23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:23:20
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218608 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5385 le: 22 Mai 2012 à 12:09:56 »

Je sors de ma consult... et tout va pour le mieux. Ma gynéco est vraiment bien et est également épatée par ma bonne forme.. même si je commence à devenir "impressionnante"  Il parait qu'allongée pour l'examen, ça fait moins énorme! Hihihihihihi!
Petit J1 a bien la tête en bas, les coeurs sont nickels et ma gyneco m'a dit que d'ici 2 semaines, plus aucun soucis pour les bébés pour un accouchement... mais bon, rien ne signale pour l'instant que qq chose ne bouge. Prochaine écho le 14 juin... si je n'ai pas accouché avant et au pire, accouchement le 28 juin.
Voilà! 
Et sinon, je n'ai pris que du volume, pas un kg de plus par rapport au mois dernier. Génial!

super que de bonnes nouvelles !!! reste un bon mois quoi............. en fait ça approche mine de rien  !!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Grom
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



« Répondre #5386 le: 22 Mai 2012 à 12:13:23 »


Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum, j'ai un peu l'impression d'être à l'écart...
Je suis à 33Sa+4... et je ne partage vraiment pas beaucoup de choses avec la plupart d'entre vous. J'ai l'impression de ne pas avoir le droit de me plaindre au vu de vos difficultés à toutes... et pourtant je me sens diminuée et vraiment inutile en ce moment.
Donc, mes journées sont bien tristes! Je ne fais rien, rien, rien et rien. Et je sais que les mamans hospitalisées ne comprennent pas mon soucis. Bref! Voilà pourquoi je me manifestais moins, mais je vous suis tous les jours non-stop.

Bonjour,
Futur papa de multiples, je passe très souvent sur ce forum et sur ce post pour lire vos aventures, mais jusqu’à présent je n’avais pas trouvé l’utilité de poster moi-même.

Le message d’erico59 me pousse un peu plus à me dire qu’il est important que les futurs papas puissent eux aussi venir poster et partager leurs visions des choses, leurs inquiétudes, leur bonheur…

En fait c’est ton post qui m’a fait passer le pas Delph, lorsque tu dis que tu te sens un peu à l’écart. C’est ce que je ressentais lorsque je vous lisais, je me disais « ce sont des discussions de mamans, tu n’as rien à y faire ». Alors qu’en fait personne ne viens nous dire de ne pas participer. On s’enferme tout seul sans contrainte extérieure parce qu’on se sent de trop.

La solution c’est justement de ne pas se laisser enfermer, de ne pas s’auto-exclure sous prétexte que cela concerne plus les mamans dans mon cas, où que d’autres ont des problèmes plus importants dans le tien.

Parler, c’est une sorte d’exutoire à tous les problèmes qu’on peut rencontrer, à toutes ses craintes. Mme Bertouille l’a bien compris par exemple et nous suivons pas à pas toute sa vie de maman.  Donc ne t’enfermes pas toute seule et viens parler de tes problèmes.

Maintenant il faut aussi faire la part des choses. Parler de ses problèmes est une chose, venir se plaindre pour le moindre truc en est une autre.

Pour essayer de vous faire comprendre mon point de vue je vais prendre un exemple. Mettez-vous 5 minutes dans la peau d’une maman hospitalisée et dont la vie des bébés est en jeu. Demandez-vous ensuite comment vous réagiriez à ces deux exemples de plaintes qui suivent :

« Mon dieu vous ne vous rendez pas compte, la chambre des bébés n’est pas encore prête, comment on va faire ? Et puis c’est une horreur, je m’ennuie à mourir et je tourne en rond. Je ne sais pas si je vais supporter ça plusieurs mois !!! »

« La chambre des bébés n’est pas encore prête et ça m’inquiète un peu. Quant à l’ennui, il est là au quotidien et j’ai du mal à trouver quelque chose pour m’occuper. »

Dans le premier exemple j’ai juste envie de dire : « Arrêtes de chouiner et penses à celles dont les bébés sont en danger !!! »

Dans le deuxième exemple j’ai envie de dire : « Je comprends que cela puisse t’inquiéter mais ne panique pas pour ça c’est rien. »

Deux façons de « se plaindre » et deux réactions différentes. Tout ça pour dire que l’on peut tout dire, à partir du moment où on y met la manière.

Donc oui vous mamans vous avez le droit de vous plaindre car cela vous fait du bien et il n’est jamais bon de garder les choses pour soi, mais attention à la façon de le faire car il ne faut pas tomber dans l’indécence vis-à-vis de celles qui ont des problèmes beaucoup beaucoup plus importants.

Sinon je tenais à féliciter toutes les mamans qui ont accouché il y a peu, et à souhaiter bon courage à celles qui sont encore sur le chemin de la grossesse.

Bonne continuation à toutes et tous.

Journalisée
Nelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


« Répondre #5387 le: 22 Mai 2012 à 12:22:02 »

hello
J'ai ressenti la meme chose que delph 88 j'en avais d'ailleurs parlé à patricia du coup je fais comme toi GRom je suis les discussions sans prendre vraiment part. J'ai de la chance que pour l'instant ça va contrairement à celles qui sont hospitalisees. J'ai honte de l'avouer mais quand je lis les difficultés de certaines je relativise mes soucis . Je disais à mon mari dernièrement que le forum faisait office de thérapie car je me sens mieux depuis que j'ai découvert ce lieu de discussion. J'ai trouvé des réponses à mes angoisses dans plusieurs rubriques!!
Bon courage à toutes et tous car oui je sais certains zhoms font des couvades
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #5388 le: 22 Mai 2012 à 12:25:44 »

Coucou Grom, sympa de voir des papas sur le fil!!! Tu as tout à fait raison, cependant si toutes les filles qui vont a peu pres bien culpabilisent toutes de poster, on a plus de discussions et on arrete le fofo! Et malheureusement si c'est vrai qu'il y a l'art et la manière de le faire, les mots dépassent parfois la pensée sans que ce soit volontairement blessant, nous ne sommes pas toutes égales pour pondre une belle prose... J'espère que je n'ai pas choquées certaines ou certains, Kao, Pam, Mamanespoir, les nouvelles mamans, vous savez que je pense à vous et que je vous admire! Biz
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5389 le: 22 Mai 2012 à 12:43:46 »

je suis d'accord avec Chris .. si toutes celles qui se sentent bien ne postent plus il n'y a plus grand intérêt quant à l'existence de ce fofo ... c'est un lieu de partage et nous ne sommes pas égales malheureusement face aux soucis de grossesse.

Je pense toujours énormément aux filles alitées ou qui ont rencontré des difficultés importantes durant la grossesse mais il y aussi les autres .... celles pour qui tout se passe pour le mieux ou qui ont des petits bobos, qui s'ennuient et qui ont besoin d'en parler . Et on sait que tout peut basculer du jour au lendemain .. on est aussi la pour se  soutenir en faisant de notre mieux sans froisser personne (ce qui est compliqué, car nous ne sommes pas dans les memes situations et avec les hormones qui s'en mélent ! aie aie aie !!)

ca fait aussi du bien a tout le monde d'avoir des CR rejouissants et positifs ... donc nous devons continuer comme ca
en tout cas je trouve cela cool que les papas soient de plus en plus nombreux sur le fofo !!! c'est sympa  Clin d'oeil

delph cool pour ton rdv, continue sur ta lancée, t'es bien partie et pas un gramme je suis jalouse !!!! Souriant
courage les filles qui ont le moral dans les chaussettes ... c'est vraiment la derniere ligne droite ... et on y pensera plus dans qq temps  alors on enfile nos bas de contention, on se pose on prend un bon bouquin ou un film !!! Et moi je vais enfin pouvoir profiter du SOLEIL je vais feter mes 33SA

bon aujourd'hui mission faire part .. il faut que je me décide !! merci pour vos conseils les filles  Clin d'oeil

gros bisous a toutes, et du courage a toutes celles qui en ont le plus besoin Bisou Bisou Bisou Bisou
gros bisous a vos petits poussins Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #5390 le: 22 Mai 2012 à 12:45:45 »

MERCI KARI DE TA REPONSE JE N EST PAS SOUVENT DE REPONSE SUR CE FIL MAIS BON
Journalisée
Grom
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



« Répondre #5391 le: 22 Mai 2012 à 13:03:23 »

Peut-être me suis-je mal exprimé, mais je ne vois pas dans mon post une phrase disant qu'il ne faut plus venir parler de ses problèmes. Au contraire j'explique que parler de ses problèmes fait du bien et sert d’exutoire, et qu'il est important de le faire.

Je ne pense pas avoir stigmatisé les mamans qui se plaignent, j'ai juste dis qu'il fallait parfois savoir se modérer dans la façon d'exprimer les choses. Exposer ses problèmes n'implique pas forcément qu'on le fasse comme si c'était la fin du monde, et ne pas pouvoir pondre de la belle prose n'implique pas forcément l'absence de réflexion, même si je sais très bien que beaucoup de posts sont fait "à chaud" et qu'il n'est pas possible d’éditer ses posts sur ce forum!!! (message subliminal pour les admins Roulement des yeux.

Mon message n'est pas "arrêtez de poster si vous n'êtes pas en danger" mais plutôt "continuez de parler de vos problèmes car cela fait du bien, mais attention à la manière."



Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5392 le: 22 Mai 2012 à 13:05:40 »

mais ils sont là les papas !!!  les filous ils nous lisent mais ne postent pas souvent !!!  

alors moi je pars du principe que sur ce fil on peut parler de tout. des difficultés, des grossesses particulières, du courage de celles et ceux (ben oui les maris !!) qui doivent affronter la prématurité et de longs moments d'hospitalisation etc bref on peut parler de tout ça mais aussi des trucs bien plus superficiels, comme les vergetures, ben oui soyons sincères c pas la fin du monde, mais aussi de cette satané femme de ménage qui ne vient pas ou vient mais en trainant les pieds (je vais me la faire celle là !!) et puis des chambres bébés, de notre ennuie (grandissant !!) etc..............

perso je lis le parcours des mamans alitées/hospitalisées/qui font face à la prématurité, j'ai l'immense chance que tout se passe bien pour le moment donc je raconte mon quotidien qui forcément peut paraître superficiel. mais je me dis que peut être j'arrive à faire sourire celles et ceux qui galèrent quand je raconte mes rêves par exemple..........

et comme disent chris et feeverte, si on ne poste pas et bien à quoi sert le forum Huh?
en tout cas bienvenue aux papas qui nous lisent, mon chéri lui n'est absolument pas intéressé par les forums, bon faut dire qu'entre le boulot, les travaux et puis s'occuper de moi et de gabriel il n'a pas le temps de s'arrêter pour se poser des questions !!!!

bon on fait quoi cet aprem les filles Huh??? ben perso................... sieste !!!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #5393 le: 22 Mai 2012 à 13:34:38 »

Salut les filles,

Bienvenu Grom, c'est clair que ça fait plaisir de voir des papas sur le fil, et ça peut nous aider à changer nos discussions. D'ailleurs, peux tu nous en dire un peu plus sur toi et ta famille, pour quand sont les multiples?
 
Moi, j'en ai parlé à mon mari du forum, ça ne l'intéresse pas. En même temps, je pense que le fait d'avoir encore sa vie au boulot, et d'autres activités qui lui permettent de parler avec d'autres gens, ça lui suffit (bon, + sa vie chez nous quand même, mon fils, les travaux, etc...)

Contrairement à nous, les futures mamans, qui avons pour la plupart, perdu une partie de nos contacts (avec le boulot pour moi par exemple, je n'ai plus de nouvelles), j'ai encore la chance d'avoir toute ma famille avec moi et mes amis proches, mais on se sent vite isolée. Le forum nous permet de garder un lien avec des gens, de discuter.

Peut-être me suis-je mal exprimé, mais je ne vois pas dans mon post une phrase disant qu'il ne faut plus venir parler de ses problèmes. Au contraire j'explique que parler de ses problèmes fait du bien et sert d’exutoire, et qu'il est important de le faire.

Je ne pense pas avoir stigmatisé les mamans qui se plaignent, j'ai juste dis qu'il fallait parfois savoir se modérer dans la façon d'exprimer les choses. Exposer ses problèmes n'implique pas forcément qu'on le fasse comme si c'était la fin du monde, et ne pas pouvoir pondre de la belle prose n'implique pas forcément l'absence de réflexion, même si je sais très bien que beaucoup de posts sont fait "à chaud" et qu'il n'est pas possible d’éditer ses posts sur ce forum!!! (message subliminal pour les admins Roulement des yeux.

Mon message n'est pas "arrêtez de poster si vous n'êtes pas en danger" mais plutôt "continuez de parler de vos problèmes car cela fait du bien, mais attention à la manière."

Je pense que tu t'es bien exprimé et qu'il faut faire attention aux manières qu'on a de s'exprimer. Après, on sait bien qu'on est toutes là pour discuter, et même s'il y a quelques maladresses, on n'est pas là pour se prendre la tête Clin d'oeil

Delph88, j'ai été comme toi un moment, à me sentir à l'écart du fait que dans l'ensemble, tout va bien. Mais j'ai continué à poster car je pense aussi que d'avoir des choses positives dans le fofo, ça fait du bien.

Alors, hier, j'ai eu mon RDV ostéopathe, c'est génial, si vous avez l'occasion les filles, allez-y.
Je suis beaucoup moins raide du dos aujourd'hui, j'ai mis mes bas en moins de 5 min, il m'a manipulé pour que je reprenne du souffle, et dès aujourd'hui, c'est beaucoup mieux. Il m'a conseillé de revenir dans 15 jours/3 semaines avant la césarienne car il n'a pas pu tout faire hier, il faut laisser un temps à mon corps pour ce qu'il a déjà fait. Souriant

Monito Ok pour moi ce matin. J'ai fait un petit tour chez la coiffeuse. Et il y a du soleil. Donc tout va bien.

Bonne sieste Manue et aux autres aussi Clin d'oeil

Bon courage aux alitées et aux hospitalisées.

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #5394 le: 22 Mai 2012 à 13:45:26 »

mais ils sont là les papas !!!  les filous ils nous lisent mais ne postent pas souvent !!!  

mais je me dis que peut être j'arrive à faire sourire celles et ceux qui galèrent quand je raconte mes rêves par exemple..........



Bonjour les filles  Souriant
Bonjour Grom,

Manue a très bien exprimé une de mes idées, donc je la cite tout simplement.

Mais j'ai envie de commencer autrement.
Grom, peut être que je me trompe, mais tu es peut être l'heureux compagnons d'une de nos copinautes Juillettes. Si c'est le cas, enchanté de faire ta connaissance. Encore une fois, peut être traverses tu une épreuve un peu difficile en ce moment, et la lecture de nos post te contrarie au point de nous trouver futiles parfois, décalées, ou complètement égoïstes eu égard aux mamans hospitalisées ou qui soutiennent non stop les premiers pas de leurs petits loups arrivés trop tôt.
Si je peux comprendre tout cela, permets moi de te dire que je trouve injuste tes posts et ressens même une agressivité à peine masquée.
Tout d'abord parce que ce forum est un lieu d'échange ouvert à tous, et que nul ne peut venir demander d'employer tel ou tel ton dans la formulation des messages.
Ensuite parce que nous avons, je trouve, réussi à développer un lieu d'échange emprunt de soutien et de proximité, allant même à créer un groupe fermé sur FB qui nous a permis de mieux nous connaître encore.
Que nous savons soutenir celles qui en ont le plus besoin, tout en continuant à garder un peu de légèreté pour que celles qui ne rencontrent que de petits bobos puissent continuer à évoluer dans leur grossesse si particulière de façon sereine et agréable. Car OUI, la parole est un exutoire, pour les petits bobos, comme les grosses épreuves.
Nous en avons fait la triste expérience avec notre copinaute Magéo qui  a eu le malheur de perdre ses petits anges, et crois moi, ce malheur a été partagé à notre niveau d'une façon douloureuse.
Le forum avait par ailleurs été deserté quelques jours, personnes ne sachant comment reprendre des discussions si légères quand une maman était en telle souffrance.

Je ne veux pas faire de plaidoyer, mais je suis blessée de voir qu'au moment de la dernière ligne droite, certains posts viennent assombrir notre dynamique d'échange, voire tenter de culpabiliser certaines d'entre nous.

Par contre Grom, si tu as besoin de partager des choses difficiles à vivre, nous serons là pour tenter de te soutenir avec nos petits moyens.

Je vous souhaite un très bel AM les filles, pou moi, ce sera écho.

Bisous  Bisou  
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5395 le: 22 Mai 2012 à 13:49:22 »

trés bien dit 

desfois on rit, desfois on pleure ...

mais surtout on est pas la pour se prendre la tete !! moi je suis contente de vous avoir mes copinautes Bisou Bisou et bonne écho sandra .. viens nous raconter!!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #5396 le: 22 Mai 2012 à 14:19:11 »

Bon, et bien je vois que nous avons toutes à peu près la même opinion... Donc continuons à se soutenir, pour les petits et gros problèmes, moi je suis bien contente de vous avoir rencontrées, avec toutes vos particularités, vos forces et vos faiblesses, et on est pas la non plus pour se prendre la tête ! C'est vrai que ça fait aussi du bien d'avoir des bonnes nouvelles et des trucs drôles à se raconter! Viens nous raconter ton écho Sandra! Rineka, vu la position de mes bébés, je me dirige aussi vers une césarienne et j'avoue que cette idée ne me plaît pas non plus, mais ne t'angoisse pas, je suis sûre que ça se passera bien! Sinon, retour du resto, c'était super bon et rapide ce qui m'a permis de supporter la position assise! Biz, moi je m'en vais faire ma petite sieste!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Grom
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



« Répondre #5397 le: 22 Mai 2012 à 14:21:59 »

Bonjour Sandra,

Citation
Encore une fois, peut être traverses tu une épreuve un peu difficile en ce moment, et la lecture de nos post te contrarie au point de nous trouver futiles parfois, décalées, ou complètement égoïstes eu égard aux mamans hospitalisées ou qui soutiennent non stop les premiers pas de leurs petits loups arrivés trop tôt.
Si je peux comprendre tout cela, permets moi de te dire que je trouve injuste tes posts et ressens même une agressivité à peine masquée.
Tout d'abord parce que ce forum est un lieu d'échange ouvert à tous, et que nul ne peut venir demander d'employer tel ou tel ton dans la formulation des messages.
Ensuite parce que nous avons, je trouve, réussi à développer un lieu d'échange emprunt de soutien et de proximité, allant même à créer un groupe fermé sur FB qui nous a permis de mieux nous connaître encore.
Que nous savons soutenir celles qui en ont le plus besoin, tout en continuant à garder un peu de légèreté pour que celles qui ne rencontrent que de petits bobos puissent continuer à évoluer dans leur grossesse si particulière de façon sereine et agréable. Car OUI, la parole est un exutoire, pour les petits bobos, comme les grosses épreuves.

Décidément j'ai du mal à me faire comprendre  Clin d'oeil
Je viens de relire mes posts, et après multiples analyses je ne vois toujours pas où se trouve mon agressivité. J'ai posté pour dire à Delph de ne pas s'enfermer et au contraire de poster ses problèmes, même s'ils lui paraissent futiles par rapport à ceux d'autres mamans. J'ai posté justement pour dire qu'il ne fallait pas hésiter à parler car cela fait du bien de partager ses expériences. J'ai aussi posté pour dire aux mamans qui ont l'impression que leurs problèmes sont insurmontables : "relativisez les filles, le chemin peut paraitre difficile mais la vie est belle".


Citation
Je ne veux pas faire de plaidoyer, mais je suis blessée de voir qu'au moment de la dernière ligne droite, certains posts viennent assombrir notre dynamique d'échange, voire tenter de culpabiliser certaines d'entre nous.

En fait je me suis sûrement trompé. Je pensais qu'un papa pouvais venir discuter tranquillement sur ce genre de post et exposer sa vision des choses, ses ressentis, etc...
J'ai maintenant l'impression de ne vraiment pas être à ma place sur ce post. Je vais donc vous laisser définitivement entre vous et arrêter de vous blesser, de vous faire culpabiliser et d'assombrir votre post comme tu me l'as gentiment fait remarquer Sandra.

Encore désolé et bon courage à toutes  Clin d'oeil.
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #5398 le: 22 Mai 2012 à 14:35:12 »

Youhou, voici le post d'une jeune Maman qui a eu une grossesse particulierement pas simple! Alors, pas de panique, tvb, ne vous prenez pas la tete et osez venir parler de vos cystites (je deconne je fais expres, mais bien sur venez en parler!!!!) Les hommes venez aussi et pas de susceptibilite deplacee, Grom on t attend!. Oui on galere, oui on a des soucis et parfois des choses tres graves mais ca ne doit pas vous empecher de papoter et deconner!!! Jusqu a present; tous les bebes qui sont nes vont bien, c'est le principal. ( Mis a part bien sur les anges de Mageo). Pour l'instant, il n'y a pas de drames, donc RELAX. Évidemment quand j'accumulais les mvaises nouvelles je ne postais pas et je trouvais vos soucis même parfois risibles et alors!!! Ce sont vos soucis, et ils sont importants pour vous, donc bien évidemment que vous avez le droit d'en parler! Surtout que c'est le lieu je pense. Bon sinon, mes bébés vont bien, je suis éclatée de fatigue, la cesa, Rineka, c'est pas très drôle, surtout si c'est sous peridurale car on entend tout et on a l'impression d'avoir une moissoneuse batteuse dans le ventre. Bises a toutes, cool. Chris pour le dej, preparez les enveloppes des faire parts mais surtout, PROFITEZ DE LA GLANDE, allez louer des bons dvd, etc etc. Après c'est fini....
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5399 le: 22 Mai 2012 à 14:37:37 »

Grom, un papa ds nos discussions est le bienvenu. Ne fuis pas !!!! Ns sommes sur notre fil ensemble depuis quelques mois maintenant et on a il me semble ttes la sensation que les discussions sérieuses ou qfutiles ns font du bien et que personne n est laisse de côté ou blessé, alors qd tu dis attention à la manière de dire.les chosesonpeut se sentir blessée... On a nos ptes habitudes c tout!!! Ne fuis pas raconte ns plutôt c pr qd les jumeaux ? Comment p
rends tu ça ?
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: