appeller mes parents... Alors qu'ils habitent à 200 bornes et que sa mère travaille le samedi...

Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: