05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 03:46:56
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219578 fois)
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #5370 le: 22 Mai 2012 à 07:42:32 »

coucou les filles, me voila rentrée a la maison^^
mes loulous ont etaient transferer hier matin, mais ne devraient plus rester tres longtemps en néonat, ils prennent bien le seins et hier en fin d'aprem on etaient nourrit exclusivement au biberon pas besoin de gavage^^
 marraine tartine, j'ai mis des photos de mes loulous sur face de bouc!!

alors dites moi comment vous allez nos deja mamans et futures mamans?

courage aux allitées, hospitalisées, et a vous toutes en general^^
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5371 le: 22 Mai 2012 à 07:59:26 »

Bonjour les filles,

Hier depuis mon retour de l'hopital j'ai fait que dormir jusqu'à ce matin 5h   je suis vraiement devenue une petite poulette qui ne peut plus faire grand chose  Tire la langue ça promet pour les prochains rdv medicaux....merci les filles pour vos retours concernant l'anesthesiste cela me rassure.

Joe  j'imagine bien que ça doit etre sport tes journées j'espère que tu t'en remets bien de ta césa c'est superrr d'avoir fait peau à peau avec Gustave ca devait etre un moment magique !!! et j'espère que Cleophas ira mieux rapidement.

Marymary courage le but n'est pas qu'ils soient gros mais que la courbe de croissance soit réguliere c'est le plus important

Nana super pour ton echo que les bb petent la forme c'est le principal

Kao t'es une warrior à mettre tes bas toute seule à ce stade de grossesse j'ai mes bas que j'ai acheté à la pharma mais tjs pas mis car jai pas réussis à les mettre et Monsieur n'est jamais dispo pour m'aider faudra que je trouve une solution  
Sandra pour les bas la pharmacienne m'a dit qu'il y a des bas qui tiennent pas lgt si tu veux je te donne le nom de la marque de mes bas pour voir si c'est les memes que tu portes

Manue tu m'as bien fait rire avec un roux et un blond, les miens meme s'ils auront les memes traits de visage ils ont une forme differente du visage un visage ovale comme moi et l'autre visage rond comme papa   je pense que je vais pouvoir les differencier  Tire la langue

Feeverte c'est super d'avoir trouvé une nounou, moi j'en ai trouvé une elle m'a dit accoucher tranquillement et je lui confirme mi juillet je voulais faire une simulation sur le site de la  CAF pour voir les  aides accordées mais j'ai pas réussis à la faire sur le site j'ai appelé la CAF ils ne veulent pas me rensigner par fone faut que je me deplace   et physiquement je ne sais pas comment faire pour attendre des heures à la CAF !!!pfuiiiii les administrations me fatiguent !!!


Journalisée
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5372 le: 22 Mai 2012 à 08:03:06 »

Superrr Helene bon retour chez toi et superrrr pour les ptits lou pas de gavage c'est des ptits champions  Tire la langue Les photos des bb sont magnifiques ils ont un bon ptit poids courage bientot tlm sera reunis à la maison
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #5373 le: 22 Mai 2012 à 09:03:33 »

Cocuou les filles!!

Contente d'avoir de vos nouvelles Joe et Hélène! Vos petits gars sont forts et vont se sortir de la neonat comme des chefs, j'en suis sûre!! Super pour le peau à peu Estelle et je comprends ton inquiètude pour Cleophas, il faut qu'il récupère ton petit père mais il se bat!!

Nana, super les bonnes nouvelles pour tes puces! tu dois être contente!

Pour les bas les filles, moi j'ai pris des chaussettes car je supporte pas le truc collant sur la cuisse et l'effet saucisson sur mes jambes déjà pas fines!!! J'arrive encore à les enfiler toute seule en soufflant comme un boeuf et chéri me les enlève. Mais je dois dire que je ne les mets que quand je marche un peu ou que je m'active, sinon chez moi je laisse tomber, j'ai pas les jambes si enflées que ça. (mais je crains les chaleurs qu'ils annoncent)

Kari, c'est normal de ne plus pouvoir faire grand chose, même si on a pas de problèmes, reposes toi bien aujourd'hui!! Pour la CAF, tu as tous les barêmes sur leur site regardes aux prestations familiales, page, il y a 3 tranches suivant le revenu fiscal, dans celle du milieu où je suis comme beaucoup je crois, pour 2 enfants gardés, tu es remboursée il me semble d'un peu moins de 600 euros mensuels. Tu peux faire ta simulation toi-même comme ça.

Les filles vous m'avez fait rire avec vos histoires de ressemblances!! Il est vrai que même les bi-bi vous êtes pas à l'abri de monozygotes sauf si comme moi c'est un gars et une fille! et ils seront tous les deux bruns les miens, c'est sûr , peut être l'un avec les yeux bleus de papa et l'autre noisette de maman?  Souriant Souriant

Aujourd'hui, chéri bosse pas, il m'invite dans un bon resto à midi pour nos 6 ans, peut être un des derniers restos seuls pendant quelques temps. Je vais essayer de ressembler à quelque chose, c'est pas gagné!!! 
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #5374 le: 22 Mai 2012 à 09:11:04 »

KARI C EST CA L ADMINISTRATION JE SUIS SUR QUE CI TU RAPL TU TOMBERA SUR QUELQU UN D AUTRE QUI TE RENSEIGNERA D UNE PERSONNE A L AUTRE C EST TOUJOURS UNE AUTRE VERSION POUR MOI PLUS CA PASSE LE TEMPS PLUS JE STRESS SUR LA CESARIENNE MALGRES QUE L ON M AIT DIT Y A PAS DE RAISON MAIS J AI UNE PEUR NOIR DE CELA
Journalisée
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #5375 le: 22 Mai 2012 à 09:15:14 »

pour la caf moi j'avais appelé l'assistante sociale de ma commune et lui aavit demandé de me calculer les droits CAF comme elle n'avait pas pu elle m'avait pris un RDV à la caf avec une assistante sociale de là bas donc j'y suis allée mais en 2h c'était fait Sourire
n'hésitez pas à solliciter, vous plaindre, dire que vous devez garder le lit.... si ça peut servir pour une fois nos gros bidons 
une juinette  Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5376 le: 22 Mai 2012 à 09:25:50 »

Hello les filles,

bon désolé de vous avoir nargué avec mon masseur perso !!!  je suis vilaine lol !!!!

je ne savais pas non plus pour l'histoire des monzygotes en grossesse bibi perso j'y comprends rien à ces histoires et faut dire que ça ne m'intéresse pas plus que ça ! moi tant qu'on me dit vos bébés vont bien le reste je m'en moque !!! et j'avoue je me suis posée la question vont-ils se ressembler ? mais bon ça ne me prend pas la tête on a un instinct de maman, gabriel les yeux fermés au milieu de 20 bébés je l'aurais trouvé sans pb !!!! les yeux ouverts ct facile il faisait le double des autres !!!!

nana t'as une date alors ? 14 juin, purée ça approche, ça fait quoi ?

joe, bon courage à toi, et que la force soit avec vous Gustave et Cleophas ! 

feeverte, moi je fais mes faire part chez photoways, j'ai préparé le fichier , manquera les photos les prénoms et date, poids. la qualité est vraiment bien et je trouve ça abordable.

helene D, cool ton retour à la maison, les grands doivent être content ! et pareil que la force soit avec tes loulous, Korentin et Maëvan ! (j'espère que me suis pas trompée...)

sandra, moi après césa j'ai pas eu le médicament dont vous parlez, pas connaître......

j'espère n'avoir oublié personne. ce matin la femme de ménage est là, enfin 1 mois qu'on l'avait pas vu !!!! et aujourd'hui ce sera repos et activités manuelles !!!! bye

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
angélique82
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228



« Répondre #5377 le: 22 Mai 2012 à 09:34:20 »

Salut les filles

encore une journée pluvieuse... Heureusement je déjeune avec une collègue ce midi, ca me changera.
Concernant les bas, je les mets surtout quand je sors car d'une part je galère à les mettre et d'autre part ca galbe un peu mes jambes qui ressemblent à celles de bibendum (c'est le surnom que me donne mon homme en ce moment  Clin d'oeil)
Je sais pas vous mais quand je suis allongée dans mon lit sur le coté, ca fait un bid énorme A tel point que j'ai du mal à basculer a cause du poids
Sinon j'ai pas à me plaindre. Ah si par rapport à vos discussions d'hier, moi attendant des MZ j'angoisse aussi de ne pas les reconnaitre mais je me dis qu'il y aura toujours un détail qui fera la différence. Ma collègue a eu de DZ et perso je n'arrive pas à les distinguer non plus au premier regard. Elle n'a jamais réellement su s'ils étaient MZ.
Concernant les aides, nous avons consulté une assistante sociale qui nous a gentillement mis dehors dès qu'on a dit qu'on travaillait tous les 2 sans pour autant connaitre nos salaires On en revenait pas. On est sorti de la sans en savoir plus. je compte donc me rendre à la caf pour + d'infos.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5378 le: 22 Mai 2012 à 09:40:37 »

Merci les filles pour vos retours je vais voir ce probleme rapidement avant l'arrivée des bb car ça arrive à grand pas la. Ce week end ma soeur passe m'aider à préparer la valide mater et me faire des rangements ds le dressing des bb et notre dressing logiquement les chambres seront terminées d ici ce week end pfuiiii il restera le salon couloir sdb wc cuisine lol mon homme n'en peux plus !!!

Chris superrr un bon resto avec ton chéri
Manue haaaaaaaaa enfin l'aide menagere profites de ta journée
Rineka courage plusieurs mamans ont fait une césa et se portent bien
Moi today c'est journée repos aussi apres la journée d'hier donc ça va etre declaration d'impots regler qq papiers admin et essayer de faire une bonne petite sieste  
allez courage les ptites mamounettes et les futures ...
Journalisée
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5379 le: 22 Mai 2012 à 09:43:52 »

Angelique sympa l'assistante sociale 
Journalisée
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #5380 le: 22 Mai 2012 à 10:06:07 »

Bonjour à toutes!
J'espère que vous allez bien, les nouveaux nés également. Félicitations aux nouveaux parents!!  Bisou
Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum, j'ai un peu l'impression d'être à l'écart...
Je suis à 33Sa+4... et je ne partage vraiment pas beaucoup de choses avec la plupart d'entre vous. J'ai l'impression de ne pas avoir le droit de me plaindre au vu de vos difficultés à toutes... et pourtant je me sens diminuée et vraiment inutile en ce moment. Je n'ai même pas de bas de contention!!! lol 
Le moral baisse aussi, à rester cloitrée à la maison. Pffff, même ce matin, mon chéri a emmené les enfants à l'école. Il ne veut plus que je conduise.... je comprend... mais ça m'enferme ici.
Donc, mes journées sont bien tristes! Je ne fais rien, rien, rien et rien. Et je sais que les mamans hospitalisées ne comprennent pas mon soucis. Bref! Voilà pourquoi je me manifestais moins, mais je vous suis tous les jours non-stop.
Ouf! Une sortie ce matin, je file à mon rdv mensuel avec ma gynéco et cet aprèm, c'est anesthésiste!
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5381 le: 22 Mai 2012 à 10:09:27 »

Bonjour à toutes!
J'espère que vous allez bien, les nouveaux nés également. Félicitations aux nouveaux parents!!  Bisou
Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum, j'ai un peu l'impression d'être à l'écart...
Je suis à 33Sa+4... et je ne partage vraiment pas beaucoup de choses avec la plupart d'entre vous. J'ai l'impression de ne pas avoir le droit de me plaindre au vu de vos difficultés à toutes... et pourtant je me sens diminuée et vraiment inutile en ce moment. Je n'ai même pas de bas de contention!!! lol 
Le moral baisse aussi, à rester cloitrée à la maison. Pffff, même ce matin, mon chéri a emmené les enfants à l'école. Il ne veut plus que je conduise.... je comprend... mais ça m'enferme ici.
Donc, mes journées sont bien tristes! Je ne fais rien, rien, rien et rien. Et je sais que les mamans hospitalisées ne comprennent pas mon soucis. Bref! Voilà pourquoi je me manifestais moins, mais je vous suis tous les jours non-stop.
Ouf! Une sortie ce matin, je file à mon rdv mensuel avec ma gynéco et cet aprèm, c'est anesthésiste!

coucou delph, justement je me demandais où t'étais !! merci pour le blog que tu nous a conseillé 4 enfants et 2 bras !!!!!!!! J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ris avec ce blog c incroyable !!

moi j'ai les bas mais je ne les mets pas lol !!  et moi aussi je m'ennuie c incroyable !!! aujourd'hui je fais des paper toys et des activités manuelles, j'ai l'impression de retourner en maternelles !!!! allez tiens bon, on est dans la dernière ligne droite !!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #5382 le: 22 Mai 2012 à 10:53:33 »

coucou les filles

ici la moral et aussi bon que le temps Pleurs Pleurs Pleurs
je comence a saturé pleinnement d'etre alonger depui 10 semaine
comme toutes je m'ennuie

ce matin grande nouvelle on me perle de programé ma cesarienne j'aurai donc une datte demain
plus de contraction on diminu donc les medicament afin de voir si c'etait du a la cure de corticoide
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #5383 le: 22 Mai 2012 à 10:57:53 »

Delph, contente de te revoir! Il ne faut pas culpabiliser même si c'est sûr que de voir les gros problèmes de certaines mamans font relativiser nos petits bobos. Cependant, on a aussi le droit de se plaindre  Clin d'oeil Car si on ne le fait pas maintenant, quand alors???  

Viens nous raconter tes rdv!

Kari, c'est bien, tes travaux avancent!

Sympas Angélique l'assistante sociale, quelle c...

Moi, bizarrement, je ne m'ennuie pas tant que ça, je me suis mise dans une petite bulle et la semaine prochaine j'ai la visite de mes parents 2 jours et d'une amie 2 jours et en fait ça m'ennuie presque... je crois que je suis devenue complètement sauvage, je ne parle plus qu'à mon chéri, mes enfants et vous

Allez, je vais me préparer pour mon resto (avec les bas ce coup-ci)  
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #5384 le: 22 Mai 2012 à 12:07:50 »

Je sors de ma consult... et tout va pour le mieux. Ma gynéco est vraiment bien et est également épatée par ma bonne forme.. même si je commence à devenir "impressionnante"  Il parait qu'allongée pour l'examen, ça fait moins énorme! Hihihihihihi!
Petit J1 a bien la tête en bas, les coeurs sont nickels et ma gyneco m'a dit que d'ici 2 semaines, plus aucun soucis pour les bébés pour un accouchement... mais bon, rien ne signale pour l'instant que qq chose ne bouge. Prochaine écho le 14 juin... si je n'ai pas accouché avant et au pire, accouchement le 28 juin.
Voilà! 
Et sinon, je n'ai pris que du volume, pas un kg de plus par rapport au mois dernier. Génial!
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: