05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 09:36:57
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219645 fois)
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #5355 le: 21 Mai 2012 à 20:22:04 »

kao tu met tes bas toi méme  Huh? Huh? Huh?
Oui, jamais personne ne m'a aidé et j'y arrive encore relativement bien. J'ai de la chance d'être souple
De toute manière je déteste être dépendante des autres, surtout de personnes que je ne connais pas 
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5356 le: 21 Mai 2012 à 20:29:25 »

c'est cool les filles, vous allez faire mentir tous les medecins en continuant comme ca .. je suis contente pour vous et vos petits bouts

Manue tu as peur qu'il se ressemble au point de ne pas les reconnaitre ?? Je ne me suis jamais posée la question, car étant DZ je ne pense pas pouvoir les confondre... mais c'est vrai que je connais un couple qui a des jumelles DZ agées de 12 ans, et c'est impossible de les différencier !! je me suis d'ailleurs tjs demandé si elles étaient vraiment DZ Huh?

Pour ce qui est des bas, ca me saoule puissance 10000 aussi, les mettre est un calvaire !! La pharmacienne m'avait dit que s'ils ne collaient plus tu pouvais frotter la bande plastique avec de l'alcool à 60 ou 90° ..
Minichoux trop de la chance le maquillage, moi aussi je veux qu'on prenne soin de moi Pleurs et manue je suis jalouse de tes massages Tire la langue

sinon j'ai trouvé ma nounou pour janvier, c'est un soulagement de savoir que je n'aurai pas ca a gerer apres
mais par contre c'est la prise de tete toujours pour les faire part ... j'arrive pas a me decider !!! Photos ou pas photo Huh? Roulement des yeux vous en pensez quoi vous ?
dans quel délai envoi t on habituellement les faire part ??

bon allez je vais me regarder une ptite série moi Clin d'oeil Souriant
 Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5357 le: 21 Mai 2012 à 20:35:21 »

feeverte, non je ne crains pas qu'ils se ressemblent mais moi et mes rêves............. vous verriez ma nièce + mon fils et mon père ce sont les 3 mêmes !!!  à chaque fois les gens pensent que ce sont le enfants de mon père.......... dz ou mz et d'ailleurs jumeaux ou pas certains frères et soeurs se ressemblent vraiment donc on verra la surprise de la génétique !!!! à choisir j'aimerais bien un rouquin (comme maman, oui je suis rousse normalement !!) et un brun comme papa............. mais bon 2 blonds ou 2 bruns etc je m'en moque tant qu'ils vont bien !!

bon je file mon masseur m'attend !!! 
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5358 le: 21 Mai 2012 à 20:40:08 »


bon je file mon masseur m'attend !!!  [/color]

MECHANTE !!!! lol
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #5359 le: 21 Mai 2012 à 21:05:24 »

Les filles, j'ai une crise de nerf spéciale bas de contention. Vous le savez, j'ai été l'une des premières d'entre nous à en porter, je vous les ai presque vendus (n'est-ce pas Manue  ). Mais là, je dis RAS LE BOL. Depuis quelques temps, ces satanés bas se décollent au niveau de la cuisse et donc se mettent à glisser jusqu'au genou. Gygy me dit : ne les lavez pas en machine. Donc ok, je lave en faisant trempette dans le lavabo.
Hier, les machins tiennent, mais me serrent étrangement dans le pli arrière du genou. J'ai même la sensation que ça serre un peu trop, limite garrot. Mais quand je les retire, c'est pas trop rouge.
Comme entre-temps j'ai commandé les chaussettes ouverts aux pieds  Roulement des yeux, je patiente et heureusement, appel de la pharma qui me prévient qu'elle les a reçu.
J'en profite pour lui expliquer mon problème et là, elle me dit : vous les faîtes pas tremper Huh?? Ben si ! Ah mais faut pas, ça détent l'élastique et ça resserre les fibres. D'ailleurs, faut pas continuer à les porter comme ça, c'est dangereux, ça peut faire plus de mal que de bien.....bref, grosse crise de panique chez moi, elle m'a grave stressée  Pleurs Pleurs Pleurs
Au final, je passe les chaussettes : HORRIBLE. C'est laid, je me sens hideuse et en plus, ça roule derrière le genou, donc sensation désagréable et je me dis que ça va faire comme avec les bas.

Au final, d'une : on peut pas nous donner toutes les indications en temps et en heure Huh? j'ai aussi appris que la durée de vie d'un bas c'est 3 mois (punaise avec le prix que ça coûte !).
C'est décidé, je patiente jusqu'à l'accouchement (et ça va être dur), deux semaines après, et si ça va : tout saute !!!

Avez vous les mêmes difficultés ?
Les mamans : on vous demande de les porter ??

Bises les filles


Oui je dois porter les bas de contention jusqu'au 20 juin et j'ai le droit à une piqure de loven*x tous les soirs par mon homme jusqu'à la même date et deux prises de sang par semaine pour vérifier mes plaquettes... Bon j'avoue j'ai des problèmes de circulation du sang mais j'ai une amie qui a eu bas + loven*x elle aussi après son accouchement par césarienne.
Bon courage mais ça vaut le coup de les porter pour éviter phlébite ou autre chose assez embêtante!
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #5360 le: 21 Mai 2012 à 21:08:04 »

bon je file mon masseur m'attend !!!       

Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #5361 le: 21 Mai 2012 à 21:35:16 »


bon je file mon masseur m'attend !!!  [/color]

MECHANTE !!!! lol

  Clin d'oeil T'as raison profite!!!!!!!!!
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #5362 le: 21 Mai 2012 à 21:36:38 »

Grossesse bi-bi ne veut pas forcément dire dizygotes...et oui on a 30% de chance que nos loulous soient monozygotes!  Clin d'oeil
Journalisée
nana93
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #5363 le: 21 Mai 2012 à 21:45:40 »

Coucou le filles,
J'ai pas eu le temps de tout lire, je le ferai demain matin. L'après midi m'a cassée. Je suis allée à l'hôpital toute seule et mon chéri m'a rejoint mais chacun sa voiture. C'est pas trop le nombre de kilomètre mais plus les embouteillage en région parisienne.
Bref, l'écho s'est bien passée, les filles vont bien, elles font un peu moins de 2kg chacune et l'échographe a dit que c'était bien. Pour le reste Lilou est toujours en siège et donc césarienne de prévu le 14 juin (je serai à 38 semaines).
Donc rendez vous avec la sage femme la semaine prochaine et l'anesthésiste dans 2 semaines.
Voilà en gros les nouvelles, je reviendrai demain.
Bonne soirée les filles
Journalisée

2 filles arrivées le 02-06-12 par césarienne à 36SA + 3
Pour notre plus grand bonheur.
Lilou est née à 22h22 : 2kg345 pour 45cm
Camille est née à 22h23 : 1kg900 pour 43 cm
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5364 le: 21 Mai 2012 à 21:46:27 »

Grossesse bi-bi ne veut pas forcément dire dizygotes...et oui on a 30% de chance que nos loulous soient monozygotes!  Clin d'oeil

je savas que c'etait possible mais autant ?
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #5365 le: 21 Mai 2012 à 21:54:35 »

LES FILLES vous pouvez aller voir là
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18358.0

ou là

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26367.0
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #5366 le: 21 Mai 2012 à 22:14:41 »

Merci les filles pour vos réponses sur le sujet spécial bas de contention  Clin d'oeil
Tu as raison Océane, je devrais moins les porter, surtout quand je reste allongée à la maison.
Demain, je vais à la mater donc je vais essayer de me faire faire une ordonnance pour avoir une nouvelle paire de bas, j'abandonne les chaussettes. Tu me diras la marque que tu as ?
En tous cas, je vois que la plupart des bas ne tiennent pas le choc.
Naton, tu as raison, je sais qu'il vaut mieux s'embêter un peu et éviter des problèmes plus graves. D'autant qu'après chaque opération, j'ai eu droit au lovenox, donc c'est que mes plaquettes sont pas top.

Sinon, pour l'histoire des ressemblances, je suis d'accord avec Minichoux. 30 % des dizygotes sont en fait des monozygotes. Et oui, Féeverte, je trouve ça aussi énorme !
De toute façon, une étude des placentas est obligatoirement faite après l'accouchement, donc on sait toujours. Après, c'est pas primordial, mais c'est une angoisse de maman que de ne pas réussir à reconnaître ses bébés !
Alors oui Manue, un roux et un brun, c'est plus simple 

Pour les faire-parts, Féeverte, je vais opter pour une photo et je ferai un montage personnalisé via un site (il y en a plein). Et logiquement, les faire-parts sont à envoyer dans le mois qui suit la naissance.

Bonne soirée les filles....bon massage Manue  Clin d'oeil
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #5367 le: 21 Mai 2012 à 22:17:16 »

Feeverte, pour le faire part je fais le fichier (car on trouve pas ce qu'on veut) et on mettra une photo des puces ensemble et une photo de chacune! (donc 3 photos)   Sourire
Journalisée
marymary77
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #5368 le: 21 Mai 2012 à 23:50:25 »

Salut à toutes;

je ne viens pas souvent car j'ai du mal à appréhender le forum.

Visite chez le gyneco aujourd'hui...col 25 mm, ouvert à un doigt, quelques contractions douloureuses depuis aujourd'hui....bébés très bas. L'accouchement est théoriqument prévu pour le 12 juin, sauf si mes gars se décident avant.... Roulement des yeux
Je veux les garder le plus longtemps possible!!!!!!!!

Ils font 1900 et 2300 grammes, le gygy dit qu'ils ont de tres belles courbes de croissance même s'ils sont pas tres gros!

Prochaine echo le 4 juin et visite le 11.....on verra bien ce que ca donnera!
Journalisée

Arrivée des Dupont/d le 12 juin dernier délai!
Deux petits gars ReM, et DPA 9 juillet.
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #5369 le: 22 Mai 2012 à 01:37:02 »

Hello les filles,
Je suis désolée, j'arrive a peu pres a vous lire mais c'est la course ici entre la neonat et l'allaitement. Ca va bien, Cleophas a fait quelques petits malaises pas tres graves mais qui m inquietent bcp et il a tjs son meconium...  J'ai fait Une heure de peau a peau avec Gustave, c'était super. Bravo a toutes, personne n'a accouche, wahou!!! Bonne nuit.
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: