21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 21:41:07
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 228055 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5430 le: 22 Mai 2012 à 20:04:32 »

cool .. bonnes  nouvelles Sandra .. les ptits bébés continuent leurs petits bonhommes de chemin et ca va etre de beaux bébés !! bonne douche et bon repos apres l'epreuve du "rester allongé madame svp" ! Tire la langue Tire la langue

pas si petit que ca !!! le 20 juin .... ouhhh ca approche !! c'est dans moins de 30 jours !!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5431 le: 22 Mai 2012 à 20:06:33 »

Oui Manue, la césa est prévue pour le 20 juin, à presque 38 SA.
Je sais que par rapport à la plupart d'entre vous, je fais plutôt des petits bouts, mais je suis impressionnée de savoir que je porte déjà 4 kgs de bébés dans mon bidou  Souriant
Je n'ose imaginer à quoi je vais ressembler dans 4 semaines 
ben je trouve que ce sont des poids super ! des jumeaux à 38sa de 3 kg c top !!  tu sais si tu vas jusqu'à 38 sa et que moi vu que je fais des sumos je n'arrive pas à dépasser 36sa et bien on aura nos babys à quelques jours prêts !!!! n'empêche d'ici 1 mois t'as 2 bébés dans les bras !!!!!  ça le fait non
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #5432 le: 22 Mai 2012 à 20:11:32 »

Merci les filles  Clin d'oeil
Oui, j'ai super hâte de les avoir dans mes bras ces p'tits choux. Moins de 30 jours, c'est vrai que ça devient concret tout ça.
En tous cas, je suis touchée de voir que le suivi est toujours aussi humain dans cet hôpital. L'échographiste a demandé à mon homme de venir la chercher quand j'aurai accouché car elle veut faire la connaissance des bébés. C'est quand même sympa pour un hôpital qui a l'apparence d'une usine à bébés  Clin d'oeil
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #5433 le: 22 Mai 2012 à 20:25:41 »

Super Sandra ces bonnes nouvelles! Je ne trouve pas qu'ils soient petits , ce sont de beaux bébés! Après s'ils sont trop gros et qu'ils déclenchent bien avant, ce n'est pas mieux! Et c'est vrai que ton hôpital a l'air bien sympa! Je suis jalouse  Souriant La semaine dernière, pour moi aussi elle a bien galéré pour prendre les mesures et on ne les voyait pas bien.

Estelle, excellent l'imagination de ton pt'it loulou!! Comme quoi, ça les travaille quand même!

Moi j'ai rdv avec le gygy demain après-midi, je redoute que ce soit encore du super rapido et pourtant c'est mon dernier rdv, il ne faut rien que j'oublie. Normalement on devrait décider d'une date pour l'accouchement, si c'est comme prévu à 38 semaines, ce serait la dernière semaine de juin.

Marymary, ça a du être très émouvant ce baiser!!!

Joe, essayes de te reposer, pensées pour tes petits loulous! Ainsi qu'à ceux de Naton et d'Hélène.

Kao, toujours 4 en 1??? Pam, ça va?  Bisou Bisou Bisou

Bonne soirée les filles
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #5434 le: 22 Mai 2012 à 21:05:47 »

Bonsoir les filles
Rdv hebdomadaire gygy ce matin à 33SA+2. Les nouvelles ne sont pas folichonnes donc petit moral aujourd"hui...
Col mou et qui s'ouvre en interne. Longueur à peine 20mm.
Donc repos encore plus important, rien que le strict nécessaire pour les trajets voiture et le portage du loustique de 13 kg.
Et 2ième nouvelle, la puce est passée de siège en transverse  Triste donc j'ai une date théorique de césa: le 27 juin à 38SA+3. SI je tiens jusque là mon homme pourra m'accompagner en salle d'op, si on doit faire la césa avant car début de travail, il ne pourra pas assister; On est un peu dégoûtés.
Je me rends compte que je n'avais jusqu'ici pas du tout envisagé concrètement devoir passer par la césarienne, mais bon, j'essaye de me dire que VB ou césa, ça reste accessoire, ce qui compte c'est de garder les bébés au chaud le plus longtemps possible pour passer outre la néonat.
Sinon ils vont bien, les coeurs battent nikel, il y a encore assez de liquide et la circulation dans les cordons est parfaite, donc je relativise. Faut juste que je me fasse à l'idée...

Grom, pas facile d'être un papa au milieu de femmes bourrées d'hormones  Clin d'oeil dis nous en plus sur toi!

Marymary, trop beau le baiser  Bisou

Joe, Hélène, Naton, plein de bisous pour vos bébés  Bisou Bisou
Kao, toujours 4 en 1, tu es une warrior! je vois dans ta signature que tes bébés continuent de grossir c'est super. Courage!!!

Larupam, garde le moral ma belle. ça diminue pour toi, les 34SA ne sont plus si loin!

Plein de bisous à toutes celles que je ne cite pas!
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5435 le: 22 Mai 2012 à 21:12:00 »


Bonjour,
Futur papa de multiples, je passe très souvent sur ce forum et sur ce post pour lire vos aventures, mais jusqu’à présent je n’avais pas trouvé l’utilité de poster moi-même.

Le message d’erico59 me pousse un peu plus à me dire qu’il est important que les futurs papas puissent eux aussi venir poster et partager leurs visions des choses, leurs inquiétudes, leur bonheur…

En fait c’est ton post qui m’a fait passer le pas Delph, lorsque tu dis que tu te sens un peu à l’écart. C’est ce que je ressentais lorsque je vous lisais, je me disais « ce sont des discussions de mamans, tu n’as rien à y faire ». Alors qu’en fait personne ne viens nous dire de ne pas participer. On s’enferme tout seul sans contrainte extérieure parce qu’on se sent de trop.

La solution c’est justement de ne pas se laisser enfermer, de ne pas s’auto-exclure sous prétexte que cela concerne plus les mamans dans mon cas, où que d’autres ont des problèmes plus importants dans le tien.

Parler, c’est une sorte d’exutoire à tous les problèmes qu’on peut rencontrer, à toutes ses craintes. Mme Bertouille l’a bien compris par exemple et nous suivons pas à pas toute sa vie de maman.  Donc ne t’enfermes pas toute seule et viens parler de tes problèmes.

Maintenant il faut aussi faire la part des choses. Parler de ses problèmes est une chose, venir se plaindre pour le moindre truc en est une autre.

Pour essayer de vous faire comprendre mon point de vue je vais prendre un exemple. Mettez-vous 5 minutes dans la peau d’une maman hospitalisée et dont la vie des bébés est en jeu. Demandez-vous ensuite comment vous réagiriez à ces deux exemples de plaintes qui suivent :

« Mon dieu vous ne vous rendez pas compte, la chambre des bébés n’est pas encore prête, comment on va faire ? Et puis c’est une horreur, je m’ennuie à mourir et je tourne en rond. Je ne sais pas si je vais supporter ça plusieurs mois !!! »

« La chambre des bébés n’est pas encore prête et ça m’inquiète un peu. Quant à l’ennui, il est là au quotidien et j’ai du mal à trouver quelque chose pour m’occuper. »

Dans le premier exemple j’ai juste envie de dire : « Arrêtes de chouiner et penses à celles dont les bébés sont en danger !!! »

Dans le deuxième exemple j’ai envie de dire : « Je comprends que cela puisse t’inquiéter mais ne panique pas pour ça c’est rien. »

Deux façons de « se plaindre » et deux réactions différentes. Tout ça pour dire que l’on peut tout dire, à partir du moment où on y met la manière.

Donc oui vous mamans vous avez le droit de vous plaindre car cela vous fait du bien et il n’est jamais bon de garder les choses pour soi, mais attention à la façon de le faire car il ne faut pas tomber dans l’indécence vis-à-vis de celles qui ont des problèmes beaucoup beaucoup plus importants.

Sinon je tenais à féliciter toutes les mamans qui ont accouché il y a peu, et à souhaiter bon courage à celles qui sont encore sur le chemin de la grossesse.

Bonne continuation à toutes et tous.



D'abord, je voudrais souhaiter la bienvenue à ce nouveau papa, et si j'ai tout compris, puisque tu lis surtout ce fil, c'est que tu dois être le papa de l'une des juillettes

Ensuite, j'aurai voulu comprendre ce qui vous a choquées, les p'tites mamans

je n'ai pour ma part ressenti aucune agressivité dans ce post, mais je n'ai effectivement pas les hormones en ébullition, Tire la langue

j'aimerai toutefois que vous m'éclairiez,  Huh?

Nelle, tu es également intervenue pour dire que l'on en avait parlé en MP. Puisque tu le dis, je peux donc le dire aussi, oui, Nelle me dit se sentir "à part" de certaines discussions, et notamment parce qu'elle est arrivée tard sur ce fil

ce à quoi j'ai envie de répondre que si des mamans prévues en juillet arrivent encore aujourd'hui parce qu'elles n'ont pas eu connaissance du forum ou envie de s'y inscrire avant, ma foi, mieux vaut tard que jamais, car ensuite, après la naissance, le fil éducation sur les bb de juillet va s'ouvrir Clin d'oeil

Aussi, Nelle, et toutes les récemment arrivées, et arrivés, vous êtes les bienvenu(e)s.

Le forum est libre d'accès pour et à tous, quand je suis moi même arrivée avec ma petite question sur l'éducation de mes loulous, ils avaient 3 ans

j'avais l'impression d'être une débutante. Des piliers de ce forum m'ont répondu sur mes questions, m'ont posé d'autres questions, mais m'ont également et avant tout souhaité la bienvenue, et invité à circuler librement sur ce forum, en respectant les propos de tous et toutes, en sachant que les miens également le seraient.

J'ai une fois commis une très très grosse boulette. Un modo est venu me le dire en MP. Mes propos, s'ils n'avaient rien de répréhensible, ont été lu mais surtout auraient pu heurter profondément. Je me passerai des détails.

Ce que je veux dire c'est que sur les fils éducation, grossesse, allaitement, les mamans et les papas ont toute liberté de dire ce qu'ils pensent, en prenant soin de ne pas heurter les futurs lecteurs et lectrices. tout est affaire de modération. Certains écrits peuvent être mal interprétés, et c'est toujours difficile quand on a pas la personne en face (on a que ces petits smileys Clin d'oeil Souriant Triste Cool Huh? Roulement des yeux Tire la langue Bisou Pleurs
pour traduire nos émotions, et faire passer des fois des propos que l'on ne veut justement pas être mal interprétés

Donc, voilà, moi, je ne trouve pas que Grom a été irrespectueux envers vous, ou agressifs

finalement c'est quoi qui vous déplaît, qu'il vous dise qu'il y a une manière de dire les choses qui peuvent paraître un peu exagérée, et que si l'on y songe, la forme compte énormément quand on a pas la personne en face, parce que c'est ce qu'il dit

Entre être en totale panique parce que les travaux ne sont pas finis, ou se dire que l'on est inquiet, et que l'on s'ennuie plutôt que l'on ne supporte plus de ne rien faire, c'est vrai qu'il y a de la marge.....
d'autant quand Larupam écrit que ça fait dix semaines qu'elle est couchée mais vous n'étiez pas visées dans une espèce de superficialité de vos propos

vous avez le droit de vous plaindre Clin d'oeil

Grom vous lit depuis plusieurs semaines à priori. Donc, il a peut être appris à vous connaître malgré vous, c'est peut être ce qu'il a oublié de dire Clin d'oeil

bref, Grom, si tu lis ces mots, je voudrais pour ma part que tu viennes nous en dire plus sur toi, et surtout que tu nous dises auprès de qui tu vas bientôt avoir le bonheur de découvrir deux lutins ou lutines, ou un de chaque

Spéciale dédicace à Marymary (et là, tu as le droit de me blâmer, puisque je ne t'ai pas inscrite dans la récap). Par contre, le baiser des jumeaux, tu me fais juste rêver Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #5436 le: 22 Mai 2012 à 21:57:50 »

Naton, c'est Remoi, va voir ici aussi

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,35328.0

Merci beaucoup pour le lien, j'y suis allée et entre les conseils des copinautes et de la sf que j'ai vue, j'ai l'impression que ça va mieux... J'espère que mon lait va bien repartir!

Sinon bienvenue aux papas! Ca fait du bien d'avoir un avis masculin de temps en temps... Comment se passe la grossesse de ta compagne Grom? En te lisant j'ai l'impression que ce ne doit pas être facile pour vous. Bon courage.

Mes loulous vont bien. Jules fait 2kg! Par contre Elena a encore des selles liquides, pas de virus ou bactérie d'après les résultats... On espère que ça passera car à cause de ça elle ne prend presque pas de poids. Affaire à suivre.

Bon courage aux 3 en 1 et 4 en , ça doit devenir de plus en plus difficile...mais ça vaut vraiment le coup.

Et les mamans on pense à se reposer un peu entre la néonat et l'allaitement! c'est aussi super important (bon assez difficile, je vous l'accorde  Roulement des yeux )

Bises
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #5437 le: 22 Mai 2012 à 22:22:00 »

Coucou les filles!!!

Tout à l'heure j'ai posté sans vous lire mais là j'ai pu prendre le temps!
Bah dis donc il s'en est passé des choses aujourd'hui!!!!!

Grom, bienvenu! On reprend à zéro et viens nous en dire plus sur toi!!!!!
Je pense que ce qui a pu blesser certaines mamans c'est qu'on apprend toutes à se connaitre et je pense qu'on fait toutes attention à chacune d'entre nous en ayant toujours une pensée pour les mamans qui on des soucis plus importants que les autres. Et c'est vrai que c'est pas toujours facile de parler de ses petits bobos quand on sait que d'autres ont de vrais soucis. Mais comme dit Manue c'est important d'apporter de la légèreté!!! Clin d'oeil  Le fait que tu viennes nous "faire la morale" (même si tu n'as pas été agressif Clin d'oeil ) alors qu'on a pas eu l'occasion encore de te connaitre est, je pense, ce qui a blessé certaines mamans (à ça tu rajoutes des hormones en folie...et voilà ce que ça donne!  )
Reviens nous parler de toi, de ton aventure, de la grossesse de ta chérie, des loulous qui doivent arriver, de ton ressenti... c'est chouette d'avoir un regard masculin! Clin d'oeil
(J'espère que j'ai été claire...je suis pas très douée pour écrire...)

Je comprends que certaines maman se sentent ou se sont senties à l'écart. Au début j'ai eu un peu de mal à trouver ma place également, je n'avais jamais communiqué sur un forum, les mamans se connaissaient déjà...puis on se lance, timidement au départ, puis on apprend à connaitre l'une, l'autre et puis pas une journée ne passe sans qu'on aille au moins jeter un oeil pour savoir comment toute le monde va, puis on s'inquiète pour celles qui ont des soucis....et oui les liens se tissent entre copinautes! Alors n'ayez pas peur, venez, parlez de vous, racontez nous vos bobos, vos angoisses, vos rêves (qui a mieux que Manue?!   Clin d'oeil )   J'espère qu'un jour on aura l'occasion de se rencontrer en vrai avec nos loulous!!! et qu'on se suivra après dans la partie éducation! Clin d'oeil et là il ne sera plus question de nous mais de nos trésors....et encore faudra pas s'oublier quand même!!!  Clin d'oeil

Même si on ne peut citer tout le monde dans chaque message....(c'est que le mois d'octobre 2011 a été.....fertile.... Clin d'oeil) ça n'empêche pas d'avoir une pensée pour chacune!


Bon aller je tente:

 Larupam , j'espère que tu gardes le moral, bientôt toutes ces semaines difficiles te paraitront loin car tu auras 2 princesses à admirer et câliner!  Bisou

Delph88 , On peut être très bavardes   et c'est pas toujours facile de suivre le fil mais n'hésitez pas à poster!!!! au contraire!!!!!  Bisou

Mela73, Tout se passe bien pour ton petit loulou?! tes 3 grands ont hâte de le connaitre?  Bisou

Féeverte, tu as avancé dans ta recherche de faire part? et ton tricot?! J'ai fini ma première couverture!!!!   faut que je m'active pour faire la 2ème maintenant!!!!

HélèneD, Tu as pu bien profiter de tes loulous? j'espère que tu pourras vite les ramener chez vous pour enfin commencer votre nouvelle vie à 6!!!  Bisou

Joe 75, jeune maman ^^profite bien de tes amours!!!! Tu as été une warrior pendant ta grossesse et je vous souhaite maintenant QUE du positif!!!! Cléophas a pu faire son premier popo? Plein de bisous à tes 2 choux!!!  Bisou

Mageo38, j'ai toujours une grosse pensée pour toi, ton mari, Dorian et tes 3 anges, je vous souhaite que les moments de bonheur soient de plus en plus nombreux  Bisou Bisou Bisou

rineka, pas toujours évident d'oublier personne, désolée que tu ais l'impression qu'on ne réponde pas à tes questions, mais raconte nous aussi comment tu vas Clin d'oeil  Bisou

Chris87, pas de rdv après celui de demain?....si ça te rassure d'en avoir un avant fin juin, n'hésite pas à lui en parler. C'est cool que t'ais bien profité dur resto! et tu étais toute jolie!   Bisou

Nataroche972, on espère que tout va bien pour toi et tes puces, on attend avec impatience de tes nouvelles!  Bisou  

Mme Bertouille, j'adore tes rêves!!!!! et ton blog! toi t'es douée pour écrire!!! alors continue!!!! t'as déjà essayé d'écrite un livre pour Gabriel?.... Clin d'oeil  

Kari77, dernière ligne droite, reste ZEN!!!!!!! c'est pas le moment de craquer!!! Clin d'oeil  Bisou

SandraVincent, ma binômette! Aller on sert la marguerite! Clin d'oeil et super ton compte rendu d'écho du jour!!! Clin d'oeil  Très bientôt tu pourras les serrer contre toi....ça fait tout bizarre et ça sera que du bonheur pour toi et ta grande famille!!! Clin d'oeil Bisou-  

Rosefuchia37, c'est chouette et ça n'a pas de prix tous les petits moments de bonheur partagés avec nos hommes! ^^ continue à bien serrer le coquelicot!!!! Clin d'oeil  Bisou

Kaodalan,  pas une journée sans une grosse pensée pour toi! Tu es notre modèle de zénitude! Clin d'oeil et ton respect pour l'ordre d'arrivée m'impressionne! Clin d'oeil Profite encore bien de sentir tes 3 loulous et j'espère que bientôt tous les soucis seront derrière vous 5 et que vous n'aurez plus qu'à profiter de chaque instant!  Bisou

Annette0909, si je me trompe pas tu as du dépasser les 34 sa! c'est que du bonus pour tes loulous!!!! on a toutes peur de la néonat, mais ne pense pas à ça! prends soin de toi et fais confiance à tes loulous!!! j'espère que ton moral va vite remonter! Un petit carré de chocolat?...  Clin d'oeil Bisou
Bea_twins, grossesse bi-bi -  DPA le 24 juillet -

LaurenceCohen, comment ça va? ça fait longtemps qu'on t'a pas vue! viens vite nous donner des nouvelles!!!  Bisou

Estelle 49à85 -Ton grand bonhomme aurait il hâte de connaitre les 2 petits choux cachés dans ton ventre?!  Clin d'oeil  Bisou

Marymary, ca a vraiment du être magique et très émouvant ce baiser in utéro!!!  Bisou

Nelle, j'espère que maintenant tu te sens bien sur le fil!!!!  Bisou et n'hésite pas non plus à nous parler de toi!!!

Angélique82, pour la CAF ça peut attendre l'arrivée de tes puces pour y aller?.... le déjeuner avec ta collègue t'a bien changé les idées?!  Bisou

Naton 26 plein de bisous à toi et tes 2 amours!!! Comment vont ils? tu arrives à te faire entendre pour l'allaitement?  Bisou

Nana93, remise de ta sortie? Le 14 juin va arriver vite! Sourire profite encore bien de les sentir dans ton bidon!!!  Bisou

Nat1puis2, la "gratouille" s'est calmée?... Bisou

MamanEspoir, tu tiens le coup dans ton hôtel? quelles sont les dernières nouvelles? tiens bon!!!! on a jamais été aussi proche de la fin! Clin d'oeil  Bisou

YemYem, les vomissements latinaux se calment?...tout va bien?!  Bisou

Mininous85Willow,Paulinadeux, Lotie69,Cristale, Liza en mode rose et bleu, Adèle(2), Titinette, Christelle_G, ça fait longtemps qu'on vous a pas vues les filles..non?.... tout va bien?

Et j'allais oublier, Patricia, dis tu as fais des fiches sur chacune?...car on est vraiment nombreuses!!!!! Clin d'oeil Comment ca va? et ta petite famille?

Bon maintenant j'essaie de ne pas faire une fausse manip et je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit!!!!!!! Bisou Bisou Bisou

Et pour le fun:
http://motherflowerpower.over-blog.com/article-les-hormones-erotiquement-chargees-105613645.html
Il y en a encore qui tiennent le coup?....j'ai toujours espéré que pendant la grossesse je serais toujours aussi entreprenante mais là je dois avouer qu'entre les 3 premiers mois avec les nausées et les vomissement c'était dur de trouver l'énergie alors que l'envie était là...puis à partir du 5ème:6ème mois entre le gros ventre, la fatigue et la peur des contractions....bah c'était vraiment pas ça!   Mais bon on se rattrapera après!!!   Clin d'oeil finalement il y a des sujets qu'on retrouvera dans la suite de notre fil!  

Gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #5438 le: 22 Mai 2012 à 22:28:01 »

  ouaw! Minichoux, ca c'est de la récap!!!  Souriant chapeau!
Sinon je suis à 33SA+2, pas encore 34SA, mais ça arrive  Clin d'oeil
prends soin de toi!
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
Nelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


« Répondre #5439 le: 22 Mai 2012 à 22:34:11 »

chapeau minichoux Cool belle récap en effet Sourire
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #5440 le: 22 Mai 2012 à 22:36:18 »

Tu tiens le bon bout annette!!!! bientôt 34 et après objectif 36 pour éviter la néonat! regarde Kao, Larupam, Joe...tout est possible!!!! il faut y croire!!!  Clin d'oeil Bisou

Pour la récap j'avoue je le ferai pas tous les jours... Clin d'oeil mais c'est chouette de voir qu'on est très nombreuses très actives!!!  Souriant Courage tartine!!!!  Clin d'oeil

Du coup j'ai aps encore mangé...pas bien donc je file!  Bisou
Journalisée
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #5441 le: 22 Mai 2012 à 22:39:40 »

Super Minichoux, pour le coup, c'est clair que tu as pris le temps de lire, on n'en doute pas Clin d'oeil

Bon appétit Sourire
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5442 le: 22 Mai 2012 à 22:46:59 »

bravo minichoux !!!
et ca fait une ptite recap pour nous Clin d'oeil Clin d'oeil

c'est vrai qu'a chaque fois on essaye d'oublier personne mais ce n'est pas evident !!

et pour les faire part, ca avance .... je fais une ptite selection de ce qui me plait et apres je montre a mon homme et il valide ou pas !! apres il faut se lancer !!
et pour le tricot je suis toujours sur mon second poncho qui avance bcp moins vite que le premier Tire la langue mais j'ai prevu pour l'hiver, ca me laisse un peu de temps !! enfin je ferai mieux de les finir avant l'arrivée des ptits loups
et bon ap' !!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou
au fait mon homme est rentré plus tot que prévu !!! trop contente.. mais en fait c'est passé assez vite, en partie grace a vous!! Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #5443 le: 22 Mai 2012 à 22:48:23 »

Ma binomette, je me demandais pourquoi je n'avais pas de sms !  
Belle recap en tous cas, chapeau ! Bon, prends soin de toi maintenant, nourris toi et tes pepettes en même temps.

Joe, c'est cool de voir que tu gardes le peps, comme d'hab ! Tu es une super maman warrior. Comment va Cleophas ? Tout est en bonne voie ?

Kao, plus de nouvelles. Tout va bien avec les p'tits choux ? Et toi, toujours zen ? Tu as fais un tres beau parcours jusque la, j'espere que les jours vont encore se cumuler.

Larupam, toi aussi garde le moral. Vous faites des miracles les filles, c'est super !

Je vous souhaite une tres bonne nuit a toutes
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #5444 le: 22 Mai 2012 à 22:49:41 »

Très sympa ta recap Minichoux!! Pour ma part, c'est la première fois que je participe à un forum, c'est une super expérience et c'est sympa de pouvoir vous connaître toutes petit à petit. Biz à toutes et bonne nuit!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: